Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 12-05-2021 à 00h05

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Des tenues qui reflètent la couleurs de nos ......., une tenue pour tous et toutes vous remercier de cette semaine incroyable <3

Merci pour tous les avis positifs comme négatifs, ça aide a progresser et ça motive donc merci

J'ai hate de voir vos avis sur les tenues aux couleurs de nos ....... ahah

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#77 Le 12-05-2021 à 02h04

Bimb'plusse
HeiRan
I'm the one I should love
Lieu: ~✨♥❤️
Messages: 103

bien dit hannah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'espere que vous aimez notre tenues aux couleurs de nos propre ...;P

adios :-)♥


https://2img.net/u/1212/21/03/03/smiles/1857161648.gif








.

https://c.tenor.com/IhW567bHxTMAAAAj/kawaii-sakura.gif


ᶤ'ᵐ ᵒᶰ ᵃ ˢᵘᵍᵃʳ ᶜʳᵃˢʰ
ᶤ ᵃᶤᶰ'ᵗ ᵍᵒᵗ ᶰᵒ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᶜᵃˢʰ
ᵐᵃʸᵇᵉ ᶤ ˢʰᵒᵘˡᵈ ᵗᵃᵏᵉ ᵃ ᵇᵃᵗʰ 
ᶜᵘᵗ ᵐʸ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᵇʳᵃᶤᶰ ᶤᶰ ʰᵃˡᶠ




❧ CHINE



ᶤ'ᵐ ᶰᵒᵗ ˡᵒᶰᵉˡʸ, ʲᵘˢᵗ ᵃ ᵇᶤᵗ
ᵗᶤʳᵉᵈ ᵒᶠ ᵗʰᶤˢ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰᵍ ˢʰᶤᵗ
ᶰᵒᵗʰᶤᶰᵍ ᵗʰᵃᵗ ᶤ ʷʳᶤᵗᵉ ᶜᵃᶰ ᵐᵃᵏᵉ ᵐᵉ
ᶠᵉᵉˡ ᵍᵒᵒᵈ

Hors ligne

#78 Le 12-05-2021 à 08h48

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Les couleurs des trophées ! Bon encore une fois un thème déjà fait mais bon on ne s'en lasse pas ! J'aime les trois tenues aujourd'hui ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ma préférée reste PlazaDelPilar, malgré mon adoration pour le doré/l'or. J'aime le chapeau, la position des bras, quant à la tenue elle est simple mais très élégante et je suis toujours aussi fan de son MU !

L'alliance du blanc et du jaune est très agréable aussi sur Hannah,  je préfère ce MU à celui de Bloom mais ce n'est toujours pas trop à mon goût je lui ai vu de plus beaux MU pendant les DDF. On dirait aussi une sorte de voile blanc au dessus de la tenue, je trouve que ça enlève de la couleur à la tenue je suis pas fan mais la tenue reste vraiment jolie, j'adore les pantalons et celui-ci avec cette ceinture c'est très bien assorti, jolies manches et les plumes permettent de donner du volume à toute sa silhouette et pas que les jambes

HeiRan j'aime sa douceur, le gris lui va bien et j'aime ses cheveux remontés avec quelques mèches devant !

J'ai hâte de voir ce que vous nous présenterez comme dernier thème demain !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par alysa50 (Le 12-05-2021 à 08h50)


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#79 Le 12-05-2021 à 08h58

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 423

tres joli podium bravo les miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#80 Le 12-05-2021 à 10h34

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

Encore un podium magnifique, félicitations à vous 3!
Je reste encore et toujours admirative de PlazaDelPilar /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#81 Le 12-05-2021 à 14h38

Bimb'plusse
MarieSuricate
point point point
Messages: 129

Coucou,
alors déjà que j'ai raté de passer féliciter les belles de la semaine dernière, pas question de rater celles-ci.
Pas originale, je rejoins les bimb' ci-dessus pour ce qui est de ma préférée ^^ d'ailleurs je l'avais remarquée dans le défilé. Les deux autres gagnantes ont bien su charmer également dans leurs tenues de la semaine. Bravo pour vos beaux trios très évocateurs !

Dernière modification par MarieSuricate (Le 12-05-2021 à 14h39)

Hors ligne

#82 Le 12-05-2021 à 17h27

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world
Messages: 466

je pense que le thème d'aujourd'hui est sur l'or l'argent et le bronze si je ne me trompe pas (;?
J'aime bien l'idée :b


"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii


Hors ligne

#83 Le 12-05-2021 à 21h17

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 844

La couleur des trophés!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Petite préférence pour Hannah, j'aime beaucoup sa tenue on dirait un petit soleil, son Mu change aussi de ce que j'ai l'habitude de voir et est très mignon

L'argenté va super bien à HeiRan, sa tenue est douce et brillante à la fois...

