Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 07-05-2021 à 23h39

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Bravo a vous!!!

Gros CDC pour la tenue gagnante d'Hannah, a voir sur la semaine!
J'ai moins aimé les tenues lors du défilé de HeiRan et de PlazaDP mais leur tenues du jour sont juste top! Les couleurs de la tenue de PlazaDP sont superbe! Que de douceur!
Un podium très estival, j'aime beaucoup l'ensemble!


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#27 Le 08-05-2021 à 00h12

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Assez mitigée du podium cette semaine.

Pour Hannah649 : je ne suis fan, ni du MU gagnant ni de la tenue gagnante, c'est en vérifiant dans les photos de star que j'ai remarqué qu'elle faisait partie de mes gros CDF lors du DDF. Par contre pour la tenue actuelle et la plupart des tenues vues dans ses photos, j'aime beaucoup. Hâte de voir la semaine qu'elle nous reserve.

Pour HeiRan : la bimbo en soit est pas trop mal, et vu son style on comprend vite pourquoi elle est sur le podium. Pour ma part j'aime bien mais sans plus. C'est un style beaucoup trop vu et rererere vu selon moi.

Pour PlazaDelPilar : J'aime bien. Ce n'est pas trop le genre de MU que j'apprécie généralement, mais je trouve que l'ensemble va très bien. Son visage a un esprit assez actrice de film à l'eau de rose (je trouve). J'aime bien la tenue gagnante, un peu moins fan de la tenue actuelle.

Bonne semaine de règne à vous trois !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#28 Le 08-05-2021 à 11h19

Bimb'plusse
HeiRan
I'm the one I should love
Lieu: ~✨♥❤️
Messages: 103

Bonjour tout le mondes j'espere que vous allez bien, euh je voulais ecrire ce message pour remercier toutes les personnes qu'elles etaient le raison que je gagne ce trophée vous m'avez rendu très heureuse vraiment merci, ...la verite j'etais tres surprise car j'ai pensé que je vais arriver a le podium après un annee peut être je sais pas ?! mais pas tres vite et un peu déçu parce que pour moi je vois que  tous les filles qu'elles etaient sur le final avec moi meritent vraiment ma place car elles sont tres jolies et creatives que moi et aussi il ya d'autres qu'elles ne sont pas arriver a ce finale elles meritenet ça aussi ..ce que je vous dire arriver sur le podium ou pas nous somme tous des reines sur ce jeu nous sommes tous jolies et des grandes fashionistas, et je souhaite à tous ceux qui ne sont pas encore arrivées, que le jour où elles ressentiront le même joie que j'ai ressenti hier viendra bientôt
et merci encore et désolée pour le retard hier j'étais en clinique, ma soeur a fait un naissance a son premier bebe et elle etait en etat tres dangereux mais dieu soit loué elle est tres bien maintenant meme le bebe il est tres beau et chou, et je suis tellement contente d'être finalement devenue une tante x)❤

et je vous souhaite une merveilleuse journèe et bon continuation sur ce jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par HeiRan (Le 08-05-2021 à 12h43)


https://2img.net/u/1212/21/03/03/smiles/1857161648.gif








.

https://c.tenor.com/IhW567bHxTMAAAAj/kawaii-sakura.gif


ᶤ'ᵐ ᵒᶰ ᵃ ˢᵘᵍᵃʳ ᶜʳᵃˢʰ
ᶤ ᵃᶤᶰ'ᵗ ᵍᵒᵗ ᶰᵒ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᶜᵃˢʰ
ᵐᵃʸᵇᵉ ᶤ ˢʰᵒᵘˡᵈ ᵗᵃᵏᵉ ᵃ ᵇᵃᵗʰ 
ᶜᵘᵗ ᵐʸ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᵇʳᵃᶤᶰ ᶤᶰ ʰᵃˡᶠ




❧ CHINE



ᶤ'ᵐ ᶰᵒᵗ ˡᵒᶰᵉˡʸ, ʲᵘˢᵗ ᵃ ᵇᶤᵗ
ᵗᶤʳᵉᵈ ᵒᶠ ᵗʰᶤˢ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰᵍ ˢʰᶤᵗ
ᶰᵒᵗʰᶤᶰᵍ ᵗʰᵃᵗ ᶤ ʷʳᶤᵗᵉ ᶜᵃᶰ ᵐᵃᵏᵉ ᵐᵉ
ᶠᵉᵉˡ ᵍᵒᵒᵈ

Hors ligne

#29 Le 08-05-2021 à 12h36

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 844

Bravo aux gagnantes! <3

La première était un CDC contente de la voir sur le popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'apprécie les MU de la deuxième et la 3ème miss.

