Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 74

#76 Le 27-08-2010 à 11h24

Bimb'parlotte
Heimdall
Vive l'Anarchie, avec un grand A comme Amour. Léo Ferre
Lieu: (¬‿¬) ಠ_ಠ
Messages: 2 424

annepaloma a écrit :

melkyna a écrit :

C`est quoi la prepa?

C'est uen classe praparatoire, ellle éxiste en bio en math en physique en commerce ou en lettre. Ce sont deux années ou tu te prépare à tenter les concours pour les grandes écoles, ce sont des écoles qui te permettent d'accéder à des postes de cadres commerciaux ou ingénieur ou encore vétérinaire, kinésitérapeute, homme, femme politique. Ces classes ne sont accessibles qu'aux meilleurs éléves et demandent énormément d'investissement personelle et sont un peu dans la continuité du lycée avec des éxigences bien plus fortes des test et oraux toutes les semaines celà dans un esprit de compétition pour réussir les dit concours, il demande une grande capacité de travail et de mettre entre parenthés sa vie social  pendant ces deux ans mais ça vaut le coup (pour moi)

Il existe aussi des prépa en art pla, ne nous oubliez pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  Elles nous préparent aux concours d'art déco ...etc


Nous aimions Ma-Bimbo car la banque n'était pas obligatoire.
Si vous aussi vous protestez contre ce système d'animaux supplémentaires, qui en plus désavantage les anciennes ayant payé par le passé, copiez/collez ce message dans votre signature.

Hors ligne

#77 Le 27-08-2010 à 18h50

Bimb'powa
Mackensy9
Merci beaucoup !
Lieu: Sur une des plus belles îles du monde ! =)
Messages: 731

J'ai un ami qui fait prépa beaux art à Paris, je pense que c'est la seule chose qui le passionne vraiment et j'espère qu'il en fera son métier plus tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                 //photo.ma-bimbo.com/10/4989/moy/3990883.jpg

! BESOIN DE DEFIS GAGNANTS !

Allez voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png >>> http://www.youtube.com/watch?v=i1VeX7KI2lI !!!!                                       

Hors ligne

#78 Le 27-08-2010 à 19h55

Bimb'accro
Macarel
Messages: 2 876

Comme le dit très bien annepaloma, ce que certains aiment dans le système fac, d'autres vont le détester, et vice-versa.
ça dépendra vraiment de ce que vous voulez faire, mais aussi de votre personnalité :
si vous êtes plutôt autonome ou si vous avez besoin d'enjeux immédiats (c'est à dire une colle (un oral en prépa quoi) par exemple, et pas seulement les partielles qui semblent si lointaines ^^'), si la compétition vous stimule ou au contraire vous étouffe...

Un autre bon plan peut être l'IUT : c'est un domaine spécial au sein de l'université, plus dans la continuité du lycée, mais aussi souvent plus concret (plus de pratique, plus de stages, plus dans le "technique"). ça a des avantages et des inconvénients : si on reproche souvent aux universitaires d'être trop "abstraits", sans pratique, en revanche l'IUT ne donne souvent que des méthodes et moins de concepts généraux, ce qui peut être gênant si dans une entreprise c'est une autre méthode qui est appliquée, tandis qu'un universitaire est réputé être plus adaptable (c'est ce que veut dire annepaloma je pense, quand elle parle d'ouverture d'esprit, je me trompe ?). Un universitaire a souvent une vision plus globale du problème qu'il doit traiter, moins technique.
Mais la pratique en IUT donne un vrai savoir-faire et les stages plus nombreux sont un sacré plus. On peut aussi continuer en fac après un DUT (DUT = bac +2 => après si on continue c'est l'intégration dans la licence à la fac "classique").

Il y a des caractéristiques dans chaque système qui font que d'un côté on a les avantages et de l'autre leur revers, mais ça dépend aussi vraiment de la personnalité de l'étudiant qui fait qu'il préfèrera un système à un autre. Rien n'est à jeter, et il faut de tout pour que les qualités des uns et des autres se complètent ! (fin de ma parenthèse enthousiaste pour la diversité des formations ^^')



Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

Hors ligne

#79 Le 27-08-2010 à 19h58

Bimb'crobien
mine-star2009
PS : i love you !
Messages: 203

Ceut, qui habite en Belgique (Brussels) Peuvent m'envoyer des mp ?


Je voudrais rester à tes côtés toute ma vie mais je sais bien que se sera impossible.. ♥ Mais rien ne m'empêchera pas de t'aimer au plus fort, surtout cette année, après ce sera fini, ce ne sera plus pareil...
A envie d'un chocolat gourmand chez Gourmandise 
♥ Elles' ♥
Si vous voyez ma bimbo au défilé vous pouvez faire une capture, s'il vous plaît !
♫ Favorite Girl ♫
()__()
(_'.'_)
(")_(") Lapiiin !!

