Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 09-05-2021 à 12h43

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Très chouette thème aujourd'hui, ça permet de bien cerner le style de chaque bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai une préférence pour la tenue de Hannah, y a pas mal de détails assez subtils et tout doux. J'aime aussi le haut de la tenue de HeiRan, même si j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour le bas (mais c'est sûrement mon goût pour les tenues bien chargées et construites lol).
Même si je ne suis pas fan du makeup de PlazaDelPilar, l'harmonie des couleurs dans sa tenue est vraiment chouette.

Continuez à nous épater ces prochains jours /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#52 Le 09-05-2021 à 14h53

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Très joli podium !
Petit plus pour la tenue plus colorée de PlazaDelPilar, toutes ces couleurs ajoutées au rouge, j’aime beaucoup !

Hors ligne

#53 Le 09-05-2021 à 15h16

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Hello,
Joli podium aujourd'hui ! J'aime beaucoup le style de la tenue d'Heiran.
PlazaDelPilar attire beaucoup mes yeux avec ce magnifique mélange de couleurs !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#54 Le 09-05-2021 à 18h51

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Pas fan du thème pour ma part mais ça n'empêche que les tenues sont très jolies, j'aime beaucoup la tenue très colorée de PlazaDelPilar que j'avais déjà remarqué dans sa description.
J'apprécie l'association du noir et rouge de HeiRan et les jolis détails du haut cependant je rejoins l'avis de Fluoria, pour moi il manque aussi quelque chose en bas, le haut étant très détaillé j'aurais asserti le bas de plus de détails également mais l'ensemble reste très joli.
Quant à Hannah j'aime bien la tenue mais sans plus, les détails sont là mais ce n'est pas trop dans mes goûts personnellement et je n'aime pas trop le MU non plus mais bon j'adore le reste de ses tenues, il faut bien des exceptions  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En tout cas le podium est harmonieux et coloré  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#55 Le 09-05-2021 à 21h05

Bimb'plusse
fraisedu92
...
Messages: 128

Bonsoir !

J'arrive un peu en retard mais félicitations aux gagnantes !
Je suis très contente de voir Hannah sur le podium, j'avais beaucoup aimé sa tenue violet, une merveille  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Aujourd'hui c'est un très beau podium, j'aime beaucoup vos 3 tenues !

Hors ligne

#56 Le 09-05-2021 à 23h02

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 496

Bonsoir bonsoir,
Voila le nouveau thème d'aujourd'hui.. a l'heure ou je vous écris nous sommes le soir mais ce n'est qu'un détail.
J'ai hâte d'avoir vos retour sur ma bimbo car, je vous avoue  que ce n'est pas trop mon domaine alors j'ai hâte de savoir si vous trouvez
Bisous <3

J'ai oublié de dire que si vous voyez le podium avant midi je me suis trompé sur le maquillage et je peux donc le changer que a partir de minuit lol, donc les taches de rousseurs et les levres ne sont pas le bon MU

Dernière modification par hannah649 (Le 09-05-2021 à 23h04)

Hors ligne

#57 Le 10-05-2021 à 07h30

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage
Messages: 37

Bonjour !
Je crois que le thème d'aujourd'hui était de représentée un personnages d'un film
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
J'avoue que les vêtement d'hannah me font penser a Harry Potter mais je ne suis pas sur
Pour HeiRan aucun doute sur celui la, elle représente Mia Thermopolis dans Princesse Malgré elle (avant ça transformation bien sur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif )
Et je vous avoue que pour PlazaDelPilar ça tenue me fait fait penser à aucun personnages de film que je connais mais vue ça tenue (magnifique) il me semble que c'est un personnage des années 60 ?
Rectifier moi si je me trompe hein !

Mais dans tout les cas ce podium est vraiment magnifique je trouve  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Myrina29 (Le 10-05-2021 à 07h30)

Hors ligne

#58 Le 10-05-2021 à 08h38

Bimb'plusse
melle-melisa
...
Messages: 94

Super thème aujourd'hui ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PlazaDelïlar me fait vachement penser au personnage d'Alba de la série Las chicas Del Cable.
Hannah me fait penser à Hermione
Heiran je sais pas du tout par contre

vous etes magnifiques !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par melle-melisa (Le 10-05-2021 à 10h33)

Hors ligne

#59 Le 10-05-2021 à 09h02

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

Génial ce popo! La tenue d'Alba est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#60 Le 10-05-2021 à 10h41

Bimb'adonf
Mzllepeaceandlove
...
Messages: 301

omgggg Alba/Lidia sur la troisième place, je suis obligée de commenter <3 magnifique !!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14293/moy/11433832.jpg

Hors ligne

#61 Le 10-05-2021 à 12h08

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

(Je crois que je commence à ma lasser des cosplays sur le podium... >.> Bon après je dois avouer que c'est rigolo de deviner en quoi elles sont habillées !)

