Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21

#451 Le 08-02-2018 à 07h54

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3
Messages: 7 657

Je ne peux que plussoyer les posts précédant le mien. Aucune communication, je sens que demain (oui déjà!), on va avoir droit aux nouveautés quotidiennes comme si de rien n'était...

Caramiel, ton post me laisse le sentiment que Nine au fond n'en a plus rien à faire de Ma Bimbo...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

Hors ligne

#452 Le 08-02-2018 à 07h54

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

fefe93 a écrit :

bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

franchement je vous admire vous les modettes , vous n'avez pas la tâche facile , vous êtes présentes , bénévoles
et vous êtes entre le marteau et l'enclume ,
ça n'empêche que j'ai encore envie de râler encore plus que d'habitude car justement en voyant votre travail et si peu récompenser par une pléthore d'admins qui pour moi ne servent pas grand chose et ne prennent aucuns risques m’exaspère d'autant plus

   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13897/moy/11117126.jpg

DOUZE, ils sont douze , ils font quoi de leur journée de travail ?
Travaillent 'ils pour MB ou pour tous les jeux Beemoov ?
Qu'attendent'ils pour répondre à tous ces posts de mécontentements ?
Miss 1983 OU lISBETH n'aurait jamais laissé faire ce qui se passe en ce moment !!

Nine passe sur facebook et you tube , bientôt la télé ^^

je  banque pour ce jeu et depuis de nombreuses années , j'entends bien avoir des réponses , je réagis comme une cliente pas une simple joueuse parce que j'ai payé , et je paye encore , ça ne donne peut être pas tous les droits à leur yeux mais pas aux miens si !!

et le LDSH m'en fiche comme de ma première tong , ça vaut rien même pas l'argent d'un mégot de cigarette , c'est ce que je pense !!!


C'est tellement juste ce qu'a dit Fefe. Et tout ce qui a été dit par la suite.

C'est tellement sympa d'apprendre que Nine n'a que faire du mécontentement des joueurs-clients(pigeons ?), ça laisse une idée du niveau de considération qu'elle a pour nous. Franchement je suis choquée et peinée, je l'aimais bien Nine mais elle me déçoit énormément. Hier j'ai regardé ça vidéo sur YouTube, ça m'a franchement agacée, mais là c'est le bouquet. Je comprends mieux le niveau d'amertume de certains joueurs.

Pourquoi Aude et Seluna ne voudrait pas présenter leurs créations ? Il faudrait quelqu'un pour le faire... Quelqu'un qui s'implique.

Bref en tant que cliente je ne dépenserai plus un sou sur ce jeu tant que je ne ressentirai ni écoute ni respect. Je n'irai jamais rejouer LSDH aux vue de la niaiserie-sexiste-viriliste de ce jeu et aussi en raison du manque de considération de son auteur à notre égard. Bref je vais bosser, je vais respecter mes prestataires en tant qu'humains avec des attentes. Bonne journée et merci à Girl qui a le mérite d'être là et de communiquer avec nous, chose que je respecte énormément car c'est courageux et difficile en tant de crise.

Dernière modification par Auraurra (Le 08-02-2018 à 07h56)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#453 Le 08-02-2018 à 08h54

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Auraurra a écrit :

C'est tellement sympa d'apprendre que Nine n'a que faire du mécontentement des joueurs-clients(pigeons ?), ça laisse une idée du niveau de considération qu'elle a pour nous. Franchement je suis choquée et peinée, je l'aimais bien Nine mais elle me déçoit énormément. Hier j'ai regardé ça vidéo sur YouTube, ça m'a franchement agacée, mais là c'est le bouquet. Je comprends mieux le niveau d'amertume de certains joueurs.

Pourquoi Aude et Seluna ne voudrait pas présenter leurs créations ? Il faudrait quelqu'un pour le faire... Quelqu'un qui s'implique.

Bref en tant que cliente je ne dépenserai plus un sou sur ce jeu tant que je ne ressentirai ni écoute ni respect. Je n'irai jamais rejouer LSDH aux vue de la niaiserie-sexiste-viriliste de ce jeu et aussi en raison du manque de considération de son auteur à notre égard. Bref je vais bosser, je vais respecter mes prestataires en tant qu'humains avec des attentes. Bonne journée et merci à Girl qui a le mérite d'être là et de communiquer avec nous, chose que je respecte énormément car c'est courageux et difficile en tant de crise.


