Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 96

#1651 Le 21-07-2015 à 13h35

Bimb'sensei
alien-bae
...
Lieu: Arkham City

Lunavha a écrit :

Quinzel a écrit :

alien-bae a écrit :

J'ai la peau très pale, hiver comme été, je ne trouve pas spécialement de fond de teint adapté à ma carnation mais ça ne m'empêche pas de porter de la BB crème. Tout comme le smokey eyes, je trouve que ça rend très bien sur une peau pale, ça donne un côté rock au tout, après c'est selon les appréciations des gens.

Le smokey eyes je trouve que ça dépend vraiment de la forme des yeux. Bien plus que la couleur de peau. (Bien qu'il est vrai je trouve ça magnifique sur les filles pales)

Je confirme pour la forme des yeux! Les miens ne tolèrent qu'un maquillage "classique": trait d'eye-liner et mascara. Parce que mes yeux ont une forme bizarre, et qu'ils n'acceptent pas la moindre fantaisie makeupesque. D'office ça fait too-much sur moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Sans compter que je peux abandonner le maquillage en dessous de l'oeil, à cause de leur forme on dirait qu'ils vont sortir de leur orbite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Et le smoky, faut faire gaffe quand on est assez blanche/pâle, selon les couleurs bonjour l'effet oeil au beurre noir (true story).

Pour éviter l'effet "oeil au beurre noir" il suffit de faire attention aux chutes, je me maquille régulièrement en mauve foncé, bleu foncé ou noir quand je sors et je n'ai jamais eu ce problème en faisant attention aux chutes de fards. Tout est une question de technique! Et je suis d'accord, la forme des yeux joue un rôle très important, ainsi que le choix des couleurs utilisées en fonction de l'iris. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Kit par l'adorable Ashley1785.
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13455/moy/10763844.jpg

#1652 Le 22-07-2015 à 00h35

Bimb'sensei
Tarinassa
...

Coucou les poulettes! je passe donner un petit avis sur un sujet qui touche mon domaine professionnel de très prêt (je suis maquilleuse pro!/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif)

a) le fond de teint, vous le testez toujours dans la zone qui est juste avant l'oreille et surtout, sous lumière naturelle/blanche.
Les magasins de cosmétiques sont souvent sombres et éclairés avec une lumière jaunâtre qui ne va pas vous permettre de juger convenablement, et au final vous finirez oranges. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Examinez vraiment votre visage. Prenez le temps d'analyser votre carnation:  Est ce que j'ai une peau plutôt jaune, rose, plus pigmentée à certains endroits? J'ai des rougeurs? Des marques d'acné? Est ce que la peau de mon visage est plus claire ou plus foncée que celle de mon buste? de mes mains?
Posez vous toutes ces questions pour déterminer ce qu'il vous faut vraiment. Ne dépensez plus votre argent dans des produits qui ne vous conviennent pas et qui finiront à la poubelle.

N'hésitez pas à tester plusieurs produits, et surtout à les garder sur vous quelques minutes: la pigmentation du maquillage peut évoluer, oui, même avec ce fond de teint Chanel qui coûte un bras. quelque chose qui à l'air parfait quand il vient d'être posé et qui tourne à la catastrophe quelques heures plus tard, on l'a toutes vécu.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Choisissez une formule qui vous convienne:
Faites attention à votre type de peau, à la couleur de votre peau, à la couvrance du fond de teint.

Appliquez avec ce que vous voulez, mais allez y par fines couches. Avec le fond de teint, surtout les formules très couvrantes, moins vous en faites, mieux c'est. Il ne faut pas que ça vous fasse un masque plein de pâtés. il doit plus sublimer le teint, l'unifier, lui donner de la fraîcheur. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

b) Le smokey eyes
Il y a autant de façons de faire un smokey qu'il y a de femmes, cependant, veillez à une chose: appliquez votre fard le plus foncé en dernier, surtout si vous avez utilisé une base à fard à paupière avant. Votre paupière sera déjà maquillée avec votre couleur/vos couleurs de base, et ça sera plus facile pour obtenir un joli résultat smokey propre.
le vous conseille de poser un  petit trait en forme d'accent circonflexe dans le coin externe de votre paupière en suivant bien le creux l'arcade sourcilière. attention à ne pas aller trop loin/ mettre trop de fard d'un coup, ou vous aurez toutes les peines du monde à dégrader. Et en plus vous aurez 15 tonnes de chutes.
Dégradez au doigt, avec l'index ou l'auriculaire de l'extérieur vers l'intérieur. Ajoutez du fard seulement si ce n'est pas assez intense à votre gout.