Je reconnais bien Hermione Granger pour Hannah, effectivement la personnage principale de Princesse Malgré Elle pour HeiRan, et une des Chicas Del Cable pour PlazaDelPilar /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#62 Le 10-05-2021 à 14h39

Bimb'pascro
jaade17
...
Messages: 20

Wow le Cosplay Las Chicas del cable est superbement réalisé !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#63 Le 10-05-2021 à 17h00

Bimb'Noob
...
Messages: 3

J'adore Alba de las chicas del cable! Sa tenue, coiffure et make up la représentent parfaitement! Bravo plaza del pilar, tu es magnifique   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#64 Le 11-05-2021 à 00h04

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 496

Bonsoir bonsoir,
Voila le nouveau thème que nous vous proposons aujourd'hui?
Encore du cosplay mais demain sera tout autre chose car j'ai vu que une bimbo se lassait un peu des cosplays,  nous nous sommes donc dis que ce serait autre chose pour demain. En tout cas bonne devinette ahah <33

Hors ligne

#65 Le 11-05-2021 à 02h43

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Je n'ai vu qu'une tenue pour aujourd'hui, mais pour le moment il me semblerait bien que le thème soit les Winx ! Si oui c'est un petit peu dommage car le thème avait été fait il n'y a pas très longtemps, mais j'avoue que ce thème est très tentant ahah !


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#66 Le 11-05-2021 à 10h20

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

hannah649 a écrit :

Bonsoir bonsoir,
Voila le nouveau thème que nous vous proposons aujourd'hui?
Encore du cosplay mais demain sera tout autre chose car j'ai vu que une bimbo se lassait un peu des cosplays,  nous nous sommes donc dis que ce serait autre chose pour demain. En tout cas bonne devinette ahah <33
Les tenues sont magnifiques, faites ce qu'il vous plaît c'est VOTRE semaine pas celle des autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les cosplays sont très bien réalisés, c'est vraiment très agréable de voir de si jolies tenues sur le popo!
Bravo à vous 3, encore une fois!

Hors ligne

#67 Le 11-05-2021 à 10h22

Bimb'pascro
bravebob
La bimbo préférée de ta bimbo préférée.
Messages: 21

Catastrophique le podium ce matin ahah
Je suppose que c'était le cosplay de trop

Hors ligne

#68 Le 11-05-2021 à 12h16

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Malheureusement je ne suis pas fan des winx... mais ma tenue preférée reste encore une fois celle de plazadelpilar  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#69 Le 11-05-2021 à 12h17

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage
Messages: 37

bravebob a écrit :

Catastrophique le podium ce matin ahah
Je suppose que c'était le cosplay de trop


Effectivement le podium en début de matinée était quelque peu déstabilisant, mais je trouve que nos Bimbos se sont très bien rattrapées et nous font un podium vraiment jolie aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dans tout les cas bravo les filles pour ce podium qui je crois est sur le thème des winx  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Donc pour le thème voila ce que j'en pense :
hannah649: Bloom
HeiRan: A voir mais je crois (grâce a la coiffure) Stella
PlazaDelPilar: Flora
Encore félicitations a nos Bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Myrina29 (Le 11-05-2021 à 12h23)

Hors ligne

#70 Le 11-05-2021 à 12h44

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Un podium full Winx aujourd'hui haha /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
J'aime particulièrement celui de PlazaDelPilar, il est très subtil visuellement et correspond assez bien au personnage !

Oh et quand je disais que je me lassais des cosplays, c'était mon ressenti personnel mais surtout comme le dis CUPH, faites avant tout ce qui vous fait kiffer ! C'est difficile à concevoir quand tous les regards sont rivés vers vous pendant plusieurs jours haha je peux comprendre, mais faites-vous plaisir avant tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'espère que vous aurez pris du plaisir avec cette semaine de règne en tout cas !