Il y a tellement de personnes avec lesquelles je suis d'accord mais Auraurra a tellement bien résumé le tout !

Nine qui prétend encore aimer Ma Bimbo mais qui n'en parle même pas dans son texte de présentation sur sa chaîne YouTube... C'est pour le moins paradoxal, non ?

J'attends et j'espère vraiment une réaction de l'équipe demain en plus des nouveautés. Cela mérite au moins un message séparé, pas une petite ligne de pseudo excuses à la fin du texte de présentation des news.

Dernière modification par Seika-san (Le 08-02-2018 à 09h38)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#454 Le 08-02-2018 à 09h38

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

Ce qui me fait un peut rire (jaune, bien entendu), c'est cette illusion qu'on aura un réponse à tous nos mécontentement et l'idée que ça va faire réfléchir l'équipe.

Si je devais parier, je le ferais sur une new normal, sans aucun mot pour tout ce qui se passe ici.

Mais c'est peut-être mon côté cynique qui parle...

Hors ligne

#455 Le 08-02-2018 à 09h46

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Je pense qu'on aura une réponse que demain, lors des prochaines nouveautés (?)
Vous savez bien qu'ils sont trop débordés en semaine pour s'occuper de nous 8D
Alors patientons sagement comme la veille de noël èwé


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#456 Le 08-02-2018 à 09h53

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Je pense pour ma part qu’on aura des news avec un message bidon de pseudo excuses, mêlé de pseudo promesses et de justifications pour se dédouaner.
Avec l’hypocrisie habituelle de Nine que j’ai désormais bien du mal à supporter au vu de tout ce qui s’est passé et se passe encore. Elle me fait finalement penser à la super copine de tout le monde, mais gentiment volatilisée quand on a besoin d’elle.
Quelle déception  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#457 Le 08-02-2018 à 10h07

Bimb'sensei
Imari
je ne suis pas celle que je reverais d'etre, mais je suis celle que je devrais etre... enfin je croi
Lieu: Sur les ailes d'un papillon.
Messages: 1 116

Je crois qu'une fois de plus on aura rien...

Il n'y a qu'a voir la longue liste de ce qui cloche et ce qu'on nous promets et qui n'arrive pas!
Le terme pigeon est plus en vigueur que joueur ou client
Je joue depuis 2007, plus de 3500 jours de jeu et je ne ressens plus la meme chose pour le jeu. Trop de deceptions et de traquenards pour nous faire banquer. Mais la trop c'est trop. Je ne prendrais plus aucun code.

J'avais espéré une reponse de l'equipe mais a ce rythme j'ai bien peur d'etre encore decue... Le jeu part a l'abandon, le capitaine et l'equipage ont deserté le navire, le laissant couler avec les membres.

Belle consideration en effet....

Hors ligne

#458 Le 08-02-2018 à 11h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour

En effet, ça devient long.
Je suis en plein questionnement du coup. En dix ans de jeu, je suis en train de me demander pour la première fois si je vais pas quitter le navire. Il y a vraiment un problème.

Je banque depuis le début, régulièrement parce que je me faisais plaisir sur ce jeu, et que contribuer à sa croissance à coup de trois euros de temps en temps eh bien ça me faisait plaisir. Sauf que ça ne croît plus du tout, nous sommes en stand-by, et sans réponse, sans considération, et ça, ça a tendance à me faire monter la moutarde au nez.

Je patiente jusqu'à demain, je suis dans un mood optimiste en ce moment, mais je pense que ce sera une journée plutôt décisive.
Jusqu'à nouvel ordre (si Beemoov daigne enfin poser les yeux sur ses clients et joueurs un jour) je ne banque plus. Et si pas d'amélioration, ce sera "au revoir Ma-Bimbo, surtout au revoir Beemoov", et puis c'est tout. Des jeux y en a d'autres, c'est pas ce qui manque en 2018.

A un moment, hein, mémé, les orties, tout ça.

