Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 55

#1201 Le 02-07-2017 à 18h34

Bimb'encore
...
Messages: 53

Salut les bimbos, j'ai une question encore.
En faite je les ais eu ça fait 4 jours, hier elles se sont arrétés toute la nuit et un peu l'après midi (j'ai cru qu'elle étaient terminées, mais j'avais aussi comme des petits morceaux rouges...excusez moi pour les détails) mais là elles sont revenues, elles sont pas abondantes, je ne sais plus que faire donc j'ai mit un protège slip.
Est ce que c'est normal ? (En sachant que je les ai eu ça fait juste 3 mois)

Dernière modification par fifielle2 (Le 02-07-2017 à 19h05)

Hors ligne

#1202 Le 02-07-2017 à 21h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oui c'est normal. Le flux n'est pas le même pendant toute la période des règles. Ça peut être très abondant le(s) premier(s) jour(s) et plus léger par la suite voire s’arrêter complètement au milieu pour reprendre le lendemain.

Dernière modification par Endorphinia (Le 03-07-2017 à 03h13)

Hors ligne

#1203 Le 03-07-2017 à 00h22

Bimb'encore
...
Messages: 53

Endorphinia a écrit :

Oui c'est normal. Le flux n'est pas le même pendant toute la période des règles. Ça peut être très abondants le(s) premier(s) jour(s) et plus léger par la suite voire s’arrêter complètement au milieu pour reprendre le lendemain.

D'accord, merci.

Hors ligne

#1204 Le 14-07-2017 à 23h23

Bimb'powa
laena56430
...
Lieu: Dans les étoiles
Messages: 606

Moi je les ai eu quand j'étais en CM2 comment vous dire que j'étais pas prête du tout et en plus j'étais la seule de ma classe, même la maîtresse quand ma mère l'a informée était surprise! Mais tout l'année grâce à elle j'ai pu bien m'adapter avec ce nouveau rythme à prendre chaque mois, elle me laissait même un paquet de serviette hygiénique caché dans on bureau pour que les autres élèves ne le sachent pas!

Hors ligne

#1205 Le 18-07-2017 à 05h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je les ai eues à 12 ans, et depuis j'ai à peine grandi. Je faisais 1m57 à 12 ans et maintenant que j'ai arrêté, je fais juste 1m63 /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#1206 Le 18-07-2017 à 07h30

Bimb'fusion
Selena1600
▶You can break my heart in two , but when it heals it beats for you
Lieu: ❂Sweet Heaven❂
Messages: 5 121

je les eu a l'age de 13 ans
c’était par hasard et spontanément


W e L i v e U n c o n d i t i o n a l l y
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14039/moy/11230914.jpg

Hors ligne

#1207 Le 18-07-2017 à 11h32

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

josianie57 a écrit :

Je les ai eues à 12 ans, et depuis j'ai à peine grandi. Je faisais 1m57 à 12 ans et maintenant que j'ai arrêté, je fais juste 1m63 /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Euh... Comment te dire... Je fais ~1m50 et c'est même pas à cause des règles, alors...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
1m63, c'est la moyenne, t'inquiète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#1208 Le 18-07-2017 à 12h39

Bimb'crobien
tina8373
Tuer un végétarien revient à sauver une salade! ♥
Messages: 232

Si je me rappelle bien, je les ai eu en classe de 5° ou 4°. Ayant une grande sœur et bien sure une maman qui ne me cache pas forcément les choses féminines, même si on n'en parle pas forcément, je savais déjà à quoi m'attendre. Elles m'ont été douloureuse pendant au moins 2-3 ans. Quand je dit "douloureuse" , c'était des semaines de cours loupés. En effet la douleur était si forte qu'elle me faisait vomir, et que e ne pouvais pas manger, j'étais pliée en 455248.  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
C'est donc après ces 2-3 ans, que ma mère a décidé de me passer sous pilule (après un rendez vous chez le médecin biensure pour avoir des conseils ou même pour savoir si c'était bon ou pas ) de façon a atténué mes douleurs. Depuis je ne ressent plus rien (ou presque)!

Après j'ai eu il y a quelque temps, 2 mois sans règle, je me demande encore à quoi cela est du?... (Je n'ai jamais eu de relation ou autre). Peut-être le stress?

