Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 93

#1701 Le 18-08-2017 à 22h31

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 791

Comment ils font pour les mettre en danger ??


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1702 Le 18-08-2017 à 22h32

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Abba -> Evidemment. De nombreuses personnes sont mortes pendant des exorcismes où elles étaient soi-disant possédées par des démons ou chépakoi alors qu'elles étaient juste épileptiques.

Sinon, les enfants attirent sur YT parce que les gens prennent soin de choisir des instants mignons ou rigolos à filmer, c'est un peu comme avec les chats :')

La tristesse existe parce que la joie existe.

Je ne sais pas pour les agences de J-Pop ^^'

La vie c'est pas comme dans les films, parce que dans les films, on peut choisir comment ça se déroule et comment ça se finit. Dans la vie, on peut pas modifier le scénario à sa guise x)

Et toi Abba, pourquoi tu termines TOUJOURS SANS EXCEPTION tes questions par deux points d'interrogation ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1703 Le 18-08-2017 à 22h43

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Abba, voici le témoignage d'un exorcisme se passant en Guyane française en 2009 (coucou c'est chez nous) :

Le garçon mineur[note de Sissi: il était épileptique et avait des trouble psy] avait alors été frappé pendant trois jours à main nue, flagellé avec des rameaux et des sangles et attaché les deux derniers soirs à une croix.

Évidemment, durant ces trois jours, le gosse n'a ni bu ni mangé et il était bâillonné. Ce n'est jamais très bon pour le corps... surtout que le principe de la croix est d'étouffer la personne qui est dessus.

Pour la tristesse, c'est une question de communauté, pour prévenir qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Et oui, l'être humain est un animal social/sociable. Je ne le répèterai jamais assez (surtout face à des gens qui soutiennent mordicus qu'il vaut mieux être seul)

Dernière modification par sissi1428 (Le 18-08-2017 à 22h44)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1704 Le 18-08-2017 à 22h47

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 791

C'est malsain et contradictoire avec les principes des Catholiques...
Ca doit être des Cathos extrémistes...

Nore : Oui c'est un reflexe, des fois je suis à deux doigts de le faire en cours XD

Ah et une derniere question : Pourquoi dans les infos, quand il y a un attentat : Les journalistes disent que c'est un islamiste ou un musulman au lieu de tout simplement dire que c'est un terroriste ??

Dernière modification par abba66 (Le 18-08-2017 à 22h52)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1705 Le 18-08-2017 à 23h00

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Parce que c'est à la mode ces dernières années de taper sur les musulmans alors on insiste bieeeeeen lourdement sur ça. Mais quand c'est un terroriste chrétien comme à Oslo y'a quelques années c'est osef /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

(Et on commence à trop parler d'un sujet interdit donc je propose d'en rester là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

Dernière modification par Norellenilia (Le 18-08-2017 à 23h00)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1706 Le 18-08-2017 à 23h03

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Abba: pas si extrémiste que ça. Tout dépend en fit de la branche précise (mais t'inquiète, ils disent aussi que les homo sont des pécheurs. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Parce que islamophobie? Non, parce que quand le terroriste est blanc, on dit juste que c'est un malade mental ou alors qu'il a trop joué aux jeux vidéos. Les infos doivent être simple et non culpabilisant pour la majorité et l'état. (tu imagines si on commençait à dire qu'il y a des terroristes qui sont français et qui sont devenu terroristes car rejetés par les autres (aka les blanc et les institutions) et qu'il manque cruellement de social dans les quartiers qui en ont besoin? Et que si on allouait rien que la moitié des finances de la police/militaires, on aurait plus ou presque de problème? Surtout que la plupart partent non pas pour faire la guerre, mais pour faire de l'aide humanitaire (du moins, c'est comme ça que Daesh vend le truc pour beaucoup).

Dernière modification par sissi1428 (Le 18-08-2017 à 23h05)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1707 Le 21-08-2017 à 00h00

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.
Messages: 26 326

Est-ce que le fait de se balancer pour lutter contre / chercher à maîtriser une émotion négative est un comportement uniquement réservé aux personnes appartenant au spectre autistique ?

Est-ce qu'il est réellement possible de ne plus penser à rien tout en étant conscient ?

Que devient une étoile lorsqu'elle meurt ? où se qui la compose disparaît ? est-ce qu'elle s'éteint simplement ou est-ce qu'il y a une explosion ? et ensuite, qu'est-ce qu'il y a à sa place, du vide ? un trou noir ?


« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Hors ligne

#1708 Le 21-08-2017 à 00h14

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Marjo : 1° Non je pense pas. Quand je suis stressée, que je m'ennuie, que quelque chose me dérange je me balance d'avant en arrière. Ma mère m'a par ailleurs fait la remarque suivante "Arrête c'est les autistes qui font ça." Je ne suis pas autiste donc je ne pense pas que ça soit seulement réservé à ces personnes. Après c'est peut être pas la même chose mais bon.

Dernière modification par Kira-11 (Le 21-08-2017 à 00h14)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1709 Le 21-08-2017 à 05h50

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Marjo8495 a écrit :


Que devient une étoile lorsqu'elle meurt ? où se qui la compose disparaît ? est-ce qu'elle s'éteint simplement ou est-ce qu'il y a une explosion ? et ensuite, qu'est-ce qu'il y a à sa place, du vide ? un trou noir ?


Alors alors... En gros et en simplifiant fort, car même si ça me passionne, je suis pas une experte et des choses m'échappent. Ce qui se passera dépend de la masse de l'étoile.

Une étoile est composé entre autres d'hydrogène (me demande pas comment elles se forment, j'ai pas compris grand chose et en fait on sait pas encore exactement à l'heure actuelle). Tout au long de sa vie, elle consume cet hydrogène pour le transformer en hélium. Une fois cette réserve d'hydrogène épuisée, elle va commencer à consumer l'hélium. A partie de ce stade, le noyau de l'étoile commence à s'effondrer sur lui-même en se réchauffant. Ces deux processus font que l'étoile va se dilater pour devenir une géante rouge (pour une étoile de la masse de notre soleil, y a d'autres possibilités comme la super géante rouge, la géante orange, la géante brillante blanche,...). Soit dit en passant, quand ça arrivera à notre Soleil dans environ 5 milliards d'années (il est en milieu de vie sous sa forme stable), il ensevelira des planètes aux alentours dont la Terre. Scénario de la fin du monde qui me donnait des cauchemars étant petite quand j'ai appris ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Donc, une fois la réserve d'hélium épuisée, c'est la mort de l'étoile. Et là à nouveau, selon la masse de l'étoile, le scénario diffère.
- Pour une étoile de la masse du Soleil, son atmosphère devient tellement instable qu'elle se désagrège et se dilue dans l'espace. Il ne reste que le noyau, qui formera une naine blanche (blanche car elle brille toujours), jusqu'à ce qu'il refroidisse et cesse toute activité, pour devenir une naine noire. C'est le cœur mort de l'étoile si on veut.
- Pour une étoile plus massive, l'instabilité est encore plus grande au point qu'elle explose, on appelle ça une supernova (et si tu cherches des photos c'est absolument magnifique). Le noyau pendant ce temps se contracte, et son avenir dépendra encore une fois de sa masse. Soit il deviendra une étoile à neutrons (aussi appelé pulsar, un genre de petit truc massif qui tourne rapidement sur lui-même et qui émet toujours de l'énergie), soit s'il est vraiment très massif, il peut devenir un trou noir (car il deviendrait tellement dense qu'il absorbe tout par gravité, même la lumière, d'où sa couleur noire)

Dernière modification par Aradalwenn (Le 21-08-2017 à 06h06)



Non.

Hors ligne

#1710 Le 21-08-2017 à 08h21

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Alors, je complète Ara. Tout dépend de la taille de l'étoile de base. Le Soleil fait...1 soleil (oui, on ne s'est pas foulé ^^"). Il y en a des plus petites et des plus grandes. Notre soleil, les plus petits et d'autres encore (en dessous des 10 soleil, mais je ne me souviens plus de la taille exact^^") va bien grossir en géante rouge avant que les couches supérieurs de l'étoile partent dans l'espace et que le coeur s'effondre sur lui-même et ne refroidissent. Il y aura donc une naine brune

Pour des étoiles plus grosses, après le stade géantes rouges (qui ne se fait pas toujours quand il n'y a plus d'hydrogène d'ailleurs. C'est ce qu'il va se passer pour notre étoile préférée, mais les plus grosses vont continuer tranquillou leur vie, en transformant l'hélium en d'autres éléments du tableau périodique, jusqu'à ne plus avoir trop d'énergie pour le faire, et là, géante rouge! Mais plus c'est gros, plus ça va aller loin dans le tableau), il va y avoir une nova puis une naine blanche.

