Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21

#476 Le 08-02-2018 à 17h56

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Personnellement je rejoint tout le mécontentement de ces 20 pages donc j'ai rien à rajouter.

Jaadoun3ette a écrit :

Nine ne va pas s'excuser les filles.. pour elle c'est normal de faire de la pub sur Ma-Bimbo du jeu LSH !


Oui mais dans ce cas la ça serait normal de faire de la pub pour les autres jeux beemoov...

Dernière modification par youmi549 (Le 08-02-2018 à 17h56)

Hors ligne

#477 Le 08-02-2018 à 17h59

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Mdr j'ai hâte de voir la réponse de Nine.

En attendant ça change rien au fait que ça prend 30 secondes pour n'importe qui de l'équipe d'écrire un post pour dire qu'on reviendra vers nous rapidement, mais non hein c'est mieux de nous laisser poireauter, et après ça va s'étonner qu'on lâche toute notre frustration ici.

Si nous accorder 30 secondes pour nous rassurer c'est déjà une épreuve apparemment insurmontable, y'a pas vraiment grand-chose à attendre.

Entre ça et l'épisode bonus à 5 euros sur Eldarya là, Beemoov marche sur la tête.

(Je modifie mon post pour être plus claire parce que je ne vise pas Nine spécifiquement quand je reproche le fait de en pas avoir eu de petit mot ^^' Effectivement ce n'est plus elle l'admin en charge de MB.)

Dernière modification par Norellenilia (Le 08-02-2018 à 18h22)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#478 Le 08-02-2018 à 18h06

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Aline1975 a écrit :

shinevousadoore a écrit :

Il suffit de voir la baisse de qualité d'AS depuis les années


Dans AS ils ont retapé les artworks des persos, moi je trouve ça cool^^ D'autant plus que là, la suite qu'on aura me semble intéressante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  Je parle surtout au niveau de l'histoire et de ce que l'on avait avant. Il y a quelques années, il y avait des épisodes bonus hyper sympa (Halloween, Noël...), de vrais dialogues avec chaque garçon. Maintenant, on est juste avec notre copain et basta. Et encore, des fois, on le fois 3 fois et il va se perdre on ne sait où. J'en oublie même que je suis sur un jeu de drague... Voilà ce que j'appelle baisse de qualité, pas dans les graphismes (qui ne sont pas toujours à mon goût mais c'est un ressenti très personnel).

Vilainpoux, pourquoi est-ce qu'elle ne nous dit pas ça ici au lieu de répondre par les réseaux sociaux ? Personnellement je ne les suis pas sur ces plateformes, quel intérêt alors qu'il y a ici un forum ? J'espère que tu as raison et que nous aurons notre réponse demain.


                                                                                       

Hors ligne

#479 Le 08-02-2018 à 18h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Par contre

S'acharner sur Nine en particulier n'est pas non plus utile ; Beemoov est une équipe, Nine n'est pas toute seule et je vous trouve dures à ne viser qu'elle et seulement elle.
Je ne pense pas que ce soit à elle de "s'excuser" ; elle a déjà dit le pourquoi du comment elle n'est plus si présente ici. Je reste cependant d'accord avec vous sur le fait que si MB est pour elle un temps révolu (ce que je comprends sans souci), passer le flambeau à Aude et Seluna serait carrément mieux.

Ici ce n'est pas Nine qui a foiré quoi que ce soit, elle est à fond dans son nouveau jeu, son nouveau projet et ses nouvelles idées, vouloir en faire une promo ça ne me semble pas surréaliste ; mais c'est toute une équipe qui est à côté de la plaque avec nous depuis un petit moment, et en particulier sur ces nouveautés de vendredi dernier !

Oui, MB c'est le bébé de Nine au même titre que LSDH, mais c'est un jeu qu'elle n'est pas seule à gérer, on ne peut pas toutes lui tomber dessus, à elle seulement, en la pointant du doigt et criant BOUUUH... Non. Peut-être qu'elle a une part de responsabilité dans ce qui se passe en ce moment mais il faut quand même avoir conscience qu'elle n'est absolument pas seule à gérer tout ceci, ni à prendre les décisions...

