Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21

#426 Le 07-02-2018 à 18h51

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 756

Je viens en rajouter une couche (parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas râlé xD J'ai suivi le débat, avec mon pop corn /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) : on se plaint majoritairement du manque de communication de Beemoov, et pour moi, le fait qu'ils nous ignorent royalement depuis lundi (voire vendredi, car ils l'ont vu directement, qu'on était mécontent), c'est qu'ils n'ont rien à faire de notre avis. D'ailleurs, j'ai toujours eu cette impression venant de votre part, du moins depuis des années, car je ne vous ai jamais vu échanger avec nous (seulement au début, mais je n'en ai aucun souvenir, car je ne suivais pas autant le jeu qu'aujourd'hui xD). La moindre des choses aurait été de dire que vous aviez vu nos avis, et que vous réfléchissiez à une réponse. Je sais que je ne suis pas la seule à l'avoir dit, mais c'est pour rajouter une personne de plus dans ce cas-là.

Plus vous nous ignorez, plus on va rester énerver. Et même lorsque le message d'explication (voir d'excuses) arrivera, personnellement, passer l'éponge ne sera pas mon cas... J'ai d'ailleurs tellement aucun espoir que vous nous pondiez ce fameux message tant attendu, que je ne serai absolument pas étonnée de vous voir débarquer vendredi, comme une fleur, avec la news hebdomadaire, comme si de rien n'était. C'est quand même grave de se sentir abandonner au point de ne plus rien attendre de vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Vous m'avez habitué à faire l'autruche quoiqu'il arrive u.u

Pourtant, ce jeu a tellement de potentiel. Vous avez des stylistes pleines de talent, une communauté prête à tout pour vous aider à améliorer ce jeu qu'elle aime tant, mais vous, vous faites comme si on n'était pas là :'( C'est triste d'être aussi peu professionnel é.è

C'est sûr que ça doit faire mal de lire tous ces messages (si vous les lisez...), mais si ils font aussi mal, c'est parce qu'on ai me votre jeu. On veut continuer à se faire plaisir dessus, et qu'on se sent absolument pas entendu. On est là, et on sert à quelque chose. Sans nous, le jeu n'existerait pas. On n'est pas simplement un porte-monnaie sur patte.

Donc j'aimerai garder espoir en me disant que vous finirez enfin par changer. J'attends désespérément le retour des enquêtes avec proposition d'idées, car depuis des années, je liste ce que je verrai bien à améliorer sur le site. Et croyez-moi...y a franchement de quoi faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (en plus de toutes ces belles idées déjà proposées tout au long de ces pages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

PS : ceci est mon ressenti et mon avis x) C'est vrai que j'ai dit pas mal de "on", donc certain(e)s n'apprécieront peut être pas de se retrouver compris dedans, mais c'est généraliste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

En ligne

#427 Le 07-02-2018 à 19h24

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

Auraurra a écrit :

Avec tout mon respect Girl, Je suis vraiment d'accord avec Ichigo et Kiyoshi. Les messages de Vivisanka méritent tout autant d'être supprimés que ceux qui l'ont été.

[...]


J'ai déjà MP sans réponse alors je plussoie ici :
Je rejoins Ichigo17, Kiyoshi-Hime et Auraurra,
je suis tout à fait d'accord qu'il ne faut pas s'acharner sur telle ou telle personne, mais une injure à un groupe ne vaut pas mieux et mérite tout autant un rappel à l'ordre, pourquoi s'acharner à corriger un tel ou un autre, et laisser un autre insulter impunément ? Ou est l'impartialité dedans ?

Malheureusement je ne suis pas hors sujet au vue de ce qui ce dit et fait par ici, j'espère que vous comprendrez qu'il ne s'agit pas de blâmer mais de vous aider.
à bonne entendeur...


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#428 Le 07-02-2018 à 19h57

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

ritalaborgne a écrit :

Sinon, la yasmine au bvd des stars, elle va y rester 6 mois ou bien?


Elle ne part pas tant que tu ne l'as pas prise en photo xD

Dernière modification par Aline1975 (Le 07-02-2018 à 19h58)


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#429 Le 07-02-2018 à 20h02

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

Aline1975 a écrit :

ritalaborgne a écrit :

Sinon, la yasmine au bvd des stars, elle va y rester 6 mois ou bien?