Et pour finir, j'ai vu dans les pages précédentes le sujet des "tampons". Personnellement j'en met que depuis quelques moi, seulement quand je dois allez dans des lieux aquatiques avec ma famille. Auparavant il m'était impossible d'en mettre un, trop douloureux, j'avais peur, et ca me piqué énormément, et en plus de ça la peur faisait que je ne le mettais pas assez "profond".
VOILA VOILA! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1209 Le 18-07-2017 à 14h32

Bimb'pascro
fannyange8
...
Lieu: bretagne
Messages: 32

moi j'aipas mes regle mes j'ai mal au ventre //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10902962.jpg

Hors ligne

#1210 Le 18-07-2017 à 14h33

Bimb'pascro
fannyange8
...
Lieu: bretagne
Messages: 32

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13741/moy/10992404.jpg

Hors ligne

#1211 Le 28-07-2017 à 15h09

Bimb'Noob
...
Messages: 4

salut...j'ai eu mes premieres regles a 9ans..d'ailleurs je trouve toujours que c'etait trop tot. heureusement que maman etait là. parce que j'etais toute paniquée.

Hors ligne

#1212 Le 28-07-2017 à 15h34

Bimb'Superstar
Jujuhii
"It's better to burn out than to fade away."
Lieu: Allianz Arena ~ Munich ♥
Messages: 22 854

11 ans puis 1m60, génial.


~ Fuck you all ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202808.jpg

Hors ligne

#1213 Le 29-07-2017 à 10h40

Bimb'pascro
sussudio
...
Lieu: Paris
Messages: 15

Pour ma part, je les ai eu lorsque j'avais 13 ans, j'avais mal au ventre depuis quelques jours et j'ai pris un doliprane la veille et... Je me suis réveillée dans une mare de sang.
Elles ont toujours été hémorragiques sauf que la première année je ne les sentais pas arriver, aucun poids au niveau du bas ventre, rien. A partir de la seconde année j'ai commencé à avoir sacrément mal au ventre et c'était pire l'année suivante (et pourtant, je n'ai aucun kystes). On m'a d'abord prescrit des hormones pures qui n'ont fait qu'empirer mes hémorragies et mes douleurs, puis une pilule mini-dosée qui n'a rien changé et depuis mai je suis sous pilule "normale", les hémorragies sont toujours là mais durent très peu (avant j'étais en hémorragie 8 jours plein), tout comme les douleurs qui passent plus facilement.

Je ne voulais absolument pas prendre la pilule mais ça m'a vraiment changé la vie! Surtout que je peux passer 2 mois sans avoir mes règles rien qu'en étant stressée, j'avais grand besoin d'être régulée /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif...
Enfin, je vous conseille d'aller chez un gynéco pour vos problèmes de règles (même si vous n'avez eu aucun rapport) car les médecins généralistes ont tendance à prescrire des hormones pures qui font (en fonction des personnes) prendre pas mal de poids, par exemple. Le gynéco saura mieux vous conseiller ^^.

Dernière modification par sussudio (Le 29-07-2017 à 10h44)


https://68.media.tumblr.com/58c99d3e4f0ea1b4ddf0c0d145097558/tumblr_ou5wx4JFMq1s0vbjto1_540.gif

Hors ligne

#1214 Le 30-07-2017 à 19h51

Bimb'adonf
mellemanon2000
...
Messages: 316

josianie57 a écrit :

Je les ai eues à 12 ans, et depuis j'ai à peine grandi. Je faisais 1m57 à 12 ans et maintenant que j'ai arrêté, je fais juste 1m63 /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Aha, eh bien, si ça peut te rassurer, moi c'est pareil, sauf que j'ai arrêté de grandir dès le début de mes règles, donc je suis restée à 1m57 !


Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse.




Hors ligne

#1215 Le 21-08-2017 à 11h10

Bimb'pascro
DameChocolatée
...
Messages: 26

Bonjour, j'ai 11 ans et en ce moment, j'ai des pertes blanches et beaucoup de douleurs au bas ventre. Sachant que je n'ai toujours pas mes règles, voilà donc je pense que c'est l'approche des règles, je ne sais pas vraiment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1216 Le 23-08-2017 à 12h53

Bimb'pascro
kawaikiwisoocutie
...
Messages: 27

Damechocolatée , c'est tout à fait normal , c'est l'approche des règles . Si tu ressens des douleurs vraiment fortes , met un protège-slip parce que si ça te prends par surprise en cours , ce sera dommage pour toi et tes vêtements sûrement tâchés
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Après moi , je les aient euent vers 12 ans et là j'ai 34 ans donc je pourrais te dire de prendre des médicaments pour diminuer ta douleur .