Un gros bisous aux joueuses et joueurs dont je partage l'avis depuis presque 20 pages ♥

Hors ligne

#459 Le 08-02-2018 à 12h06

Bimb'sensei
Nojiko22
Lieu: In the Slytherin Common Room
Messages: 943

Deux codes que je n'utiliserais pas pour celles qui veulent :

IUKX10

2TYLQA

Merci pour les nouveautés, mais commme beaucoup d'autres joueurs.joueuses je ne suis pas convaincue par ce crossover, je pense qu'eldarya aurait été plus intéressant au vu des différences entre les univers.
Bref, je pense que beaucoup de choses ont été dites ici sur nos attentes pour la suite, et je suis globalement d'accord sur le fait que le manque de communication soit toujours un probleme malgré les efforts que Nine et toute l'équipe ont tenté de mettre en oeuvre.
Merci Girl pour ton travail.
Bon jeu à toutes et tous


http://img11.hostingpics.net/pics/298381859808CadeauNojiko22grimmjow.png

Hors ligne

#460 Le 08-02-2018 à 13h12

Bimb'plusse
lola201014
Toujours positive en réfléchissant à qui je suis car j'évolue à chaque instant de ma vie.
Lieu: Nantes
Messages: 122

Je pense que vous vous avancez trop vite, les administrateurs doivent déjà gerer le crossover, de plus il y a l'event de la st valentin qui devrait directement suivre le crossover vu que normalement c'est la période, donc avant de dire qu'il n'y a pas de nouveauté et que vos remarques ne sont pas prises en compte attendez de voir, les admin sont peut être overbookés avec tous les projets en cours, ils lisent bien évidemment vos commentaires, et vous répondront surement avec la venue d'un évênement que ce soit la st valentin, pacques ou encore mardi gras. Je ne connais surement pas ce jeu aussi bien que vous mais je pense que la charge de travail est énorme, Beemov se développe, évolue et le jeu aussi, les nouveautés que vous demandez prennent peu être du temps et peu être qu'ils ne peuvent pas tout faire d'un coup de baguette comme cela vous faisez rêver au début. Encore une fois ce n'est que mon avis. Mais là encore, Nine ne délaisse pas le jeu, elle a des projet, et l'année dernière nous l'avons tous encouragé à suivre son projet sur le secret d'henri, donc avec les critiques qu'il y a eu cette dernière semaine, je pense que le coup au moral n'a pas du etre positif, je pense qu'il faut lui laissez du temps et que nos evenements seront respectés de même que nos avis (la constitution ne se change pas comme ça, je pense que meme si les jeux en ligne ne sont pas aussi important qu'elle, on peut aussi leur appliquer cette phrase).

Hors ligne

#461 Le 08-02-2018 à 14h03

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

lola201014 : Le problème c'est que ça ne date pas d'hier se ressentie d'abandon.
Comment d'autres l'on si bien dit avant moi, un simple message disant "ok, on a vu que vous en aviez gros, laissez-nous un peu de temps et on voit ce qu'on peut faire" aurait permis de désamorcer un peu la situation.
Comme depuis longtemps maintenant, c'est le manque de communication qui frustre pas mal d'anciens/nes joueurs/euses.

Hors ligne

#462 Le 08-02-2018 à 14h32

Bimb'plusse
...
Messages: 156

kaisa a écrit :

lola201014 : Le problème c'est que ça ne date pas d'hier se ressentie d'abandon.
Comment d'autres l'on si bien dit avant moi, un simple message disant "ok, on a vu que vous en aviez gros, laissez-nous un peu de temps et on voit ce qu'on peut faire" aurait permis de désamorcer un peu la situation.
Comme depuis longtemps maintenant, c'est le manque de communication qui frustre pas mal d'anciens/nes joueurs/euses.


absolument il ne s'agit pas de résoudre les problèmes du jeu en cinq minutes juste de mettre un mot pour que l'on sache qu'on nous écoute; on verra demain sinon personnellement je vais mettre ma bimbo en vacances et on verra dans quelques mois


                                           

Hors ligne

#463 Le 08-02-2018 à 14h49

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

Cyrille-Soinel a écrit :

Bonjour

En effet, ça devient long.
Je suis en plein questionnement du coup. En dix ans de jeu, je suis en train de me demander pour la première fois si je vais pas quitter le navire. Il y a vraiment un problème.

Je banque depuis le début, régulièrement parce que je me faisais plaisir sur ce jeu, et que contribuer à sa croissance à coup de trois euros de temps en temps eh bien ça me faisait plaisir. Sauf que ça ne croît plus du tout, nous sommes en stand-by, et sans réponse, sans considération, et ça, ça a tendance à me faire monter la moutarde au nez.