Un peu moins fan de la tenue de PlazaDelPilar mais ce sont juste mes goûts ^^


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#84 Le 12-05-2021 à 21h27

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Superbe idée de thème aujourd'hui! Plaza del pilar est simple mais très élégante, elle est ma bimbo favorite de ce podium! dommage que son règne s'arrête bientôt /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#85 Le 12-05-2021 à 23h57

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Bonsoir bonsoir,
Un des dernières message ou peut être bien le dernier message ici <3
Je vous remercie pour tous, c'est grave a vous que les autres bimbos et moi sommes arrivés la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pas de thème ! Chacun montre son style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je mettrais surement 2 tenues une la et l'autre dans l'aprem
Bis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je précise bien que une nouvelle tenue sera mise dans l'aprem

Dernière modification par hannah649 (Le 13-05-2021 à 00h04)

Hors ligne

#86 Le 13-05-2021 à 10h07

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage
Messages: 37

Je trouve que cet semaine à était vraiment magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Vos tenues on était juste incroyable  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Vos cosplay très bien réussi !
Un dernier félicitations a nos 3 Bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#87 Le 13-05-2021 à 10h32

Bimb'Noob
PlazaDelPilar
...
Messages: 4

Hola!!

Je voulais vous dire encore un grand merci à vous toutes/tous! Pour vos votes qui nous ont permis d'arriver jusque là mais aussi pour vos jolis commentaires tout au long de la semaine!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ça a été un plaisir de partager cette semaine avec vous, c'est passé tellement vite haha.

On espère que vous aimerez nos tenues en ce dernier jour de podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Bonne journée et bonne continuation sur Ma Bimbo!

Hors ligne

#88 Le 13-05-2021 à 12h14

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Ma préférée sera restée PlazaDelPilar tout au long de la semaine mais les deux autres bimbos auront sû nous présenter des tenues tout aussi jolies. Une très bonne fin de semaine à vous et encore félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#89 Le 13-05-2021 à 12h48

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Très heureuse de voir ce thème libre aujourd'hui, j'y retrouve le style magnifique d'Hannah qui m'avait fait voter pour elle au ddf /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ces couleurs olala c'est vraiment superbe !

Bravo encore à vous trois j'espère que vous aurez bien profité de votre règne, bonne continuation sur le jeu !


Dernière modification par Fluoria (Le 13-05-2021 à 12h50)

Hors ligne

#90 Le 13-05-2021 à 14h55

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Deuxieme tenue mise <3

Hors ligne

#91 Le 13-05-2021 à 15h49

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage
Messages: 37

Je trouve le deuxième podium de la journée vraiment magnifique (comme toujours haha)
En particulier la tenue d'hannah qui est juste incroyable
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
En tout cas c'était vraiment un plaisir tout les matins de voire vos 3 tenues toujours aussi belles les unes que les autres  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Bon continuation à nos 3 Bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#92 Le 13-05-2021 à 16h11

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

Merci pour le podium magnifique de cette semaine, j'ai adoré vos tenues !
Coup de cœur particulier pour PlazaDelPilar/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bonne continuation à vous 3

Hors ligne

#93 Le 13-05-2021 à 16h30

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

J'adore la tenue rouge de HeiRan aujourd'hui !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif elle portait toujours sa tenue argentée d'hier ce matin, heureusement que je suis repassée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#94 Le 13-05-2021 à 23h44

Bimb'plusse
HeiRan
I'm the one I should love
Lieu: ~✨♥❤️
Messages: 103

Salut, je voulais dire quelque mots avant notre dernier jour de podium termine je suis tres heureux que j'ai passe un merveilleux moment avec hannah et plaza et vous aussi ces memories je vais jamais les oublie je vous remercie beaucoup pour ces temps et aussi merci aussi a tous qu'ils m'ont supporté et aimè mes tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png♥ et aussi je suis tres desole pour le retard de changer mes tenues j'avais beaucoup des choses a faire dans ma vie j'etais vraiment occupee et j'espere que vous comprenez et j'espere que vous etre tous en bien sente au revoir ♥♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par HeiRan (Le 14-05-2021 à 00h13)


https://2img.net/u/1212/21/03/03/smiles/1857161648.gif








.

https://c.tenor.com/IhW567bHxTMAAAAj/kawaii-sakura.gif


ᶤ'ᵐ ᵒᶰ ᵃ ˢᵘᵍᵃʳ ᶜʳᵃˢʰ
ᶤ ᵃᶤᶰ'ᵗ ᵍᵒᵗ ᶰᵒ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᶜᵃˢʰ
ᵐᵃʸᵇᵉ ᶤ ˢʰᵒᵘˡᵈ ᵗᵃᵏᵉ ᵃ ᵇᵃᵗʰ 
ᶜᵘᵗ ᵐʸ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᵇʳᵃᶤᶰ ᶤᶰ ʰᵃˡᶠ




❧ CHINE



ᶤ'ᵐ ᶰᵒᵗ ˡᵒᶰᵉˡʸ, ʲᵘˢᵗ ᵃ ᵇᶤᵗ
ᵗᶤʳᵉᵈ ᵒᶠ ᵗʰᶤˢ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰᵍ ˢʰᶤᵗ
ᶰᵒᵗʰᶤᶰᵍ ᵗʰᵃᵗ ᶤ ʷʳᶤᵗᵉ ᶜᵃᶰ ᵐᵃᵏᵉ ᵐᵉ
ᶠᵉᵉˡ ᵍᵒᵒᵈ

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4