Voilà j'espère que ça aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

JE VAIS TOUJOURS BIEN

#1653 Le 22-07-2015 à 01h32

Bimb'Noob
...

ça depend de comment on se maquille... lorsque le maquillage est léger ok ça passe

#1654 Le 22-07-2015 à 02h50

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Jojoalichou a écrit :

ça depend de comment on se maquille... lorsque le maquillage est léger ok ça passe

Avoir un gros maquillages peut aussi être beau (par exemple pour une sortie chic). ^^

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#1655 Le 06-08-2015 à 05h39

Bimb'crobien
LoluaPopSwaggy88
Clique sur le site web si t'en ai capable..^^
Lieu: J'suis avec Nicki Minaj!!!aaah!!

Perso ,mettre une tonne de maquillage ne fait pas embellir le visage!C'est comme si t'essayai d'être quelqu'un d'autre!(je sais pas si vous comprenez ce que je veut vous dire) bref ! Pour moi si on met juste légerment du maquillage,sa embellit le visage!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais faut quand même pas trop en abusé!

#1656 Le 06-08-2015 à 12h07

Bimb'sensei
zaza101
Lieu : Empyrée

Personnellement je pense que cette photo est la meilleure réponse à ce topic x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12861/moy/10288204.jpg

#1657 Le 06-08-2015 à 12h38

Bimb'Noob
...

LoluaPopSwaggy88 a écrit :

Perso ,mettre une tonne de maquillage ne fait pas embellir le visage!C'est comme si t'essayai d'être quelqu'un d'autre!(je sais pas si vous comprenez ce que je veut vous dire) bref ! Pour moi si on met juste légerment du maquillage,sa embellit le visage!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais faut quand même pas trop en abusé!

Mettre une tonne... Donc en mettre beaucoup. Et bien non, ça ne fait pas de nous quelqu'un d'autre, ça sublime nos traits (et à ma connaissance, c'est bien ce pourquoi le maquillage est fait) ! Quand c'est bien fait, c'est extra. Suffit de voir les - très - nombreuses vidéos sur le net x)

Et Zaza, bien vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 06-08-2015 à 12h38)

#1658 Le 06-08-2015 à 13h00

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

LoluaPopSwaggy88 a écrit :

Et si justement mettre beaucoup de maquillage nous fait sentir plus nous-même ??

Certaines personnes n'aiment pas leur apparence, et le maquillage peut être un moyen pour elle d'être plus comme elles souhaitent être, donc... ^^

Et puis, des fois, on peut croire qu'il y a beaucoup de maquillage alors que non, et inversement, hein, tout dépend de la main de l'artiste  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1659 Le 06-08-2015 à 13h04

Bimb'Noob
...

C'est clair, le maquillage nude ne l'est pas tellement en fin de compte...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Quant à "ne plus être soi-même"... Je trouve que cette notion est propre à chacun. Être véritablement soi-même diffère selon les personnes, tout le monde n'en a pas la même idée, la même conception. Je suis moi-même quand je renvoie l'image que je veux renvoyer, parce que c'est qui je suis profondément. Je n'aimerais pas être prise pour ce que je ne suis pas. Et le maquillage n'a rien à voir avec cela. Si je porte du maquillage c'est pour aller avec ma tenue du jour, pour renforcer le style, la personnalité... Si je porte une tenue type années 60-70, je vais mettre de l'eye-liner. Si je mets un perfecto en simili cuir avec des boots, je vais rajouter du noir sous les yeux pour appuyer ce côté rock.
Et je me sens toujours "moi". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1660 Le 07-08-2015 à 13h41

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Aha, ouais, cette mode du maquillage nude, j'ai du mal à comprendre... Si tu veux qu'on ait l'impression que tu portes pas de maquillage, pourquoi juste ne pas en mettre ? Ca irait plus vite, quand même  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1661 Le 07-08-2015 à 14h45

Bimb'Noob
...

azsq1973 a écrit :

Aha, ouais, cette mode du maquillage nude, j'ai du mal à comprendre... Si tu veux qu'on ait l'impression que tu portes pas de maquillage, pourquoi juste ne pas en mettre ? Ca irait plus vite, quand même  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Baaah sans maquillage on voit tes "défauts" quoi...

