Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 15-12-2016 à 20h00

Bimb'pascro
lili2005
...
Lieu: Victoriaville
Messages: 29

À quand les améliorations de l'application mobile.. je trouve dommage que se soit pas les même chose que sur les ordinateurs... comme la présentement je peux pas faire ma liste de cadeaux un peu dommage tout le monde aura droit à leur cadeau mais ceux qui joue avec l'application non.. je peux meme pas aller sur nineland sur le site régulier sans passer par l'application ma tablette refuse d'y aller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Cliente déçu!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#127 Le 15-12-2016 à 20h22

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

moi non plus je ne vois pas l'intérêt du panier, dans le dressing :c


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#128 Le 19-12-2016 à 11h07

Bimb'Noob
gingerpatate
...
Messages: 2

Bonjour!

Le jeu de ski a lui aussi été supprimé?
Je n'y ai plus accès, et ce même si mon petit ami me le demande.

Merci de votre réponse !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#129 Le 19-03-2017 à 15h38

Bimb'powa
lisbeth70065
"train your mind to see the good in everything."
Lieu: dans un dream
Messages: 518

Cc
Je trouve ça beaucoup mieux ainsi, c'est cool, merci !

Hors ligne

#130 Le 19-03-2017 à 15h44

Bimb'Noob
...
Messages: 8

coucou les filles je suis hélène et je cherche comment bannir une bimbo du forum par ce que la les bimbos commence à me dire des grots mots et merci laissez moi une reponse le plus vite possible #hélène  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#131 Le 19-03-2017 à 15h44

Bimb'powa
lisbeth70065
"train your mind to see the good in everything."
Lieu: dans un dream
Messages: 518

Cerise5004 a écrit :

Super ! cool depuis le temps que j'attendais du nouveau merci nine <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#132 Le 19-03-2017 à 15h46

Bimb'powa
lisbeth70065
"train your mind to see the good in everything."
Lieu: dans un dream
Messages: 518

gingerpatate a écrit :

Bonjour!

Le jeu de ski a lui aussi été supprimé?
Je n'y ai plus accès, et ce même si mon petit ami me le demande.

Merci de votre réponse !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#133 Le 19-03-2017 à 15h46

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

gingerpatate a écrit :

Bonjour!

Le jeu de ski a lui aussi été supprimé?
Je n'y ai plus accès, et ce même si mon petit ami me le demande.

Merci de votre réponse !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Bonjour,
Il est sur la page des jeux,  depuis le changement  en bas à droite.

Le changement qui me ferai plaisir c'est un grenier dans la salle de bain et dans les autres pièces du logement.

Contente de la plupart des changements, sauf celui du jeu des bisous même quand je ne clique pas sur le bonhomme vert je perds le niveau 7 avant j'arrivais au niveau 9 facilement.
Le bouton gérer qui ne me sert pas.

Dernière modification par Nanou7293 (Le 19-03-2017 à 15h58)

Hors ligne

#134 Le 19-03-2017 à 15h48

Bimb'Noob
minoucha3089
...
Messages: 5

dsl mais moi aussi je voulais savoire comment mais personne ne voulais me répondre s'il vous plait  les amis laisser un message parceque moi aussi quelque bimbos me ditdes gros mots et c'est pas gentille de leurs part /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#135 Le 19-03-2017 à 15h51

Bimb'Noob
...
Messages: 8

minoucha3089 je ne sais pas les filles svp laissez nous un message  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#136 Le 21-03-2017 à 13h12

Bimb'powa
Bella18141
Eveybody Wants Happiness and Nobody Wants Pain , How will you Get a Rainbow Wthout A Little Rain !
Messages: 671

j aime vos idées ...les tags  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  merci.


                                             

Hors ligne

#137 Le 24-03-2017 à 23h32

Bimb'pascro
Am a fallen bimbo!!
Messages: 21

A quand des nouveaux niveaux et des nouveaux voyages

Hors ligne

#138 Le 10-04-2017 à 01h53

Bimb'plusse
mabimbo16204
...
Lieu: Alger
Messages: 92

c'est cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci beaucoup !!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#139 Le 11-04-2017 à 06h55

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

Toutes ces modifs sont tres apreciables, mais une manque a mon avis cruellement
Un "fond" pour la page d'accueil desesperamment blanche. le probleme est qu'on ne voit pas nos superbes ombrelles blanche ou ce magnifique voile de mariée et c'est fort dommage je trouve...
Ce n'est en aucun cas une suggestion, juste un regret


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#140 Le 11-04-2017 à 08h47

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!