Voilà  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par kawaikiwisoocutie (Le 23-08-2017 à 12h53)

Hors ligne

#1217 Le 23-08-2017 à 13h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Prendre des médicaments pour calmer les douleurs pré-menstruelles (ce qui reste hypothétique qui plus est) n'est pas en soi un bon conseil. Tant que la douleur reste supportable, mieux vaut éviter les médicaments par simple confort : ça évite une accoutumance qui pourrait avoir un effet boomerang lorsqu'elle aura ses premières règles avec des crampes/spasmes qui pourraient être plus difficiles à traiter.

J'aurai tendance à conseiller en premier lieu de se tourner vers des astuces naturelles. Il y a déjà des techniques sur le premier post et les pages précédentes donc je m'épargne l'effort de les lister ici ^^

Hors ligne

#1218 Le 23-08-2017 à 19h42

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Maelune a écrit :

mieux vaut éviter les médicaments par simple confort : ça évite une accoutumance qui pourrait avoir un effet boomerang lorsqu'elle aura ses premières règles avec des crampes/spasmes qui pourraient être plus difficiles à traiter.

Accoutumance, vraiment ?
"Simple confort", j'aime pas ce terme, vraiment. >< Parce que la douleur des règles (et meme avant de les avoir), peut etre plus qu'handicapante, et je pense pas du tout que c'est juste "par confort".
Effet boomerang ? Tu veux dire que ces médicaments pour soulager la douleurs pourraient aggraver les douleurs futures qui n'existent pas encore ?(= Créer des maux ?)

Je ne suis pas certaine de ce que tu avances. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Je pense que c'est bien trop généralisé, et un raccourci fait à tort.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 23-08-2017 à 19h45)

Hors ligne

#1219 Le 23-08-2017 à 22h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon message faisait exclusivement réponse au cas de DameChocolatée (désolée si je n'ai pas été assez claire). Dans la mesure où on ne peut pas démontrer que ses douleurs sont bien des douleurs pré-menstruelles (puisqu'elle n'a encore jamais eu ses règles) je lui déconseille en effet de prendre directement des médicaments dans le but d'atténuer ce symptôme comme cela lui a été conseillé mais de s'orienter vers d'autres soins avant. Si ça ne l’apaise pas, elle pourra toujours prendre quelque chose de plus costaud que de l'homéopathie ou autre, mais d'après son message ses douleurs ne semblent pas être insoutenables. Donc oui, prendre des médicaments dans l'immédiat serait une alternative confortable, pas forcément la plus réfléchie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Le risque d'accoutumance est bien réel surtout sur les médicaments qui servent à traiter les douleurs de règles car la plupart de ces produits ne servent pas qu'à traiter les règles douloureuses mais également la plupart des douleurs liées à l'estomac. Ce qui fait qu'on peut donc en prendre fréquemment et de manière très accessible puisqu'ils sont délivrés sans ordonnance.

Certains cas d'endométriose deviennent parfois très dur à traiter parce qu'il est difficile de trouver un anti-douleurs qui fonctionne, entre autres à cause de ce genre d'accoutumance fréquentes que beaucoup de personnes sous-estiment. Sans compter que le risque d'accoutumance varie d'une personne à une autre, certaines sont plus réceptives que d'autres aux composés de certains médicaments.

Je sais que ça peut paraitre un peu rébarbatif comme discours, mais étant moi-même concernée par ce genre d'accoutumances alors que je ne prends jamais de médicaments, je ne souhaite à personne de se retrouver à appeler les urgences pour des douleurs insoutenables au moindre pépin (une gastrite en exemple récent, une semaine que je peine à me mouvoir tellement j'ai mal) parce qu'aucun médicament habituel ne fonctionne (alors qu'il le devrait).

