Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 55

#1176 Le 29-03-2017 à 20h55

Bimb'pascro
fannyange8
...
Lieu: bretagne
Messages: 32

moi je vien avoir mes regle et j 'ai 10 ans

Hors ligne

#1177 Le 29-03-2017 à 23h02

Bimb'adonf
Oh-un-maxi-citron
...
Messages: 351

Vers la fin de ma 3eme donc disons vers 15-16 ans la premiere fois mais elles n'étaient pas du tout régulière, je pouvais ne pas les avoir pendant 3 mois et elle pouvait durée 3 jours à peine. Elle ne sont toujours pas trop régulière mais déjà plus ^^


Lien de l'image externe
Inès ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1178 Le 29-03-2017 à 23h06

Bimb'crobien
Stellaiires
...
Lieu: Mon lit :)
Messages: 184

12-13 ans.. Ahlala, c'est loin. >_<


                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1179 Le 07-04-2017 à 13h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

fifielle2 a écrit :

Aidez moi je l'ai eu hier et j'ai 12 ans je n'arrive pas à croire je suis encore un enfant ne vous moquez pas de oi mais je veux jouer encore aux poupées...je ne veux pas les avoir je n'arrive pas à croire vous trouvez que c'est normal que je joue encore ? Repondez moi s'il vous plait, je pleure là je ne veux pas, je pense à me suicider, je suis en enfant au fond de moi...aidez moi !


Bonjour, avoir tes règles ne t'empêche pas de pouvoir jouer a la poupée, le fait que ton corps passe une étape ne veut pas dire que tu dois changer ton comportement. Tu te sens encore comme une enfant , soit soit en une ne t’arrête pas de jouer par ce que tes règles on débuté.

Hors ligne

#1180 Le 08-04-2017 à 17h13

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Fifielle : pourquoi tu paniques ? Les règles, bien qu'impressionnantes au début, ne sont en fait qu'une étape dans ta vie. Tu restes une enfant malgré ça, pas de soucis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est quelque chose qu'on ne choisit pas, mais qui ne nous change pas du tout au tout heureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#1181 Le 09-04-2017 à 00h41

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Tu peux être qui tu veux Fifielle2, ce n'est vraiment pas important.
Je dirais que d'un point de vue biologique, tu es entrée dans la puberté, donc dans l'adolescence.
Toujours biologiquement, tu n'es donc plus une enfant.

Après, dans ta tête, tu vas à ton rythme, ça sert à rien de paniquer comme ça, mais ça va passer c'est normal.

Les règles, l'enfance, l'adolescence, tout ça c'est que des mots avec des définitions. Ca ne doit pas te forcer à changer tes centres d'intérêt. Si tu as envie de jouer à la poupée, fais le, ça n'a rien à voir. Tu vas pas changer ta vie du jour au lendemain.

Et puis on est tous de grands enfants, les règles ne changent rien, c'est juste une étape. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#1182 Le 29-06-2017 à 00h26

Bimb'encore
...
Messages: 53

Salut, en faite j'ai un problème.
Mes règles durent de 2-3-4 jours dans l'ensemble et je n'ai pas du tout mal j'oublis même que j'ai mes règles, mais c'est abondant mais ma serviette ne se remplit pas, alors quand je vais au toilette le sang qui doit être sur la serviette est dans la cuvette et quand je regarde sans faire attention je stress (vu que je hais le sang) c'est comme si je controlais mon sang et je le laissais dans ma vessie
Suis je normale ? (Puisque je n'ai pas mal alors que tout les filles de mon entourage ont mal)
Et comment ne pas regarder dans la cuvette sans faire attention ?(je sais cette question est bizarre)
Et pourquoi je laisse le sang dans ma vessie même si je ne le veux pas ?(mais ce n'est pas tout le temps)

Hors ligne

#1183 Le 29-06-2017 à 01h46

Bimb'plusse
Totoïe
...
Messages: 168

Fifielle : Tu n'as pas tes règles par ta vessie ^^.
Je pense que c'est juste que tu mets des serviettes et donc forcément le sang reste en surface et cest normal que ça coule un peu quand tu l'enlèves !
Je pense que c'est juste ton moyen de protection qui fait ca tu n'as pas à t'inquiéter !
Apres pour les douleurs moi non plus j'en ai jamais eu et Cest pas que c'est bizarre on est juste chanceuse toute les deux !


https://zupimages.net/up/19/20/kq7b.jpg

Hors ligne

#1184 Le 29-06-2017 à 02h36

Bimb'encore
...
Messages: 53

Totoïe a écrit :

Fifielle : Tu n'as pas tes règles par ta vessie ^^.
Je pense que c'est juste que tu mets des serviettes et donc forcément le sang reste en surface et cest normal que ça coule un peu quand tu l'enlèves !
Je pense que c'est juste ton moyen de protection qui fait ca tu n'as pas à t'inquiéter !
Apres pour les douleurs moi non plus j'en ai jamais eu et Cest pas que c'est bizarre on est juste chanceuse toute les deux !

