Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 93

#1726 Le 21-08-2017 à 23h26

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Merci les filles. Oui ça fait quatre ans que ça n'allait plus, depuis l'arrivée de mon fils. Du coup oui ça coïncide.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#1727 Le 22-08-2017 à 05h21

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...
Messages: 7 672

Marjo8495 a écrit :



Kira-11 et Hellyana: Merci beaucoup pour votre témoignage ^^ Je le fais pas mal et je me pose des questions du coup.
Au final, je ne pense pas qu’il soit possible d’avoir une réponse vraiment tranchée, ma question était mal formulée de base de toute façon ahah.

Du coup, est-ce que quelqu'un connaît un moyen à peu près fiable (tout est relatif je sais) qui ne soit pas un test officiel qui coûte bien trop cher pour se faire une idée sur l'autisme (+ sur le syndrome d'asperger) ou le haut potentiel ?


Pour les traits autistiques, en particulier asperger, à défaut de permettre un diagnostic fiable, quelques tests qui peuvent donner des pistes et voir si éventuellement ça peut valoir le coup de creuser plus loin :

http://www.psychomedia.qc.ca/tests/quotient-du-spectre-autistique-adulte
http://www.psychomedia.qc.ca/tests/lecture-de-l-etat-d-esprit-dans-les-yeux
http://www.psychomedia.qc.ca/tests/echelle-diagnostique-de-l-autisme-et-de-l-asperger-raads-14-screen
http://www.rdos.net/fr/



Lunavha a écrit :

à quoi ça sert d'utiliser de l'ivoire de nos jours et pourquoi en utilise apparemment plus depuis quelques années ? Je dis ça parce que suite à la mort de Wayne Lotter, engagé à fond dans la lutte contre le braconnage des éléphants, j'ai lu que dans les années 90/début 2000, la population des éléphants en Tanzanie était stable et prometteuse. Puis y a quelques années bim ! on s'est remis à chasser plein d'éléphant pour l'ivoire, particulièrement au compte de la chine (du coup moitié moins d'éléphants en Tanzanie). Je me demandais pourquoi.


Je ne sais pas si l'ivoire était (est toujours ?) utilisé pour des choses vraiment "utiles", je sais juste qu'on en faisait des objets d'art/objets décoratifs, sculptures diverses, statuettes, cannes, vases, manches de couverts, bijoux, instruments de musiques... je suppose que c'est toujours pour ce type d'objets que c'est utilisé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Bref rien d'indispensable, c'est plus pour le côté "précieux"/"luxe".


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Hors ligne

#1728 Le 22-08-2017 à 06h23

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Pour la crise de la trentaine, j'en ai fait une pas piquée des vers, donc j'imagine que oui ça existe, car d'autres nouveaux trentenaires m'ont parlée de la même chose. 30 ans c'est un cap, dans le sens où on sent déjà qu'on a plus 20 ans et c'est les premiers coups de vieux par rapport aux gens de cet âge qu'on a eu il y a en fait plus longtemps qu'on se l'imagine. On est encore jeune mais on se sent déjà relativement vieux (dans le sens dépassés), on est des "jieux" comme le dit Norman dans sa vidéo très réaliste sur la trentaine (sérieusement, tout ce qui est dit dans cette vidéo est vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png). Et c'est aussi à ce moment là qu'on fait un premier bilan sur sa vie, et des fois ça fait mal à encaisser.