Je patiente jusqu'à demain, je suis dans un mood optimiste en ce moment, mais je pense que ce sera une journée plutôt décisive.
Jusqu'à nouvel ordre (si Beemoov daigne enfin poser les yeux sur ses clients et joueurs un jour) je ne banque plus. Et si pas d'amélioration, ce sera "au revoir Ma-Bimbo, surtout au revoir Beemoov", et puis c'est tout. Des jeux y en a d'autres, c'est pas ce qui manque en 2018.

A un moment, hein, mémé, les orties, tout ça.

Un gros bisous aux joueuses et joueurs dont je partage l'avis depuis presque 20 pages ♥


Cyrille sors de ma tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  !!

Vu que tu as dit de manière magistrale tout ce que j'ai en tête, je ne vais pas rajouter grand chose hormis que si je ne suis pas satisfaite de la réponse donnée demain (Je ne parle pas des news qui seront ce qu'elles seront mais qui ne sont pas concernée par mon propos) se sera...

http://nsm07.casimages.com/img/2018/02/08//18020802482823567815543732.png


La monnaie restera dans ma popoche sur tous les jeux et je n'en profiterai plus que gratuitement /modules/forum/img/smilies/blebl.gif !!

Finalement, ne répondez pas, mon porte-monnaie vous remerciera /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!
Par contre le votre..

Dernière modification par bullette4 (Le 08-02-2018 à 15h02)

Hors ligne

#464 Le 08-02-2018 à 14h50

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Seika-san a écrit :

Auraurra a écrit :

C'est tellement sympa d'apprendre que Nine n'a que faire du mécontentement des joueurs-clients(pigeons ?), ça laisse une idée du niveau de considération qu'elle a pour nous. Franchement je suis choquée et peinée, je l'aimais bien Nine mais elle me déçoit énormément. Hier j'ai regardé ça vidéo sur YouTube, ça m'a franchement agacée, mais là c'est le bouquet. Je comprends mieux le niveau d'amertume de certains joueurs.

Pourquoi Aude et Seluna ne voudrait pas présenter leurs créations ? Il faudrait quelqu'un pour le faire... Quelqu'un qui s'implique.

Bref en tant que cliente je ne dépenserai plus un sou sur ce jeu tant que je ne ressentirai ni écoute ni respect. Je n'irai jamais rejouer LSDH aux vue de la niaiserie-sexiste-viriliste de ce jeu et aussi en raison du manque de considération de son auteur à notre égard. Bref je vais bosser, je vais respecter mes prestataires en tant qu'humains avec des attentes. Bonne journée et merci à Girl qui a le mérite d'être là et de communiquer avec nous, chose que je respecte énormément car c'est courageux et difficile en tant de crise.
Il y a tellement de personnes avec lesquelles je suis d'accord mais Auraurra a tellement bien résumé le tout !

Nine qui prétend encore aimer Ma Bimbo mais qui n'en parle même pas dans son texte de présentation sur sa chaîne YouTube... C'est pour le moins paradoxal, non ?
Exactement, tout a très bien été résumé ici.

Je n'ai pas trouvé de meilleure façon de l'exprimer donc pardonnez-moi mais j'ai vraiment l'impression que Nine a actuellement le c*l entre deux chaises, qu'elle s'engage dans de nouveaux projets c'est très bien et on ne pourra jamais lui en vouloir mais dans ce cas qu'elle délègue ma-bimbo à des gens pleinement motivés et qui veulent faire avancer le site au lieu de laisser son fantôme planer au-dessus du jeu et de passer un orteil de temps en temps pour dire "slt c moi jfé ma pub".

Cela dit je rejoins un commentaire lu précédemment, on tape sur Nine mais je ne pense pas qu'elle soit entièrement fautive, loin de là.

Et pour parler vraiment de l'event et pas de tout ce qu'il y a autour pour une fois : c'est un peu mal fichu qu'une fois les stars du secret d'Henri capturées les autres ne reviennent pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je suis bloquée à mon passage de niveau du coup ...


