Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 09-12-2016 à 10h37

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Oui c'est génial !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png merci !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#77 Le 09-12-2016 à 10h53

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.
Messages: 7 267

Merci pour ces nouveautés !


Tes lacets sont défaits.

Hors ligne

#78 Le 09-12-2016 à 11h12

Bimb'plusse
Abigail69
New description, Come!
Messages: 126

C'est super ! Merci beaucoup pour tout ce que vous faîtes !!!!


                        Les mangas c'est comme de la drogue. Si ta pas ta dose tu meurs~                                                                                                                                                                                                              

Hors ligne

#79 Le 09-12-2016 à 11h38

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Merci l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


           

En ligne

#80 Le 09-12-2016 à 12h06

Bimb'plusse
Shirelio
"Quien no ha visto Sevilla - no ha visto maravilla"
Lieu: Dans un pays très lointain
Messages: 156

Les divers arrangements pour le jeu sont géniaux !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'attendais énormément le tag "posture" xD
Merci pour tout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11097/moy/8877497.jpg    

Hors ligne

#81 Le 09-12-2016 à 12h29

Bimb'adonf
codelaroute
...
Lieu: à l'ouest
Messages: 348

Shirelio a écrit :

Les divers arrangements pour le jeu sont géniaux !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'attendais énormément le tag "posture" xD
Merci pour tout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Idem, moi qui cherchais pendant des lustres si les bras sont dans les gants, vestes , ah non sous vêtements. Ca sera beaucoup plus pratique!!

Hors ligne

#82 Le 09-12-2016 à 12h42

Bimb'pascro
Lili-Avril483
"Le coeur est un instrument incomplet, une lyre a laquelle il manque des cordes" :)
Lieu: Mougins
Messages: 21

Merci beaucoup pour ces changements qui vont nous faciliter la vie! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et si vous nous offriez aussi un petit fond blanc tout simple pour cacher les jambes de la Bimbo quand on veut la changer de position? Ou quelque chose de très naturel qui se verrait peu ?

En tout cas merci encore pour votre fantastique travail !


Lily /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#83 Le 09-12-2016 à 12h52

Bimb'plusse
...
Messages: 156

bonjour suis je seule a avoir le probleme suivant: impossible de derouler le menu des tags dans le dressing la fenetre dressig se referme systématiquement avant d'avoir pu choisir un tag par ailleur chez Nine je n'ai que: themes.merci d'avance


                                           

Hors ligne

#84 Le 09-12-2016 à 13h23

Bimb'adonf
Aleeradu64
AléeraDesBois
Lieu: sous l'océan
Messages: 305

Merci beaucoup !! des changements très intéressant ! et effectivement qui sera plus pratique.

Je propose que la prochaine fois, dans le dressing, on face une rubrique juste pour les nouvelles jambes et nouveaux bras !! qu'il ai une rubrique rien que pour eux !!! \o/


            "AmbreDesBois"

Lien de l'image externe                                               

Hors ligne

#85 Le 09-12-2016 à 13h26

Bimb'bimbo
MinzyLoo
ring around the rosy..
Messages: 1 723

Merci beaucoup ♡ *-*


https://i.imgur.com/e76CdQm.gif

Hors ligne

#86 Le 09-12-2016 à 13h31

Bimb'pascro
Peyton8416
...
Messages: 18

Merci beaucoup, c'est parfait!!!!!! ^^


"La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot  liberté ". Gol D. Roger

"Quand croyez-vous qu’un homme meurt?
Quand il se prend une balle en plein cœur? Non!
Quand il est atteint d’une maladie incurable? Non!
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux? NON!
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l’oubli!"  Dr. Hiluluk

Hors ligne

#87 Le 09-12-2016 à 13h32

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Lili-Avril483 a écrit :

Merci beaucoup pour ces changements qui vont nous faciliter la vie! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et si vous nous offriez aussi un petit fond blanc tout simple pour cacher les jambes de la Bimbo quand on veut la changer de position? Ou quelque chose de très naturel qui se verrait peu ?

En tout cas merci encore pour votre fantastique travail !
coucou, j'avoue que moi je n'achète jamais de jambes avec d'autres positions que la normale à cause de ça juste, au niveau des bras c'est mieux fait je trouve mais sinon c'est un super ce jeu je l'adore et j'y joue tout les jours si je peut  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#88 Le 09-12-2016 à 13h41

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥
Messages: 5 078

Merciiiiii pour ces nouveautés /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

Hors ligne

#89 Le 09-12-2016 à 14h19

Bimb'encore
Unazuki
Il ma dit je t'aime, je lui es dit jt'aime plus, il me dit j'aime quand même, je lui répond salut.
Lieu: cognac
Messages: 67

ah cool cela seras plus facile pour trouver les objets parfois perdu ^^


La vraie perfection est d'être imparfait. OASIS

Hors ligne

#90 Le 09-12-2016 à 16h22

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

MAgnifique les TAG ! J'adore ! Moi qui galérais à trouver un petit truc en particulier dans mon dressing j'ai beaucoup plus de facilité !
Merci Nine !