Le bilan de ma vie à 30 ans (enfin à 28 et 29 pour moi, ça a duré), c'était "j'en suis nulle part". A vivre de petits boulots instables, pas de vraie carrière, pour ainsi dire aux crochets de mon homme, pas d'argent de côté, avec 36 erreurs à mon compteur qui auraient pu arranger les choses. J'ai eu ma période "ma vie est nulle, mon boulot est nul, tout est nul", et j'ai commencé à tout remettre en question, mais vraiment tout (jusqu'à mon couple). Je me rappelle quand j'avais 20 ans, la vie que j'imaginais avoir à 30 ans à cette époque, et en fait c'était pas du tout comme je me l'imaginais, que ce soit ma vie ou ma manière de la voir. Je m'imaginais bosser à temps plein avec un CDI, avoir mon propre bien immobilier, avoir un revenu qui me permettait d'avoir des loisirs,... Pour dire platement: A 20 ans on a des rêves, à 30 ans on devient réaliste quitte à passer pour une vieille aigrie avant l'âge parce qu'on se rend compte qu'on a sous-estimé la dureté de la vie (même en se disant "c'est difficile, je sais", en fait on y est jamais vraiment préparé). Mais un autre réalisme que celui qu'on acquiert une fois qu'on quitte la maison de papa-maman. Je peux pas vraiment expliquer plus précisément.

Du coup j'ai pris une grande décision "j'ai plus envie de bosser dans des magasins, je veux être infirmière". On m'a dit que j'étais tombée sur la tête, que c'était trop difficile surtout en reprenant sur le tard, mais en fait ça va. Bon, ici il me reste un an, on sent monsieur et moi que c'est LONG (car on a un train de vie de pauvres quand on a pas deux salaires complets), mais au moins j'ai trouvé ma voie, enfin. J'ai pas encore tout à fait la vie que je voudrais, mais ça viendra.

Après ça dépend des gens. Mon homme aura 30 ans le mois prochain, et il le vit bien. Faut dire aussi qu'il est propriétaire de son appart, il est patron d'entreprise de soins à domicile, il gagne bien sa vie (même si on rame à cause de moi XD), il a des milliers d'euros de côté en cas de pépin, il a une compagne meeeerveilleuse (ou pas XD), il dit lui-même qu'on est content d'en être là à son âge. Donc pas de raisons de criser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Comme cela a déjà été dit Auraurra, pour toi je pense que c'est lié à la situation avec ton ex. Une séparation pareille est propice à de grands bouleversements et donc de grandes remises en questions, tu es à un tournant de ta vie donc c'est normal que tu ressentes ça pour le moment...

Lunavha: Je disais tellement pareil que toi à 20 ans haha  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (peut-être en mode plus naïve pour moi, mais quand même).
Pour la question de l'ivoire, mes grands-parents ont vécu au Congo durant la colonisation, et leur maison est remplie de décorations en ivoire (par exemple il y a une défense d'éléphant entière sculptée accrochée au dessus d'une de leur porte). Majoritairement de la déco, quelques objets utiles aussi (comme un coupe-papier ou un cendrier), quelques bijoux aussi. A l'époque c'était normal là-bas, ils faisaient des objets en ivoire comme on en fait ici en bois par exemple, c'était comme un objet de luxe pour eux. Faut savoir que l'ivoire se vend très cher sur le marché, d'où le braconnage pour le trafic, il doit y avoir de ça même encore maintenant.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 22-08-2017 à 06h39)



Non.

Hors ligne

#1729 Le 22-08-2017 à 09h04

Bimb'incrust
isabelleh
**************************
Messages: 1 802

C'est amusant parce que pour moi c'est tout le contraire que toi Ara' comme parcours. Premier CDI à 24 ans (même si c'était pour des boulots sur des missions limitées dans le temps, j'suis restée plus de 7 ans dans la boite allant de mission en mission et toujours sous le même contrat), achat d'appartement et prêt hypothécaire à 26 ans, couple stable ... Et ce sont des choses que je remets maintenant en question (remettre en question c'est peut-être un bien grand mot, mais c'est une vie que j'imagine dont j'aurais peut-être marre à un moment), pas que je regrette mais peut-être si c'était à refaire j'aurais pas abordée ma vie de manière aussi sérieuse. Mais je sais que cette stabilité m'offre un certain confort et ce y compris financier et que si j'ai envie de changement radicale j'ai des options et des libertés pour le faire que j'avais peut-être pas à 20 ans.

