Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 74

#101 Le 04-09-2010 à 10h13

Bimb'adonf
Deelhow
I solemnly swear that I am up to no good
Lieu: PANTIN
Messages: 335

Moi j'ai fait fait 4 ans à la Sorbonne et 1 an à l'Université de Manchester. C'est très sympa la fac et ça va me manquer, mais maintenant je fais de l'alternance car au bout d'un moment ça mène à rien...


Si tu as besoin d'aide, envois-moi un MP (poli) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sauvons la planète :
//www.ma-bimbo.com/forum/t256777,1-sauvons-notre-plan-te.htm

Lien de l'image externe

Love Nine's work

Join the Hip Hop Style Crew                                                                                                                                           

Hors ligne

#102 Le 22-09-2010 à 14h29

Bimb'parlotte
Cassie-3
...
Lieu: A Madrid avec C.Ronaldo ! <3
Messages: 2 576

annepaloma a écrit :

Cassie-3 a écrit :

Salut ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi je suis encore jeune,je rentre au lycée,j'habite en Belgique..Il me reste en 3 ans à étudier et puis j'irais à l'unif' et je rêve de rentrer à Sorbonne,en France ! Savez-vous comment faire ? Et on obliger d'être trèèès intelligent pour y aller ? Parce que ma moyenne sur 20 et de.. 14/15 seulement donc..je me demande si je ne rêve pas un peu trop. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Quelqu'un ici y est  Comment ça marche ? On vit la bas et on rentre le weekend ou .. ??

J'ai un ami qui est rentré à la sorbonne, à vrai dire c'est pas si selectif que ça puisqu'il avait 12 de  moyenne et il y ets rentré comme une lettre à la poste, donc continue a maintenir ta moyenne dans ces eaux là et il n'y aura aucun probléme. Il faut arréter la sorbonne c'est super mais c'est pas non plus impossible d'y rentrer ne t'inquiéte pas!

Merci d'avoir répondu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je voudrais faire économie,commerce,marketing etc.Tu aurais d'autres infos ?! J'ai un peu fouillé sur le net mais je trouve pas toutes les réponses,comme : est-ce qu'il faut passer des tests pour y entrer ? Est-ce dur ? Combien d'années ? Stages ?!


                                                                                                                                                                    //photo.ma-bimbo.com/12/5886/moy/4708696.jpg
                               //photo.ma-bimbo.com/12/5886/moy/4708697.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#103 Le 24-09-2010 à 13h20

Bimb'powa
Lola Rose
Maybe the diamonds aren't for everyone... [Sunrise Avenue]
Messages: 567

Un seul conseil : profitez du lycée; ça passe trop vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Nico Rosberg ~~~> 26.08.2009, a dream came true <3

Hors ligne

#104 Le 24-09-2010 à 15h27

Bimb'Noob
alwayslove
...
Lieu: maisonsgoutte
Messages: 4

Moi je suis en 3ème année de fac.
J'avais fait un bac ES, puis j'ai fais 2 années de droit, et là je suis en 3ème année dans le social.

Pour celles qui vont aller à l'université, qui ne connaissent pas, oui, profitez de vos années de lycée ! Ca passe si vite...
L'université c'est totalement différent du lycée ! Vraiment !
Bon, ca dépend de l'université où on va !
Mais en général, c'est vraiment pas la même chose. T'es moins encadrée, voire plus du tout (ca dépend si tu vas en IUT ou en fac). Les gens pensent un peu plus à eux-même, les cours sont durs (bon là encore ca dépend).
Points positifs : t'as moins (voire beaucoup moins ^^) d'heures de cours, et il y a très souvent des soirées étudiantes (bon moi j'y allais en 2eme année, mais cette année plus, car je ne suis plus dans la même ville, ne vois donc plus mes amis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png).
En revanche, à l'université tu as moins de vacances (moi j'en ai juste à Noel !).
Tu dois etre autonome à l'unversité, te débrouiller seule !
Tu n'as pas les profs qui sont là pour toi, pour t'aider, t'es seule. Si tu as un soucis, tu dois te démerder, ou bien avoir de bons amis ^^
Et puis sinon ...
Oui, c'est en somme, vraiment différent. C'est plus du tout le même monde !