                                           

Hors ligne

#141 Le 12-04-2017 à 05h02

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

gingerpatate a écrit :

Bonjour!

Le jeu de ski a lui aussi été supprimé?
Je n'y ai plus accès, et ce même si mon petit ami me le demande.

Merci de votre réponse !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Dans la page des jeux


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#142 Le 17-04-2017 à 09h48

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

gerijarrett a écrit :

A quand des nouveaux niveaux et des nouveaux voyages



bonjour en Espérant être lu   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

avant les nouveaux niveaux et nouveaux voyages ,il serait judicieux d améliorer le voyage du Kenya  qui est un peu laissé a l abandon ,
de nouveaux animaux ,Autruches ,rhinocéros et le Guépard de nouveaux habits dignes des Massaïs 

et pourquoi pas le décor de  rêve  de  la fabuleuse plage de Mombasa
Diani beach   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
https://images.search.yahoo.com/search/images;_ylt=AwrBT9s8cvRYTCQAyLVXNyoA;_ylu=X3oDMTEyNWNiaW4yBGNvbG8DYmYxBHBvcwMxBHZ0aWQDQjI5NDRfMQRzZWMDc2M-?p=dianni+beach&fr=tightropetb

Je rêve ? non j espere ,  Merciiiiiiiiiiiii   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

En ligne

#143 Le 19-04-2017 à 21h16

Bimb'Noob
...
Lieu: Bois de Nefles Saint-Paul
Messages: 9

Bonjour . Merci pour tous ces petits modification.
Je le permets d'ajouter, est ce possible d'ajouter le tag "Enchères " pour retrouver plus facilement dans notre dressing tous ce que nous avons reçu

Hors ligne

#144 Le 03-05-2017 à 15h25

Bimb'Noob
melina6929
...
Messages: 5

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#145 Le 12-05-2017 à 09h32

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Bonjour,
Comme l'action "bronzer" et "nager" ne sont plus possible à quoi sert la crème solaire achetée à la supérette?
Merci pour vos réponses.

Hors ligne

#146 Le 13-05-2017 à 14h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

brigitte739 a écrit :

Bonjour,
Comme l'action "bronzer" et "nager" ne sont plus possible à quoi sert la crème solaire achetée à la supérette?
Merci pour vos réponses.


Elle ne sert plus à rien (voir réponse de Girl dans le topic Aide)

Hors ligne

#147 Le 15-05-2017 à 15h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi mon plus gros problème avec ce jeu c'est les vêtements, qui sont organisés de façon tout à fait illogique, par exemple si on va au rayon "pantalons", on trouve diverses positions de jambes, puis on va au rayon "sous-vêtements" on en trouve aussi quelques-unes.. Je sais que cet ordre est mis par rapport aux tenues que l'équipe ma bimbo a créé avec, mais on peut en créer d'autres nous, et puis si on veut avoir les jambes qui se trouvent dans le rayon "sous-vêtements" avec un joli fond qu'on achète aussi dans le rayon "sous-vêtements" on devra absolument tricher?
Moi j'ai envie qu'on revoie toutes ces choses la, quitte a nous laisser choisir aux moins 2 vêtements par rayon pour pas nous obliger à tricher... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Yzmu7 (Le 15-05-2017 à 15h15)

Hors ligne

#148 Le 17-05-2017 à 15h55

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonjour comment change t on la position d une Bimbo.  Les chaussures sont à côté des pieds . Merci d avance .

Hors ligne

#149 Le 05-06-2017 à 11h20

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Thank you Nine j'ai entendu dire une fois :
" Une usine, c'est comme une montgolfière... si tu veux que ça monte, il faut se débarasser de quelques trucs..."  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
ça peut marcher aussi sur ma bimbo ( pour la bonne cause )
  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#150 Le 05-06-2017 à 17h03

Bimb'adonf
Aijin
Mon fabuleux compte merveilleux ~
Messages: 289

Merci pour ces nouveautés ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En fait je me demandais... Suis-je la seule à ne pas trouver l'option des TAG dans le dressing ou alors j'ai rien compris et c'est pas immédiat?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7