Pour l'avoir eu très jeune cette stabilité, elle n'est pour moi pas signe d'avoir réussie sa vie ou d'accomplissement de celle-ci.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

Hors ligne

#1730 Le 22-08-2017 à 13h03

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

En fait que ce soit à 30, 40 ou 50 ans, c'est le bilan de vie, et tu te dis si oui ou non c'est vraiment ça que tu veux. C'est vraiment propre à chacun, il y a des gens à qui on pourrait dire "tu as tout pour être heureux", mais en fait c'était pas ça qu'il voulaient. Pas ce boulot-là, pas cette vie-là,... Y a des gens qui plaquent tout pour recommencer à zéro. C'est vraiment un truc personnel et subjectif, chacun a sa propre vision de "réussir sa vie". Pour moi c'est l'accomplissement professionnel et avoir eu une utilité (du coup l'orientation vers les soins paramédicaux, c'est bon pour les deux), pour d'autres c'est complètement autre chose.



Non.

Hors ligne

#1731 Le 23-08-2017 à 09h00

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

Je me suis toujours demandée dans le topic "une journée un sujet" pourquoi la 1ere personne qui repond à la question ne met pas la question et juste la date et les autres suivent sans même savoir la question. (Et t'as moi qui attends une bonne âme pour enfin mettre la question t'sais....) Vous sentez cette odeur? C'est la sollituude. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Repondez moi svp que je me sente moins à la dérive.

Dernière modification par gztgdb (Le 23-08-2017 à 09h01)

Hors ligne

#1732 Le 23-08-2017 à 11h48

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

gztgdb a écrit :

Je me suis toujours demandée dans le topic "une journée un sujet" pourquoi la 1ere personne qui repond à la question ne met pas la question et juste la date et les autres suivent sans même savoir la question. (Et t'as moi qui attends une bonne âme pour enfin mettre la question t'sais....) Vous sentez cette odeur? C'est la sollituude. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Repondez moi svp que je me sente moins à la dérive.


La question est indiquée sur le premier post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Non.

Hors ligne

#1733 Le 23-08-2017 à 11h54

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

Aah oui j'y avais  jamais pensé, je suis bête! Merci.

Hors ligne

#1734 Le 23-08-2017 à 17h25

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Bon ma question demande un peu d'ouverture d'esprit. Imaginons que les fantômes existent, (je dis fantôme grossièrement pour bien comprendre) et imaginons qu'il y a quelque chose qui se trouve être à l'origine de la disparition de l'homme. Pensez vous que les "fantômes" des humains maintenant disparues seront toujours la pour voir notre terre évoluer sans nous?   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1735 Le 23-08-2017 à 17h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kira-11 a écrit :

Bon ma question demande un peu d'ouverture d'esprit. Imaginons que les fantômes existent, (je dis fantôme grossièrement pour bien comprendre) et imaginons qu'il y a quelque chose qui se trouve être à l'origine de la disparition de l'homme. Pensez vous que les "fantômes" des humains maintenant disparues seront toujours la pour voir notre terre évoluer sans nous?   


Dans l'hypothèse, les esprits ne vivent pas sur le même plan que nous. Donc oui, ils nous verraient crever sans pouvoir rien faire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1736 Le 23-08-2017 à 17h48

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Mais après que tout le monde ai disparu, tu penses que les fantômes continueront d'exister? Ou ils ont besoin de la présence humaine pour vivre? (on s'entend bien sur le mot "vivre" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)   

Dernière modification par Kira-11 (Le 23-08-2017 à 17h48)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1737 Le 23-08-2017 à 17h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kira-11 a écrit :

Mais après que tout le monde ai disparu, tu penses que les fantômes continueront d'exister? Ou ils ont besoin de la présence humaine pour vivre? (on s'entend bien sur le mot "vivre" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)   


Baaaah tout ça c'est hypothétique ('fin, perso j'ai mes convictions pour diverses raisons mais rien n'a jamais été prouvé). Donc non, les esprits vivants indépendamment des vivants, ils n'ont pas besoin d'eux pour survivre, ils ne font plus partie du même monde du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1738 Le 23-08-2017 à 17h58

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Kira-11 a écrit :

Bon ma question demande un peu d'ouverture d'esprit. Imaginons que les fantômes existent, (je dis fantôme grossièrement pour bien comprendre) et imaginons qu'il y a quelque chose qui se trouve être à l'origine de la disparition de l'homme. Pensez vous que les "fantômes" des humains maintenant disparues seront toujours la pour voir notre terre évoluer sans nous?   