Pire encore pour les femmes qui souffrent de dysménorrhée. J'en ai lu sur des forums qui disaient que leurs douleurs de règles étaient sensiblement les mêmes que leurs contractions de travail quand elles avaient accouché. Donc non, il ne faut pas sous-estimer ce genre de détails. Les anti-douleurs c'est super, mais il faut les utiliser avec parcimonie quand on en a vraiment besoin. Ce n'est pas parce que quelque chose est accessible qu'il faut s'en servir comme un consommable quelconque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1220 Le 23-08-2017 à 22h55

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Ah j'avais pas bien compris le sens du "j'ai pas mes règles", je pensais à un retard éventuel.
Après certains médocs apaisent les douleurs quel qu’elles soient (jprends un doliprane, ca peut aider au mal de bide comme au mal de tete) Je pense que directement penser à une certaine accoutumance, c'est un peu fort.
5 ans que je prends mon médoc pour règles douloureuses quand j'en ressens le besoin, ca marche toujours de la meme facon. 
Mais je te trouve justement bien trop générale dans ta facon de voir les choses. (et rien n'est prouvé en plus que c'est du à une certaine accoutumance, un dérèglement a pu arriver pour X ou Y. :s)

Mais on est d'accord sur une chose, ne pas prendre des médicaments comme des bonbons. Mais c'est une évidence. ^^

PS : L'homéopathie, c'est de la merde et ca sert à rien. ^^ Oui je généralise aussi, mais je le pense sincèrement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Diamonds10 (Le 23-08-2017 à 22h55)

Hors ligne

#1221 Le 24-08-2017 à 12h17

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Maelune a écrit :

Prendre des médicaments pour calmer les douleurs pré-menstruelles (ce qui reste hypothétique qui plus est) n'est pas en soi un bon conseil. Tant que la douleur reste supportable, mieux vaut éviter les médicaments par simple confort : ça évite une accoutumance qui pourrait avoir un effet boomerang lorsqu'elle aura ses premières règles avec des crampes/spasmes qui pourraient être plus difficiles à traiter.
Je pense qu'on peut tout de même comprendre que quelqu'un prenne certains médicaments pour éviter les douleurs. Je veux dire, même si c'est supportable, c'est extrêmement chiant. Puis où pose-t-on la limite de supportable ? Tant qu'on ne vomit pas de douleur c'est supportable ? Tant qu'on n'a pas envie de hurler c'est supportable ? C'est très subjectif.

Ensuite la prise régulière d'anti-douleurs type ibuprofen, paracetamol, etc ne crée pas une dépendance. En fait les médicaments ne créent pas une dépendance. Une résistance peut se former au niveau des germes, mais c'est pas comme une drogue, le corps ne va pas du tout en réclamer de plus en plus. Enfin si, mais uniquement avec des médicaments type morphine, vicodin. Qui sont des drogues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Quant à "l'effet boomerang", c'est pas bien vrai non plus. Quand les douleurs reviennent mais qu'on n'a pas de médication sous la main, bien évidemment ça nous semblera plus fort, et c'est normal, vu qu'on ne prend pas les anti-douleurs que l'on prend d'habitude; ces derniers atténuants la douleur, comme leur nom l'indique.

Maelune a écrit :

[...]je lui déconseille en effet de prendre directement des médicaments dans le but d'atténuer ce symptôme comme cela lui a été conseillé mais de s'orienter vers d'autres soins avant. Si ça ne l’apaise pas, elle pourra toujours prendre quelque chose de plus costaud que de l'homéopathie ou autre, mais d'après son message ses douleurs ne semblent pas être insoutenables.
Alors qu'on se le dise, je trouve aussi que c'est une bonne idée d'essayer quelques petites astuces avant de se tourner vers la médication (surtout si les douleurs sont pus désagréables que réellement douleurs). Mais des astuces qui fonctionnent, ont un effet. L'homéopathie n'en fait pas partie. Je ne m'attarderai pas là-desssus sinon j'en ai pour 3 pavés et demi, donc je me contenterai d'un petit pavé sous spoiler expliquant en quoi l'homéopathie est une grosse blague (je cite ici mon travail de dernière année; 17 ans et déjà anti-bullshit pharmaceutique, le temps passe vite <3):

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Maelune a écrit :

Le risque d'accoutumance est bien réel surtout sur les médicaments qui servent à traiter les douleurs de règles car la plupart de ces produits ne servent pas qu'à traiter les règles douloureuses mais également la plupart des douleurs liées à l'estomac. Ce qui fait qu'on peut donc en prendre fréquemment et de manière très accessible puisqu'ils sont délivrés sans ordonnance.
Pour le soi-disant risque d'accoutumance, je me suis expliquée au-dessus. Ensuite, les anti-douleurs recommandés pour les douleurs de règles (paracétamol, ibuprofen) sont justement déconseillés pour les douleurs d'estomac: ça l'attaque (ainsi que le foie), donc ça risque pas de régler les douleurs qu'on a à cet organe.