Pour des étoiles encore plus grosses (mais toujours en dessous de 16 soleil), ça ne va pas être une nova, mais une super nova qui va laisser un pulsar à la place.

Pour les étoiles qui font 16 Soleil et plus, il y aura géante rouge, supernova, puis trou noir.

L'effondrement de la géante rouge, nova, et supernova se font en libérant les couches supérieurs que l'on va appeler poussières d'étoiles. Ces poussières vont voyager dans tout l'espace. Des fois, ça tombe sur des planètes (ou ça les formes dans certains contexte). C'est grâce aux étoiles si nous avons nos éléments sur Terre. Et c'est grâce à ces éléments si nous existons.

Sauf pour l'hydrogène. C'est le seul élément qui existait avant l'apparition des étoiles. L'hydrogène, lui, a été créé "durant" le Big Bang. (durant entre parenthèse car c'est quelques microseconde après le big bang... Mais il se passe tellement de chose pendant ce truc que ça fait loin du big bang paradoxalement. ^^")


Est-ce qu'il est réellement possible de ne plus penser à rien tout en étant conscient ?

Oui, il est possible de ne "penser à rien" tout en étant conscient. Mais il est impossible d'arrêter le fonctionnement du cerveau. Même si tu te mets en méditation par ex, et que tu ne penses plus à rien (le vide, le calme), ton cerveau va pourtant continuer à fonctionner malgré tout.

Dernière modification par sissi1428 (Le 21-08-2017 à 08h22)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1711 Le 21-08-2017 à 10h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Marjo8495 a écrit :

Est-ce que le fait de se balancer pour lutter contre / chercher à maîtriser une émotion négative est un comportement uniquement réservé aux personnes appartenant au spectre autistique ?

Est-ce qu'il est réellement possible de ne plus penser à rien tout en étant conscient ?

Que devient une étoile lorsqu'elle meurt ? où se qui la compose disparaît ? est-ce qu'elle s'éteint simplement ou est-ce qu'il y a une explosion ? et ensuite, qu'est-ce qu'il y a à sa place, du vide ? un trou noir ?


Quand on regarde une étoile, elle est déjà morte, les années lumières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png MVDD répondront mieux pour le reste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1712 Le 21-08-2017 à 12h10

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Aradalwenn a écrit :

Scénario de la fin du monde qui me donnait des cauchemars étant petite quand j'ai appris ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
La même, j'en ai chialé.

Est-ce que, en anglais, y'a une nuance entre "everyone" et "everybody" ou est-ce que ces termes sont totalement interchangeables?



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#1713 Le 21-08-2017 à 17h10

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...
Messages: 7 672

missmimijuju22 a écrit :

Est-ce que, en anglais, y'a une nuance entre "everyone" et "everybody" ou est-ce que ces termes sont totalement interchangeables?


Everybody est plus "général" et everyone plus "personnel".

Par exemple si on dit :
"Good evening everyone." ou "Good evening everybody.", les deux sont correctes mais avec everyone c'est comme si tu disais bonsoir à chacune des personnes présentes tandis qu'avec everybody, ça sonne plus comme si tu t'adressais à "tout le monde", tu dis bonsoir au groupe.

D'autres exemples :
Everybody has a computer nowadays. Evoque une généralité. "Tout le monde" en a un.
Everyone has a computer. Peut être d'avantage utilisé pour dire que toutes les personnes présentes en ont un.

Everybody will take a raincoat. On s'adresse à un groupe, tout le monde doit prendre un imper pour la sortie.
Everyone has a raincoat. Là on parle des personnes présentes pour la sortie et chacune d'entre elles a bien emmené un imper.

Après c'est une nuance que tout le monde ne respecte pas donc interchanger les deux n'est généralement pas vu comme une grosse faute (il y a beaucoup d'anglophones qui les utilisent plus ou moins indifféremment).



Marjo > Pour le balancement, comme Kira, je suppose qu'il y a des gens hors spectre autistique qui le font mais je pense aussi que c'est pas si simple de déterminer si oui ou non une personne est autiste (on peut l'être sans le savoir).


