Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 93

#1351 Le 29-05-2017 à 19h17

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Norellenilia a écrit :

Brunisande a écrit :

Je crois que les femelles ne sont pas encore réellement "adultes" avant leur premier repas de sang. Mais ça c'est une supposition

Mdr ça sonne comme un rite de passage : "Bois ce sang, ma fille, et tu seras une adulte !"


C'est marrant, c'est l'inverse de nous! XD

Cookie brownie: bienvenue du côté obscure de la connaissance: te voilà catégorisé-e. XD


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1352 Le 29-05-2017 à 19h20

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Sissi, ta blague, je suis entre le mort de rire et le dégouté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Venez du coté obscure, nous avons des moi!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#1353 Le 29-05-2017 à 19h33

Bimb'pascro
Elodielollol
...
Messages: 27

Je vais vous dire en faite jai riiiien commpris svp si vous aver aussi pas compris soutener moi parce que la je me sens seul /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#1354 Le 29-05-2017 à 19h38

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Elodie: à ma blague?comme dit Brunisande (aka Brownie), les moustiques femelles ne peuvent devenir adultes que en prenant du sang. Or, dans certains culture humaines (dont la notre -_-"), une fille devient femme en perdant du sang. C'est en quelque sorte un rite de passage, comme le dit Nore. Voili voilou...


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1355 Le 29-05-2017 à 20h02

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Brunisande a écrit :


Venez du coté obscure, nous avons des moi!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est quoi des verrues, en fait? Comment elles apparaissent?



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#1356 Le 29-05-2017 à 20h25

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Mimi: alors, je ne sais pas tout sur les verrues (je ne connais pas grand chose pour dire), mais les verrues sont provoqués par un virus. Les "individus" rentrent par une micro plaies (par exemple) et se multiplient au sein des cellules, localement.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1357 Le 29-05-2017 à 21h57

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Ah d'acc', merci. ^^ Nan parce que j'en ai une pile à l'endroit où j'avais eu une vilaine écharde hyper dure à enlever y'a pas longtemps, et je me demandais si c'était lié. Probablement que oui, du coup.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#1358 Le 29-05-2017 à 23h48

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

missmimijuju22 a écrit :

Ah d'acc', merci. ^^ Nan parce que j'en ai une pile à l'endroit où j'avais eu une vilaine écharde hyper dure à enlever y'a pas longtemps, et je me demandais si c'était lié. Probablement que oui, du coup.


Ca peut être lié oui, une écharde est une porte d'entrée au virus. C'est bénin, juste une petite excroissance peu esthétique. Dans la grande majorité des cas ça disparaît spontanément (ça peut mettre des mois voire des années), on traite surtout s'il y en a beaucoup, ou si ce sont des verrues sur la plante des pieds qui sont douloureuses à la marche (et qu'on chope facilement à la piscine car le virus entre plus facilement dans une peau humide).

Dernière modification par Aradalwenn (Le 29-05-2017 à 23h51)



Non.

Hors ligne

#1359 Le 31-05-2017 à 19h19

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Coucou, petite question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs matin, lors ce que je prends mon petit dèj.

J'sais pas si vous avez déjà entendu ces deux versions sur le lait de vache. Une version nous dit "Oui, c'est pleins de calcium et bon pour les os, c'est pour la croissance."  et l'autre  "Non, le lait de vache est mauvais pour l'homme, l'intestin le supporte pas, buvez le lait de soja."

Du coups, le lait de vache est il bon pour notre organisme ?

Hors ligne

#1360 Le 31-05-2017 à 19h47

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Salut !
Alors d'abord "Calcium et lait"?
Le lait possède pas mal de calcium au 100ml. Pour en avoir autant, il te faudrait boire 1L de certaines aux minérales. Donc oui c'est une bonne source de calcium.
Le calcium permet en effet une solidification des os et leur formation. C'est donc important pour la croissance.
L'excès de calcium est mauvais car il peut causer des calculs rénaux notamment.
Dans ce cas, le lait c'est bon, mais en petite quantité.
Par contre, à partir d'un certain age, il tend à augmenter l'ostéoporose à cause de sa composition élevée en matière grasse et en sucres.
Donc pour les adultes, à part si t'aime, je pense pas que ça soit essentiel.

L'homme digère le lait. Enfin pas tout le monde :
- Les gens qui ne possèdent pas l'enzyme qui permet d'utiliser le lactose
- Certaines personnes qui n'en ont pas bu pendant un moment se "déshabituent" surement en produisant moins de la dite enzyme.

Pour l'intestin, je suis pas une experte, mais je crois que c'est la faute du gras.
Le lait de soja. C'est pas bien si tu buvais du lait de vache pour le calcium (y'en a moins), mais c'est génial c'est moins gras.

Conclusion :
C'est pas "bon" après un certain age mais en petite quantité ça va pas te tuer, surtout si il est de bonne qualité

[reprenez moi si je dis des bétises]


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#1361 Le 31-05-2017 à 20h18

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Etant une passionnée de lait, j'en suis venue à la même conclusion.

