Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 55

#1226 Le 01-09-2017 à 13h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour ma part c'était en 6ème et j'étais au ciné xD je suis allée aux toilettes, j'ai vu du sang j'ai flippé comme jamais mdrrr je venais de voir un film d'horreur en plus...  Je vous laisse imaginer la frayeur.....  XD

Hors ligne

#1227 Le 02-09-2017 à 19h48

Bimb'plusse
Lysa947
...
Messages: 119

chanax9 a écrit :

Pour ma part c'était en 6ème et j'étais au ciné xD je suis allée aux toilettes, j'ai vu du sang j'ai flippé comme jamais mdrrr je venais de voir un film d'horreur en plus...  Je vous laisse imaginer la frayeur.....  XD


Haha ! J'imagine bien.
Pour ma part je les ai eues à 14 ans.

Hors ligne

#1228 Le 03-09-2017 à 04h36

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre
Messages: 313

Perso, 8 ou 9 ans.. C'était précoce mais pas horrible, vu que après voilà je les ai pas eues pendant 2 ans mdrr
Sinon après avoir lu les posts, jpense passer à la coupe ou au tampon mais j'sais pas trop ça fait peur, mais les serviettes c'est horrible cest jamais assez long et ca se froisse ducoup ca sert à rien u-u

Bonne journée/soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1229 Le 03-09-2017 à 12h53

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

Je les ai eu à 12 ans et ça a stoppé net ma croissance ! Pile le jour de mon anniversaire... et ça a été le début d'un grand calvaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Près de 3 mois de règles incessantes, les serviettes de nuit (vous savez les éponges qui ressemblent à des couches de 5cm d'épaisseur) me faisaient 2h. Je ne pouvais plus aller en cours car je ne pouvais pas me changer assez souvent. En plus de douleurs qui me clouaient au lit... Donc la gynéco m'a mis sous pilule à 12 ans (une pilule spéciale) et j'ai du faire des cures car j'ai eu de grosses carences en fer mon corps était trop faible à cause de tout le sang que j'ai perdu... joie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais je rassure les filles qui les ont pas encore mon cas est très spécial ça se passe bien en principe xD


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#1230 Le 03-09-2017 à 12h58

Bimb'plusse
Lysa947
...
Messages: 119

maxeene a écrit :

Je les ai eu à 12 ans et ça a stoppé net ma croissance ! Pile le jour de mon anniversaire... et ça a été le début d'un grand calvaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Près de 3 mois de règles incessantes, les serviettes de nuit (vous savez les éponges qui ressemblent à des couches de 5cm d'épaisseur) me faisaient 2h. Je ne pouvais plus aller en cours car je ne pouvais pas me changer assez souvent. En plus de douleurs qui me clouaient au lit... Donc la gynéco m'a mis sous pilule à 12 ans (une pilule spéciale) et j'ai du faire des cures car j'ai eu de grosses carences en fer mon corps était trop faible à cause de tout le sang que j'ai perdu... joie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais je rassure les filles qui les ont pas encore mon cas est très spécial ça se passe bien en principe xD


Je confirme ! D'habitude tout se passe bien 
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#1231 Le 03-09-2017 à 13h00

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019

Hello. Je suis pas en panique mais presque. J'ai quelques questions.

Alors voilà. Je viens de commencer la pilule contraceptive Ludéal Gé suite à des problèmes liés aux douleurs des règles, ainsi qu'à un besoin d'un nouveau moyen de contraception. Mon médecin avait eu un doute sur une possible endométriose, il m'a donc prescrit cette pilule qui d'après lui serait adaptée aux femmes atteintes par cette maladie. Je la prends depuis maintenant trois semaines. Je n'ai pas eu de douleurs particulières, mais mes règles s'en vont et reviennent sans arrêt depuis la première prise. Une amie m'a raconté que sa pilule lui avait fait la même chose, car elle n'était pas adaptée. Je ne sais pas trop quoi faire. J'hésite entre attendre et voir ce que ça donne le mois prochain ou tout de suite reprendre rendez-vous chez mon médecin pour changer de pilule.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#1232 Le 03-09-2017 à 17h13

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre
Messages: 313

Excerebration a écrit :

Hello. Je suis pas en panique mais presque. J'ai quelques questions.

