Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 13-12-2016 à 15h45

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Bon bah jusque là, j'adorais les changements !
MAIS, c'est quoi ce panier dans le dressing ???!!! Sérieusement, vous croyez qu'on en a besoin pour aller dépenser en boutique ?^^"
Le plus pénible, c'est que les personnes comme moi qui ont l'habitude de cliquer sur "supprimer" pendant qu'elles font une tenue vont se retrouver à tout perdre en cliquant machinalement dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Pis c'est nul de trouver ça ici.... picétou !  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

A part ça, pour le reste c'est nickel !!! Et j'adore utiliser les TAG ♥ Par contre, il faudrait faire une grosse mise à jour du côté du tri par coloris svp... ça ne serait pas un luxe ^^"
(ya encore trop de couleurs qui ne passent pas correctement, d'articles qui ne s'affichent pas malgré une couleur choisie bonne... etc)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#102 Le 13-12-2016 à 16h00

Bimb'plusse
Lolita96592
...
Lieu: Dans le trou pommé
Messages: 142

Bojour Nine,

En règle général je ne commente pas mais là c'est quoi se panier ???!!! Il est hyper mal placé et même ne sert à rien je vois pas pourquoi il est là alors que l'onglet Nine est au dessus donc bouton plus qu'inutile.
Pour les autres changements c'est assez sympa


Lien de l'image externe                                                                                                                                   

Hors ligne

#103 Le 13-12-2016 à 16h00

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !
Messages: 1 587

Malicya44 a écrit :

Bon bah jusque là, j'adorais les changements !
MAIS, c'est quoi ce panier dans le dressing ???!!! Sérieusement, vous croyez qu'on en a besoin pour aller dépenser en boutique ?^^"
Le plus pénible, c'est que les personnes comme moi qui ont l'habitude de cliquer sur "supprimer" pendant qu'elles font une tenue vont se retrouver à tout perdre en cliquant machinalement dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Bah c'est pas que c'est nul mais :
1) il faudrait qu'il soit derrière le "supprimer" et pas devant (bon de toute façon je peux pas supprimer un vêtement quand je met un filtre donc ... ça dure depuis l'apparition des tags /modules/forum/img/smilies/goutte.gif)
2) il faudrait qu'il ouvre un nouvel onglet ou qu'il enregistre automatiquement notre travail provisoirement sur un espace réservé

edit: perso je fais: clic droit -> nouvel onglet sur le bouton Nine au-dessus

Dernière modification par XxviolettexX8 (Le 13-12-2016 à 16h01)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

Hors ligne

#104 Le 13-12-2016 à 16h21

Bimb'pascro
IRISLOLIROCK72
...
Messages: 40

XxviolettexX8  a écrit :



Bah c'est javascript:;pas que c'est nul mais :
1) il faudrait qu'il soit derrière le "supprimer" et pas devant (bon de toute façon je peux pas supprimer un vêtement quand je met un filtre donc ... ça dure depuis l'apparition des tags /modules/forum/img/smilies/goutte.gif)
2) il faudrait qu'il ouvre un nouvel onglet ou qu'il enregistre automatiquement notre travail javascript:;provisoirement sur un espace réservé

edit: perso je fais: clic droit -> nouvel onglet sur le bouton Nine au-dessus

--------------------------------------------------------------
Je suis complètement d'accord  avec toi !


I love you ma bimbo

Hors ligne

#105 Le 13-12-2016 à 16h40

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris
Messages: 1 809

merci pour les modifications au niveau du dressing , tres astucieux , tres pratique merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

Hors ligne

#106 Le 13-12-2016 à 16h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime bien l'image qui change sur l'écran d'accueil pour accéder au site. A part ça, rien d'autre à ajouter

Hors ligne

#107 Le 13-12-2016 à 17h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je confirme le panier dans le dressing sa ne va pas

j’adore l'avatar en page d’accueil, je le copie pour le forum

Dernière modification par Didine1992 (Le 13-12-2016 à 17h27)