Moi je peux vous dire que j'ai énormément changé depuis le lycée ...
Je vois les choses différemment, j'ai appris à etre indépendante, à travailler par moi meme, à ne compter que sur moi.
J'ai toutefois rencontrer des gens fantastiques, de diverses régions !! J'ai passé des soirées inoubliables également ...

Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 
Bonne chance à toutes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#105 Le 24-09-2010 à 16h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis en L2 de Droit, après avoir réussi ma première année du premier coup, sans trop de heurts.
Il y a 60% d'échec en L1 dans ma fac, et comme l'ont dit d'autres bimbos, c'est souvent dû à un problème d'orientation ou d'adaptation au système universitaire. Le tout est donc de travailler un peu tous les jours, de lire et se documenter au maximum, ainsi que de poser des questions au prof ou au chargé de TD dès que vous en avez. Si vous êtes suffisamment organisées et travailleuses, ça ira (C'est pas la mort non plus, hein XD).
Dans mon cas, j'ai vraiment apprécié ma première année de fac. On change de lieu, de façon de travailler, on rencontre un tas de personnes et on apprend l'autonomie (Ca sert pas mal, d'ailleurs). Je ne suis jamais allée aux soirées étudiantes, essentiellement parce que je ne bois pas d'alcool et que j'ai du mal avec le bruit (Je suis un petit animal farouche XD).
Je ne peux que souhaiter beaucoup de bonnes choses aux bimbos qui vont nous rejoindre à la fac !

Hors ligne

#106 Le 24-09-2010 à 16h34

Bimb'parlotte
Cassie-3
...
Lieu: A Madrid avec C.Ronaldo ! <3
Messages: 2 576

Annepaloma : Merci beaucoup encore une fois de répondre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Mais non,je ne pense pas que je pourrais aller en France si c'est pour autres choses que Sorbonne,vu que Sorbonne c'est un rêve,c'est une université prestigieuse..sinon je me contenterais d'aller à l'université ici,à Louvain,elle est bien aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Ou sinon je chercherais ici une autre où il y  a le marketing. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Mais en tout cas je viens d'aller sur leur site et franchement après tout ce que tu me racontes,je veux y aller ! Y a vraiment tout ce dont je veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Prépa' c'est à dire ?! Tu dois avoir une bonne moyenne pour y être admis ?!  13/14 moyenne ça va pas ?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  Dur trèèès dur ou moyen d'y arriver ?!  ^^'  Pas envie de m'embarquer et de rater si c'est dure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                                                                                                                                                    //photo.ma-bimbo.com/12/5886/moy/4708696.jpg
                               //photo.ma-bimbo.com/12/5886/moy/4708697.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#107 Le 27-09-2010 à 17h10

Bimb'parlotte
Cassie-3
...
Lieu: A Madrid avec C.Ronaldo ! <3
Messages: 2 576

Annepaloma : Pour pouvoir aller à l'IESEG de Lille,faut payer...7100 EUROS ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  Mon Dieu.. --"


                                                                                                                                                                    //photo.ma-bimbo.com/12/5886/moy/4708696.jpg
                               //photo.ma-bimbo.com/12/5886/moy/4708697.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#108 Le 27-09-2010 à 18h11

Bimb'parlotte
Fraizine
Je suis pas une bimbo.
Lieu: 17- 47 (entre père fouras et les pruneaux !)
Messages: 2 380

Haha, la joie des études supérieures, hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png T'inquiète pas, y'a pire en plus...
Heureusement que la fac en général c'est "que" 400€ en fait (enfin là où je suis, pour les non-boursiers, et en licence), sinon encore moins de gens pourraient se payer des études. =s


                                                                                                                                               
                          Lien de l'image externe
                                Mon Profil / Topic Vernis à Ongles / Mon Blog Nail Art                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#109 Le 27-09-2010 à 18h33