Alors voilà. Je viens de commencer la pilule contraceptive Ludéal Gé suite à des problèmes liés aux douleurs des règles, ainsi qu'à un besoin d'un nouveau moyen de contraception. Mon médecin avait eu un doute sur une possible endométriose, il m'a donc prescrit cette pilule qui d'après lui serait adaptée aux femmes atteintes par cette maladie. Je la prends depuis maintenant trois semaines. Je n'ai pas eu de douleurs particulières, mais mes règles s'en vont et reviennent sans arrêt depuis la première prise. Une amie m'a raconté que sa pilule lui avait fait la même chose, car elle n'était pas adaptée. Je ne sais pas trop quoi faire. J'hésite entre attendre et voir ce que ça donne le mois prochain ou tout de suite reprendre rendez-vous chez mon médecin pour changer de pilule.


C'est pas pour te dire de paniquer mais...
Perso,
j'aurais paniqué. xD
Si j'ét
ais toi, j'irais voir le médecin après une période d'essai. Si ça persiste/empire je consulterais parce que la pillule est censée régulariser les règles, pas les dérégler.


-Elissa76

Hors ligne

#1233 Le 03-09-2017 à 18h02

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Excebration: Pas. De. Panique.

Il faut environs 3-4 mois au corps pour s'habituer à la pilule. Si après cette période certains désagréments persistent (dans ton cas, règles qui vont et viennent), c'est que cette pilule n'est pas adaptée et qu'il faut en changer.
SAUF si les désagréments en question sont réellement handicapants/douloureux/très nombreux dès la première prise, là il faut en changer tout de suite (mais bon, c'est pas souvent). C'est à toi d'estimer la limite que tu peux/veux atteindre.

Donc ne t'en fais pas. Et tu n'imagines même pas à quel point je comprends que ça puisse être gonflant, j'ai eu le coup mes 3 premières plaquettes (+ mes pauses ça fait 3 mois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png).
Sans compter que ce type d'effets dès la prise d'une pilule sont super courants.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#1234 Le 03-09-2017 à 18h17

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019

Merci pour vos réponses Elissa796 et Lunavha.

Je ne suis pourtant pas à ma première pilule, les effets secondaires ça me connait (ma première pilule, la LEELOO Gé, m'avait rendue malade - vomissements, migraines et migraines ophtalmiques, alitée pendant une semaine, un bonheur - après quelques années de prise alors qu'elle n'avait eu aucun effet secondaire dans mes souvenirs lors des premiers mois de prise, d'où ma petite inquiétude vis-à-vis de mes pertes).
Honnêtement les désagréments sont largement supportables, c'est simplement relou de toujours penser à avoir des protections avec soi mais au moins ce n'est pas douloureux. Et puis les règles ne posent pas de problème au copain (tout comme les poils d'ailleurs, mamma quel bonheur cet homme).

En tout cas merci de m'avoir rassurée, espérons que ça ne dure pas trois mois comme toi blbl. ♥

Dernière modification par Excerebration (Le 03-09-2017 à 18h18)



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#1235 Le 28-01-2018 à 13h47

Bimb'encore
lilicetictac
La vie c'est des étapes ... La plus douce c'est l'amour ... La plus dure c'est la séparation ... L
Messages: 54

Hey .
La premiere foi que jai eu mes regle cetais a 10 ans juste avans mon anniversaire des mes 11 ans
Jetais cher une amie (soiree pyjama) cher son pere et elle a 4 frere ... jetais trop gener puis ma mere ne mavais jamais parler de sa ... jai eu la peur de ma vie sa ma choquet et marquer ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#1236 Le 04-02-2018 à 10h54

Bimb'pascro
...
Lieu: sur ma bimbo
Messages: 16

Je trouve que ce topic c vraiment une très bonne idée car pour celle qui viennent de les avoir au moins sur ma bimbo elle saurons comment faire le jour ou elle les aurons . Bravo pour cette idée de topic
Biss les fille


Ella(*)

Hors ligne

#1237 Le 04-02-2018 à 13h06

Bimb'adonf
Shaunna
...
Messages: 362

Hello ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors pour ma part, j'ai eu mes règles à l'âge de 12 ans. J'en ai 24 aujourd'hui. J'ai été diagnostiquée atteinte de l'endométriose il y a un peu plus d'un an.

J'avais envie de venir en parler un peu ici, parce qu'après avoir parcouru le topic, je me rends compte que beaucoup de personnes ici ont des douleurs plus qu'insupportables, des vomissements, des évanouissements.... Juste : c'est pas normal d'avoir mal à ce point-là.