Le nude ça fait genre t'as une peau parfaite. Mais c'est du FAAAKE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1662 Le 07-08-2015 à 14h47

Bimb'crodulevel
lolo38320

Personnellement, je pense que le maquillage embellit une personne, ou peut du moins la faire sentir mieux dans sa peau. A condition que ce soit bien fait évidemment et qu'on ne tombe pas dans l'abus et que tu restes reconnaissable avec ET sans maquillage. xD
Par exemple prenons le conturing, ça permet de redéfinir ton visage (d'ailleurs après ça toutes les nanas se ressembles je trouve oO) mais du coup dès que t'enlèves le conturing tu seras limites méconnaissables quoi. Ca embellit peut être mais je vois pas l'intêret d'aller jusqu'à "remodeler" son visage.

Dernière modification par lolo38320 (Le 07-08-2015 à 14h47)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14629/moy/11702532.jpg           

#1663 Le 07-08-2015 à 14h50

Bimb'Noob
...

Ah oui moi aussi j'ai l'impression que toutes les femmes se ressemblent quand elles font du contouring très marqué. Surtout les brunes à la peau mate, j'ai l'impression qu'elles sortent toutes du même ventre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Parfois je fais du contouring mais très léger, pour creuser un peu mes joues. Je trouve ça joli !

#1664 Le 07-08-2015 à 14h54

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Ginsberg a écrit :

azsq1973 a écrit :

Baaah sans maquillage on voit tes "défauts" quoi...

Le nude ça fait genre t'as une peau parfaite. Mais c'est du FAAAKE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est vraiment un piège pour les mecs ça. xD
En plus c'est la nuit que tu risques d'avoir le plus de papouille en gros plan. xD
Il risque de vouloir t'embrasser que la journée. x)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#1665 Le 07-08-2015 à 15h00

Bimb'crodulevel
lolo38320

Ginsberg a écrit :

Ah oui moi aussi j'ai l'impression que toutes les femmes se ressemblent quand elles font du contouring très marqué. Surtout les brunes à la peau mate, j'ai l'impression qu'elles sortent toutes du même ventre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Parfois je fais du contouring mais très léger, pour creuser un peu mes joues. Je trouve ça joli !

On est d'accord.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Puis bon, imagine quelqu'un entre dans la salle de bain alors que t'en est à l'étape 2. x)
Puis allé jusqu'à se faire un conturing des seins ou des clavicules. Ca va trop loin.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Elle a tellement plus de charmes au naturel !  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12863/moy/10289717.jpg

Quant à creuser un peu ses joues ou faire le "3". Je trouve ça jolie, c'est pas excessif. Mais là. oo

Dernière modification par lolo38320 (Le 07-08-2015 à 15h01)

#1666 Le 07-08-2015 à 15h03

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

La première est bien plus jolie je trouve (oui oui, c'est la même personne je sais xD).

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#1667 Le 07-08-2015 à 15h05

Bimb'crobien
WaaatiSoldate
...
Lieu: La vie n'est qu'un jeu d'échec et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boite.

Je pense que le maquillage peut vraiment embellir une personne, à condition qu'il soit bien appliquer! Il faut juste trouver la façon de se maquiller qui te met le plus en valeur.

Il faut pas en abusé non plus parce que quand ton copain va te voir au réveil, démaquiller, il risque de prendre peur !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Du genre sa :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12863/moy/10289738.jpg

« Y'a qu'le Wati B qui pèse, le reste n'est pas stable. »

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12859/moy/10287167.jpg

#1668 Le 07-08-2015 à 15h07

Bimb'Noob
...