On est mécontent(e)s, on se sent délaissé(e)s et inconsidéré(e)s, mais ce n'est pas une raison pour ça tourne au lynchage de Nine.
Du calme.

C'est Beemoov qui a déraillé et qui déraille toujours, en ce qui concerne MB, et pas Nine.

Edit : Nine est une cible "facile" parce qu'elle est notre seul lien direct avec l'équipe, mais gardez à l'esprit que ça reste une personne, donc avec des émotions, tout ça (oui oui). Le but est qu'on s'entende et qu'on dialogue avec l'équipe, dans son ensemble, je me répète. Et l'équipe ne se résume pas qu'à Nine. Le but n'est pas de blesser qui que ce soit non plus. Attention à vos mots, ça peut vraiment faire du mal !

Dernière modification par Cyrille-Soinel (Le 08-02-2018 à 18h17)

Hors ligne

#480 Le 08-02-2018 à 18h21

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous
Messages: 8 948

Cyrille-Soinel a écrit :

Par contre

S'acharner sur Nine en particulier n'est pas non plus utile ; Beemoov est une équipe, Nine n'est pas toute seule et je vous trouve dures à ne viser qu'elle et seulement elle.
Je ne pense pas que ce soit à elle de "s'excuser" ; elle a déjà dit le pourquoi du comment elle n'est plus si présente ici. Je reste cependant d'accord avec vous sur le fait que si MB est pour elle un temps révolu (ce que je comprends sans souci), passer le flambeau à Aude et Seluna serait carrément mieux.

Ici ce n'est pas Nine qui a foiré quoi que ce soit, elle est à fond dans son nouveau jeu, son nouveau projet et ses nouvelles idées, vouloir en faire une promo ça ne me semble pas surréaliste ; mais c'est toute une équipe qui est à côté de la plaque avec nous depuis un petit moment, et en particulier sur ces nouveautés de vendredi dernier !

Oui, MB c'est le bébé de Nine au même titre que LSDH, mais c'est un jeu qu'elle n'est pas seule à gérer, on ne peut pas toutes lui tomber dessus, à elle seulement, en la pointant du doigt et criant BOUUUH... Non. Peut-être qu'elle a une part de responsabilité dans ce qui se passe en ce moment mais il faut quand même avoir conscience qu'elle n'est absolument pas seule à gérer tout ceci, ni à prendre les décisions...

On est mécontent(e)s, on se sent délaissé(e)s et inconsidéré(e)s, mais ce n'est pas une raison pour ça tourne au lynchage de Nine.
Du calme.

C'est Beemoov qui a déraillé et qui déraille toujours, en ce qui concerne MB, et pas Nine.

Edit : Nine est une cible "facile" parce qu'elle est notre seul lien direct avec l'équipe, mais gardez à l'esprit que ça reste une personne, donc avec des émotions, tout ça (oui oui). Le but est qu'on s'entende et qu'on dialogue avec l'équipe, dans son ensemble, je me répète. Et l'équipe ne se résume pas qu'à Nine. Le but n'est pas de blesser qui que ce soit non plus. Attention à vos mots, ça peut vraiment faire du mal !

Je plussoie à 100% mais elle a quand même répondu sur les réseaux sociaux, pourquoi pas juste un "je vous lis et je reviens vers vous" c'est tout ce qu'on attendait.. ça prends pas plus de 30secondes.... après on a tous bien compris que pour le reste de l'équipe nous étions juste un porte monnaie ^^ Nine c'était comme certains le disent un peu comme une copine


https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

Hors ligne

#481 Le 08-02-2018 à 18h46

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 171

Je suis totalement d'accord avec tout ce qu'il s'est dit sur ces 20 pages !

Beemoov, il faut pas attendre d'avoir une effusion sur le forum pour enfin communiquer avec nous... C'est pas la première fois en plus. Depuis le temps qu'on demande quelqu'un à la comm'. J'aime bien Nine mais à la base elle présente juste les news sur l'actu, elle est pas là pour répondre à toutes nos questions, et c'est pas non plus le job des modos.

