Toujours ni pour ni contre, je préféré les lentilles transparentes je ne veux pas "changer" de couleur des yeux je suis fier de mes yeux vert/gris mais je n'aime pas les lunettes je trouve que sa ne me va pas 
Pour les lentilles de couleur je trouve sa jolie sinon mais je suis TOUJOURS ni pour ni contre, il faut juste pas prendre n'importe quel couleur genre rouge, violet, rose --' je trouve sa pas très naturel, après si on en prend des de couleurs normal très bien mais on en prend soin.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 42
#751 Le 29-08-2012 à 16h02
#752 Le 18-11-2012 à 14h06
Personnellement j'ai acheté des circle lenses marron chocolat, presque la même couleur que mes yeux donc pas choquant. J'aime c'est tout. Sur les photos ça rend mieux, ça dessine ton iris, ça met en valeur tes yeux quand tu choisis une couleur qui te va. Après les allergies, bah écoutez c'est comme tout j'ai envie de dire. Avec une hygiène irréprochable et un bon entretien de la lentille il n'y a pas de problèmes si vous les supportez. Il faut néanmoins faire attention avec les circles lenses. Car il y en a beaucoup qui sont de mauvaises qualités et peuvent effectivement endommager vos yeux. Donc renseignez vous sur les marques avant tout.
Après le dilemne du prix ... J'ai payé AUD$ 59 (Australian dollars) pour les miennes et elles durent un an. C'est rentable parce que je n'ai pas besoin de lentilles avec correction.
Pour l'utilité, je veux bien croire que certaines trouvent ça inutile de changer de couleur d'oeil. Je réagirais peut être comme vous si j'étais née avec des yeux bleus ou verts. Mais les miens sont marrons, alors j'ai juste envie de temps en temps de les rendre "originaux". C'est aussi un style et ça me permet d'agrandir un peu mes yeux asiatiques.
#753 Le 18-11-2012 à 14h20
Pour. J'ai les yeux marron très foncé, et je les espéré Bleu clair ou vert clair.. La j'ai était gaté.
Bref, si un jours je peut, j'pense que j'en metterai.
When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives ♡
#754 Le 18-11-2012 à 14h25
Je suis pour parc'que certaines personnes préféreraient avoir une autre couleur des yeux et se réfèrent donc aux lentilles mais faut tout de même faire attention avec et se renseigner avant d'en mettre 
#755 Le 18-11-2012 à 14h29
Je n'ai rien contre, en soit je suis ni pour ni contre, tant qu'un minimum d'examen de l'oeil est fait avant.
Car tout le monde ne peut pas porter de lentilles, avant d'avoir droit d'en porter ( dés de vue par exemple ) un test est obligatoire ( afin de vérifier que l'oeil ne se desséché pas trop vite et donc que cela n'abime pas la cornée).
Mais combien achetant des lentilles de couleur sans correction font ce test? Je pense pas qu'il y en ai 1/5 qui va le faire.
Donc je suis totalement contre pour les personnes qui ne font pas ce test, après si le test est fait à eux de voir par rapport au résultat s'ils veulent le faire ou non.
Lien de l'image externe
Pandas Roux ♥ Bookstagram ♥
#756 Le 18-11-2012 à 15h03
YuikoAsano a écrit :
Je n'ai rien contre, en soit je suis ni pour ni contre, tant qu'un minimum d'examen de l'oeil est fait avant.
Car tout le monde ne peut pas porter de lentilles, avant d'avoir droit d'en porter ( dés de vue par exemple ) un test est obligatoire ( afin de vérifier que l'oeil ne se desséché pas trop vite et donc que cela n'abime pas la cornée).
Mais combien achetant des lentilles de couleur sans correction font ce test? Je pense pas qu'il y en ai 1/5 qui va le faire.
Donc je suis totalement contre pour les personnes qui ne font pas ce test, après si le test est fait à eux de voir par rapport au résultat s'ils veulent le faire ou non.
Je n'ai pas fait le test avant d'en acheter sachant que je suis en Australie pour encore 6 bon mois c'est dur de contacter mon opticien. Mais l'opticien m'avait déjà dit que je pouvais en porter comme simple remarque il y a environ 1 an et demi. Et je sais que la première que je fais en rentrant en France est de prendre rendez-vous pour vérifier que tout est ok.
#757 Le 18-11-2012 à 15h17
C'est vrai que si on porte des lentilles et qu'on vas au soleil on peut devenir aveugle ? o_o
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Je trempe mes cookies dans tes larmes.
#758 Le 18-11-2012 à 15h56
Perso je m'en fou des gens qui en porte, après je trouve sa juste horrible si t'a des lentilles violettes quoi ..
Mais bon, les gens font ce qu'ils veulent , ils en portent s'ils veulent, moi j'en mettrait jamais sa sert a rien & c'est moche.