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor
Messages: 2 604

je suis en terminale et je ne sais pas vraiment où aller, peut etre à l'école d'art Saints Martins à Londres, dans une école de cinéma ou de pub à Paris. Mon reve, c'était d'aller à Oxford, la fac de lettres mais tout mon entourage m'a fait comprendre que j'étais trop conne pour y aller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

(bon, j'arrete de me plaindre)

Dernière modification par guerredesmiroirs (Le 27-09-2010 à 18h52)


Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

    
    //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

Hors ligne

#110 Le 27-09-2010 à 19h31

Bimb'encore
Nalia97
...
Messages: 78

Cassfille a écrit :

Mackensy9 a écrit :

Alors pas de premières années médecine parmi nous ???

Présente  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Je suis à l'université de Bordeaux.
Tu peux m'expliquer un peu comment ca se passe?

Entrée en 4eme année de médecine à Bordeaux cette année /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 

j'ai pas fait ma 1ère année à Bordeaux mais ce que je peux te dire c'est que le truc qui te fera reussir plus que les autres c'est de TENIR JUSQU'AU BOUT. les motivations du genre "jve faire médecin ou jve avoir plein de sous" en P1 sa marche maximum 2 mois (pour moi c'était plutot des trucs du genre "je m'offre un portable ou une paire de bottes BEAUCOUP PLUS MOTIVANT /modules/forum/img/smilies/content4.gif)
Et pour te dégouter un bon coup C'EST PAS PLUS FACILE APRES looool tu t'habitue juste à bosser beaucoup et à vivre avec et à partir de la 4ème année tu en baves un peu beaucoup. si tu veux d'autres détails ou si t'as des questions no soucy

Hors ligne

#111 Le 27-09-2010 à 19h55

Bimb'incrust
Exis
If you don't shoot how am I supposed to hold it ?
Messages: 2 045

stylepunk a écrit :

Mackensy9 a écrit :

stylepunk a écrit :

Et ba moi j'aime bien aller en fac car quand on va à la fac on se considère comme adulte dans la société et pas des ados  ou des gamins

C'est vrai ça change t'as comme un autre statut  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pour moi aller à la fac est finir ses etudes et ba après la porte du travail ouvre  ses portes on aura un job et on sera payé et on fera se qu'on veut avec notre argent

Ouais, ça c'est peut-etre un peu un idéalisme, hein ^^'
J'y suis, et c'est loin d'etre aussi simple  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


"Il est vrai : ma raison me le dit chaque jour. Mais la raison n'est pas ce qui règle l'amour." Molière, Le Misanthrope.
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10323/moy/8257700.jpg                                                                                               

Hors ligne

#112 Le 27-09-2010 à 20h00

Bimb'adonf
Anshanti
=D
Lieu: Bruges
Messages: 298

Nalia97 a écrit :

Cassfille a écrit :

Mackensy9 a écrit :

Alors pas de premières années médecine parmi nous ???

Présente  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Je suis à l'université de Bordeaux.
Tu peux m'expliquer un peu comment ca se passe?

Entrée en 4eme année de médecine à Bordeaux cette année /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 

j'ai pas fait ma 1ère année à Bordeaux mais ce que je peux te dire c'est que le truc qui te fera reussir plus que les autres c'est de TENIR JUSQU'AU BOUT. les motivations du genre "jve faire médecin ou jve avoir plein de sous" en P1 sa marche maximum 2 mois (pour moi c'était plutot des trucs du genre "je m'offre un portable ou une paire de bottes BEAUCOUP PLUS MOTIVANT /modules/forum/img/smilies/content4.gif)
Et pour te dégouter un bon coup C'EST PAS PLUS FACILE APRES looool tu t'habitue juste à bosser beaucoup et à vivre avec et à partir de la 4ème année tu en baves un peu beaucoup. si tu veux d'autres détails ou si t'as des questions no soucy

Bordeaux est représenté en force dites moi !
Moi à Bdx II, j'ai tenu ... Trois cours l'an dernier /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#113 Le 27-09-2010 à 20h03

Bimb'incrust
Exis
If you don't shoot how am I supposed to hold it ?
Messages: 2 045

Mackensy9 a écrit :

Alors pas de premières années médecine parmi nous ???