Elle ne part pas tant que tu ne l'as pas prise en photo xD


T-T rip nous (Jasmine veut pas lâcher mon boulevard non plus xDD)

*attend sagement (?) la réponse de l'équipe ma-bimbo*


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#430 Le 07-02-2018 à 20h02

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

Si ça fait des années qu'on attend que ça bouge, ça devrait faire des années aussi qu'ils en parlent. Tout ce que ça montre c'est que ça fait bien longtemps qu'ils ne se soucient plus de Ma Bimbo, sinon ils auraient au moins une idée de quoi dire.

Hors ligne

#431 Le 07-02-2018 à 20h03

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

CARAMIEL88 a écrit :

Moi ce qui me consterne c est que nine sur face de bouc est très active elle communique beaucoup et parle surtout du secret d Henri en revanche ici rien de sa part pourtant c est elle qui choisit les news qui vont sortir les amélioration du  site etc c est sa surtout que je comprend pas.


Toute à fait.. si ont remonte plusieurs posts sur son Facebook ont voient bien qu'elle en n'a plus que pour Le Secret d'Henri.. Ma-Bimbo va surement finir comme Cro-mimi... sans plus aucune nouveautés le Forum fermé sans plus aucun nouveau niveaux il restera plus que le podium et s'occuper de sa bimbo banalement.

Ps: Je rejoint Rinacha, Ichigo17, Kiyoshi-Hime et Auraurra.. sur le fait que les messages de Vivisanka mérite tout autant d'être supprimer que ceux qui l'ont été et si punir telle ou telle personne car elles/ils ont débordent autant punir celle qui à causer aussi la chose sinon je trouve ça injuste! Mais bon comme d'habitude ça pleut des bans pour un oui ou pour un non !

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 07-02-2018 à 20h15)

Hors ligne

#432 Le 07-02-2018 à 20h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

L'ensemble des posts a été lu, ceux qui n'étaient pas ce qu'il y a de plus respectueux ont été étudiés puis soumis à l'avis de l'équipe et de notre référent. Les sanctions prises ne souffrent donc pas de commentaires ici ni par message privé d'ailleurs.

Désormais, soit vous vous recentrez sur les nouveautés, soit ce topic fermera. Ce qui serait dommage étant donné qu'il reste deux nuits et un jour pour vous exprimer.

Hors ligne

#433 Le 07-02-2018 à 20h47

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Bonsoir

Honnêtement je suis assez déçue de ne pas voir de réponse encore aujourd'hui. Ne serait-ce qu'un petit mot pour nous dire qu'on nous a bien lu et compris et qu'un message plus détaillé avec des réponses concrètes aux interrogations arrivera très prochainement. Le genre de message rapide et qui rassure un peu quoi...
J'imagine donc qu'il y aura un mot en même temps que les nouveautés de vendredi...ce qui n'est pas tout à fait ce que j'attends de l'équipe je l'avoue.

Sinon, au final je n'aurais pris que le "star" féminine, pour sa jolie jupe, les tenues des garçons ne m'intéressent pas pour le moment.

Dernière modification par idril613 (Le 07-02-2018 à 20h51)

Hors ligne

#434 Le 07-02-2018 à 20h48

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Merci pour les nouveautés! C'est du boulot il faut le reconnaître! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cependant, s'il n'y avait que les tenues en boutiques OK ça passerai mais les mettre dans le BDS je trouve ça abusé parce que ça nous empêche un peu de capturer les "vraies" stars (surtout que c'est la période des soldes).
Les stars du secret d'Henri pour moi personnellement c'est comme si j'avais du chewing gum collé à mes baskets... j'en ai pris deux pour les BAs  et rien que l'idée que j'en ai encore une à capturer me fatigue...

En espérant que vous allez prendre en considération nos remarque et nous répondre bientôt!


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#435 Le 07-02-2018 à 20h53

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Girl' ça sert à rien de nous prendre pour des nunuches un bout d'un moment il suffit de regarde mon post juste en dessous pour comprendre qu'on n'est pas écouter!

Bonsoir les filles et les garçon voila ce que Nine à répondu à une bimbo car la Bimbo lui dis ceci Hé bien moi je suis pas contente ! Je n'aime pas le Secret d'Henri et de voir qu'on nous l'impose sur Ma-bimbo et bien ça me soule voil


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13897/moy/11117127.jpg

Pour dire que vue que Nine dis qu'elle à déjà expliquer pourquoi elle était pas présente sur le jeu! Faut pas s'attendre à une réponse... très déçu. Et aussi voici le lien que Nine à envoyer sur sont post Facebook //www.ma-bimbo.com/forum/t489690,1-un-petit-mot-de-nineland.htm .