Je comprend l'envie de faire connaître son nouveau jeu, mais je trouve ça dommage que les autres n'aient pas eu le même traitement de faveur... Puis un cross-over c'est dans les deux sens, pas juste dans celui qui nous intéresse ! (d'ailleurs, une tenue acheté mais pas de code reçu... J'ai juste celui des stars et je vais pas aller en acheter une deuxième, faut pas déconner non plus)

Je joue à MB depuis 2009 et je dois dire qu'au début j'étais très impliquée sur le jeu, je ne ratais pas un jour de connexion et passait des heures à y jouer, j'ai du faire pleins pleins de codes à l'époque. Puis, maintenant c'est limite si je pense à me connecter tous les jours. Il m'arrive même ces derniers temps d'avoir toutes mes jauges dans le rouge. Je me lasse du jeu et c'est dommage. S'il vous plait, sauvez votre jeu. Communiquer avec nous serait un bon départ !
Je plussoie bon nombre d'idées proposées sur ces 20 pages, merci d'en prendre compte, parce que certes c'est votre jeu, mais donnez y envie d'y jouer. C'est pas comme ça que j'y remettrais un centimes en tous cas, le game play a besoin d'un nouveau souffle que vous pouvez lui donner !

J'attends avec impatience la réponse du staff (même si j'ai pas trop d'espoir...)


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#482 Le 08-02-2018 à 19h01

Bimb'incrust
Evengeline84
Le mystère règne.
Lieu: York Shin City
Messages: 2 170

Toujours pas de retours de la part de l'équipe? Ah..
Bon bah, comme on dit, pas de réponses .. c’est déjà une réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13731/moy/10984223.jpg   

Hors ligne

#483 Le 08-02-2018 à 19h07

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

C'est une blague ? Genre ils répondent sur YouTube et Facebook mais pas Ma Bimbo, qui est quand même le centre du problème ? C'est pas moins rapide de venir sur le site porter vos ragnagna et dire ce que vous pensez en face ; même juste pour dire "on est en train de vous lire et on vous donnera une réponse dès qu'on en aura une", ça éviterait d'atteindre les 20 pages de posts de bimbos en colère, perplexes, ou lassées. Nan eux leur kiff c'est de correspondre par le biais de Girlfight, qui me fait carrément de la peine dans cette histoire vu qu'elle se prend un peu le flot de rage dans la face alors que c'est la responsabilité des admins.

Hors ligne

#484 Le 08-02-2018 à 19h48

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Au sujet de Nine, je pense qu'on a tous compris que ce n'est pas elle l'unique responsable de ce fiasco, ce que je lui reproche pour ma part, c'est d'avoir dit qu'elle s'en fichait du mécontentement suscité par sa pub pour LSDH. Qu'elle lâche MB, c'est son choix, je m'en balance, mais qu'elle passe le relai. Je pense que depuis quelques années il y a une équipe qui prend des décisions dans le seul et unique but de faire rentrer des euros dans la caisse quitte à frustrer les joueurs. Mais, je ne sais pas moi, si vous nous écoutiez, si vous cherchiez à nous plaire, on aurait peut-être envie de dépenser ?

Pour ma part je boycott également, sans aucun changement de politique majeur et sans un peu de considération, je ne banquerai plus pour AUCUN jeu Beemoov

J'attends avec impatience le message de Nine, mais je sens que ça va m'agasser. Sinon, si le but c'était d'attirer colère des joueurs sur l'équipe, vous vous y prenez bien les gars, je crois qu'on est remontés à bloc... Bimbocity est au bord de la guerre civile.

Dernière modification par Auraurra (Le 08-02-2018 à 19h57)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#485 Le 08-02-2018 à 20h12

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Auraurra a écrit :


Pour ma part je boycott également, sans aucun changement de politique majeur et sans un peu de considération, je ne banquerai plus pour AUCUN jeu Beemoov


Idem. Surtout qu'en ce moment ça se lâche chez beemoov (eldarya et son spin-off u.u)
Changez vos ava /modules/forum/img/smilies/miou.gif


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#486 Le 08-02-2018 à 20h25

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Cinder3lla a écrit :

Auraurra a écrit :


Pour ma part je boycott également, sans aucun changement de politique majeur et sans un peu de considération, je ne banquerai plus pour AUCUN jeu Beemoov


Idem. Surtout qu'en ce moment ça se lâche chez beemoov (eldarya et son spin-off u.u)
Changez vos ava /modules/forum/img/smilies/miou.gif


  Ils s'en prennent tellement plein la tronche, que ce soit sur MB ou sur Eldarya... M'enfin ça se comprend, faire payer 5€ pour un épisode de 20 minutes, non quoi. Je voulais aller lire les avis sur le spin-off mais impossible de trouver un lien, celui dans la description ne fonctionne pas.