××××

Hors ligne

#465 Le 08-02-2018 à 15h42

Bimb'Noob
Attikha
...
Lieu: ....
Messages: 14

Bonjour

Je ne joue que depuis 5 mois sur notre Bimbo,aussi je me verrais mal donner une appréciation à propos de ce jeu.
Pour l'instant,il m'occupe:toutes les quêtes des voyages que j'ai du rattraper,les missions pour passer les niveaux,ces magnifiques tenues à découvrir et la belle à habiller correctement.C'est vrai quand on débute,il y a un tel potentiel,on n'a pas le temps de s'ennuyer et la tirelire se vide trop vite!
Au fait ,j'ai remarqué moi aussi que cette semaine nous avons eu ce week-end les quatre héros du Secret d'Henri et depuis lundi plus aucune star sur le Boulevard.Je suis bloquée au niveau 125 pour trois stars manquantes.Enfin,je compte sur la Saint Valentin et le Nouvel an chinois pour les ramener.

Par contre,je comprends très bien la déception et la perte de motivation des joueurs plus anciens.
Mes amis et moi avons déjà connu ce malaise sur un autre jeu Beemoov dirigé par la même équipe allant de périodes de promesses, d'espoir, de non-dits et de désenchantement qui se sont succédées jusqu'à l'annonce brusque d'abandon,un jeu où je joue depuis début 2010 et auquel je suis très attachée.
Ça s'est bien mal terminé,pourtant ce jeu avait du potentiel aussi.
Et pour bon nombre de joueurs ce fut un réel chagrin.
J'espère que nos poupées ne le suivront pas dans sa chute,j'ai la sensation en lisant vos remarques,qu'elles prennent le même chemin.
Nine,réfléchis,STP mais là,c'est dur à dire,moi qui n'ai pas pour habitude de baisser les bras,je suis devenue résignée.
Bonne fin de journée à tous et croisons les doigts

Dernière modification par Attikha (Le 08-02-2018 à 17h14)

Hors ligne

#466 Le 08-02-2018 à 15h51

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

bullette4 a écrit :

Cyrille-Soinel a écrit :

Bonjour

En effet, ça devient long.
Je suis en plein questionnement du coup. En dix ans de jeu, je suis en train de me demander pour la première fois si je vais pas quitter le navire. Il y a vraiment un problème.

Je banque depuis le début, régulièrement parce que je me faisais plaisir sur ce jeu, et que contribuer à sa croissance à coup de trois euros de temps en temps eh bien ça me faisait plaisir. Sauf que ça ne croît plus du tout, nous sommes en stand-by, et sans réponse, sans considération, et ça, ça a tendance à me faire monter la moutarde au nez.

Je patiente jusqu'à demain, je suis dans un mood optimiste en ce moment, mais je pense que ce sera une journée plutôt décisive.
Jusqu'à nouvel ordre (si Beemoov daigne enfin poser les yeux sur ses clients et joueurs un jour) je ne banque plus. Et si pas d'amélioration, ce sera "au revoir Ma-Bimbo, surtout au revoir Beemoov", et puis c'est tout. Des jeux y en a d'autres, c'est pas ce qui manque en 2018.

A un moment, hein, mémé, les orties, tout ça.

Un gros bisous aux joueuses et joueurs dont je partage l'avis depuis presque 20 pages ♥


Cyrille sors de ma tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  !!

Vu que tu as dit de manière magistrale tout ce que j'ai en tête, je ne vais pas rajouter grand chose hormis que si je ne suis pas satisfaite de la réponse donnée demain (Je ne parle pas des news qui seront ce qu'elles seront mais qui ne sont pas concernée par mon propos) se sera...

http://nsm07.casimages.com/img/2018/02/08//18020802482823567815543732.png


La monnaie restera dans ma popoche sur tous les jeux et je n'en profiterai plus que gratuitement /modules/forum/img/smilies/blebl.gif !!

Finalement, ne répondez pas, mon porte-monnaie vous remerciera /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!
Par contre le votre..


Vu que je ne peux plus trop rien dire car j'ai une épée de Damoclès sur ma tête ... (mais en soit, vous avez beau me censurer, ça ne changera rien de ce que je pense sur ces durées de ban)

Je ne reprendrais qu'une chose qui regroupe très bien ce que Cyrille et Bulette ont dit :

http://nsm07.casimages.com/img/2018/02/08//18020802482823567815543732.png


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#467 Le 08-02-2018 à 16h04

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Bientôt les filles.
J'ai écris un petit mot à notre chère Nine sur sa chaîne YT.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13897/moy/11117394.jpg


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#468 Le 08-02-2018 à 16h08

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3
Messages: 7 657

Mouais... Comment dire? Je demande à voir. Je ne suis pas du tout convaincue vu le message de l'année dernière où on avait promis plein de jolies choses sans que rien n'arrive au final. N'en déplaise. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

Hors ligne

#469 Le 08-02-2018 à 16h19

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Si c'est pour avoir un message plein de pardon, de promesses et qu'au final on a (encore) rien comme les années précédentes ... Je demande à voir mais j'suis plutôt pessimiste. Façon pour l'instant, je boycotte fermement ...