Merci de ma laisser des com's ♡
Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ;D

Hors ligne

#80 Le 27-08-2010 à 21h40

Bimb'powa
Mackensy9
Merci beaucoup !
Lieu: Sur une des plus belles îles du monde ! =)
Messages: 731

Macarel a écrit :

Comme le dit très bien annepaloma, ce que certains aiment dans le système fac, d'autres vont le détester, et vice-versa.
ça dépendra vraiment de ce que vous voulez faire, mais aussi de votre personnalité :
si vous êtes plutôt autonome ou si vous avez besoin d'enjeux immédiats (c'est à dire une colle (un oral en prépa quoi) par exemple, et pas seulement les partielles qui semblent si lointaines ^^'), si la compétition vous stimule ou au contraire vous étouffe...

Un autre bon plan peut être l'IUT : c'est un domaine spécial au sein de l'université, plus dans la continuité du lycée, mais aussi souvent plus concret (plus de pratique, plus de stages, plus dans le "technique"). ça a des avantages et des inconvénients : si on reproche souvent aux universitaires d'être trop "abstraits", sans pratique, en revanche l'IUT ne donne souvent que des méthodes et moins de concepts généraux, ce qui peut être gênant si dans une entreprise c'est une autre méthode qui est appliquée, tandis qu'un universitaire est réputé être plus adaptable (c'est ce que veut dire annepaloma je pense, quand elle parle d'ouverture d'esprit, je me trompe ?). Un universitaire a souvent une vision plus globale du problème qu'il doit traiter, moins technique.
Mais la pratique en IUT donne un vrai savoir-faire et les stages plus nombreux sont un sacré plus. On peut aussi continuer en fac après un DUT (DUT = bac +2 => après si on continue c'est l'intégration dans la licence à la fac "classique").

Il y a des caractéristiques dans chaque système qui font que d'un côté on a les avantages et de l'autre leur revers, mais ça dépend aussi vraiment de la personnalité de l'étudiant qui fait qu'il préfèrera un système à un autre. Rien n'est à jeter, et il faut de tout pour que les qualités des uns et des autres se complètent ! (fin de ma parenthèse enthousiaste pour la diversité des formations ^^')

J'approuve complètement et merci pour les conseils  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                 //photo.ma-bimbo.com/10/4989/moy/3990883.jpg

! BESOIN DE DEFIS GAGNANTS !

Allez voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png >>> http://www.youtube.com/watch?v=i1VeX7KI2lI !!!!                                       

Hors ligne

#81 Le 28-08-2010 à 00h11

Bimb'accro
Macarel
Messages: 2 876

De rien, c'est un plaisir ! ^^



Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

Hors ligne

#82 Le 28-08-2010 à 19h57

Bimb'powa
Mackensy9
Merci beaucoup !
Lieu: Sur une des plus belles îles du monde ! =)
Messages: 731

Alors pas de premières années médecine parmi nous ???


                                                 //photo.ma-bimbo.com/10/4989/moy/3990883.jpg

! BESOIN DE DEFIS GAGNANTS !

Allez voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png >>> http://www.youtube.com/watch?v=i1VeX7KI2lI !!!!                                       

Hors ligne

#83 Le 28-08-2010 à 20h06

Bimb'parlotte
Cassie-3
...
Lieu: A Madrid avec C.Ronaldo ! <3
Messages: 2 576

Salut ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi je suis encore jeune,je rentre au lycée,j'habite en Belgique..Il me reste en 3 ans à étudier et puis j'irais à l'unif' et je rêve de rentrer à Sorbonne,en France ! Savez-vous comment faire ? Et on obliger d'être trèèès intelligent pour y aller ? Parce que ma moyenne sur 20 et de.. 14/15 seulement donc..je me demande si je ne rêve pas un peu trop. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Quelqu'un ici y est  Comment ça marche ? On vit la bas et on rentre le weekend ou .. ??


                                                                                                                                                                    //photo.ma-bimbo.com/12/5886/moy/4708696.jpg
                               //photo.ma-bimbo.com/12/5886/moy/4708697.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#84 Le 29-08-2010 à 13h39

Bimb'powa
Mackensy9
Merci beaucoup !
Lieu: Sur une des plus belles îles du monde ! =)
Messages: 731

Personnellement je ne sais pas trop comment ça marche mais tout ce que je sais c'est que c'est très sélectif donc faudra que tu continues à bien bosser 14/15 c'est bien essaie de faire mieux comme ça ton dossier passera plus facilement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                 //photo.ma-bimbo.com/10/4989/moy/3990883.jpg

! BESOIN DE DEFIS GAGNANTS !

