Angelina4773 a écrit :
Aucun CDC comme à mon habitude. Il y avait pourtant de si jolies merveilles.
Hannah: pas très fan de sa tenue, mais j'aime bien la couleur utilisé. Par contre le papillon est de trop selon moi, et cache trop son MU.
HeiRan: je me doutais qu'elle allait être sur le podium. C'est un style qui plait beaucoup à ce que je vois, et je trouve qu'elle ressemble à notre ancienne miss de la semaine dernière, le même style. Pour ma part je ne suis absolument pas fan de cet univers là, et pas très fan non plus du MU.
PlazaDelPilar: elle est pour moi la plus jolie des trois. J'aime beaucoup son MU, cependant sa tenue moins. Elle est un peu trop surchargée et il y des éléments de tenues qui ne vont pas ensembles, selon moi.
Félicitation quand même. On ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai vraiment hâte de voir vos tenues ou thèmes dans la semaine, tout de même.
+1.
Par contre j'aime bien la tenue de notre première miss, en Billie Eilish, elle est bien réussite, mais je trouve pas le MU ressemblant. Same pour notre troisième miss qu'on reconnait très bien en Amy Winehouse. Par contre je ne reconnais pas pour notre deuxième miss /:
Dernière modification par mannilou (Le 08-05-2021 à 17h32)
Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.