Personnellement, j'ai dû me battre auprès de nombreux médecins, gynécologues etc... pour me faire entendre. Ca fait des années que j'ai des symptômes liés à l'endométriose (si vous souhaitez en apprendre davantage, LE site avec une information claire, sourcée et sûre est celui d'Endofrance : www.endofrance.org)
et quand j'ai parlé de mes soupçons d'endo à ma gynéco, elle a levé les yeux au ciel en me disant : "Pfff l'endométriose c'est LA grande mode en ce moment"... Une "grande mode" qui touche environ 1 femme sur 7 (et encore, celles qui sont diagnostiquées....). C'est un vrai problème parce que beaucoup de médecins ne connaissant rien sur cette maladie, il y a une véritable carence en connaissance sur ce sujet, et plutôt que de l'admettre, ils préfèrent être condescendants. Je ne pourrai pas raconter tout ce que je me suis pris dans la tronche en 10 ans d'errance médicale ici, mais juste : informez-vous. Il y a autant d'endométrioses que de personnes qui en sont atteintes. Certaines femmes n'ont même aucun symptômes, elles ne le découvrent qu'au moment d'un test de fertilité.... Si vous avez mal au point de ne pas pouvoir aller travailler/à l'école, si vous vomissez, si vous tombez dans les pommes, si aucun médicament ne fait véritablement effet : ce n'est pas normal.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je finirai juste en disant ceci : je suis dispo en MP si vous avez besoin de conseils sur le sujet. Je ne peux pas témoigner pour toutes les personnes atteintes, mais je peux aider à mon niveau. Je vous envoie plein de bonnes ondes <3

Dernière modification par Shaunna (Le 04-02-2018 à 13h08)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#1238 Le 04-02-2018 à 13h32

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Shaunna merci pour ton témoignage, il est utile. Avant de changer de pilule pour la 3e fois, mes règles étaient extrêmement douloureuses et incapacitantes, elles le sont toujours mais sur une période moindre (une fois, plus jeune, j'étais seule chez moi, combo hurlements + fièvre + hallucinations), pas pratique quand on doit tenir debout toute une journée au boulot. Maintenant je suis sous gestodène (je crois ?), je prends aussi de l'Antadys, parfois ça fonctionne, d'autres pas, donc il m'arrive d'enchaîner les plaquettes de pilules pour ne pas avoir à souffrir d'avoir mes règles.

J'avais passé une échographie chez une gynécologue mais elle n'avait rien détecté. Pourtant, au vu de ma douleur je me pose de plus en plus de questions. Je redoute toujours mes règles parce que je sais que je ne pourrai rien faire sinon chialer pendant 3 jours non stop. Et encore, avant que je ne prenne la pilule, mes règles duraient plus longtemps, donc j'étais bonne pour une semaine de souffrance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bref, peut-être toi ou quelqu'un d'autre saura m'aider : est-ce possible de ne pas détecter l'endométriose lors de la première échographie ?

Dernière modification par HelvegeN (Le 04-02-2018 à 13h33)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#1239 Le 04-02-2018 à 14h20

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

J'ai aussi eu une échographie et rien n'a été détecté ... Mais j'en garde une très mauvaise expérience et je n'ai meme pas osé redemander une autre écho ...

Je raconte comme ca s'est passé si ca vous intéresse



Je n'ai jamais retenté depuis. J'ai eu vraiment honte en plus.
J'ai signalé l'experience à ma gynéco et on est simplement passé à une pilule à prendre en continue pour rendre mes règles supportables (J'avais mal au ventre, au crane, des malaises ...) + Antadys quand ca m'arrive d'avoir un peu de règles. C'était parfait pour moi et ca m'a bien sauvé la vie. Je n'ai jamais eu de problème avec ma pilule depuis. (J'avais Antigone gé)

Le doute de l'endométriose est donc toujours là pour moi aussi ...

[Je me suis fait poser un stérilet hormonal vendredi dernier, je pourrai vous raconter mon expérience si ca vous intéresse ... J'espère que ca va bien se passer, pour l'instant oui, pas de prob. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quand je regarde sur internet, je vois surtout des témoignages négatifs, beaucoup cherchant à faire peur et dissuader ... J'aime pas trop ca, ca fait limite propagande... C'est plus ou moins le cas pour toutes les contraceptions, mais les gens sont pas bien compréhensifs.]