Beh, dites donc, mon petit post est passé inaperçu ^^'

Je suis en faculté de Médecine depuis début septembre à Montpellier.
Si question, je suis là ! Je esrai très heureuse de vous raconter à quel point ce sont des études totalement dingues.


"Il est vrai : ma raison me le dit chaque jour. Mais la raison n'est pas ce qui règle l'amour." Molière, Le Misanthrope.
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10323/moy/8257700.jpg                                                                                               

Hors ligne

#114 Le 01-10-2010 à 13h55

Bimb'fusion
bimbobel1
En mode : recherche d'une coiffure
Lieu: bimboland!!!
Messages: 6 266

ben je me prépare en conséquences : en fait c'est ma première année !


     ♥BimboBEL1, de retour avec un Nouveau sTyLE !! ♥        


Qui veut me faire un joli kit ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

Hors ligne

#115 Le 01-10-2010 à 13h56

Bimb'incrust
Exis
If you don't shoot how am I supposed to hold it ?
Messages: 2 045

Et tu fais quoi comme études Bimbobel ?


"Il est vrai : ma raison me le dit chaque jour. Mais la raison n'est pas ce qui règle l'amour." Molière, Le Misanthrope.
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10323/moy/8257700.jpg                                                                                               

Hors ligne

#116 Le 02-10-2010 à 00h46

Bimb'fusion
bimbobel1
En mode : recherche d'une coiffure
Lieu: bimboland!!!
Messages: 6 266

Exis a écrit :

Et tu fais quoi comme études Bimbobel ?

gestion ^^ un DUT , je prépare


     ♥BimboBEL1, de retour avec un Nouveau sTyLE !! ♥        


Qui veut me faire un joli kit ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

Hors ligne

#117 Le 02-10-2010 à 00h58

Bimb'crodulevel
Furuba1
Jedi. Maître Pokemon. Slytheclaw.
Lieu: Smallville et La Nation du Feu
Messages: 4 286

Guerredesmiroirs a écrit :

je suis en terminale et je ne sais pas vraiment où aller, peut etre à l'école d'art Saints Martins à Londres, dans une école de cinéma ou de pub à Paris. Mon reve, c'était d'aller à Oxford, la fac de lettres mais tout mon entourage m'a fait comprendre que j'étais trop conne pour y aller sad

(bon, j'arrete de me plaindre)

Et moi, mes parents ont tout fait pour que j'abandonne mon idée d'aller en Animation 3D.. et j'y suis ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Donc, désespère pas!  Et le cinéma, c'est trop le fun à étudier, je te conseille ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


//photo.ma-bimbo.com/7/3376/moy/2700237.jpgLien de l'image externe
L'humour noire en liste noire, qu'elle ironie ! - Les végétaliens le sont par haine des plantes. (desencyclo)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#118 Le 02-10-2010 à 13h34

Bimb'Noob
Callie453
...
Messages: 14

Salut !
Moi je compte faire LEA (langues étrangères appliquées, anglais-espagnol dans mon cas) l'année prochaine à la fac pour ensuite intégrer une école de communication ou de journalisme au niveau licence...
Si quelqu'un a suivi cette filière, j'aimerais bien en discuter un peu histoire de tout savoir sur le sujet avant de vraiment me décider ^^

Hors ligne

#119 Le 02-10-2010 à 13h37

Bimb'fusion
Kawaii-Many
shinwoo ♥
Messages: 6 549

J'veux allez a Yelle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par Kawaii-Many (Le 02-10-2010 à 13h37)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#120 Le 02-10-2010 à 13h42

Bimb'fusion
Kawaii-Many
shinwoo ♥
Messages: 6 549

tyte-pony a écrit :

Kawaii-Many a écrit :

J'veux allez a Yelle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

C'est Yale...
Mm Harvard est pas mal dans le genre '' BOSSER ''

J'ai toujours vu Yelle moi ...
Bah en tant normal tu vas a l'école pour bosser donc .