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Hors ligne

#1714 Le 21-08-2017 à 17h41

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Ok merci! ^^



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#1715 Le 21-08-2017 à 18h33

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Donc anybody et anyone, c'est la même règle ?
J'essaie de distinguer quand je lis/regarde des livres/séries/films en VO et je comprenais pas la différence jusque là^^


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1716 Le 21-08-2017 à 18h45

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

oOococalieoOo a écrit :

Donc anybody et anyone, c'est la même règle ?
J'essaie de distinguer quand je lis/regarde des livres/séries/films en VO et je comprenais pas la différence jusque là^^

Il me semble que j'avais posé la question à ma prof d'anglais (qui est anglaise) et elle m'avait dit que les deux étaient interchangeables.


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#1717 Le 21-08-2017 à 20h12

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.
Messages: 26 326

Ara’ et Sissi’ : Merci pour vos réponses très complètes les filles !
J’avais entendu parler des géantes rouges mais ne savais pas qu’il y avait autant d’étoiles différentes. Du coup, est-ce que vous savez pourquoi elles sont nommées avec des couleurs ? est-ce que c’est réellement visible à l’œil nu ? (Depuis petite j’ai toujours essayé de différencier les étoiles rouges des étoiles bleues quand je regarde le ciel mais maintenant j’ai comme un doute ahah). D'ailleurs, j'ai retenu "étoile bleue" mais vous n'en avez pas parlé, est-ce que ça existe bel et bien ?
Que devient la naine noire ? est-ce qu’elle reste en suspension dans l’espace pour l’éternité ou est-ce qu’elle finit par se désagréger ? Dans le cas de la pulsar, tu dis Ara qu’elle émet toujours de l’énergie, ça veut dire qu’elle brille encore et pour toujours ou elle finira par s’éteindre ?
Merci beaucoup Sissi’ pour la précision sur la poussière d’étoile, c’est vraiment intéressant et je n’en avais jamais entendu parler.

Il y a un petit moment déjà, j’avais lu que les étoiles mourraient parce que leur combustible nucléaire perdait de sa force et que cela permet à la gravitation prend le dessus et donc de rétracter l’étoile. Cette étape arrive après la dilatation de l’étoile en géante rouge / nova / supernova ?

Pluminy : Merci pour la petite précision ^^

Sissi’ : D’accord merci. Je vois partout que c’est possible d’arrêter de penser mais je n’arrive pas à le faire, même en méditant. Beuh…

Kira-11 et Hellyana: Merci beaucoup pour votre témoignage ^^ Je le fais pas mal et je me pose des questions du coup.
Au final, je ne pense pas qu’il soit possible d’avoir une réponse vraiment tranchée, ma question était mal formulée de base de toute façon ahah.

Du coup, est-ce que quelqu'un connaît un moyen à peu près fiable (tout est relatif je sais) qui ne soit pas un test officiel qui coûte bien trop cher pour se faire une idée sur l'autisme (+ sur le syndrome d'asperger) ou le haut potentiel ?


« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Hors ligne

#1718 Le 21-08-2017 à 20h19

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Est-ce que la crise de la trentaine existe réellement ? Idem pour la quarantaine ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#1719 Le 21-08-2017 à 20h32

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

Marjo pour la couleur des étoiles il me semble que c'est en fonction de leur température (les plus chaudes sont bleues, les moins chaudes rouges). Ça reste à confirmer, par contre je sais pas si on peut distinguer la différence à l'oeil nu.

Sinon, il me semble que certains éléments grâce auxquels on existe auraient pu être amenés par les comètes ? Du coup, la comète fait office de "transporteur" pour amener la poussière d'étoile, ou ces éléments sont présents sur les comètes et ne viennent pas d'une étoile ?




Hors ligne

#1720 Le 21-08-2017 à 21h31

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Merci !

Auraurra j'ai envie de dire oui quand je vois 2 collègues.
L'une a 33 ans, et est exécrable depuis 3 ans. Elle le dit elle-même, c'est son âge qui lui pose problème, et le fait qu'elle veuille fonder une famille mais est toujours célibataire (l'horloge biologique, tout ça tout ça, même si aujourd'hui, être mère à 40 ans ne pose pas de problème), et elle se sent vieille dans sa tête.
Un collègue a 43 ans et déprime sur son âge depuis 13 ans ! Je pense qu'il le vit quand même mieux que ma collègue, mais c'est vrai qu'il parle souvent de son âge, de tout ce qu'il faisait avant d'avoir la trentaine. Il est très sportif, et il voit son endurance diminuer (très légèrement car je ferai pas le quart de ce qu'il fait^^).
Et puis il y a moi, je fais pas une crise, mais plus un coup de déprime, j'ai 30 ans dans 2 mois et j'ai l'impression d'avoir rien fait de ma vie !