Maelune a écrit :

Certains cas d'endométriose deviennent parfois très dur à traiter parce qu'il est difficile de trouver un anti-douleurs qui fonctionne, entre autres à cause de ce genre d'accoutumance fréquentes que beaucoup de personnes sous-estiment.
Je me permets quelques grosses corrections: la majorité des cas d'endométriose sont difficiles à traiter parce qu'on n'y connait rien. Et ce, parce que:
- la médecine se tourne en majorité vers les problèmes masculins ou qui concernent les deux sexes,
- on préfère faire des dizaines d'études sur les problèmes d'érection que sur une maladie touchant une femme sur 10 et pouvant se solder par la mort,
- personne ne diagnostique l'endométriose, parce qu'on connait pas ou qu'on se dit qu'une femme qui souffre à la mort pendant ses règles c'est normal: c'est une femme, c'est notre lot quotidien, pas de quoi vermifuger un hôpital.
Qui plus est, traiter un cas d'endométriose veut dire essayer de trouver un remède, un mode de guérison à cette endométriose. Ca n'a rien à voir avec les anti-douleurs. On traite pas une endométriose à coup d'anti-douleurs. Du coup je vois pas du tout le rapport.

Maelune a écrit :

Sans compter que le risque d'accoutumance varie d'une personne à une autre,
Si on parle de drogue (sachant qu'un médicament peut aussi être une drogue), c'est vrai.

Maelune a écrit :

certaines sont plus réceptives que d'autres aux composés de certains médicaments.
Tout à fait. Ce qui explique que certaines personnes ne réagissent pas à certains traitements ou, par exemple, à certains anti-douleurs.

Dernière modification par Lunavha (Le 24-08-2017 à 23h55)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#1222 Le 24-08-2017 à 12h18

Bimb'pascro
kawaikiwisoocutie
...
Messages: 27

Ma nièce a eu ses règles il y a 1 ans de ça environ , elles sont vraiment très abondantes et la nuit elle est obligée d'aller changer sa serviette . De plus , elles durent 7 jours piles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png . Elle avait eu des cours de natation 1 fois par semaine au collège et son prof se demandait pourquoi elle ne venait pas ( règles ) , il lui a dit d'essayer le tampon mais ça lui faisait mal ( elle l'avait déjà essayé auparavant ) . Ses camarades aussi se demandent ce qu'elle a , du coup elle a honte  /modules/forum/img/smilies/hein.gif !

Vous avez une astuce ?

Hors ligne

#1223 Le 24-08-2017 à 12h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Personnelement j'ai eu mes règles à l'age de 11 ans !
( CM2 )

Et pour calme mes douleurs aux reins et au ventre ( fréquent pendant cette période ) J'utilise une solution naturelle et miracle :

La bouillotte ! Je l'a fait chauffer au micro-ondes et je la pose a l'endroit ou j'ai très mal, pendant une heure devant un bon film/série ( tmtc quand tu es en PLS ) et après tout va bien.
Pour celle qui n'ont pas une forte douleur, prenez une douche c'est hyper relaxant et ça aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

voilaaa  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Kawaikiwisoocutie - Avoir ses règles c'est pas une honte, la fille en question veut pas le dire au prof, faite une lettre en expliquant ... et le prof peut expliquer aussi le problème aux élèves, toutes les filles passeront par là et ce n'ai absolument pas une honte !

Dernière modification par pluminy (Le 24-08-2017 à 12h24)

Hors ligne

#1224 Le 24-08-2017 à 12h53

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Kawaikiwisoocutie : Elle peut essayer la cup qui est souvent mieux tolérer que les tampons (et qui pose teeeeeellement moins de problème que les tampons. Mais rassure-là. Il n'y a aucune honte à avoir ses règles, la moitié de la population y passe à un moment ou à un autre dans sa vie.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1225 Le 26-08-2017 à 16h49

Bimb'encore
misscrycry
...
Lieu: paris
Messages: 60

je les ai eu a onze ans j ai ressentit quelques douleurs mais pas tellemet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 55