Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 93

#1376 Le 01-06-2017 à 19h20

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...
Messages: 7 672

Oups Sissi et Brunisande, la magie du copié-collé et de l'inattention, me suis mélangée dans les citations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


sissi1428 a écrit :

Cependant, pour ce qui est de la Grande-Bretagne, je maintiens, vu que je n'avais pas parler de lactose, mais de cancers. (et comme toujours, c'est une étude que j'ai lu durant mes études, donc j'ai pas retenu la source. ><)


Oui, pour les cancers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et effectivement c'est pas dû au lactose mais aux hormones présentes dans le lait (entre autres choses). Par contre, ce risque n'est pas spécifique aux britanniques, il concerne tous les buveurs de lait
(après est ce que les britanniques seraient particulièrement à risque ? je sais pas)


Brunisande a écrit :

^ z'avez vu, me suis pas trompée de pseudo cette fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


Mais en général, en concentrations moindres, du coup du devra consommer plus du "autre produit", c'est tout ^^

Ca ça vaut seulement si on remplace le lait par un autre aliment > 'faut manger autant, voir plus de cet autre aliment. Par contre en multipliant les sources on se retrouve à manger tout pleins de choses, sans ce focaliser sur un "aliment de remplacement" en particuliers. On a juste une alimentation variée, quoi.


Brunisande a écrit :

il existe aussi des laits de vache avec encore plus de calcium

Tu veux dire qu'ils vendent des laits de vaches enrichis en calcium ???  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png (mon dieu...)


Aradalwenn a écrit :

Pareil pour les intolérances (fini pour moi le soja /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ).

Mais t'évitais déjà le soja pour raisons écologiques, non ? Du coup tu dois t'en ficher d'être intolérante.

Mois je pense que je ne supportais pas les produits laitiers (vu que ma santé s'est améliorée quand j'ai cessé d'en consommer), mais vu que de toutes façons j'en mange pas, intolérante ou pas, je m'en fiche, ça ne change rien du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Hellyana (Le 01-06-2017 à 19h23)


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Hors ligne

#1377 Le 01-06-2017 à 20h24

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Hellyana a écrit :



Aradalwenn a écrit :

Pareil pour les intolérances (fini pour moi le soja /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ).

Mais t'évitais déjà le soja pour raisons écologiques, non ? Du coup tu dois t'en ficher d'être intolérante.


WTF? J'ai jamais dit ça, ni même dit un truc qui pourrait laisser penser ça.

Nan, j'adorais les steaks de soja, sérieusement. Ca me manque même des fois. Mais entre ça et les désordres digestifs bien conséquents...

Dernière modification par Aradalwenn (Le 01-06-2017 à 20h25)



Non.

Hors ligne

#1378 Le 01-06-2017 à 20h50

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...
Messages: 7 672

Aradalwenn > 'Me souviens d'une discussion (qui date)... je pensais que c'était avec toi, mais 'faut croire que non. Après le cafouillage Sissi/Bruni, un cafouillage Ara'/quelqu'un d'autre.. c'est la journée !

Je compatis alors /modules/forum/img/smilies/bisou.gif , j'aurais du mal à me passer de soja (c'est surtout le tofu qui me manquerait). Depuis quelques temps je suis au sans gluten, ça m'embête un peu, mais je crois que c'est plus simple que le sans soja (pour moi, en tout cas).


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Hors ligne

#1379 Le 01-06-2017 à 20h59

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Ca devait pas être moi alors \o/ (je me disais aussi)

Oh le sans gluten, pour connaître quelques personnes avec une maladie cœliaque, c'est l'enfer. C'est un des régimes les plus restrictifs qui existe (si pas le plus restrictif). Puis les contaminations croisées aussi, ils doivent avoir leurs propres armoires, leur propre frigo, leur propre vaisselle,... Le moindre microgramme de gluten et vlan les symptômes. Et pour avoir déjà goûté du pain à la farine de maïs, c'est pas glop. Nan vraiment, je préfère avoir un problème avec le soja qu'avec le gluten, ça me déprimerai à font... (J'ai repris la consommation de bidoche à temps plein du coup, tant pis)

Dernière modification par Aradalwenn (Le 01-06-2017 à 21h02)



Non.