Hors ligne

#108 Le 13-12-2016 à 18h22

Bimb'Noob
emeurode56
...
Messages: 2

oui merci Nine c top maintenant on peu choisir ou mettre le vêtement merci ducoup j'ai fait une tenue trop belle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#109 Le 13-12-2016 à 18h23

Bimb'blabla
fafacroft
Bienvenue sur ma page de Bimbo Coms! par avance merci pour vos petits mots! Bisous
Lieu: Loin
Messages: 3 323

Merci!
En revanche, mon grenier ne fonctionne plus, je ne peux plus le remplir...
Et malgrè les réponses données ici, je n'ai toujours pas compris à quoi sert le panier, ni comment on s'en sert  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#110 Le 13-12-2016 à 18h27

Bimb'encore
mymy12396
Lieu:châteaux de princesse venais voir ma bimbo est ma description gros bizz au bimbos
Messages: 50

cool alors


#mymy12396

Hors ligne

#111 Le 13-12-2016 à 18h34

Bimb'Noob
Djeïma
~I forgive, but I never forget. Lieu: otaku and k-pop world x)
Messages: 10

Vos améliorations sont tellement utiles et font vraiment plaisir aux joueuses! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci d'être à notre écoute! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
P.S: J'ai hâte de voir tout ça^^


~Absolute otaku~
~K-Pop addict~

Hors ligne

#112 Le 13-12-2016 à 18h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Keltie a écrit :

J'aime bien l'image qui change sur l'écran d'accueil pour accéder au site. A part ça, rien d'autre à ajouter


De même !

Hors ligne

#113 Le 13-12-2016 à 19h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'aime pas trop l'image sur l'écran d’accueil mais ceci reste mon avis personnel . Et je confirme l'inutilité du panier .
Mais merci à vous pour vos efforts de vouloir rendre le site encore meilleure .

à la place je me disais que se serait bien de mettre le montant dans la tenue au vestiaire au lieu qu'on sois obliger d'ajouter la tenue pour connaitre le montant et au final se recevoir " vous n'avez pas assez de bimbos d'or " . Histoire d'être fixer .
Mais ce n'est peut être pas le bon endroit pour ce genre de suggestions .

Hors ligne

#114 Le 13-12-2016 à 21h28

Bimb'Noob
...
Lieu: Sarcelles
Messages: 3

Je trouve ça sympa ! Mais pourquoi avez vous retirez la fonction "avancer"et "reculer" ?? On pouvais faire des tenu tellement sympa avec /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par kendalle11 (Le 13-12-2016 à 21h30)

Hors ligne

#115 Le 13-12-2016 à 21h35

Bimb'sensei
Nokomi
Tired 24/7
Lieu: My messed up mind....
Messages: 937

Ciel! Nine, vous et l'équipe nous gâtez! Merci énormément pour ces superbes améliorations!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


내일은 좀 다른 날이 되려나
https://pa1.narvii.com/6763/93452836eec9bf8e92ede6b8c7179c1adb587ada_hq.gif                                   

Hors ligne

#116 Le 13-12-2016 à 22h01

Bimb'adonf
pasbird
Est joyeuse :)
Messages: 401

Je trouve dommage que les actions sur la plage soit supprimées. J'aimais bien pouvoir nager et cela permettait de pouvoir remonter le moral facilement et gratuitement sans limite.

Hors ligne

#117 Le 13-12-2016 à 22h24

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Malicya44 a écrit :


Le plus pénible, c'est que les personnes comme moi qui ont l'habitude de cliquer sur "supprimer" pendant qu'elles font une tenue vont se retrouver à tout perdre en cliquant machinalement dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


J'ai cliqué dessus et un message est apparu " êtes vous sur de vouloir changer de page sans sauvegarder la tenue", quelque chose du genre. Donc pour la perte, ça devrait aller.
Par contre, pour l'utilité du panier, je te rejoins.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#118 Le 13-12-2016 à 22h34