Il faut vraiment que Beemov communique avec toutes ses joueuses.


                                                                                       

Hors ligne

#487 Le 08-02-2018 à 20h30

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3
Messages: 7 657

Tout pareil! J'ai investi plusieurs fois pour MB! Même du temps de la fac quand j'étais fauchée je trouvais le moyen de faire un code via le tel portable parce que j'avais du forfait en rab... et ça me faisait plaisir d'investir pour un jeu que j'appréciais! Mais là, j'y mettrais plus un rond tant qu'on n'aura pas la preuve que notre avis a compté! è.é

Dernière modification par Hitsuki39 (Le 08-02-2018 à 20h31)


https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

Hors ligne

#488 Le 08-02-2018 à 20h45

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13897/moy/11117492.jpg

Servez-vous, j'l'ai fait de bon coeur !


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#489 Le 08-02-2018 à 21h17

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Auraurra a écrit :

Pour ma part je boycott également, sans aucun changement de politique majeur et sans un peu de considération, je ne banquerai plus pour AUCUN jeu Beemoov


Pareil.

Hors ligne

#490 Le 08-02-2018 à 21h29

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Jaadoun3ette a écrit :

Auraurra a écrit :

Pour ma part je boycott également, sans aucun changement de politique majeur et sans un peu de considération, je ne banquerai plus pour AUCUN jeu Beemoov


Pareil.

   Idem !

Merci Anna je me suis servie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#491 Le 08-02-2018 à 21h34

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Anna1707 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13897/moy/11117492.jpg

Servez-vous, j'l'ai fait de bon coeur !


Sérieusement, vous appelez ça un boycott? Sur l'un de leurs propres forum? En continuant a alimenter le sujet? En jurant vos grands Dieux que plus jamais vous n’achèterez d'allopass?
Mais OMG vous y croyez vraiment?????

Je me contentais de suivre ce topic qui m’intéresse, sans pour autant poster, afin de limiter les délires paranoïaques de certain(es). Mais là, sérieux, on atteint des sommets de niaiserie, rarement égalés.
Faut pas vous étonner que l’équipe vous prenne pour des quiches, avec des idées pareilles!
Boycottez vraiment si vous y tenez, mais arrêtez de lancer des appels de désespoir aussi ridicules! Quittez MB, fermez le jeu si vous n'y trouvez vraiment plus aucun plaisir! C'est pas chez mémé ici, personne ne va pleurer votre absence, on est dans du VIRTUEL!! Et Beemov ne coulera pas juste parce que vos retirez vos deux billes du jeu!
Là ça fait 20 pages que ça tourne en rond, que ça ressasse les même trucs, le sujet n'avance même plus, la révolte est devenue un énorme "Gnagnagna" sans fond...

Vraiment, j'ai mal pour vous. Et je tenais a vous souhaiter bon courage pour demain, parce que quoi qu'il arrive, de toute façon, vous êtes pas prêtes d’arrêter de râler!


Je suis une légende...

Hors ligne

#492 Le 08-02-2018 à 21h40

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Vivisanka mais pourquoi tu postes en fait ?




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#493 Le 08-02-2018 à 21h41

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Vivisanka a écrit :

Anna1707 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13897/moy/11117492.jpg

Servez-vous, j'l'ai fait de bon coeur !


Sérieusement, vous appelez ça un boycott? Sur l'un de leurs propres forum? En continuant a alimenter le sujet? En jurant vos grands Dieux que plus jamais vous n’achèterez d'allopass?
Mais OMG vous y croyez vraiment?????