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 07-02-2018 à 20h58)

Hors ligne

#436 Le 07-02-2018 à 20h57

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

franchement je vous admire vous les modettes , vous n'avez pas la tâche facile , vous êtes présentes , bénévoles
et vous êtes entre le marteau et l'enclume ,
ça n'empêche que j'ai encore envie de râler encore plus que d'habitude car justement en voyant votre travail et si peu récompenser par une pléthore d'admins qui pour moi ne servent pas grand chose et ne prennent aucuns risques m’exaspère d'autant plus

   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13897/moy/11117126.jpg

DOUZE, ils sont douze , ils font quoi de leur journée de travail ?
Travaillent 'ils pour MB ou pour tous les jeux Beemoov ?
Qu'attendent'ils pour répondre à tous ces posts de mécontentements ?
Miss 1983 OU lISBETH n'aurait jamais laissé faire ce qui se passe en ce moment !!

Nine passe sur facebook et you tube , bientôt la télé ^^

je  banque pour ce jeu et depuis de nombreuses années , j'entends bien avoir des réponses , je réagis comme une cliente pas une simple joueuse parce que j'ai payé , et je paye encore , ça ne donne peut être pas tous les droits à leur yeux mais pas aux miens si !!

et le LDSH m'en fiche comme de ma première tong , ça vaut rien même pas l'argent d'un mégot de cigarette , c'est ce que je pense !!!

Dernière modification par fefe93 (Le 07-02-2018 à 20h58)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#437 Le 07-02-2018 à 21h43

Bimb'adonf
tsumy
addicte de ma bimbo!!!
Lieu: Plestan
Messages: 251

je m'exprime rarement sur les news car c'est soit j'aime soit j'aime pas et c'est une question de gout.

Mais là c'est juste énorme les proportion que ça prend, alors oui la grosse pub bien dans ta "tronche" fait grincé des dents et le sentiment que derrière on en a rien a faire peut énervé.

Mais comme toute les news elle ne peuvent plaire a tout le monde, j'ai pas du tout aimé les news sur paris mais j'ai adoré celle sur le thème de l'aire voila tout question de gout.

Mais d'un autre coter on gagne 4 stars avec les BA qui vont avec et qui font plaisir et franchement sur le BDS ya des stars que j'aime pas tympe justin beber ou twilight mais je les ai prise pour les BA.

Les tenue sont bof mais comme pour la news sur paris je suis juste pas aller chez nine.

Puis les codes c'est une exelente idée pour ceux qui aime LSDH. moi j'aime pas ce jeux, j'ai pourtant participé a la béta mais encore une fois j'aime pas bah je m'y interesse pas.

Sa fait un Bail que tlm sais que Nine a eu envie de changer d'air un peut en même temps après toutes ces année sur ma bimbo c'est normal. Mais ici sa reste quand même la base de son uniers ses grands début et c'est normal qu'elle souhaite nous faire profité de son nouveau jeux.

L'idée du cross over est bonne mais en y regardant de plus près on aurais pue pousser le truck encore + loin!

exemple : 2 3 quêtes avec des récompence spéciale par exemple.

Franchement je trouve pas que ma bimbo soit a l'abandon. Je joue depuis 2009 et tous les ans ya une grosse nouvauté BDS, agence de voyage etc....

Tout sa pour dire que oui la news est un peut maladroite et pas d'un grand interet quand on aime pas le secret d'henri mais tempis. vendredi on aura une nouvelle news et encore une foi sa plaira ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


PS je sais pas si sa sert mais voici mon code 1NABLB

Bonne fin de semaine les gens o/


https://img15.hostingpics.net/pics/159765BilLzrQ.png

Hors ligne

#438 Le 07-02-2018 à 22h08

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous
Messages: 8 948

fefe93 a écrit :

bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

franchement je vous admire vous les modettes , vous n'avez pas la tâche facile , vous êtes présentes , bénévoles
et vous êtes entre le marteau et l'enclume ,
ça n'empêche que j'ai encore envie de râler encore plus que d'habitude car justement en voyant votre travail et si peu récompenser par une pléthore d'admins qui pour moi ne servent pas grand chose et ne prennent aucuns risques m’exaspère d'autant plus

   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13897/moy/11117126.jpg

DOUZE, ils sont douze , ils font quoi de leur journée de travail ?
Travaillent 'ils pour MB ou pour tous les jeux Beemoov ?
Qu'attendent'ils pour répondre à tous ces posts de mécontentements ?
Miss 1983 OU lISBETH n'aurait jamais laissé faire ce qui se passe en ce moment !!