Merci pour ta réponse.
Ça ne fait pas longtemps que je les ai eu donc je croyais que c'était par ma vessie XD
Oui tu as raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1185 Le 29-06-2017 à 09h29

Bimb'crobien
Sarahnounette3
...
Lieu: Lille
Messages: 179

Fifielle ton sang n'est pas dans ta vessie mais dans ton vagin (Tu verras ça en cours de SVT, 4° je crois !), si tu veux plus d'explication sur d'où il vient n'hésite pas. Et moi non plus je n'ai aucune douleur ou presque, t'en fais pas tout est normal !

Et pour répondre au sujet j'ai eu mes règles vers 14-15ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Hakuna Matata, ça veut dire pas de soucis !"

Hors ligne

#1186 Le 29-06-2017 à 10h12

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Fifielle: le vagin mène au col de l'utérus qui lui même mène à l'utérus. Et là, il y a ce qu'on appelle l'endomètre (une muqueuse utérine), qui sert à faire un joli petit nid pour accueillir un éventuel embryon. Sauf que quand il n'y en a pas (que tu n'es pas enceinte quoi), l'endomètre se "dégrade" et s'évacue par le sang des règles, qui passe par le vagin pour aller se déposer sur ta serviette/ton tampon/ta cup.

Les douleurs varient selon chaque femme, toutes n'en n'ont pas ou pas tout le temps.

Pour le fait que ton sang coule quand tu es aux toilettes, c'est tout simplement le hasard: le sang ne coule pas continuellement sans s'arrêter, et il se peut qu'il se décide à couler au moment où tu es sur la cuvette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. Aussi, il faut savoir que certaines femmes arrivent à peu près à contrôler (consciemment ou non) leu écoulement. Genre ça m'est déjà arrivée d'avoir mes règles mais pas de serviettes à portée de main, et d'aller aux toilettes tout en retenant mon sang pour pas qu'il coule et salisse ma culotte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. J'peux pas le faire souvent, mais de temps en temps j'y arrive.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#1187 Le 29-06-2017 à 11h09

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Personnellement , j'ai eu mes règles à 14 ans , je trouve cela jeune mais des filles commencent à les avoir à 8 ans , vous trouvez ça normal ou naturelle ? J'en suis pas si sur que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'utilisais au quotidien des produits contenant des perturbateurs endocriniens (hormonales) comme le paraben , des silicones , des sulfates etc...L'OMS a déjà tirée la sonnette d'alarme depuis longtemps , mais ce ne seront pas les grandes surfaces qui alerteront du danger de tout ces produits toxic combiner. On en trouve de partout dans tout nos cosmétiques et c'est que maintenant , à mes 18 ans que je me rends compte que tout ma vie j'ai été indirectement empoisonné par les produits de grandes surfaces /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  (je vous laisse faire votre propre opinion sur le sujet , pour la part je commence à bannir de ma vie les sulfates qui ont ruiner mes cheveux)
Je pense que cela à jouer sur mon système hormonale , qu'en pensez vous ? Pensez vous que cela joue aussi sur les enfants et leurs développements ?


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#1188 Le 29-06-2017 à 11h26

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

claris42 a écrit :

Personnellement , j'ai eu mes règles à 14 ans , je trouve cela jeune mais des filles commencent à les avoir à 8 ans , vous trouvez ça normal ou naturelle ? J'en suis pas si sur que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La ménarche (=date des premières règles) peut varier, il me semble qu'il y a des facteurs environnementaux (et sociaux ?) qui peuvent jouer. Même si l'âge moyen est 12 ans, ça reste naturel de les avoir à 8 ans (dans le sens où ce n'est pas la fille qui va provoquer elle-même l'apparition des premières menstruations).