Je me contentais de suivre ce topic qui m’intéresse, sans pour autant poster, afin de limiter les délires paranoïaques de certain(es). Mais là, sérieux, on atteint des sommets de niaiserie, rarement égalés.
Faut pas vous étonner que l’équipe vous prenne pour des quiches, avec des idées pareilles!
Boycottez vraiment si vous y tenez, mais arrêtez de lancer des appels de désespoir aussi ridicules! Quittez MB, fermez le jeu si vous n'y trouvez vraiment plus aucun plaisir! C'est pas chez mémé ici, personne ne va pleurer votre absence, on est dans du VIRTUEL!! Et Beemov ne coulera pas juste parce que vos retirez vos deux billes du jeu!
Là ça fait 20 pages que ça tourne en rond, que ça ressasse les même trucs, le sujet n'avance même plus, la révolte est devenue un énorme "Gnagnagna" sans fond...

Vraiment, j'ai mal pour vous. Et je tenais a vous souhaiter bon courage pour demain, parce que quoi qu'il arrive, de toute façon, vous êtes pas prêtes d’arrêter de râler!


Les gnagnagnas, c'est toi qui viens les faire la on ta rien demander comme Girl' la citer plus haut ici on parle QUE de la Nouveauté pas des avis de chacun !

Pourquoi on quitterais le jeu sous prétexte qu'on n'est pas d'accord sur une nouveautée?

Si tu n'est pas d'accord sur ce qui ce dit sur ce topic tu n'a cas pas le suivre et passer ton chemin à mbn entendeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ps: Si on veut faire 20,30,50,100 pages on le fais que ça tourne en rond ou non  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#494 Le 08-02-2018 à 21h42

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Ha c'est trop drôle vraiment, merci pour le fou rire ! x'D


××××

Hors ligne

#495 Le 08-02-2018 à 21h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vivisanka a écrit :


Sérieusement, vous appelez ça un boycott? Sur l'un de leurs propres forum? En continuant a alimenter le sujet? En jurant vos grands Dieux que plus jamais vous n’achèterez d'allopass?
Mais OMG vous y croyez vraiment?????

Je me contentais de suivre ce topic qui m’intéresse, sans pour autant poster, afin de limiter les délires paranoïaques de certain(es). Mais là, sérieux, on atteint des sommets de niaiserie, rarement égalés.
Faut pas vous étonner que l’équipe vous prenne pour des quiches, avec des idées pareilles!
Boycottez vraiment si vous y tenez, mais arrêtez de lancer des appels de désespoir aussi ridicules! Quittez MB, fermez le jeu si vous n'y trouvez vraiment plus aucun plaisir! C'est pas chez mémé ici, personne ne va pleurer votre absence, on est dans du VIRTUEL!! Et Beemov ne coulera pas juste parce que vos retirez vos deux billes du jeu!
Là ça fait 20 pages que ça tourne en rond, que ça ressasse les même trucs, le sujet n'avance même plus, la révolte est devenue un énorme "Gnagnagna" sans fond...

Vraiment, j'ai mal pour vous. Et je tenais a vous souhaiter bon courage pour demain, parce que quoi qu'il arrive, de toute façon, vous êtes pas prêtes d’arrêter de râler!


Autant de mépris condensé, c'est rare.
Je me demande quelle sorte de frustration a pu générer chez toi ce besoin irrémédiable d'empoisonner, et de dédaigner les idées d'autrui... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#496 Le 08-02-2018 à 21h46

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Jaadoun3ette a écrit :


Les gnagnagnas, c'est toi qui viens les faire la on ta rien demander comme Girl' la citer plus haut ici on parle QUE de la Nouveauté pas des avis de chacun !

Pourquoi on quitterais le jeu sous prétexte qu'on n'est pas d'accord sur une nouveautée?

Si tu n'est pas d'accord sur ce qui ce dit sur ce topic tu n'a cas pas le suivre et passer ton chemin à mbn entendeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ps: Si on veut faire 20,30,50,100 pages on le fais que ça tourne en rond ou non  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Non-sens total, mais j'essaye de traduire: si tu pense pas comme nous, ferme la. Prière de nous caresser dans le sens du poil.