J'ai dû réduire ma consommation de lait (je buvais littéralement que ça, une vraie drogue) parce que c'est sûrement une des causes de mes calculs rénaux.

Hors ligne

#1362 Le 31-05-2017 à 20h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pourquoi quand je me baigne dans une piscine après mes cheveux font de trop belles ondulations quand ils sèchent tout seuls, alors que si j'ai le malheur de faire ça en sortant de la douche je me retrouve avec une touffe sur la tête ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#1363 Le 31-05-2017 à 20h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Brunisande a écrit :

Conclusion :
C'est pas "bon" après un certain age mais en petite quantité ça va pas te tuer, surtout si il est de bonne qualité


Alors l'autre jour au JT de 20h de TF1 une diététicienne expliquait que le lait n'était pas foncièrement mauvais quand on est adulte, même plutôt bon mais qu'il ne fallait pas en abuser. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1364 Le 31-05-2017 à 20h33

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Isabella : Moi aussi j'adore, mais j'essaye de diminuer ^^
(Bon...ok aujourd'hui j'ai bu une énorme tasse et manger 7 choco as que son normalement enrichit en calcium mais chuuuuut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )
Pas cool, c'est douloureux les calculs reinaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Neyra :
Hypothèses mais j'ai pas de données pour le prouver :
- Quand tu es sous la douche, tu passe du shampoing, ça emmele tes cheveux, et les boucles se font pas pareil?
- Dans une piscine, tes cheveux sont mouillés très longtemps, en abondance et homogénéiquement : Peut-être que ça joue sur la manière dont ils sèchent après ?
- Peut-être que le chlore modifie aussi la formation de tes boucles?
- Peut-être que l'eau n'est pas la même (acidité, composition en minéraux) ?

Voila, je voulais chercher "Piscine cheveux boucles" un truc du genre sur internet, mais je ne trouve que des infos sur les dégats du chlore sur les cheveux, donc je ne peux te donner que ces hypothèses
[Sauf si quelqu'un passe et sais plus que moi ^^]

Edit :
Burrough - Franchement ça dépend de l'âge! (Surtout les plus de 60 ans, qu'ils évitent le lait et trouve d'autres sources de calcium)
Mais c'est ce que je voulais dire globalement : C'est bon (j'ai cité des bénéfices au début du post ^^), mais en petite quantité.

Dernière modification par Brunisande (Le 31-05-2017 à 20h35)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#1365 Le 31-05-2017 à 20h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Brunisande après elle disait p-e du bullshit... Peut-être qu'elle est payée par le lobby du lait qui sait héhé

Hors ligne

#1366 Le 31-05-2017 à 20h37

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Le lobby du lait c'est mal mvoyez!
Dit pas du mal des produits laitiers, c'est mes amis pour la vie ! 8D

Dernière modification par Brunisande (Le 31-05-2017 à 20h38)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#1367 Le 31-05-2017 à 21h49

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

Le lobby laitier = worst truc. Ça te fait croire que te gaver de produits laitiers va te donner des os forts, te faire grandir, te rendre intelligent-e et rendre ta teub ou tes boobs plus gros/se, alors qu'en abuser cause des problèmes digestifs et de l'ostéoporose. Leul.


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#1368 Le 31-05-2017 à 22h33

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Sacri: en fait, comme tout abus. Le lait est bon pour les os, seulement si tu couples le tout avec de la vitamine D (SOLEIL! MON ENNEMI JURE!) et le calcium est ultra important aussi pour la contraction des muscles. Mais encore faut-il adapter les doses. Et le problème est que chaque population humaine n'a pas la même adaptation à ce produit. Pour les personnes d'origine français, pas de soucis, un bol le matin, un verre au goûté, du fromage, de la crème et tout ça dans la même journée fais-toi plaiz'. Par contre, pour les populations nordiques/scandinave : pas touche au lait à cause du lactose. Et pour la population anglophone (Grande-Bretagne, USA, Canada), 3 verres par jour max sinon, il y a un fort risque de cancer.

Donc, comme tout dans l'alimentation: le lait a ses bénéfices à certaines doses et devient dangereuse à forte dose.

Dernière modification par sissi1428 (Le 31-05-2017 à 22h34)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1369 Le 01-06-2017 à 05h33

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Tout est dangereux en cas d'abus, tout. Même l'eau, boire trop d'eau par jour bousille les reins à long terme (y a des gens qui boivent genre 5L). Tout est dans la dose, pour tout.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 01-06-2017 à 05h34)



Non.

Hors ligne

#1370 Le 01-06-2017 à 07h27

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...
Messages: 7 672

sissi1428 a écrit :

Pour les personnes d'origine français, pas de soucis, un bol le matin, un verre au goûté, du fromage, de la crème et tout ça dans la même journée fais-toi plaiz'. Par contre, pour les populations nordiques/scandinave : pas touche au lait à cause du lactose. Et pour la population anglophone (Grande-Bretagne, USA, Canada), 3 verres par jour max sinon, il y a un fort risque de cancer.