Nine passe sur facebook et you tube , bientôt la télé ^^

je  banque pour ce jeu et depuis de nombreuses années , j'entends bien avoir des réponses , je réagis comme une cliente pas une simple joueuse parce que j'ai payé , et je paye encore , ça ne donne peut être pas tous les droits à leur yeux mais pas aux miens si !!

et le LDSH m'en fiche comme de ma première tong , ça vaut rien même pas l'argent d'un mégot de cigarette , c'est ce que je pense !!!

Coucou, mon post ne sera absolument pas utile mais j'ai besoin de plussoyer, Girl vraiment t'as pas le bon rôle, t'es bien courageuse de venir seule ici, et je suis sur que la décision est bien comme tu le dis soumis à l'équipe, et comme Vivi machin défends l'équipe justement, ya pas de raison de la sanctionner malgré son comportement.
De plus ouiiii, bon sang, autant d'admins pour que dalle, et Nine a effectivement répondu sur facebook (sous un commentaire que j'ai moi même commenter donc j'avais vu) pourquoi Nine n'es tu pas venue ici ????
Donc, si j'ai bien compris nous n'aurons encore une fois aucune réponse, que dalle, le topic va être fermé, quand ça dépends de nous, si on se tait ou pas... Mais dans tout les cas, vendredi, nouveautés, et celui ci partira aux oubliettes...
zut quoi !

EDIT : ah pis moi aussi suis cliente, j'ai acheté des codes... bonjour la reconnaissance...

bonne nuit quand même

Dernière modification par vilainpoux (Le 07-02-2018 à 22h09)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

Hors ligne

#439 Le 07-02-2018 à 22h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La fermeture du topic ne dépendait pas de votre silence sur les nouveautés ou le ressenti vis à vis de ça, les 18 pages le démontrent d'ailleurs mais sur les sanctions prises envers certaines joueuses. Donc, vous pouvez continuez à vous exprimer sur les nouveautés.

Anna1707, merci de bien respecter cette consigne, sous peine de ta faire sanctionner également. Ton post ne respectant pas le sujet du topic ni la consigne de mon précédant post, il a été effacé.

Hors ligne

#440 Le 08-02-2018 à 00h27

Bimb'Noob
Shloow
...
Lieu: Charleroi
Messages: 5

Coucou j'aurais une question par rapport au crossover : est-ce normal qu'il n'y ait aucune star au boulevard depuis que j'ai vu Henri Lyla et toute la bande ? Ou alors c'est juste moi qui bug? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#441 Le 08-02-2018 à 00h36

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 183

Shloow, oui c'est normal: le temps du crossover, ce sont les seules stars programmées sur le boulevard.


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#442 Le 08-02-2018 à 00h42

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

....Toujours pas de nouvelles de Beemoov, donc.

Comme l'ont dit pas mal de personnes au dessus, juste un mot pour dire qu'il·elle·s prévoyaient de répondre et prenaient le temps de réfléchir à ce qu'il·elle·s allaient dire aurait été très appréciable.

Là, on ne sait pas. Est-ce qu'il·elle·s sont en train de remuer leurs neurones pour trouver une solution? Est-ce qu'il·elle·s sont en train de s'appliquer du vernis à paillettes (très important, cf LSDH) sur les orteils? Mystère.

Depuis vendredi, il me semble que c'est un délai raisonnable pour attendre au moins 3 lignes. Là, j'ai vraiment une impression d'autruche de leur part à base de "LALALALALA JE ME BOUCHE LES OREILLES JE T'ENTENDS PAS CA N'EXISTE PAAAAAAS".
Lien de l'image externe

Du coup je suis curieuse de voir si vendredi il·elle·s prévoient de se ramener comme des fleurs avec leurs nouveautés hebdo ou s'il·elle·s vont nous faire l'honneur d'une réponse.

