a par si tu veut etre une beurette
sarah
Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 96
a par si tu veut etre une beurette
C'est pas parce qu'on se maquille de façon chargée ou lourde (ce qui veut rien dire en soi parce que tu peux utiliser la tonne de produit et au final avoir un rendu plutôt naturel) qu'on est une beurette. Je te conseille de revoir ce que ça veut dire. Et de toute manière chaque nana fait ce qu'elle veut, donc si on pouvait éviter ce genre de surnom juste sexiste et méprisant (et un brin raciste en passant).
Dernière modification par Magnificience (Le 02-03-2016 à 18h28)
pour une fois je suis d'accord avec toiMagnificience a écrit :
C'est pas parce qu'on se maquille de façon chargée ou lourde (ce qui veut rien dire en soi parce que tu peux utiliser la tonne de produit et au final avoir un rendu plutôt naturel) qu'on est une beurette. Je te conseille de revoir ce que ça veut dire.
moi je pense que si on c'est pas ce maquiller on le fait
parce que y en a on dirait que c'est un tableau de peinture et va s’y que je te mais du rouges a lèvres + les yeux de coquard + le fond de teins a peine si tu leur dit pas" et t'a étais ou ce weekend parce que ta pris un coup de soleil
sinon moi je trouve que des foi comme tu le dit et bien ces a moitie choquant quand tu voit quelqu'un qui se maquille sans makeup
bon eh ben salutttt
Dernière modification par julia2841 (Le 23-03-2016 à 16h05)
pour moi il faux du maquillage simple pour les fille ou les femme divorses
sorry99 a écrit :
pour moi il faux du maquillage simple pour les fille ou les femme divorses
Hello !
Alors pour ajouter mon grain de sel, je pense que le maquillage embelli, à condition qu'il soit bien réalisé (pas vulgaire quoi)
Ederyna a écrit :
Hello !
Alors pour ajouter mon grain de sel, je pense que le maquillage embelli, à condition qu'il soit bien réalisé (pas vulgaire quoi)
En utilisant le liner pour s’écrire des gros mots sur le visage.
Oui oui, je sors.
Magnificience a écrit :
Ederyna a écrit :
Hello !
Comment un maquillage peut être vulgaire ?
Je passe pour savoir super bien me maquiller mais pourtant sur moi je trouve que ça m'emmochit terriblement, quoi que je fasse.
Quand je me maquille je ne me reconnais plus et je me trouve un air horriblement dur et pas naturel, chose que je ne ressens pas du tout chez les autres personnes maquillées dont je trouve qu'elles portent à merveille leur rouge à lèvre pétard, leur vernis fluo ou leur couche de fond de teint.
Moi j'ai l'impression d'être un clown ou une inconnue.
Pitié dites-moi que je suis pas la seule.
C'est juste moche (et encore sur la photo c'est fait exprès), pas vulgaire. Faut revoir la notion de ce mot... Un maquillage peut être chargé mais très beau et maîtrisé.
Jackie, je vais faire comme si j'avais rien lu c'est gênant...
Je rejoins Magni. ça c'est pas vulgaire c'est juste moche.
De plus même des nanas comme Kim K ou les bloggeuses/américaines américaines qui parfois en mettent une belle grosse quantité de makeup c'est pas vulgaire. A la rigueur c'est too much (ou moche), mais vulgaire... Non.
Ou alors, en effet, revoyez votre définition de ce terme parce qu'à en croire certaines, le simple fait d'être née fille et non mec fait de nous une personne vulgaire.
Magnificience a écrit :
C'est juste moche (et encore sur la photo c'est fait exprès), pas vulgaire. Faut revoir la notion de ce mot... Un maquillage peut être chargé mais très beau et maîtrisé.
Au jour d'aujourd'hui le maquillage peut embellir quand on sait vraiment bien se maquiller, et toutes les filles le diront, se maquiller n'est pas simple, entre les démarcations, les brillances, " la symétrie ", les paquets et j'en passe ...
Le maquillage peut aider les filles à se sentir belle, à cacher des imperfections ou même à se procurer un visage de poupée bien creuser grâce au bronzer ou autres.
Le Maquillage embellit de pleins de manières différentes par exemple il peut rendre une fille mignonne avec des joues un peu rosés.
Pour moi, oui, le maquillage peut embellir la personne, car quand elle se maquille elle peut se sentir plus sereine et plus sûre de soi!
lola68828 a écrit :
Le Maquillage embellit de pleins de manières différentes par exemple il peut rendre une fille mignonne avec des joues un peu rosés.
lola68828 a écrit :
Au jour d'aujourd'hui le maquillage peut embellir quand on sait vraiment bien se maquiller, et toutes les filles le diront, se maquiller n'est pas simple, entre les démarcations, les brillances, " la symétrie ", les paquets et j'en passe ...
Le maquillage peut aider les filles à se sentir belle, à cacher des imperfections ou même à se procurer un visage de poupée bien creuser grâce au bronzer ou autres.
Pour moi, oui, le maquillage peut embellir la personne, car quand elle se maquille elle peut se sentir plus sereine et plus sûre de soi!
Dernière modification par Fannie566 (Le 23-03-2016 à 18h31)
YuikoAsano a écrit :
lola68828 a écrit :
Alors, ça ne concerne que moi hein, mais sur mon visage, un blush rosé ça me donne tout de suite l'air avoir picoler un coup de trop mais surement pas un coté mignon xD (faut dire que j'ai naturellement les pommettes très coloré alors un blush rose en plus... pas envisageable. mais un pêche ou un mauve c'est oui xD)
Lola : Ah mais des blush j'en ai plein et je sais ce qui me va ^^ Mais les blush rosé sont ceux qui ne me vont pas du tout au teint xD
Mais les sweet heart de too faced sont un peu trop lumineux à mon gout en tant que blush. Vu ma blancheur de peau ils sont plus jouable en highlitgher que blush.
Dernière modification par YuikoAsano (Le 23-03-2016 à 19h07)
lola68828 a écrit :
je crois que le therme "vulgaire" et maquiallage ne devraient pas exister dans une meme phrase,les maquiallages chargés ne sont pas vulgaire (bon c'est ce qu'il y'a ecrit sur les pages precedentes je dis donc une remarque inutile )
Mais sinon je ne trouve pas qu'il y'ait une difference quand on me maquille.Je ne me maquille pas souvent mais plus d'une fois pendant les occasions ma cousine (une pro du maquillage) m'a maquillé (blush fond de teint ect...) mais je n'y voyait pas trop de diference meme elle me l'a dit.
Vanessa14970 a écrit :
lola68828 a écrit :
Bouuuuhh au bûcher la symétrie ! C'est tellement plus à la mode... Vraiment je prône un cassage des codes de la symétrie parfaite. Un oeil bleu, l'autre vert... Deux formes de sourcils différentes, deux atmosphères différentes de chaque côté du visage... Tellement de possibilités qui s'offrent à nous, hommes comme femmes !
Vanessa14970 a écrit :
Bouuuuhh au bûcher la symétrie ! C'est tellement plus à la mode... Vraiment je prône un cassage des codes de la symétrie parfaite. Un oeil bleu, l'autre vert... Deux formes de sourcils différentes, deux atmosphères différentes de chaque côté du visage... Tellement de possibilités qui s'offrent à nous, hommes comme femmes !