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#470 Le 08-02-2018 à 16h56

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

J ai été voir aussi sa vidéo , vu le petit commentaire qu elle a eut pour La Bimbo , c est vraiment navrant .
Comment peut elle encore se pavanée devant sa vidéo laissant , les joueuses de la Bimbo  en attente , et pourquoi dire ???
Franchement c est bien grâce à nous si le jeu la bimbo , à fonctionner , et c est comme ça que tu en oublies , tes clients , vraiment je comprends pas , c est frustrant de nous laissés pantoises !!!

LSDH dans ta vidéo , il n y en a que pour Henry , henry , j ai pas envie de connaître Henry , ni les autres , bref on aura une réponse très brèves et pas rassurantes , si il faut que je laisse ma bimbo , je pense tout dépensé , mais ne plus banquer , car faut quand même pas se foutre du monde , en tout cas quelque soit la réponse à mon avis , ça va laisser un grand froid depuis vendredi dernier , rien ne sera plus comme avant , n en avoir rien à faire de ton premier jeu , ben merci beaucoup , c est un peu de l hypocrisie , et comme je n aime pas les hypocrites , ben je pense quitter  ce jeu !!!  En tout cas  la réponse aurait dû venir depuis vendredi au lieu de nous laisser perdurer !!!! 
Quand mon compte sera à sec , je n y viendrai plus , merci Nine , d avoir depuis vendredi semer la panique sur un jeu , et n en avoir que faire !!!!  Un peu de respect envers nous tes plus fidèles clients , ou pigeons que nous avons été pour toi !!!! ................


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#471 Le 08-02-2018 à 17h15

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Je crois que l'on aura pas de réponse de l'équipe. Je suis super déçue mais je crois que Beemov nous prend de plus en plus pour des pigeons. Il suffit de voir la baisse de qualité d'AS depuis les années et depuis hier, le spin-off d'Eldarya uniquement accessible avec de l'argent réel , ce qui fait hurler toutes les joueuses. Le problème n'est pas inhérent à Ma Bimbo...

Dernière modification par shinevousadoore (Le 08-02-2018 à 17h16)


                                                                                       

Hors ligne

#472 Le 08-02-2018 à 17h23

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous
Messages: 8 948

shinevousadoore a écrit :

Je crois que l'on aura pas de réponse de l'équipe. Je suis super déçue mais je crois que Beemov nous prend de plus en plus pour des pigeons. Il suffit de voir la baisse de qualité d'AS depuis les années et depuis hier, le spin-off d'Eldarya uniquement accessible avec de l'argent réel , ce qui fait hurler toutes les joueuses. Le problème n'est pas inhérent à Ma Bimbo...


Nine réponds sur youtube et sur facebook, nous aurons donc normalement un mot demain,il aurait été plus qu'apprécié lundi...mais comme d'hab...  après... est ce que nous croirons ce qui est dit ? on nous a tellement pris pour des imbéciles... on verra bien. l'espoir fait vivre.


https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

Hors ligne

#473 Le 08-02-2018 à 17h30

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

shinevousadoore a écrit :

Il suffit de voir la baisse de qualité d'AS depuis les années


Dans AS ils ont retapé les artworks des persos, moi je trouve ça cool^^ D'autant plus que là, la suite qu'on aura me semble intéressante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#474 Le 08-02-2018 à 17h36

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698



Une petite réponse de nine sur sa vidéo youtube du jour.

http://nsm07.casimages.com/img/2018/02/08//18020805352823567815544206.png

Voili voilou.

http://nsm07.casimages.com/img/2018/02/08//18020802482823567815543732.png

Hors ligne

#475 Le 08-02-2018 à 17h44

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Nine ne va pas s'excuser les filles.. pour elle c'est normal de faire de la pub sur Ma-Bimbo du jeu LSH !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21