Dernière modification par Diamonds10 (Le 04-02-2018 à 14h26)

Hors ligne

#1240 Le 04-02-2018 à 14h43

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Diamonds10 pareil expérience assez désagréable pour moi. Plus jamais je ne retourne chez cette gynéco :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et du coup si tu veux bien nous parler de ta pose de stérilet je suis preneuse parce que j'y songe aussi.

Dernière modification par HelvegeN (Le 04-02-2018 à 14h44)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#1241 Le 04-02-2018 à 18h53

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Pff, abusé le manque de respect qu'il y a.

Ouip, aucun soucis de parler de ca. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je ferai ca sur le topic des contraceptions s'il existe toujours sinon ici.

Mon ancienne gynéco partant à la retraite, j'en ai cherché une nouvelle sur le site qui recense les médecins féministes. J'avais vraiment envie d'etre comprise ni jugée.
C'est une sage femme (et non gynéco) mais pour le moment ca me suffit amplement, même si je dois faire 55km, ca me pose pas de problème.

Hors ligne

#1242 Le 04-02-2018 à 19h34

Bimb'adonf
Shaunna
...
Messages: 362

Alors, concernant l'échographie, j'en avais fait une à 16 ans, ça n'avait rien donné non plus. En fait, une échographie ne sert absolument à rien pour détecter une endométriose..... Il faut faire un IRM.

Sauf que.... Pour un peu qu'on tombe sur un radiologue pas des plus doué, ou tout simplement que les nodules d'endométriose sont vraiment petits (et par là, ça ne veut pas dire qu'on a moins mal hein !) l'IRM peut ne rien donner non plus. C'est ce qui m'est arrivée. Et je suis loin d'être la seule ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Certaines personnes font une hystérographie aussi... Perso j'ai pas tenté et l'idée d'avoir une seringue dans mon utérus me fait complètement flipper donc je le ferai pas. ^^

Je suis sous Claréal Gé depuis plus d'un an et c'est miraculeux. Malheureusement, ça ne soigne que les symptômes, pas l'endo en elle-même qui continue de se développer.

Je rappelle juste l'essentiel : sur le site d'endofrance.org il y a tous les renseignements utiles sur le sujet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Concernant vos témoignages sur les gynécos, ça ne m'étonne tellement pas..... La dernière fois que je suis allée chez une gynéco je suis sortie en pleurant. Il y a un site - qui n'est pas safe à 100% mais disons que c'est une bonne initiative - qui s'appelle gynécos féministes. C'est participatif, on essaie comme ça de recenser les gynécologues (hommes ou femmes hein) qui sont à l'écoute des patientes, qui ne rendent pas l'examen gynécologique obligatoire (parce que non, ce n'est pas obligatoire !) etc...
Le site : https://gynandco.wordpress.com/

Dernière modification par Shaunna (Le 04-02-2018 à 19h40)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#1243 Le 04-02-2018 à 20h38

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Diamonds10 merci je vais aller voir !

Et oui j'ai aussi envie d'aller voir une sage-femme plutôt qu'un-e gynécologue. Pour diverses raisons.
J'avais aussi eu connaissance de la liste et je trouve ça top, malheureusement ça ne ciblait que les grandes villes mais depuis ça a sûrement évolué.


Shaunna ah ok je suis sur le c*l un peu ! Tu m'étonnes qu'on ne risquait pas de me détecter une éventuelle endométriose. L'IRM ça me branche moyennement (je suis claustrophobe) mais à terme, pourquoi pas essayer. Je ne sais pas si ça changerait grand chose en fait, est-ce que les médecins prendraient ma souffrance + au sérieux ? Question rhétorique ^^

Merci pour le site je vais y jeter un oeil, ça m'aidera sûrement. Et je garde le nom de ta pilule en tête, j'ai dans l'idée de changer peut-être. Et ça tombe bien le site que tu partages Diamonds10 en parle plus haut ! Merci pour tout.




