Désolée Duwa, mais ce que tu penses tu l'as écrit noir sur blanc. Si tu penses que je t'ai mal comprise, alors sois plus claire.
Si les femmes qui veulent être recruté pour les hauts postes sont moins prises que les hommes, c'est peut être que celles ci sont réellement moins compétentes que les hommes qu'on met à ces postes
Tu trouveras toujours une femme aussi compétente qu'un homme dans le domaine, la gente féminine n'est pas touchée par une malédiction qui ferait qu'elles sont moins aptes que ces messieurs.
(sans parler des femmes qui y sont juste en passant sous le bureau... A la télé c'est pas rare par exemple)
T'iras dire ça à Patricia Allémonière, Claire Chazal, Laurence Ferrari...
C'est insultant. C'est dire que leur seule compétence, c'est de savoir su***. C'est réduire les femmes à leur statut sexuel.
Dernière modification par Ginsberg (Le 18-02-2015 à 20h00)
J'ai peut etre tort mais c'est juste une impression ^^

a vous touces de gros gros 
[/URL]
Je vois je vois. Mais perso avec mes copines on n'a jamais eu le type de conversation "fille", ou du moins pas constamment. ET nous parlions... de motos ! Et de foot ! Oui oui oui je vous jure ! Ma passion pour les choppers et les harley davidson débutait déjà...
franchement les mecs ont des habilles magnifique , je ne suis pas du genre qui peut porter un sac beuurk !