Hors ligne

#1380 Le 01-06-2017 à 21h32

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

"Quelqu'un d'autre" - C'était surement moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Les cultures de soja, je boycotte !

Q° : Y-a-t-il des raisons particulière au manque de concentration? J'ai rien foutu de la journée!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#1381 Le 01-06-2017 à 21h43

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...
Messages: 7 672

Aradalwenn > Pour l'instant je ne me préoccupe pas des traces et le bénéfice est déjà énorme.
Après j'ai l'intention de faire des tests (en éliminant les traces voir si j'ai encore un mieux, mais aussi en mangeant certaines céréales pour voir si je les supportes quand même)... quand je serais d'humeur.

Pour le pain c'est pas compliqué, j'en mangeais pas beaucoup, maintenant j'en mange plus du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png J'ai jamais goûté de pain sans gluten.

Le soja, en soit c'est pas indispensable donc si pas le choix, je supposes que je ferais sans... mais j'adooooore le tofu, alors ça me manquerait (plus que le pain !).




Brunisande > 'me souviens pas si c'était avec toi, mais peut être.
Le soja bio français (ou européen), c'est très bien  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


Pour le manque de concentration, des causes il peut y en avoir tout plein !
... je t'aide bien, hein ?

Sérieusement, ça peut venir de plusieurs choses, il faut déjà voir si c'est quelque chose d’exceptionnel ou si ça arrive (beaucoup) plus souvent.


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Hors ligne

#1382 Le 01-06-2017 à 21h48

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Certes, bio et européen ça passerait *enfin j'en mange pas du coup, mais si je devais en manger quoi*

Euh pour le manque de concentration :
C'est récurrent et fort élevé vu que je ne sais pas faire un truc plus de 3 minutes avant de faire autre chose ^^'
ça s'empire si je dors mal (mais c'est pas ça pour le moment)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#1383 Le 02-06-2017 à 09h49

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

C'est sûr que c'est toujours mieux de manger local si possible et le moins industriel possible. Après, on fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut, perso j'ai la chance de vivre dans une région agricole avec des fermes à proximité, mais c'est pas le cas de tout le monde. D'ailleurs pour en revenir au gluten, s'il y en a dans autant d'aliments qui ne devraient pas en contenir (je pense à la charcuterie notamment), c'est justement à cause de contaminations en industrie.

Brunisande: Il y a tellement de raisons au manque de concentration (passager ou récurrent) que ce serait difficile de toutes les énumérer. Ca peut aller du coup de mou passager au véritable trouble déficitaire de l'attention, ou un manque de caféine (exemple purement personnel le manque de caféine, d'ailleurs je vais aller me refaire un café sinon j'arriverai pas à relire pour mon examen de cette aprem)

Dernière modification par Aradalwenn (Le 02-06-2017 à 09h51)



Non.

Hors ligne

#1384 Le 04-06-2017 à 21h29

Bimb'fusion
Lolita-a32
Messages: 5 913

Pourquoi ne voit-on pas la Terre qui tourne quand on est sur la Lune ? Enfin dans l'Espace en général. Parce qu'elle va trop vite ?

Dernière modification par Lolita-a32 (Le 04-06-2017 à 21h32)

Hors ligne

#1385 Le 04-06-2017 à 21h44

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Lolita: elle va trop lentement. Il faut un peu moins de 24h pour qu'elle fasse un tour sur elle-même. Quand tu es sur la Lune, sachant que la Lune tourne autour de la Terre, et qu'en général on ne reste que quelques minutes le nez en l'air, on n'arrive pas à la voir tourner. De même quand on la regarde depuis l'"Univers". On tourne toujours autour d'elle. Donc, il suffit qu'on soit synchronisé avec elle (comme beaucoup de satellites géostationnaires) pour avoir l'impression qu'elle est immobile.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1386 Le 04-06-2017 à 21h47

Bimb'fusion
Lolita-a32
Messages: 5 913

Mmmh d'accord. Ça veut dire que si on reste pendant 24h à un point dans l'Espace sans bouger, on verrait son mouvement ?