Lunavha >> le contrôle des menstruations, c'est le "flux instinctif". Certaines filles le pratique en continu et n'utilise absolument aucune protection, elles vont juste aux toilettes de temps en temps. Il me semble que ça demande (au début en tout cas) un travail de concentration et de bonne connaissance de son corps et des signes de menstruations.
Je le "pratique" inconsciemment aussi des fois. Là par exemple, je sais que j'ai aujourd'hui mes règles, j'ai mis un protège-slip car j'avais pas le temps ce matin de m'affairer après ma cup, ba je vais quasi rien avoir, mais dès que je vais mettre la cup ce soir, ça va être les chutes du Niagara !

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 29-06-2017 à 11h28)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1189 Le 29-06-2017 à 12h01

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

oOococalieoOo a écrit :

claris42 a écrit :

Personnellement , j'ai eu mes règles à 14 ans , je trouve cela jeune mais des filles commencent à les avoir à 8 ans , vous trouvez ça normal ou naturelle ? J'en suis pas si sur que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La ménarche (=date des premières règles) peut varier, il me semble qu'il y a des facteurs environnementaux (et sociaux ?) qui peuvent jouer. Même si l'âge moyen est 12 ans, ça reste naturel de les avoir à 8 ans (dans le sens où ce n'est pas la fille qui va provoquer elle-même l'apparition des premières menstruations).



Moi justement j'en doute que ce soit naturelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les premières règles arrivent de plus en plus tôt avec la croissance de la poitrine qui arrive de manière trop précoce.  Du coup , la croissance des filles et perturber et s'arrete de grandir tôt , elles doivent suivre un traitement hormonale.Au état unies le phénomène prend énormément d'ampleur , le fait que les filles est une puberté précoce bouleverse tout leur système endocriniens et leurs cycles.
Les facteurs de cette précocité sont les pesticides , la pollution , l'environnement , l'alimentation , les produits chimiques dans les cosmétiques etc...
Bref rien de naturelle , c'est alarmant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par claris42 (Le 29-06-2017 à 12h02)


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#1190 Le 29-06-2017 à 12h02

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Je suis d'accord avec toi, je pense juste qu'on a pas la même définition de "naturel"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1191 Le 29-06-2017 à 12h19

Bimb'pascro
zoubeidouuu
...
Messages: 48

J'ai eu mon regler a 14 ans et a cette âge je savais deja ce que c'est  une regler suis pas assez petite,mais je ne sait pas pourquoi le jour de mon regler j'ai mal au ventre je ne peut pas me tenir debout sinon j'aurais mal au ventre quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai toujour mal au ventre le jour de mon regler
Une conseil svp? Est il dangereux?

Hors ligne

#1192 Le 29-06-2017 à 12h48

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

oOococalieoOo a écrit :

Je suis d'accord avec toi, je pense juste qu'on a pas la même définition de "naturel"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Je ne comprend pas ton "sarcasme" x)
Mais n'allons pas dans le flood /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Personnellement , je n'ai jamais mal quand j'ai mes règles et du coup je ne comprendrais jamais votre douleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (et tant mieux mdr ). Mais si les douleurs sont trop présentes , il faut consulter votre médecin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il existe une pathologie qui peut être liée à ces douleurs : L'endométriose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#1193 Le 29-06-2017 à 17h06

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

Je ne les ai pas encore eu, et je n'ai pas du tout hâte !

Hors ligne

#1194 Le 29-06-2017 à 17h49

Bimb'adonf
Akiwou
''Vous savez pas ce qu'il se cache derrière chaque personne. Chacun a ses problèmes ! ''
Messages: 425

Moi je vous conseil de dormir en position fœtal sa évite les douleurs et les fuites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Moi & Toi face au reste du monde

Hors ligne

#1195 Le 30-06-2017 à 00h10

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Akiwou a écrit :

Moi je vous conseil de dormir en position fœtal sa évite les douleurs et les fuites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Nope ! ^^

Perso, 4 fois sur 5, j'ai des douleurs terribles. Si c'est en journée, le mieux à faire est de justement ne pas rester sans rien faire ! Je ne suis pas une fan des médicaments, donc dans ces cas-là, j'essaie de ne pas en prendre (je cache pas que je réussi rarement du coup ^^') et le mieux à faire et d'aller marcher, ou plus. De vous occuper l'esprit tout en faisant un minimum d'exercice en fait. Les premières minutes, voire la première heure, la douleur est horrible, mais ça détend les muscles et ça permet d'avoir moins mal, voire que la douleur disparaisse.