Aujourd'hui qu'est ce que c'est, un thème autour de la nature?
Petite pref pour la tenue de Hannah, j'aime bien celle de HeiRan aussi (surtout la posture) mais le fait que la tenue soit tout blanche on a un peu de mal à distinguer les éléments ^^'


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#30 Le 08-05-2021 à 14h01

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage
Messages: 37

Je pense que pour le style d'aujourd'hui nos bimbos on représenter des artistes !
Pour la première je dirais Billie Eilish ( mon artiste préférée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif )
La deuxième et la troisième aucune idée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Mais en tout cas la troisième a un style des années 70 il me semble ! (un style que j'aime beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif )
Dites moi si j'ai tord hein !
Dans tout les cas félicitations a nos bimbos pour se podium !

Dernière modification par Myrina29 (Le 08-05-2021 à 14h02)

Hors ligne

#31 Le 08-05-2021 à 14h06

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Angelina4773 a écrit :

Aucun CDC comme à mon habitude. Il y avait pourtant de si jolies merveilles.

Hannah: pas très fan de sa tenue, mais j'aime bien la couleur utilisé. Par contre le papillon est de trop selon moi, et cache trop son MU.

HeiRan: je me doutais qu'elle allait être sur le podium. C'est un style qui plait beaucoup à ce que je vois, et je trouve qu'elle ressemble à notre ancienne miss de la semaine dernière, le même style. Pour ma part je ne suis absolument pas fan de cet univers là, et pas très fan non plus du MU.

PlazaDelPilar: elle est pour moi la plus jolie des trois. J'aime beaucoup son MU, cependant sa tenue moins. Elle est un peu trop surchargée et il y des éléments de tenues qui ne vont pas ensembles, selon moi.

Félicitation quand même. On ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai vraiment hâte de voir vos tenues ou thèmes dans la semaine, tout de même.


Aucun vote sur le podium mais félicitations à vous trois.

Je rejoins l'avis ci-dessus, mais un grand bravo à vous


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#32 Le 08-05-2021 à 14h13

Bimb'crobien
chinede
she of the foam, the sea born
Lieu: The sea
Messages: 181

Oh un thème bien cool.
Je reconnais Billie Eilish, Rosé de BlackPink et Amy Winehouse.
C'est très réussi.

Félicitations à vous trois !


« Her soul mirrored the sea. What was once dark and unexplored could shine bright and blue the next blink of an eye. »

Hors ligne

#33 Le 08-05-2021 à 15h09

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world
Messages: 466

J'adore ce thème, sur les célébrités je pense!

On reconnait tout à fait Billie EiIlish et Amy Winehouse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai un peu plus de mal pour la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii


Hors ligne

#34 Le 08-05-2021 à 17h29

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

Angelina4773 a écrit :

Aucun CDC comme à mon habitude. Il y avait pourtant de si jolies merveilles.

Hannah: pas très fan de sa tenue, mais j'aime bien la couleur utilisé. Par contre le papillon est de trop selon moi, et cache trop son MU.

HeiRan: je me doutais qu'elle allait être sur le podium. C'est un style qui plait beaucoup à ce que je vois, et je trouve qu'elle ressemble à notre ancienne miss de la semaine dernière, le même style. Pour ma part je ne suis absolument pas fan de cet univers là, et pas très fan non plus du MU.

PlazaDelPilar: elle est pour moi la plus jolie des trois. J'aime beaucoup son MU, cependant sa tenue moins. Elle est un peu trop surchargée et il y des éléments de tenues qui ne vont pas ensembles, selon moi.

Félicitation quand même. On ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai vraiment hâte de voir vos tenues ou thèmes dans la semaine, tout de même.


+1.

Par contre j'aime bien la tenue de notre première miss, en Billie Eilish, elle est bien réussite, mais je trouve pas le MU ressemblant. Same pour notre troisième miss qu'on reconnait très bien en Amy Winehouse. Par contre je ne reconnais pas pour notre deuxième miss /:

Dernière modification par mannilou (Le 08-05-2021 à 17h32)


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#35 Le 08-05-2021 à 17h47

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 340

Coucou, les filles. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Tout d'abord je voulais vous féliciter toutes les 3 et vous souhaiter un bon règne ! Je ne suis pas passée sur le forum ces temps-ci mais sachez que je regarde tous les jours le podium et je prends un plaisir fou à vous admirer ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'aime beaucoup le thème d'aujourd'hui, je ne connais pas les noms des stars mais j'arrive à peu près à les reconnaître physiquement.