C'est une bonne question je trouve. Personnellement, vu les choses que j'ai vécues, mon avis penche fortement sur l'éventualité que nous ne sommes pas si seul que cela en réalité. Après, c'est selon chacun et je peux parfaitement comprendre qu'on puisse ne pas y croire.

Après en prenant ta question de manière logique, prenons l'éventualité qu'effectivement les Hommes puissent toujours être présents (sous une autre forme donc) mais cela suggère qu'alors tous les Hommes depuis le début (et on peut élargir cela aussi aux animaux) sont encore parmi nous et nous regardent évoluer ce qui ferait beaucoup de monde. Il n'y a certes rien de matériel, ce qui fait que cela ne prend pas "de place" mais vu le nombre conséquent, ils doivent quand même se passer au travers assez souvent à moins qu'ils se retrouvent dans un autre monde duquel ils ne pourraient pas nous voir. Ou alors ils auraient un moyen qui ne seraient pas tous là tout comme l'inverse est possible aussi. On peut aussi penser qu'il existe des formes diverses et donc peut-être de très petites "entité" ce qui pourrait avancer l'idée que seulement certains voire même peut-être aucun n'auraient les capacités suffisantes pour nous observer.

En revanche, ta question coupe l'éventualité d'une réincarnation au sein des Hommes. Cependant, il se pourrait que cela puisse exister la réincarnation d'un être humain dans un animal. Mais la c'est partir sur le cycle de réincarnation x)

Dernière modification par hana-94 (Le 23-08-2017 à 18h01)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#1739 Le 23-08-2017 à 18h01

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Merci pour vos réponses en tout cas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ca me parait compliqué tout ça, je me dis que si un jour l'être humain disparait, j'aimerais quand même voir notre belle planète évoluer sans nous.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1740 Le 23-08-2017 à 18h12

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Moi-même je peux vite m'embrouiller sur le sujet. Concernant la planète évoluer sans nous, c'est sûr qu'elle le fera après va savoir si on pourra d'une façon ou d'une autre le voir. Mystère...


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#1741 Le 23-08-2017 à 20h22

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Hey, j'ai une question vraiment toute bête comparée à celle d'avant.
Quand vous commandez avec une carte bleur sur internet et que l'on vous demande le nom inscrit sur la carte : vous le mettez en minuscule ou en majuscule ?
Je recherche désespérément pourquoi j'arrive pas à commander. u-u


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#1742 Le 23-08-2017 à 20h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

maryline688 a écrit :

Hey, j'ai une question vraiment toute bête comparée à celle d'avant.
Quand vous commandez avec une carte bleur sur internet et que l'on vous demande le nom inscrit sur la carte : vous le mettez en minuscule ou en majuscule ?
Je recherche désespérément pourquoi j'arrive pas à commander. u-u


Euuh bah moi je le mets en minuscules  /modules/forum/img/smilies/hein.gif La première lettre en majuscule évidemment.

Mais moi ma banque demande confirmation pour éviter les achats frauduleux, elle m'envoie un code par sms que je dois rentrer pour valider l'achat. Ce serait pas ça qui déconnerait à tout hasard ?