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1721 Le 21-08-2017 à 21h37

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Merci cocalie.  Ça me fait un peu pareil. J'ai 33 ans et ça fait trois ans que j'ai une impression d'avoir tout planté en  dehors de mes enfants. Niveau sentimental c'est la catastrophe, je divorce. Niveau boulot, bah je cherche. Niveau amical, néant comme mon ex m'a coupé de tout le monde. J'ai un sentiment de gros gachi.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#1722 Le 21-08-2017 à 21h44

Bimb'incrust
isabelleh
**************************
Messages: 1 802

Pour les crises de la ..., j'aurais tendance à dire que ça peut dépendre. Le faite de passer de dizaine peut être quelque chose qui fera se prendre la tête/ réfléchir/ faire le bilan ... de sa vie passée et à venir et donc aboutir sur une crise existentielle, sur un envie de changement radical, sur une impression d'échec (si par exemple à 20 ans tu t'imaginais comme ci ou comme ça et que c'est pas le cas). Donc oui je pense que certaines personnes passent par ces crises. Mais elles peuvent aussi se manifester à d'autres moments de la vie, par exemple si un de tes parents est mort jeune et que t'arrive à l'âge de son décès ça peut aussi te faire passer par une phase qui doit ressembler à la crise de la...
.

Edit : j'avais pas vu que tu avais reposté Auraura, mais est-ce que ça c'est pas plus en lien avec ton divorce. Période pas cool dans une vie et donc normal que ça puisse entraîner des remises en question. Courage.

Perso', le passage des 30 ans je ne l'ai pas senti. Mais j'ai des amies chez qui ça a entraîné beaucoup de questions sur leur vie et comment elles avaient de la changer. Et j'ai pas non plus vu de différence chez namoureux avec son passage de la quarantaine.

Dernière modification par isabelleh (Le 21-08-2017 à 21h46)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

Hors ligne

#1723 Le 21-08-2017 à 21h53

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Plummy: en fait oui et non. Par exemple: le Soleil est une étoile et elle n'est pas morte. Comme beaucoup d'étoile. On ne voit certes pas comment elle sont maintenant (l'image qu'on a du soleil sur terre est celle d'il y a 8min), mais ce n'est pas pour autant que toutes les étoiles sont mortes. ^^"

Marjo et Vanessa : la couleur est belle est bien fonction de la température. On peut les distingué (les couleurs) de la Terre. Cependant, notre oeil ne verra pas les couleur car il n'y a pas assez de lumière pour activer les cônes qui sont au fond de l'oeil et qui nous permettent de distinguer les couleur. Mais nos appareils photos le peuvent. Prenez une photo du ciel étoilé, mettez sur un grand écran, vous en verrez des jaunes, des bleus, des rouges.

Pour le pulsar, ce ne sont plus que des neutrons (électrons? ><), donc il reste donc l'énergie propre à ces particules. L'étoile semble pulser, d'où son nom: le pulsar. Mais elle ne brille plus. Et pourtant, à cause des pulsation, elle émet un rayonnement (alors, ma mémoire me joue des tours, et je ne sais plus si ce sont des micro-ondes ou des ondes radio qui sont émises. ^^")

Sinon, les corps éteins, reste sur place. Ils peuvent disparaitre lors d'accident (collisions avec un autres corps, avaler par un trou noir qui se trouver dans le coin...)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1724 Le 21-08-2017 à 22h02

Bimb'blabla
Claire9747
Lieu: Dans un rêve en train de danser avec lui.
Messages: 3 198

Je pense qu'il doit aussi exister une crise pour les 50 ans


        https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14274/moy/11418863.jpg         

Hors ligne

#1725 Le 21-08-2017 à 22h27

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Auraurra je suis d'accord avec isabelleh ce que tu vis et ressens en ce moment est plus lié à ta situation sentimentale/maritale, et non à ton âge. Tu aurais certainement eu le même ressenti à 45 ans si ton divorce c'était passé à ce moment-là.
Le fait que ça ait commencé vers tes 30 ans coïncide peut-être à la période où ça commençait à mal se passer avec ton ancien conjoint ?


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 93