Et en ce qui concerne la nuit, perso, la position foetale n'est pas plus appropriée qu'une autre, puisqu'on se met sur un côté, avec la gravité, le sang se met surtout d'un côté, et si c'est abondant, ça fuit =p

Enfin bon, voilà, juste pour dire qu'il existe des solutions, il faut juste réussir à trouver celles qui nous correspondent, ce qui marchera chez certaines peuvent être totalement inutiles chez d'autres, même si certaines techniques, comme ne pas bouger sont prouvées scientifiquement comme inefficaces /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#1196 Le 30-06-2017 à 01h01

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

Vu que t'en parles Az, pourquoi quand j'ai mes règles j'ai pas du tout d'énergie ? Genre y'a des moments, marcher 100m ça m'a l'air insurmontable, même si j'ai pas horriblement mal au ventre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png




Hors ligne

#1197 Le 30-06-2017 à 09h07

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Vanessa14970 tu peux te sentir fatiguée, car comme tu perds du sang, tu as une diminution de fer (et globules rouges) dans le corps. Tu peux être d'autant plus fatiguée si tu as des règles très abondantes.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1198 Le 30-06-2017 à 22h54

Bimb'encore
...
Messages: 53

Lunavha a écrit :

Fifielle: le vagin mène au col de l'utérus qui lui même mène à l'utérus. Et là, il y a ce qu'on appelle l'endomètre (une muqueuse utérine), qui sert à faire un joli petit nid pour accueillir un éventuel embryon. Sauf que quand il n'y en a pas (que tu n'es pas enceinte quoi), l'endomètre se "dégrade" et s'évacue par le sang des règles, qui passe par le vagin pour aller se déposer sur ta serviette/ton tampon/ta cup.

Les douleurs varient selon chaque femme, toutes n'en n'ont pas ou pas tout le temps.

Pour le fait que ton sang coule quand tu es aux toilettes, c'est tout simplement le hasard: le sang ne coule pas continuellement sans s'arrêter, et il se peut qu'il se décide à couler au moment où tu es sur la cuvette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. Aussi, il faut savoir que certaines femmes arrivent à peu près à contrôler (consciemment ou non) leu écoulement. Genre ça m'est déjà arrivée d'avoir mes règles mais pas de serviettes à portée de main, et d'aller aux toilettes tout en retenant mon sang pour pas qu'il coule et salisse ma culotte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. J'peux pas le faire souvent, mais de temps en temps j'y arrive.

Merci pour l'explication ^^
pour moi je peux retenir mon sang et je ne sais pas comment je le fais mais bon tant mieux (mais j'utilise des serviettes au cas des petites fuites)

Hors ligne

#1199 Le 01-07-2017 à 02h33

Bimb'Noob
Armielina
...
Lieu: bourgogne
Messages: 5

Moi j'ai mes règle en ce moment même, mais sa doit faire depuis le mois de février que je les ais... Mon dieu quand je les ais eu je voulais mourir x), et là j'ai envie de mourir, parce que ça fait super mal, mon amie elle elle les a depuis la 6ème (là on est en 5eme) et du coup elle elle est abituer mais moi j'oublie tout le temps de marquer quand j'ai mes règle xD. Moi ce que j'aime faire quand j'ai mes règle c'est faire chier mon voisin car il est littéralement pratiquement à côté de moi dans tous les cours donc voilà, donc je disais moi en fait j'arrête pas de me plaindre que j'ai mal au ventre, la chieuse x). Mais l'inconvénient c'est que j'ai tout le temps peur d'avoir mes règle en cours est que sa se voit sur mon pantalons /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif , mais bon, c'est la vie. Mais franchement à par ça faut se dire que d'avoir ces règle c'est comme si nous les filles ont commencé à être des petites femmes. Et à toutes celles qui ont leurs pertes blanche ( c'est des pertes qui prépare notre corps pour les règles je crois) bonne chance pour la suite les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Croyez en vos rêves et ne doutez pas foncer et réaliser vos rêves. Croyez en la magie et au rêves

Hors ligne

#1200 Le 01-07-2017 à 10h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les pertes blanches sont des sécrétions qui font office de savon naturel et de liquide d'irrigation. Elles ne sont pas directement liées aux règles mais leur abondance peut changer selon la période (ovulation, règles proches...). On en produit en continu, même pendant les règles. C'est ce qui permet de garder le vagin humide et lubrifié, et accessoirement, cela permet au sang de bien couler (si le vagin était sec, le sang aurait plus de mal à descendre ainsi que les caillots, un peu comme une goutte d'eau sur la peau : elle coule plus vite si la peau est déjà humide).

Hors ligne

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 55