Allez voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png >>> http://www.youtube.com/watch?v=i1VeX7KI2lI !!!!                                       

Hors ligne

#85 Le 30-08-2010 à 14h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

deja que penser au lycée c'est deja flippant alors l'université...moi je vais aller en 3eme là mais... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#86 Le 30-08-2010 à 21h29

Bimb'powa
Mackensy9
Merci beaucoup !
Lieu: Sur une des plus belles îles du monde ! =)
Messages: 731

Vraiment désolé /modules/forum/img/smilies/snif.gif Je ne peux pas t'aider physiquement mais mes pensées et mes prières vont vers lui et vers toi !

Avec tout mon soutien Mackensy


                                                 //photo.ma-bimbo.com/10/4989/moy/3990883.jpg

! BESOIN DE DEFIS GAGNANTS !

Allez voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png >>> http://www.youtube.com/watch?v=i1VeX7KI2lI !!!!                                       

Hors ligne

#87 Le 30-08-2010 à 21h51

Bimb'adonf
mystique01
Elle est où la poulette ?
Lieu: biziat
Messages: 285

Salut !
La semaine prochaine je retourne à l'IUT pour ma seconde année.
Lors de mon entrée à L'IUT, je me souviens du bizutage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'était marrant !
Mais cette année ça va l'être encore plus car c'est à nous de faire souffrir les premieres années !! Mouhahah !!
Heureusement, cela reste amical et bon enfant !
Bis je vous souhaite tous une bonne rentrée et une bonne année scolaire !!!!

Hors ligne

#88 Le 30-08-2010 à 21h54

Bimb'powa
Mackensy9
Merci beaucoup !
Lieu: Sur une des plus belles îles du monde ! =)
Messages: 731

mystique01 a écrit :

Salut !
La semaine prochaine je retourne à l'IUT pour ma seconde année.
Lors de mon entrée à L'IUT, je me souviens du bizutage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'était marrant !
Mais cette année ça va l'être encore plus car c'est à nous de faire souffrir les premieres années !! Mouhahah !!
Heureusement, cela reste amical et bon enfant !
Bis je vous souhaite tous une bonne rentrée et une bonne année scolaire !!!!

Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                 //photo.ma-bimbo.com/10/4989/moy/3990883.jpg

! BESOIN DE DEFIS GAGNANTS !

Allez voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png >>> http://www.youtube.com/watch?v=i1VeX7KI2lI !!!!                                       

Hors ligne

#89 Le 30-08-2010 à 22h34

Bimb'blabla
Cassfille
#BeyHive #IStanForTalent
Lieu: Chilling in Mystic Falls with Niklaus Mikaelson
Messages: 3 261

Mackensy9 a écrit :

Alors pas de premières années médecine parmi nous ???

Présente  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Je suis à l'université de Bordeaux.
Tu peux m'expliquer un peu comment ca se passe?


~ King B, I stan for talent only ~                                               
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
"The next time you forget you are Blair Waldorf, remember that I'm Chuck Bass and I love you"
♥Team Originals, I ship Chair, Klaroline, Sterek & Stydia (Teen Wolf) ♥
Mon bureau - Ma salle de bain - Mon salon
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#90 Le 31-08-2010 à 06h45

Bimb'powa
Mackensy9
Merci beaucoup !
Lieu: Sur une des plus belles îles du monde ! =)
Messages: 731

Cassfille a écrit :

Mackensy9 a écrit :

Alors pas de premières années médecine parmi nous ???

Présente  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Je suis à l'université de Bordeaux.
Tu peux m'expliquer un peu comment ca se passe?

Voilà on est a peu près au complet  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Je suis en première année de droit et je ne peux pas vraiment t'aider... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais si une bimbo parmi nous veut bien nous raconter comment ce sont passées ses années en fac de médecine, ou tout du moins sa première année, elle est la bienvenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Mackensy9 (Le 31-08-2010 à 16h01)


                                                 //photo.ma-bimbo.com/10/4989/moy/3990883.jpg

! BESOIN DE DEFIS GAGNANTS !