♥
#760 Le 18-11-2012 à 16h55
Zaelle97 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Je n'ai pas fait le test avant d'en acheter sachant que je suis en Australie pour encore 6 bon mois c'est dur de contacter mon opticien. Mais l'opticien m'avait déjà dit que je pouvais en porter comme simple remarque il y a environ 1 an et demi. Et je sais que la première que je fais en rentrant en France est de prendre rendez-vous pour vérifier que tout est ok.
Après si les gens le font pas bon, je vais non plus leur jeter la pierre mais c'est surtout dans le cas où après ils se retrouvent avec des problèmes à la cornée voilà quoi...
lou-lou27 a écrit :
C'est vrai que si on porte des lentilles et qu'on vas au soleil on peut devenir aveugle ? o_o
Euh... Mon opticien ne m'a jamais dit sa. Après c’est un soucis que j'ai je supporte difficilement certaines lumières naturelles quand je porte mes lentilles donc si en plein hiver je les porte je me retrouve régulièrement avec les lunettes de soleil sur le nez ( si il fait gris et que donc y a une lumière bien blanche par exemple )
Lien de l'image externe
#761 Le 18-11-2012 à 17h03
En vrai sa doit trop gener les lentille j'pourrais pas moi!
My baee.♥

#762 Le 18-11-2012 à 17h08
moi je suis pour quand on aime pas ses couleurs d'yeux mais sa doit vachement te changer après
#763 Le 18-11-2012 à 17h10
J'ai une pote , elle en veut des rouge sang.. pour faire come dans twillight --'
When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives ♡
#766 Le 19-11-2012 à 08h45
Personnellement, les lentilles, j'ai rien pour, j'ai rien contre, même s'il est vrai que j'aimerai bien en porter plus tard. IL faut juste en parler avec son ophtalmo qi fera tout ce qui est approprié à la personne. Et qu'elle soient de couleur ou non, ça regarde les gens, s'ils ont envie de changer leur couleur ils le font, je sais pas trop ce que ça provoque ou pas. M'enfin, vous allez sûrement pas devenir aveugle en portant des lentilles.
Lien de l'image externe
Merci à esmeralda229 pour ce supercalifragilisticexpialidocious kit
Membre du Fan Club Harry Potter ! Rejoins nous par MP !
#767 Le 26-03-2013 à 19h09
Bonjours,
Je porte des lunettes depuis l'age de 8 ans(sa fait presque 5 ans) et j'aimerais porte des lentilles!
Merci et bon jeu!
#768 Le 26-03-2013 à 19h13
mariehugo29 a écrit :
Bonjours,
Je porte des lunettes depuis l'age de 8 ans(sa fait presque 5 ans) et j'aimerais porte des lentilles!
Merci et bon jeu!
Tant que tu n'as pas fini ta croissance les lentilles tu ne pourras pas. Donc tu as au moins encore 3 ans à attendre.
Lien de l'image externe
#769 Le 26-03-2013 à 19h14
j'aime bien les lentilles de couleur mais que si tu en portes pour les fêtes et pas tous les jours !
j'aimerais bien un jour avoir des lentilles bleus... Mais ce n'est pas "naturel" ...
#770 Le 26-03-2013 à 19h15
YuikoAsano a écrit :
mariehugo29 a écrit :
Bonjours,
Merci et bon jeu!
Tant que tu n'as pas fini ta croissance les lentilles tu ne pourras pas. Donc tu as au moins encore 3 ans à attendre.
normalement à partir d'environ 13 ans, tu peux mettre des lentilles (mais pas de couleur, enfin je pense)
#771 Le 26-03-2013 à 19h16
Je trouve que c'est joli mais que certaines personnes devrait evité car quelques fois cela fait très moche
#772 Le 26-03-2013 à 21h42
Pour, chacun a son style et si t'aime ça, c'est correcte ^.^ mais comme la dit Fez2, j'avoue que sur certaine personne ça peut être vraiment horrible x).
#774 Le 27-03-2013 à 02h48
Diamant >> Euh lol, c'est comme si tu disais que les lunettes c'est fait que pour la vue donc on est obligé de se trainer des lunettes super moches sous prétexte que ce n'est pas pour "faire beau beau".... Breffff
Moi portant des lentilles depuis ma 3ème je ne trouve aucun inconvénient à avoir des lentilles de couleur, que ça fasse "pas naturel" ou pas, chacun fait ce q'uil lui plait de son corps. D'ailleurs faudrait vraiment qu'un jour on me montre quelqu'un de 100% naturel parce que tout ça me fait bien rire
Dernière modification par gwenty (Le 27-03-2013 à 02h49)
#775 Le 27-03-2013 à 04h16
j'en ai jamais mis... A ce qu'il parait sa assombrit la couleur des yeux