(Mui, je suis fortement agacée par ce silence)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#443 Le 08-02-2018 à 00h46

Bimb'sensei
Marion-star2
Vivement mon anniv' (le 10 septembre!)^^
Messages: 766

Bonjour Nine,

Pour ma part je rejoins les nombreux commentaires négatifs, j'y reviendrai après. Je me suis inscrite il y a quelques jours sur le secret d'Henri et honnêtement j'aime bien ce jeu (à l'exception des nombreux personnages désagréables au possible -comme Alex le grand frère... Qu'est-ce qu'il est pénible!!-) je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler mais mis à part Lyla et Henri, aucun personnage ne m'intrigue... je trouve néanmoins le format intéressant et c'est pour cela que j'y joue.
Cependant, je trouve effectivement petit le fait de ne poster un long message sur le forum sur Ma-bimbo que dans le but de faire la promo de ton jeu... Tu ne sembles plus intéressée par Ma-bimbo alors que c'est ici que tout a commencé, la Nine passionnée ne semble plus exister et nous balance ses nouveautés presque par "obligation". Je suis dure mais comme je pense une grande majorité de personnes, c'est ta personnalité et ton dévouement pour le jeu qui me donnait envie d'y jouer... Ma-bimbo stagne depuis bien trop longtemps, et c'est pire que dommage...
J'espère que tu prendras en considération nos remarques et que Ma-bimbo revivra... A bientôt. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par Marion-star2 (Le 08-02-2018 à 00h46)


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972515.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#444 Le 08-02-2018 à 01h19

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Ils pourraient au moins avoir la délicatesse , de nous répondre , c est aussi ça le RESPECT avoir une réponse de la part de toute l équipe , parce que là sa fait durer !!!
Mais si nous sommes toutes nombreuses , à exprimer notre mécontentement c est qu il y a un grave problème , c est pas le tout de nous jetés un message , qui pour moi à fait l effet d une bombe.

Moi pour ma part le message de Nine m a donné un goût amer , et je ne pense pas banquer de sitôt , moi qui en faisait quand les news sont au top ,mais là finit , vous me décevez beaucoup .

Quand à remercier quelqu un maintenant , je remercierai Séluna et Aude , faut quand même pas nous prendre , pour des abruties , et si mon commentaire ne passe pas , pas bien grave , mais quand on a donné beaucoup dans ce jeu , j estime qu une réponse valable serait le mieux , au lieu de nous faire tourner en bourrique !!!

Après faut pas vous étonnez , de la colère de vos clients , qui vous sont fidèles , c est comme ça que nous sommes remerciés , un peu de reconnaissance , ne vous tuera point !!!.............et de communication  aussi car Bonjour  l ambiance !!!! C est très regrettable d en arriver là , surtout qu en plus il y a eut beaucoup d idée de la part des bimbos , donc dites nous au moins ce que vous comptez faire ???    Mais je ne pense pas que nous aurons des réponses à nos interrogations !!!!!..............

Dernière modification par Algeria72 (Le 08-02-2018 à 02h00)


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#445 Le 08-02-2018 à 01h28

Bimb'plusse
lola201014
Toujours positive en réfléchissant à qui je suis car j'évolue à chaque instant de ma vie.
Lieu: Nantes
Messages: 122

Bonsoir bonsoir, alors moi je viens juste signaler que j'ai acheté 4 tenue de Lyla pour avoir un code (je me suis même dis que ça venait des stars, j'ai du toute les prendre en photo) et je n'ai toujours rien reçu ce qui m’embête un peu... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png est-ce qu'il est possible de régler le problème ?