Hors ligne

#1387 Le 04-06-2017 à 21h55

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Lolita: en théorie oui. Tu peux même rester moins longtemps si tu veux. ^^ Disons que en 23h56min et quelques secondes, tu retrouveras exactement la même face de la Terre qu'au début.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1388 Le 04-06-2017 à 21h57

Bimb'fusion
Lolita-a32
Messages: 5 913

Voui, merci !

Hors ligne

#1389 Le 07-06-2017 à 13h56

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

Peut-on appeler une femelle cochon d'Inde une truie d'Inde ? Ou a-t-elle un autre nom plus spécifique de "cochon d'Inde femelle" ?



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#1390 Le 08-06-2017 à 04h40

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...
Messages: 7 672

loveyoulola59 a écrit :

Peut-on appeler une femelle cochon d'Inde une truie d'Inde ? Ou a-t-elle un autre nom plus spécifique de "cochon d'Inde femelle" ?


La femelle cochon d'Inde est une truie, oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png le mâle est un verrat et les petits sont des... chiots. Et oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Hors ligne

#1391 Le 08-06-2017 à 16h52

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

Hellyana a écrit :

La femelle cochon d'Inde est une truie, oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png le mâle est un verrat et les petits sont des... chiots. Et oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png



                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#1392 Le 08-06-2017 à 20h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Questions & écologie:
- Si on jette un papier dans un bac plastique, est-ce qu'il sera trié? On m'a dit qu'il sera incinéré.
- Les denrées alimentaires passent-elles forcément pas Rungis (hors circuits courts, ferme de producteur etc.)?

Hors ligne

#1393 Le 08-06-2017 à 21h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Dites, je me demandais pourquoi And Then There Were None d'Agatha Christie avait été traduit par 10 Petits Nègres en français. Puisqu'il est question de soldats (dans le poème) dans le roman, pourquoi n'a-t-on pas traduit le titre par "10 Petits Soldats" ?

Edit : bon en fait j'ai ma réponse, c'est une histoire de versions. La version américaine, la définitive d'ailleurs, parle de soldats. Mais la version originale britannique parle de petits nègres.

Dernière modification par Burroughs (Le 08-06-2017 à 21h55)

Hors ligne

#1394 Le 08-06-2017 à 21h53

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Apparemment, c'est le titre américain que tu cites. Le titre britannique est bien Ten Little Niggers ^^

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dix_petits_n%C3%A8gres

(Et c'est que en écriture manuscrite qu'on souligne les titres, quand c'est dactylographié c'est en italique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)

Dernière modification par Norellenilia (Le 08-06-2017 à 21h54)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1395 Le 08-06-2017 à 21h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Norellenilia oui du coup entre temps j'avais trouvé, merci quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et je ne savais pas, on ne m'avait jamais dit que sur ordi on devait mettre en italique. En même temps quand j'ai appris tout ça on n'avait pas encore d'ordis à l'école alors j'ai toujours souligné, même sur PC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1396 Le 08-06-2017 à 22h14

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Du coup la réponse pourra servir à d'autres ^^

Ah moi on m'a souvent bassinée avec ça alors je le remarque tout le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1397 Le 08-06-2017 à 22h21

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Norellenilia a écrit :


Ah moi on m'a souvent bassinée avec ça alors je le remarque tout le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Duh, la même. J'ai jamais compris pourquoi on changeait entre l'écriture manuscrite et la dactylographiée d'ailleurs.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#1398 Le 08-06-2017 à 23h05

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Missmimijuju: en fait, normalement c'est en italique tout le temps. Sauf que des gens écrivent en italique. Donc, pour éviter des confusion, on a préféré faire italique pour l'ordi et souligner pour la main. (on a la même difficulté en sciences avec les noms en latin. XD)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1399 Le 08-06-2017 à 23h06

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Anh mais tout s'explique! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Merci, du coup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#1400 Le 12-06-2017 à 20h04

Bimb'Superstar
Jujuhii
"It's better to burn out than to fade away."
Lieu: Allianz Arena ~ Munich ♥
Messages: 22 854

Comment certaines joueuses arrivent à faire porter deux vêtements de la même catégorie à leur bimbo ? (par exemple, une bimbo qui porte deux chapeaux en même temps)


~ Fuck you all ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202808.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 93