Hors ligne

#71 Le 11-05-2021 à 12h45

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

Il y a eu beaucoup de cosplay cette semaine, et j'aurais aimé voir les créations pur des miss. Mais si les cosplays sont ce qu'elles kiff le plus alors foncez!
Cependant, comme dit plus haut, les winx c'est un peu du vue et revu. Surtout quand le thème à été fait il y a peu. Il y avait pourtant pleins d'autres thèmes comme les witch, c'est à peu près le même univers que winx mais en différent. Et je crois que ce thèmes à été fait peu de fois.
Ce n'est que mon avis mais en tout cas j'ai hâte d'être à demain pour voir le futur thème que nous tease notre miss Hannah


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#72 Le 11-05-2021 à 13h26

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

Je ne suis absolument pas fan des cosplays... j'espère qu'à l'avenir il y aura des miss qui pourront nous proposer des tenues uniques, propre à la personne.

Mais vous êtes tout de même jolies.

Hors ligne

#73 Le 11-05-2021 à 15h37

Bimb'bimbo
nino300
No one No two
Messages: 1 274

Hey!
Perso je ne suis pas fan de trop de cosplays mais j'ai vue que c'était votre dernier thème cosplays et il est quand même incroyable ! Les Winx c'est la base。

Alors Bloom me fait un peu peur.. Stella brille de milles feu et ma favorite sur le podium est flora, tenue très douce J'ADORE


                                                   

Hors ligne

#74 Le 11-05-2021 à 18h09

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Je prends enfin le temps de venir réellement commenter ce podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Jour 1 :
Hannah était la seule pour qui j'avais voté, je suis totalement fan de sa tenue tout en violet avec le petit halo, j'ai adoré cette tenue ! Je n'ai pas été fan de la tenue de Heiran, ce n'est simplement pas mon style. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Quat à la tenue de PlazadelPilar, je ne suis vraiment pas du tout fan des superpositions et encore moins des tenues volumineuses donc cette tenue n'était pas faite pour moi !

Jour 2 :
Le thème des chanteuses était une bonne idée, les tenues étaient très reconnaissables. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Jour 3 :
J'ai beaucoup aimé le podium en rouge, je rejoins mes VDD, c'est agréable de pouvoir voir votre style ! Pour le coup j'ai adoré la tenue de Heiran qui était toute douce et très jolie ! J'ai également aimé la tenue de Hannah, et malheureusement encore une fois ne suis pas fan des tenues surchargées.

Jour 4 :
De jolis cosplays très reconnaissable avec un gros CDF pour celui de Plazadepilar, magnifique choix, quelle série et quel personnage, et en plus parfaitement réalisé, chapeau ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Le cosplay de Hermione était très bien réalisé, mais je n'étais pas fan du MU, et celui de Mia était top.

Jour 5 :
Comme je l'ai dit dans la nuit, le thème des Winx revient en effet souvent, mais je peux comprendre, c'est toute ma vie aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai également réalisé un cosplay de Stella et waouh GG à Heiran pour sa coupe et son MU qui sont sublimes (là où moi j'avais bieeen galéré). Je suis d'accord pour dire que le MU de Bloom est assez.... effrayant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Pour Flora, les cheveux et le MU sont sublimes, mais suis moins fan de la tenue.

En tout cas les filles, profitez de votre podium !! Si vous aimez faire des cosplays, amusez-vous, vous avez toutes les 3 un style bien à vous, alors profitez-en, vous n'avez pas volé vos places. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#75 Le 11-05-2021 à 21h21

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Effectivement un thème réalisé il y a peu de temps, mais bon un peu comme tout le monde je comprend, c'est toute mon enfance et je regarde encore du haut de mes 18 ans /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif en revanche ce qui me chagrine c'est que le thème précédent des Winx reprenait également Bloom, Stella et Flora... Quitte à refaire les winx j'aurais aimé voir Musa, Layla et Tecna mais bon les cosplays sont quand même bien réussis.

Je rejoins complètement l'avis de Nino ci dessus, le MU de Bloom est très étrange haha, je m'attendais à un MU plus doux, mais j'aime beaucoup celui des deux autres miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce ne sont pas les meilleurs cosplays winx que j'ai vu mais j'aime beaucoup quand même, les détails de Stella sont très bien faits, le bracelet, le sceptre, le serre tête, le short, les bottes tout correspond, j'aurais choisi une autre coiffure mais chacun ses goûts ! Flora j'aime beaucoup la présence de la nature par le biais des fleurs et des feuilles dans ses cheveux mais moins fan des manches qui ne se fondent pas très bien dans la tenue, en revanche très beau MU et bon choix de coiffure je trouve (la franche un peu plus claire c'est top !).
J'aime un peu moins Bloom mais il y a de jolis détails

J'ai hâte de voir votre thème de demain, j'espère qu'il pourra vous permettre d'exprimer votre style et de créer de jolies choses !

Dernière modification par alysa50 (Le 12-05-2021 à 05h07)


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4