Hors ligne

#91 Le 09-12-2016 à 17h49

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#92 Le 10-12-2016 à 10h49

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

Merci pour les nouveautés, surtout celle du tri des stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Par contre je ne comprends pas le contenu de certain TAG (comme celui du "dos vêtement") je ne comprends pas leur contenu... et dans celui sur les positions, je me demande ce que certains vêtements font dedans...
Je pense que ce qu'il manque c'est vraiment la possibilité de faire nos propre TAG  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#93 Le 10-12-2016 à 18h17

Bimb'crobimbo
Savanna69
...
Messages: 3 967

fantastiques ces changements !
MERCI Nine !!!!!  c'est bcp plus simple et plus clair !


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#94 Le 11-12-2016 à 20h05

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me dire si au niveau de la banque, c'est moi qui panique ou il y a une perte énorme ? Moi qui voulait m'offrir comme cadeau perse une belle somme prenium pour noël...

En ligne

#95 Le 11-12-2016 à 21h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

cool  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci bcp

Hors ligne

#96 Le 11-12-2016 à 21h09

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Des modifications qui font bien plaisir ! Même si je m'y retrouve encore dans mon dressing, le contraire ne saurait tarder... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#97 Le 11-12-2016 à 21h27

Bimb'encore
kiss7kill
I'm a monster !
Lieu: ...
Messages: 68

\o/
l'arrivée des tags pour les postures/corps !
merci d'écouter les joueurs


** La vie n'est qu'un jeu ** 
also play

Hors ligne

#98 Le 13-12-2016 à 07h06

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Pour les vêtements c'est bien mais pour la baignade ça permettait de remonter gratuitement le moral de la bimbo, comment fait-on maintenant ?


                                           

Hors ligne

#99 Le 13-12-2016 à 14h41

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

lilith4313 a écrit :

bonjour suis je seule a avoir le probleme suivant: impossible de derouler le menu des tags dans le dressing la fenetre dressig se referme systématiquement avant d'avoir pu choisir un tag par ailleur chez Nine je n'ai que: themes.merci d'avance


J'ai le même souci quand j'utilise internet explorer mais ça c'était déjà avant ces modifications pour les tags déjà présents: Noël, Halloween ... (chez le coiffeur aussi)

Pour pouvoir les utiliser je suis obligée de passer par un autre navigateur: Firefox ou Chrome

Dommage que ke TAG star ne soit pas global car parfois on sait que c'est un élément de star qu'on cherche mais on se rappelle pas de quelle star il s'agit ! J'aurai bien vu un tag calendrier de l'avent aussi car malheureusement ces éléments n'apparaissent pas dans le TAG du voyage de Noël


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#100 Le 13-12-2016 à 15h13

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !
Messages: 1 587

Bonjour,

Un grand merci pour les nouveaux tags (et tout le reste que je suis pas encore allé voir) ! J'utilise de plus en plus les filtres car j'ai tellement de page de vêtement que c'est compliquer malgré des expéditions régulières au grenier; en même temps avec les relooking il y a aussi des trucs qui font le chemin en sens inverse à chaque fois que je tri ...

Je pleussois totalement l'idée de pouvoir cocher ce qu'on veut archiver au grenier !

Mais j'aimerais aussi que le dressing soit comme chez Nine: que tout les vêtements d'un même coloris ne prenne qu'UNE SEULE case, j'en ai je sais pas combien qui en prenne 10 dont la moitié que j'exploite peu/pas du coup ça m'oblige a mettre au grenier et a ressortir si je sens le besoin de la couleur au grenier ! Pas pratique mais si je fais pas ça bah rien que pour les hauts j'ai 20 pages et 12 autres au grenier !

Autre chose: j'aimerais vraiment que les jupes soit séparée en fonction de la longueur ! J'ai souvent du mal a retrouver mes quelques courtes autour de toute les longues; du coup on pourrait faire soit:
- courte (au dessus des genoux) / longues (au dessous des genoux)
- ou mini jupe / jupe / jupe longue
Je sais pas ... et peut - être faire pareille pour les robes ?

Dans l'idéal (mais ça se serait le rêve absolu) se serais de faire 2 ou 3 sous tiroir(s) qu'on organise comme on veut
ex: dans la catégorie robe (qui est la même pour tout le monde) je décide que l'un de mes tiroir sera pour les robe moderne et j'y met la robe X ou dans la catégorie jupe je décide d'avoir un tiroir pour les jupes longues et je met la Y.
Mais là j'avoue je me lâche un peu et j'abuse carrément  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Faire comme j'ai dit après le "autre chose" serait déjà formidable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7