Lunavha a écrit :
Quinzel a écrit :
alien-bae a écrit :
J'ai la peau très pale, hiver comme été, je ne trouve pas spécialement de fond de teint adapté à ma carnation mais ça ne m'empêche pas de porter de la BB crème. Tout comme le smokey eyes, je trouve que ça rend très bien sur une peau pale, ça donne un côté rock au tout, après c'est selon les appréciations des gens.
Le smokey eyes je trouve que ça dépend vraiment de la forme des yeux. Bien plus que la couleur de peau. (Bien qu'il est vrai je trouve ça magnifique sur les filles pales)
Je confirme pour la forme des yeux! Les miens ne tolèrent qu'un maquillage "classique": trait d'eye-liner et mascara. Parce que mes yeux ont une forme bizarre, et qu'ils n'acceptent pas la moindre fantaisie makeupesque. D'office ça fait too-much sur moi. Sans compter que je peux abandonner le maquillage en dessous de l'oeil, à cause de leur forme on dirait qu'ils vont sortir de leur orbite
.
Et le smoky, faut faire gaffe quand on est assez blanche/pâle, selon les couleurs bonjour l'effet oeil au beurre noir (true story).
Pour éviter l'effet "oeil au beurre noir" il suffit de faire attention aux chutes, je me maquille régulièrement en mauve foncé, bleu foncé ou noir quand je sors et je n'ai jamais eu ce problème en faisant attention aux chutes de fards. Tout est une question de technique! Et je suis d'accord, la forme des yeux joue un rôle très important, ainsi que le choix des couleurs utilisées en fonction de l'iris.

Kit par l'adorable Ashley1785. ♥