Je parle également des nouveautés, et je donne mon avis, ne t'en déplaise. Avis qui n'est d’ailleurs pas plus ridicule que de vouloir boycotter Beemove sur leur propre jeu.


Je suis une légende...

Hors ligne

#497 Le 08-02-2018 à 21h48

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Cyrille-Soinel a écrit :



Autant de mépris condensé, c'est rare.
Je me demande quelle sorte de frustration a pu générer chez toi ce besoin irrémédiable d'empoisonner, et de dédaigner les idées d'autrui... /modules/forum/img/smilies/hein.gif


Rapport avec le sujet du topic? C'est chiant hein?

HelvegeN a écrit :

Vivisanka mais pourquoi tu postes en fait ?


Et toi? CQFD

Dernière modification par Vivisanka (Le 08-02-2018 à 21h49)


Je suis une légende...

Hors ligne

#498 Le 08-02-2018 à 21h49

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Vivisanka, oui j'suis blasée par le manque de communication de l'équipe de Beemoov. Non je ne quitterais pas encore le jeu maintenant pour la simple et bonne raison que ça fait bientôt 10 ans que j'suis là et que j'ai espoir de le voir évoluer dans le bon sens ! Maintenant j'aimerais que tu montres un peu de respect envers tous ... Nous ne sommes pas de ton avis mais à aucun moment nous nous sommes montré hautaine comme tu le fais !

Oh fais attention les doubles posts sont interdits en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Anna1707 (Le 08-02-2018 à 21h50)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#499 Le 08-02-2018 à 21h50

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Vivisanka a écrit :

Jaadoun3ette a écrit :


Les gnagnagnas, c'est toi qui viens les faire la on ta rien demander comme Girl' la citer plus haut ici on parle QUE de la Nouveauté pas des avis de chacun !

Pourquoi on quitterais le jeu sous prétexte qu'on n'est pas d'accord sur une nouveautée?

Si tu n'est pas d'accord sur ce qui ce dit sur ce topic tu n'a cas pas le suivre et passer ton chemin à mbn entendeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ps: Si on veut faire 20,30,50,100 pages on le fais que ça tourne en rond ou non  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Non-sens total, mais j'essaye de traduire: si tu pense pas comme nous, ferme la. Prière de nous caresser dans le sens du poil.

Je parle également des nouveautés, et je donne mon avis, ne t'en déplaise. Avis qui n'est d’ailleurs pas plus ridicule que de vouloir boycotter Beemove sur leur propre jeu.


Tu es le grand manitou de beemoov ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Laisse nous donc nous exprimer comme on le souhaite plz, on se fiche de ton avis et de ce que tu dis, tu envenime a toi seul le topic. Si tu n'es pas d'accord avec nous bah c'est pas grave si tu aimes les news on te critique pas pask tu aimes alors laisse nous crier AU BOYCOTT tranquillement merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#500 Le 08-02-2018 à 21h51

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Vivisanka a écrit :

Jaadoun3ette a écrit :


Les gnagnagnas, c'est toi qui viens les faire la on ta rien demander comme Girl' la citer plus haut ici on parle QUE de la Nouveauté pas des avis de chacun !

Pourquoi on quitterais le jeu sous prétexte qu'on n'est pas d'accord sur une nouveautée?

Si tu n'est pas d'accord sur ce qui ce dit sur ce topic tu n'a cas pas le suivre et passer ton chemin à mbn entendeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ps: Si on veut faire 20,30,50,100 pages on le fais que ça tourne en rond ou non  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Non-sens total, mais j'essaye de traduire: si tu pense pas comme nous, ferme la. Prière de nous caresser dans le sens du poil.

Je parle également des nouveautés, et je donne mon avis, ne t'en déplaise. Avis qui n'est d’ailleurs pas plus ridicule que de vouloir boycotter Beemove sur leur propre jeu.


Où as tu parler des nouveauté j'aimerais savoir ? A par critiquer depuis plusieurs pages les avis des personnes c'est tout ce que je vois!
Par ailleurs merci de rester POLI !

Mais mademoiselle si on n'est ridicule car on veut Boycotter Beemove qu'est ce que cela peut te faire ?

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21