Allez voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png >>> http://www.youtube.com/watch?v=i1VeX7KI2lI !!!!                                       

Hors ligne

#91 Le 31-08-2010 à 16h03

Bimb'blabla
Cassfille
#BeyHive #IStanForTalent
Lieu: Chilling in Mystic Falls with Niklaus Mikaelson
Messages: 3 261

Ce serait vraiment bien! Parce que je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Par contre Pouffine m'avait déja expliqué un peu sur un autre topic puis par MP


~ King B, I stan for talent only ~                                               
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
"The next time you forget you are Blair Waldorf, remember that I'm Chuck Bass and I love you"
♥Team Originals, I ship Chair, Klaroline, Sterek & Stydia (Teen Wolf) ♥
Mon bureau - Ma salle de bain - Mon salon
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#92 Le 31-08-2010 à 18h09

Bimb'accro
Macarel
Messages: 2 876

S'il faut des infos sur les études de médecines, j'en ai un peu. Ce ne sont pas des infos de première main, puisque je ne suis jamais allée en fac de médecine, mais j'ai des amies qui l'ont faite. Elles ont toutes les deux tentées deux fois la première année (on ne peut en effet la redoubler qu'une seule fois), les deux ont obtenu l'admission en ergothérapie, mais l'une a renoncé car ça ne lui plaisait pas pour finalement faire infirmière.
Déjà, il faut être très motivé, parce que c'est très dur : il y a énormément de candidats pour peu de places, en 1ère année. La sélection se fait donc par classement : il ne faut pas être bon, il faut être le meilleur.
Les épreuves sont des QCM : c'est du bachottage intensif pour assimiler des tonnes de connaissances dont certaines ne vous serviront jamais, pour avoir les examens. ça implique que les gens qui réussissent ont une excellente mémoire et/ou bossent comme des enragés.
Il n'y a des cours généralement que le matin (fac de Nancy en tout cas), mais si vous voulez réussir vous passerez aussi vos aprem à bosser, même jusque très tard (ce que mes amies et leurs connaissances là-bas ont fait).

Bref, je ne veux pas vous dégoutter, mais je préfère vous prévenir de ce qui vous attend si vous choisissez cette voie : si vous hésitez avec autre chose, prenez l'autre chose ! ^^'

Une fois passé le cap de la première année, ça va beaucoup mieux, cela dit...



Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

Hors ligne

#93 Le 31-08-2010 à 21h43

Bimb'fusion
Sophielabellegoss
I'm a bimbo !! :)
Messages: 5 506

J'aimerais aller à l'université, mais genre en internat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aimerais vraiment aller à l'internat, non pas que j'aie des problèmes de famille, non non, juste que ça a l'air franchement bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Est-ce que certaines de vous seraient à l'internat ??? Plus à l'université, voilà ce qui m'intérésse ^^

==> M.P.


                                                                         //photo.ma-bimbo.com/8/3719/moy/2975063.jpg[/url   

# Come back #

                                               

Hors ligne

#94 Le 01-09-2010 à 00h15

Bimb'accro
Macarel
Messages: 2 876

Annepaloma : oui, heureusement certains réussissent dès leur 1ère 1ère année, et d'autres lors de leur 2ème 1ère année (vous suivez ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ), mais beaucoup échouent et ça peut briser leur rêve, sans compter les 2 ans de "perdus".
Pis la prépa, c'est extrêmement cher... Tout le monde ne peut pas se le permettre. Il me semble que c'était dans les 2000€ l'année, à Nancy, quelque chose comme ça, un truc de fou.
Pour finalement ne pas forcément obtenir la spécialité qu'on veut. C'est une grosse somme et un gros risque, il faut vraiment vouloir exercer la médecine, pas se dire "tiens je vais faire quoi ? Et pourquoi pas médecin ?" X)

Tout n'est pas si noir et pas pour tout le monde, mais vu la pression que c'est, je préfère dire ce que j'ai vu et sû ! ^^



Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

Hors ligne

#95 Le 01-09-2010 à 11h42

Bimb'accro
Macarel
Messages: 2 876

Mioshy : je connais quelqu'un qui a fait psycho, et effectivement tu vas avoir des matières qui parfois n'ont pas grand chose à voir avec la psycho comme on l'imagine traditionnellement ! ^^' Tu auras effectivement une partie "biologique", j'espère pour toi que les profs sont plus pédagogues à Strasbourg qu'à Metz ^^'
Mais l'avantage c'est que tu as vraiment peu d'heures de cours, ça te laisse le temps de bien revoir tes cours (en tout cas à Metz c'était comme ça).

Si ça peut te rassurer, c'est souvent les gens qui ont le plus peur de ne pas se mettre au boulot... qui bossent le plus X)
Donc t'en fais pas, du moment que tu travailles régulièrement sans laisser les cours s'accumuler dans un coin, et que tu vas à tes cours (oui, pour certains ça ne va pas de soi alors je précise --' ), tu devrais tout à fait t'en sortir.