Hors ligne

#446 Le 08-02-2018 à 02h04

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Déjà j'ai été étonné de voir les nouveautés, mais je me suis dis direct "Tiens encore de la pub pour son jeu".
Au début, Ma Bimbo était le bébé de Nine maintenant, elle l'abandonne, tout comme Cromimi pour faire le Secret d'Henri. Et elle va faire ça avec tout ses jeux ? On empoche l'argent que nos imbéciles de membres donnent à la banque avant de fuir avec le tout en les laissant dans la m***e ?
Je suis de plus en plus déçu de ce jeu. Personne dans les admins ne nous parle, je me demande même si c'est Nine qui poste les messages, si c'est pas un employé qui le fait en appuyant sur un bouton parce qu'elle est trop occupé avec son nouveau "bébé".
Perso, si l'équipe en avait quelque chose à faire, les modos nous banniraient pas dès qu'on dit ce qu'on pense, ils nous diraient pas de la fermer parce qu'on ne dit pas amen à tout ce qu'on nous propose.
Je le vois comme ça : "Voilà, aujourd'hui comme news, juste une vieille robe relookée. Vous dites que vous nous aimez, et surtout, allez à la banque pour qu'on est plein d'argent, mais vous la fermez après. Pas question de vous plaindre. Allez, l'équipe vous aime les pigeons, kiss <3"
Voilà ce que je ressens chaque semaine, personne nous réponds, sauf pour nous dire d'être respectueux, sauf qu'il faudrait nous dire comment on peut l'être à force de se faire prendre autant pour un c*n.
Le jeu d'Henry, j'en ai rien à faire, et c'est pas en offrant des codes ou autre truc que je vais m'inscrire. je l'ai déjà fait avec Cromimi, et pour quoi ? Pour que le jeu s'arrête parce qu'il rapporte pas assez de sous, je me ferais pas avoir plusieurs fois pour vos jeux si dès qu'ils sont moins populaires vous décidez de les supprimer. J'ai déjà essayé Amour sucré, j'ai trouvé ça niais, et la fille qu'on est censé jouer est tellement bête que j'ai envie de la gifler moi même. Donc non vos news ne me plaisent pas, et je ne compte pas banquer de sitôt en voyant combien Ma Bimbo ne vous intéresse plus. D'ailleurs, pourquoi Nine s'oblige encore a venir poster, autant que ça soit réellement celles qui créent les tenues qui viennent nous en parler.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&amp;dim=120&amp;jauge

Hors ligne

#447 Le 08-02-2018 à 04h01

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.
Messages: 822

Girlfight a écrit :

Bonsoir,

L'ensemble des posts a été lu, ceux qui n'étaient pas ce qu'il y a de plus respectueux ont été étudiés puis soumis à l'avis de l'équipe et de notre référent. Les sanctions prises ne souffrent donc pas de commentaires ici ni par message privé d'ailleurs.

Désormais, soit vous vous recentrez sur les nouveautés, soit ce topic fermera. Ce qui serait dommage étant donné qu'il reste deux nuits et un jour pour vous exprimer.



"Aimez Henri , aimez Henri , sinon on vous sanctionne"

C'est vraiment tout ce que je vois sur ce commentaire  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

Hors ligne

#448 Le 08-02-2018 à 06h10

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 644

Cc je n'ai pas donner mon avis depuis le début mais là je trouve que ce n'est juste que Vivisanka ne soit pas sanctionné tout simplement parcequ'elle  a défendu l'équipe.

  Le commentaire de nine sur facebook m'a bien fait rigolé !  Si elle  est trop occupé avec son nouveau jeu eh bien qu'elle passe la main ! Je suis sûre qu'aude et seluna peuvent tout les vendredi venir présenter les nouveautés qu'elles ont faite et je touve que c'est beaucoup plus juste comme ça.

Dernière modification par minhathlove (Le 08-02-2018 à 06h12)


Hors ligne

#449 Le 08-02-2018 à 06h59

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Pour avoir parler de nombreuses fois avec Nine via son face de bouc en mp. Elle m'a dit que soit disant Seluna et Aude ne voulait pas présenter leur news. Tout comme elle m'a dit que elle était sur que les news secret d'henri sur Ma Bimbo sa allait plaire aux ancienne joueuses comme au nouvelle. Quelle s'en fichait que les gens allait râler pour elle c'était important de présenter ici aux joueuses le secret d'henri pour le faire découvrir au joueuse et joueur ma bimbo.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#450 Le 08-02-2018 à 07h24

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

CARAMIEL88 a écrit :

Pour avoir parler de nombreuses fois avec Nine via son face de bouc en mp. Elle m'a dit que soit disant Seluna et Aude ne voulait pas présenter leur news. Tout comme elle m'a dit que elle était sur que les news secret d'henri sur Ma Bimbo sa allait plaire aux ancienne joueuses comme au nouvelle. Quelle s'en fichait que les gens allait râler pour elle c'était important de présenter ici aux joueuses le secret d'henri pour le faire découvrir au joueuse et joueur ma bimbo.


C'est quand même bizarre , qu'aucune des deux veuilles présenter leurs travails ... A mon avis , c'est plutôt nine qui veut garder sa place intact aux coeurs des joueurs de MB ... On ne sait pas ce qu'ils se passent de l'autre côté..

Je trouve ça décevant qu'elle prenne la peine d'écrire sur fesse de bouc plutôt qu'ici même !
Sur son post, j'ai trouvé qu'elle était dans le déni total. C'est bien de dire , j'ai déjà dis pourquoi je délaisse ma bimbo , mais pourquoi aucunes solutions n'a été trouvées avant alors ?


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21