Moi je ne vais pas vous mentir, je la préfère une fois le contouring terminé. Je trouve que ça lui donne du caractère, un air de femme fatale, une latino à la langue bien pendue. Mais je la trouve également jolie sans maquillage ! Elle me fait penser à Pocahontas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

(concernant le post de Lolo)

Dernière modification par Ginsberg (Le 07-08-2015 à 15h07)

#1669 Le 07-08-2015 à 15h42

Bimb'crodulevel
lolo38320

WaaatiSoldate : Personnellement, je ne la trouve pas si terrible que ça sans maquillage. Certe elle a quelques boutons mais ça c'est qu'un détail.

Ginsberg : Je trouve ça trop superficiel.. Trop du genre.. Kylie Jenner ou Kim Kardashian. Toutes les mêmes ! x) Elle a beaucoup de charisme au naturel et une belle peau. Un peu de maquillage léger lui aurait tellement mieux allé!

#1670 Le 07-08-2015 à 15h52

Bimb'Noob
angie2693
...

parle tu sur une bimbo ou sur une fille reelle?   /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#1671 Le 07-08-2015 à 17h00

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.

WaaatiSoldate : Je la trouve plutôt mieux sans maquillage, en fait. Avec, je la trouve trop lisse, je crois.

#1672 Le 07-08-2015 à 17h51

Bimb'crobien
WaaatiSoldate
...
Lieu: La vie n'est qu'un jeu d'échec et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boite.

Jackie1n3Valentine a écrit :

WaaatiSoldate : Je la trouve plutôt mieux sans maquillage, en fait. Avec, je la trouve trop lisse, je crois.

Après je dis pas que sans maquillage elle est horrible, mais je veux dire qu'il y a quand même une grande différence entre la photo maquillé et démaquillé! ^^

« Y'a qu'le Wati B qui pèse, le reste n'est pas stable. »

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12859/moy/10287167.jpg

#1673 Le 07-08-2015 à 18h54

Bimb'pascro
Je recherche une créatrice de bannières MP plz Compte d'une perfection !⬇⏬⤵

Salut les filles.
Moi je trouve que le maquillage sa embellit pas,sa cache la beauté naturelle.
Et moi j'ai un âge ou toutes les filles mettent du maquillage (pratiquement)
Mais je l'assume, /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Sur ce,bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Fan de R
               I
                H
                  A
                    N
                      N
                        A

#1674 Le 07-08-2015 à 19h05

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

azsq1973 a écrit :

Haha je pense la même chose! XD

Mais bon, comme l'a dit Ginsberg, c'est pour avoir une peau parfaiteeeeuh! Celles qui sont contre le maquillage car elles préfèrent le naturel et qui disent: "ah ben moi je met juste un peu de fond de teint hein". Bah t'as juste à ne rien mettre, des boutons et des cernes, c'est HYPER naturel voyons! Moi j'appelle ça se contredire. XD

coulissantée a écrit :

Salut les filles.
Moi je trouve que le maquillage sa embellit pas,sa cache la beauté naturelle.
Et moi j'ai un âge ou toutes les filles mettent du maquillage (pratiquement)
Mais je l'assume, /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Sur ce,bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et quand on est pas une beauté narutelle, mais on ne met pas de maquillage pour ne pas caché sa mocheté naturelle? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Et je ne sais pas quel âge tu as, mais en effet si tu as environ 12 ans, je trouve ça jeune. Pour ma part, j'ai réellement commencé à me maquiller à 15 ans.

Dernière modification par Rosalie5331 (Le 07-08-2015 à 19h16)

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#1675 Le 07-08-2015 à 19h30

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.

Rosalie5331 a écrit :

azsq1973 a écrit :

Haha je pense la même chose! XD

Mais bon, comme l'a dit Ginsberg, c'est pour avoir une peau parfaiteeeeuh! Celles qui sont contre le maquillage car elles préfèrent le naturel et qui disent: "ah ben moi je met juste un peu de fond de teint hein". Bah t'as juste à ne rien mettre, des boutons et des cernes, c'est HYPER naturel voyons! Moi j'appelle ça se contredire. XD

On peut aussi préférer le naturel dans l'absolu et pour autant ne pas assumer ses boutons et ses cernes. Puis quand t'entends tous les jours que t'as une mine de déterrée, ça aide pas forcément à assumer.

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 96