Mais ne te fies pas au contenu de la première année pour savoir si ça te plaît, regarde ce qui est prévu pour les années suivantes, parce que souvent la première année est généraliste. Moi en bio j'ai fait pas mal de maths, physique et chimie en L1 pour relativement peu de bio au début, mais plus tu avances plus tu vas vers ce qui te plaît vraiment. Les 1ères semaines, je me demandais même ce que je faisais là pour te dire. Faut s'accrocher, tu seras peut-être un peu "dépaysée" voire déçue, mais renseignes-toi bien avant de décider de continuer ou pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et si jamais ce n'est pas ce qui te convient, ne t'en fais pas, c'est normal d'essayer, de se tromper, et tu peux tout à fait rebondir. Tu constateras sûrement que pas mal de gens avec toi en cours auront eux-mêmes déjà fait une année autre part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

Hors ligne

#96 Le 01-09-2010 à 12h51

Bimb'parlotte
lilli-lartiste
No Music, No Life !
Messages: 2 626

moi je rentres à l'IUT de Mantes cette année en DUT GEA
l'IUT c'est bien parce que çate donnes vachement de bases technique et tu es plus apte à travailler directement


                                                                                                       

Hors ligne

#97 Le 01-09-2010 à 12h59

Bimb'parlotte
lilli-lartiste
No Music, No Life !
Messages: 2 626

j'ai fais une STG compta au lycée ,le DUT c'est la même chose en un peu plus technique donc ça me va moi


                                                                                                       

Hors ligne

#98 Le 01-09-2010 à 13h06

Bimb'parlotte
lilli-lartiste
No Music, No Life !
Messages: 2 626

ouais c'est court mais c'est vivement recommander de poursuivre des études en licence pro et même après en master pro
moi je voudrais me spécialiser en commerce international ou en banque


                                                                                                       

Hors ligne

#99 Le 01-09-2010 à 22h35

Bimb'parlotte
Fraizine
Je suis pas une bimbo.
Lieu: 17- 47 (entre père fouras et les pruneaux !)
Messages: 2 380

Mioshy a écrit :

Perso je rentre en Fac de Psycho à Strasbourg, je flippe un peu, c'est très scientifique parait il, et pour une Littéraire comme moi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
[...]
Voilà, sinon je ne suis pas une grande bosseuse et j'ai peur de me prendre tout en pleine tête, de pas être capable de travailler seule, de me motivé, tout ca me fait assez peur, en fait, mais je me dis que je verrais bien comment je gère tout ca... !
En plus je ne sais pas du tout si, au final, ca me plaira, la psycho, je sais pas si quelqu'un ici en a fait mais bon, moi j'ai vraiment l'impression de me jeter dans un trou sans savoir ce qu'il y a en bas...

J'ai fait L1 et L2 de psycho mais à Bordeaux, et j'ai fait un bac L-arts p. ! T'inquiète, j'ai tout validé du premier coup sans trop de mal, pour les statistiques j'oscille entre 4 et 18 selon si j'ai compris ou pas la leçon, et en bio il suffit de s'y intéresser pour avoir 13-14 (bordeaux est réputé en demander beaucoup en bio pourtant). Y'a juste le 1er semestre que j'ai eu à 10.5 de moyenne le temps de s'y mettre quoi, après je suis à 12-13 de moyenne aux exams sans faire d'efforts surhumains, je suis restée dans la lignée du lycée. Le truc c'est d'assister à absolument tous les cours et tous les TD sans se laisser déconcentrer. En général, rien que ça ça représente + de 50% du travail, et ça suffit à avoir ses propres notes, claires, qu'on comprend, et donc qu'on arrive à apprendre... Parce que rattraper ses notes sur qqn, ça n'équivaudra jamais à suivre un cours magistral, qu'on se le dise !
Bon courage et bonne année ! ^^


                                                                                                                                               
                          Lien de l'image externe
                                Mon Profil / Topic Vernis à Ongles / Mon Blog Nail Art                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#100 Le 04-09-2010 à 09h35

Bimb'powa
Mackensy9
Merci beaucoup !
Lieu: Sur une des plus belles îles du monde ! =)
Messages: 731

Merci Fraizine pour tes conseils je pense que ça va en rassurer plus d'un en ce qui concerne les études de psychologie sans avoir fait de série scientifique au préalable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                 //photo.ma-bimbo.com/10/4989/moy/3990883.jpg

! BESOIN DE DEFIS GAGNANTS !

Allez voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png >>> http://www.youtube.com/watch?v=i1VeX7KI2lI !!!!                                       

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 74