Hors ligne

#1743 Le 23-08-2017 à 21h05

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Et bah écoute moi je le mettais tout en majuscules c'est peut-être ça du coup. (pour moi c'était en maj sur la carte du coup cela me semblait logique) je réessaierais mais c'est peut-être ça.
Merci bien !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#1744 Le 23-08-2017 à 21h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

maryline688 a écrit :

Et bah écoute moi je le mettais tout en majuscules c'est peut-être ça du coup. (pour moi c'était en maj sur la carte du coup cela me semblait logique) je réessaierais mais c'est peut-être ça.
Merci bien !


Effectivement ça se peut, mais si tu vois que ça persiste, contacte ton banquier. Tu te goures pas dans les chiffres ? Une fois ça m'est arrivé, je prenais un chiffre pour un autre pcq bon le gris argenté doré c'est pas hyper pratique à voir.

De rien ma poule :*

Hors ligne

#1745 Le 23-08-2017 à 23h01

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Les arc en ciel ont-il un bout?

Dernière modification par Kira-11 (Le 23-08-2017 à 23h02)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1746 Le 24-08-2017 à 00h48

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.
Messages: 26 326

Maryline688 : De mon côté, je mets tout en majuscule et ça fonctionne très bien. Peut-être que tu dois effectivement rentrer un code de confirmation ? Sinon, au tout début, je confondais le 6 avec un B (oui c'est pas très glorieux xD mais on ne sait jamais, je ne suis peut-être pas la seule boulette)


Kira' : En réalité, les arcs en ciel sont des cercles complets. Je ne connais pas l'explication mais voilà, vu du ciel, l'arc en ciel forme un cercle. On peut également le constater vu de la terre mais il me semble que c'est très rare. Donc non, l'arc en ciel n'a pas de bout.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Hors ligne

#1747 Le 24-08-2017 à 09h27

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

J'espère que lorsque nous disparaîtrons,Humains,Dame Nature reprendra ses droits...J'aime à croire que l'on est comme elle avec des racines,et des entités,les Luminants....
A propos de la crise de la cinquantaine...
Vivre l'instant présent est vital,d'être animée par les choses simples de cette vie.C'est dans le regard des autres que nous existons...

Dernière modification par chantal227 (Le 24-08-2017 à 09h28)











Hors ligne

#1748 Le 24-08-2017 à 09h29

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Sur un site en fait (P*ma) ils me disent qu'il y a une erreur technique du coup j'ai contacté le service client mais j'ai tenté sur d'autres sites, sur un autre on me dit de rentrer le nom inscrit sur la carte mais sauf que c'est ce que je fais et sur un autre (ama*on) je rentre tout mon chni mais à chaque fois il me redirige sur l'étape du paiement alors que j'ai bien rentré mes codes. u-u
Après après réflexion,c'est possible que cela soit en lien au fait que j'ai cassé mon tél du coup si ils veulent m'envoyer un message  bah ils peuvent bien essayer les poulets. Même si sur P*ma je n'ai même pas reçu de mail de confirmation.
je réessaierais quand j'aurais mon nouveau téléphone, espérons que c'est ça. \o/
Merci en tout cas.

Pourquoi les gens qui portent des claquettes/chaussettes sont autant rejetés ? MERDE je suis la seule à trouver que c'est super classe ?


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#1749 Le 24-08-2017 à 09h45

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Merci pour vos réponses d'avant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Maryline : C'est parce qu'avant ce phénomène de mode, c’était souvent les Touristes ou les Beaufs qui les portaient.
Perso moi non plus, je n'aime pas trop cette mode mais cet été j'ai vu que certains potes adorent aussi x)

Pourquoi les mecs féministes sont autant mal vus ??
Est-ce que les Marabouts/Sorcières existent vraiment ou c'est juste un escroquerie ?? (on ne se moque pas de moi Ok /modules/forum/img/smilies/blebl.gif)

Dernière modification par abba66 (Le 24-08-2017 à 10h10)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1750 Le 24-08-2017 à 09h53

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Ah oké. Mais je me dis delà à faire un truc de 5 minutes dans le JT de 13 h stp ça va loin, les gars c'est juste une mode hein. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 93