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#1244 Le 04-02-2018 à 20h44

Bimb'fusion
Angela7574
EDIT KATATIINA: Les oiseaux sifflent, le printemps siffle.
Lieu: ✝ In Heaven Bitch ✝
Messages: 5 052

Hey, jsuis déso si ce message n'est pas totalement adapté au titre du topic mais bon
Est-ce que c'est normal d'avoir ses règles tous les 3-4 mois ? Genre j'ai eu mes règles à 14 ans, j'en ai 18 désormais et parfois je les ai pas pendant 6 mois, mais la moyenne est de 3 mois environ. Dc si quelqu'un sait d'où ça peut provenir ou si quelqu'un à le même problème ça pourrait m'être utile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Aussi j'ai genre jamais mal à cause de ça et elles durent très peu de temps, une fois c'était juste une journée
j'me sens vachement mise à nue de vous confier mes petits dysfonctionnements hihi



les modos = 1984
( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)

Hors ligne

#1245 Le 04-02-2018 à 20h46

Bimb'adonf
Shaunna
...
Messages: 362

HelvegeN Ah j'ai dû louper ça et lire trop vite.... Je comprends ton idée de préférer une sage-femme, j'y songe de plus en plus moi aussi.

Bah pour le coup là faut le faire comme tu le sens. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Y a que toi qui peut savoir ce qui est bien pour toi.

Ah oui et dernière chose, peut-être que vous connaissez déjà, le docteur Martin Winckler ? Il a une chaine YT, un site, et il a sorti pas mal de bouquins assez chouettes. Il est connu pour avoir dénoncer les mauvaises pratiques médicales en France. Je sais que ça m'est arrivé de lui poser des questions par mail ou en commentaire de ses vidéos, il met du temps à répondre mais il répond toujours.
Il a fait plusieurs vidéos YT sur le cycle menstruel vraiment intéressantes ! Voili voilou  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Shaunna (Le 05-02-2018 à 13h25)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#1246 Le 04-02-2018 à 21h17

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Hellow ...moi j'ai eu mes règles pour la premiere fois a 9 ans ( c'est un peu tot ) ....j'ai toujours eu des migraines , des changements de comportement (irritabilité , colère , parfois grossièreté :S )des maux de dos et de ventre ...parfois aussi des problèmes de digestion durant la semaine de mes règles .
j'ai 4 enfants et j'ai opté pour le stérilet mécanique ( cinq ans de tranquilité )...je supporte tres bien le Stérilet , aucun soucis


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#1247 Le 05-02-2018 à 13h23

Bimb'adonf
Shaunna
...
Messages: 362

Angela7574 a écrit :

Hey, jsuis déso si ce message n'est pas totalement adapté au titre du topic mais bon
Est-ce que c'est normal d'avoir ses règles tous les 3-4 mois ? Genre j'ai eu mes règles à 14 ans, j'en ai 18 désormais et parfois je les ai pas pendant 6 mois, mais la moyenne est de 3 mois environ. Dc si quelqu'un sait d'où ça peut provenir ou si quelqu'un à le même problème ça pourrait m'être utile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Aussi j'ai genre jamais mal à cause de ça et elles durent très peu de temps, une fois c'était juste une journée
j'me sens vachement mise à nue de vous confier mes petits dysfonctionnements hihi


Alors je ne saurai te dire exactement mais tu es loin d'être la seule ! Il y a beaucoup de femmes qui n(ont pas de règles régulières, qui sont en très bonne santé et qui peuvent avoir des enfants. Donc pas de quoi s'alarmer a priori. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
As-tu déjà été consulter une gynéco, médecin, sage-femme ?
Je te conseille cet excellent article du Dr Winckler - un super médecin qui écrit plein de choses sur la gynécologie.
http://martinwinckler.com/spip.php?article1049


                                                                                                                                   

Hors ligne

#1248 Le 06-04-2018 à 12h35

Bimb'Super Saïyen
maeva72193
Il était une fois dans 9 mois
Messages: 7 705

je les ai eu vers 11 ou 12 ans je sais plus trop bref j'étais en 6éme


    https://zupimages.net/up/18/14/pu7s.jpg                       

Hors ligne

#1249 Le 07-04-2018 à 20h21

Bimb'pascro
Aliana82
...
Lieu: sur ma bimbo ta cru que j'etais ou sinon ?
Messages: 31

Moi c vers les 13 ans et j'ai 14 ans. Les tampons hors période vous servira a rien


La vie avance.. Nous aussi nous devons avancée...

Hors ligne

#1250 Le 08-04-2018 à 16h33

Bimb'pascro
...
Messages: 23

moi je viens juste de saigner je fais quoi /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 55