Dernière modification par Kawaii-Many (Le 02-10-2010 à 13h44)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#121 Le 02-10-2010 à 13h43

Bimb'crodulevel
S4br1n4
Don't bless me father for I have sinned
Lieu: Alicante
Messages: 4 657

Exis a écrit :

Mackensy9 a écrit :

Alors pas de premières années médecine parmi nous ???

Beh, dites donc, mon petit post est passé inaperçu ^^'

Je suis en faculté de Médecine depuis début septembre à Montpellier.
Si question, je suis là ! Je esrai très heureuse de vous raconter à quel point ce sont des études totalement dingues.

Oh, moi je suis en 1ère année de Pharma à Montpellier, donc on a les mêmes cours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (qui ne marchent pas tout le temps --')


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13975/moy/11179497.jpg

Hors ligne

#122 Le 02-10-2010 à 14h20

Bimb'blabla
Cassfille
#BeyHive #IStanForTalent
Lieu: Chilling in Mystic Falls with Niklaus Mikaelson
Messages: 3 261

Yale? Hyper prestigieux comme université!
Avec Harvard, Princeton, Columbia, Brown, Darmouth elles forment les Ivy Leagues, les universités américaines les plus prestigieuses!
En tout cas bonne chance!


~ King B, I stan for talent only ~                                               
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
"The next time you forget you are Blair Waldorf, remember that I'm Chuck Bass and I love you"
♥Team Originals, I ship Chair, Klaroline, Sterek & Stydia (Teen Wolf) ♥
Mon bureau - Ma salle de bain - Mon salon
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#123 Le 02-10-2010 à 14h26

Bimb'pascro
Dim22
...
Messages: 24

J'ai fait une fac Arts du Spectacle mais j'ai très vite abandonné: Profs absents, 15h de cours par semaine, grève, blocage et blablabla...

En gros, une année sabbatique, plus jamais de fac pour moi!


Carpe Diem

Hors ligne

#124 Le 08-10-2010 à 22h00

Bimb'incrust
Exis
If you don't shoot how am I supposed to hold it ?
Messages: 2 045

S4br1n4 a écrit :

Exis a écrit :

Mackensy9 a écrit :

Alors pas de premières années médecine parmi nous ???

Beh, dites donc, mon petit post est passé inaperçu ^^'

Je suis en faculté de Médecine depuis début septembre à Montpellier.
Si question, je suis là ! Je esrai très heureuse de vous raconter à quel point ce sont des études totalement dingues.

Oh, moi je suis en 1ère année de Pharma à Montpellier, donc on a les mêmes cours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (qui ne marchent pas tout le temps --')

En effet ^^ les cours sont vraiment .. aléatoires !
Tu es en fac de médecine ou de pharmacie ?


"Il est vrai : ma raison me le dit chaque jour. Mais la raison n'est pas ce qui règle l'amour." Molière, Le Misanthrope.
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10323/moy/8257700.jpg                                                                                               

Hors ligne

#125 Le 08-10-2010 à 22h11

Bimb'blabla
Cassfille
#BeyHive #IStanForTalent
Lieu: Chilling in Mystic Falls with Niklaus Mikaelson
Messages: 3 261

Petite anecdote de fac^^:
Hier on a fini les cours une heure avant a cause d'un "incident". J'ai cours l'après midi mais une personne qui a cours du matin m'a raconté ce qui s'est passé.
Des doublants de l'un des grands amphi ont apportés des souris dans l'amphi et c'éait l'horreur! T'avais tout le monde qui criait et toutes les filles sur les tables....Les cours ont du être interrompu.

Aaahh les joies de la fac, vive la fac! --"


~ King B, I stan for talent only ~                                               
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
"The next time you forget you are Blair Waldorf, remember that I'm Chuck Bass and I love you"
♥Team Originals, I ship Chair, Klaroline, Sterek & Stydia (Teen Wolf) ♥
Mon bureau - Ma salle de bain - Mon salon
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 74