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille
Messages: 284

Aaaah enfin les TAG!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#119 Le 13-12-2016 à 22h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alors c'est fini les bimbos qui chopent des coups de soleil en cherchant les oeufs et les stylos ? XD
Une page se tourne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#120 Le 13-12-2016 à 23h16

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

Plutot bien sympa.
Les recherches par stars n'arrangent rien pour ma part, faut trop savoir qui a quoi (314 stars a se souvenir mdr pas pour moi), mais le reste, posture etc, ça c'est top cool

Une question. Pourquoi mon avatar a changé lors de la connection au jeu? Je vois la tete de ma bimbo au lieu de mon avatar choisi depuis des années???


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#121 Le 13-12-2016 à 23h18

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

claradesetoiles a écrit :

Alors c'est fini les bimbos qui chopent des coups de soleil en cherchant les oeufs et les stylos ? XD
Une page se tourne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png



Ca sent le vécu mdrrrr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#122 Le 14-12-2016 à 00h56

Bimb'powa
Brianna-Bella
baguette
Lieu: abandoned wing of arkham
Messages: 690

La banque étais beaucoup mieux avant. Je suis au Canada et parfois j'achète 100 000 BO via SMS.. Maintenant je ne peux plus et je n'ai pas de carte de crédit

Hors ligne

#123 Le 15-12-2016 à 10h16

Bimb'pascro
Eilemae
:-)
Messages: 15

Carotte-pas-cuite a écrit :

Tout d'abord merci pour les tag je ne peux que saluer le travail et l'utilité de cette inovation.
Mais pour le reste je ne trouve pas que ce soit une amélioration de supprimer des fonctions (#1984 George Orwell)
Je penses pas que mon avis ai un quelconque impact mais je trouve dommage la disparition de la plage, du cinéma.. C était des idées trop peu exploitées selon moi. Je me desole vraiment de la "facilitation" du jeu. Je trouve qu il aurai ete bien plus intéressant de séparer les choses que les vêtement de la boutique cinéma ne soient pas chez nine. Que la ville ai une utilité. Ca s inscrit dans la meme lignée que la disparition des bandes d annonces ... Enfin j ai pas le temps de faire un message très construit mais selon moi le jeu manque d actions de jeu justement. J aimerai tellement un mini jeu de promenade du chien des actions comme aller bronzer, nager, mais avec des mini jeux comme le ski, a la campagne l idée du cheval n est selon moi pas assez exploitée pareil pour la bibliothèque la discothèque enfin je trouve dommage d avoir supprime ça au lieu de le développer.
C est comme le marché qui a disparu, toutes ces modifications font perdre de la richesse au jeu, cette volonté de simplification au maximum de réduire le jeu non plus a une caricature de la vie d une bimbo mais a un simple jeu de poupée a habiller n'est pour moi pas le chemin le plus intéressant..



Je suis tout à fait d'accord, le jeu perd de son âme petit à petit... J'avais un petit espoir que les bandes annonces de films reviennent au cinéma /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Pour les vieilles le jeu se résume maintenant à faire des actions identiques jour après jour pour espérer gravir le classement, il n'y a plus vraiment de fun, c'est dommage ! Les missions sont répétitives et trop faciles, il suffit de cliquer sur le bouton au bout de la ligne pour faire l'action qu'il faut, il n'y a même plus besoin de lire !
Je dois avouer que l'habillage de la Bimbo et la déco du logement c'est pas ce qui me passionne le plus, et ce sont les seules activités réellement poussées. Au final le jeu est devenu froid malgré le dynamisme de l'équipe. Ce serait intéressant de développer l'interaction entre les joueurs(ses) dans le jeu et de donner plus d'importance au contexte.


                                           

Hors ligne

#124 Le 15-12-2016 à 18h49

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Merci Nines ça j'adore ça simplifie.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#125 Le 15-12-2016 à 19h17

Bimb'adonf
Amirati-Dawdi
...
Lieu: VERNOU SUR BRENNE
Messages: 317

yahou !!! qui c'est la meilleure  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif c'est nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7