Je trouve que nos 3 miss sont toutes très belles, j'ai peut-être une petite préférence pour HeiRan pour la composition de sa tenue et son visage si doux. Hannah est tellement éclatante avec ce vert fluo, c'est flashy comme tout. Et je suis hyper fan du teint, de la coupe et du MU de Plaza. /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Bonne chance pour la suite et amusez-vous bien, les miss ! https://zupimages.net/up/21/10/1k4b.png

Hors ligne

#36 Le 08-05-2021 à 18h02

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Félicitations à vous 3. J'apprécie tout particulièrement le thème d'aujourd'hui  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#37 Le 08-05-2021 à 18h15

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Pas de CDC cette semaine, mais une légère préférence pour notre troisième miss et sa tenue colorée.

Comme mes VDD j'ai reconnu Billie Eilish et Amy Winehouse, aucune idée pour la seconde miss mais j'aime beaucoup le MU.

Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#38 Le 08-05-2021 à 18h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Hannah : J'aime bien  ces couleurs noir et vert, je suis inculte pour les reference des jeunes, j'aime bien la tenue ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-05-2021 à 18h20)

Hors ligne

#39 Le 08-05-2021 à 18h37

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

J'aime beaucoup ce thème, je suis super contente de voir mes artistes préférés ! Billie Eilish est facilement reconnaissable, Amy Whinehouse également mais la deuxième est un peu plus dure à trouver si on n'écoute pas de kpop.
Mais quand on s'y connait un peu on distingue facilement Rosé de Blackpink et sa jolie tenue du clip "On the Ground" Je suis raaavie de voir mon ultimate sur le podium bravo HeiRan ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Un thème très bien réalisé bravo à vous trois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par alysa50 (Le 08-05-2021 à 18h38)


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#40 Le 08-05-2021 à 18h48

Bimb'Noob
Tchou312
...
Messages: 10

J'aime bien Hannah et PlazaDelpilar, on reconnait facilement et c'est joli!

Hors ligne

#41 Le 08-05-2021 à 19h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Edit modo : merci de régler vos différends par MP et non pas sur le forum.

Hors ligne

#42 Le 08-05-2021 à 20h55

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Edit modo : merci de régler vos différends par MP et non pas sur le forum.

Hors ligne

#43 Le 08-05-2021 à 21h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Edit modo : merci de régler vos différends par MP et non pas sur le forum.

Hors ligne

#44 Le 08-05-2021 à 21h45

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Edit modo : merci de régler vos différends par MP et non pas sur le forum.

Hors ligne

#45 Le 08-05-2021 à 21h48

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonsoir,

Sherylna, Hannah649 merci de régler vos différends par MP et non pas sur le forum.

Voir le topic concernant le plagiat.

Ma Bimbo a écrit :

Ne sont donc pas pris en compte (en tant que plagiat):

les make up seuls
une vague ressemblance
2-3 éléments d'une tenue
même couleur, mais éléments différents

Hors ligne

#46 Le 08-05-2021 à 21h54

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Rosy21400 a écrit :

Bonsoir,

Sherylna, Hannah649 merci de régler vos différends par MP et non pas sur le forum.

Voir le topic concernant le plagiat.

Ma Bimbo a écrit :

Ne sont donc pas pris en compte (en tant que plagiat):

les make up seuls
une vague ressemblance
2-3 éléments d'une tenue
même couleur, mais éléments différents


Oui désolé, mais bon la du coup il n'y a pas de plagiat
J'enlève demain pour le nouveau thème comme ça pas de problème mais bon c'est dommage
Désolé pour le dérangement sur le topic
Bonne soirée ✨✨

Hors ligne

#47 Le 08-05-2021 à 22h11

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Bravo aux 3 miss!

J'ai une préférence pour PlazaDelPilar, dont j'adore le visage! Si je n'ai pas trop aimé la tenue gagnante, j'ai trouvé mon bonheur dans sa description! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien de votre podium!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#48 Le 09-05-2021 à 00h15

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Tenue chanteuse d'aujourd'hui

Hannah649 : Billie Eilish très bien réussie et reconnaissable du premier coup, j'aime beaucoup la tenue pour un cosplay

PlazaDelPilar : Amy Winehouse très bien réussie et reconnaissable du premier coup également, un très bon cosplay, mais un peu moins fan de la tenue

HeiRan : sans le message d'une des voisines du dessus disant que c'était Rose dans son MV "On The Ground" j'avoue que je n'aurai jamais trouvé (alors que je suis fan de Kpop et tout particulièrement Blink, honte à moi). Maintenant que je le sais, c'est vrai que c'est assez flagrant haha, il y a tout les détails de sa tenue, même les flammes du décor.

Dernière modification par girldiane (Le 09-05-2021 à 00h16)


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#49 Le 09-05-2021 à 11h03

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Pour aujourd'hui on partira sur un thème coloré penchant vers le rouge, on espère que vous seriez satisfait(e)s des tenues
Encore merci pour ce podium ✨

Hors ligne

#50 Le 09-05-2021 à 12h29

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 844

Jolie podium rouge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime beaucoup les éléments de la tenue de HeiRan  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4