C'est l'inverse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Les britanniques et les scandinaves comptent parmi les populations où il y a le moins d'intolérance au lactose (moins de 10% de la population).
En France, l'intolérance est déjà plus fréquente (de 20% de la population au nord à 50% au sud) et à l'échelle mondiale, elle concerne deux tiers des individus (donc les personnes qui digèrent le lait sont minoritaires).

Pour les personnes non intolérantes, le lait n'est pas forcément mauvais, mais de là à dire qu'il est bon...


sissi1428 a écrit :

Le lait de soja. C'est pas bien si tu buvais du lait de vache pour le calcium (y'en a moins), mais c'est génial c'est moins gras.


Le lait de soja (ou autres laits végétaux) enrichi en calcium (grâce à une algue) apporte la même quantité de calcium que le lait de vache.

Dernière modification par Hellyana (Le 01-06-2017 à 07h28)


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Hors ligne

#1371 Le 01-06-2017 à 11h09

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Helly: j'ai jamais parlé de lait de soja moi. ^^"
Et en effet, je me suis trompée pour les chiffres de l'intolérance au lactose, voici les vrais :

    Nord-Européens : 2 % à 15 %
    Américains blancs : 6 % à 22 %
    Centre-Européens : 9 %à 23 %
    Indiens du Nord : 20 % à 30 %
    Indiens du Sud : 60 % à 70 %
    Latino-Américains : 50 % à 80 %
    Juifs ashkénazes : 60 % à 80 %
    Noirs : 60 % à 80 %
    Amérindiens : 80 % à 100 %
    Asiatiques : 95 % à 100 %

C'est donc étonnant qu'en Finlande on trouve surtout du lait sans lactose...

Cependant, pour ce qui est de la Grande-Bretagne, je maintiens, vu que je n'avais pas parler de lactose, mais de cancers. (et comme toujours, c'est une étude que j'ai lu durant mes études, donc j'ai pas retenu la source. ><)

Dernière modification par sissi1428 (Le 01-06-2017 à 11h10)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1372 Le 01-06-2017 à 11h13

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Cette obsession au sujet de l'importance divine qu'ont les produits laitiers m'a toujours bien fait rire. Encore pire quand on dit "c'est indispensable": le lait a des composantes sympas (à doses raisonnables), mais ces composantes tu peux les retrouver easy dans d'autres produits. Je vois toujours dans cette phrase une espèce de sous-entendu genre "les végans/végétaliens ils vont souffrir toute leur vie/ils sont irresponsables". Ahem, comment vous dire...

Hellyana a écrit :

Pour les personnes non intolérantes, le lait n'est pas forcément mauvais, mais de là à dire qu'il est bon...

Le lait est un cas complexe, il n'est fondamentalement ni mauvais ni bon. Mais le calcium et les atouts nutritionnels du lait en font tout de même un aliment qui peut être bon; à condition qu'il soit consommé à petites doses évidemment (à cause justement des aspects négatifs du lait au niveau de sa composition) et que la personne qui en consomme y soit tolérante.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#1373 Le 01-06-2017 à 11h43

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Hellyana a écrit :



sissi1428 a écrit :

Le lait de soja. C'est pas bien si tu buvais du lait de vache pour le calcium (y'en a moins), mais c'est génial c'est moins gras.


Le lait de soja (ou autres laits végétaux) enrichi en calcium (grâce à une algue) apporte la même quantité de calcium que le lait de vache.


Hé, c'est moi qui ai dit ça !
Je parlais des cas normaux. Evidement que le lait de soja peut être enrichi, mais il existe aussi des laits de vache avec encore plus de calcium.
Mais le lait de soja normal n'est pas fort en calcium.

Luna :" ces composantes tu peux les retrouver easy dans d'autres produits" Absolument. Mais en général, en concentrations moindres, du coup du devra consommer plus du "autre produit", c'est tout ^^'

Mon dieu, ce débat d'une page /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#1374 Le 01-06-2017 à 15h30

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Wow !
Merci les filles de vos infos, j'ai beaucoup apprit. Je prendrai mon petit dej plus sereinement maintenant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et j'ai bien compris que tant que j'en bois raisonnablement, je ne risque rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merciiii~

Hors ligne

#1375 Le 01-06-2017 à 16h35

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

A vrai dire, boire du lait après le sevrage au lait maternel, qui plus est d'une autre espèce, c'est pas naturel. Mais ça signifie pas que c'est mauvais pour la santé. Et c'est pas le seul truc non naturel qu'on consomme, de loin.

Après le lait de soja n'est pas forcément la panacée non plus, le soja est aussi allergène que le lactose. Pareil pour les intolérances (fini pour moi le soja /modules/forum/img/smilies/goutte.gif). Chaque personne a son métabolisme et son propre microbiote intestinal (il serait aussi unique à chacun que les empreintes digitales).



Non.

Hors ligne

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 93