Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 38

#601 Le 21-01-2011 à 22h29

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

//photo.ma-bimbo.com/9/4285/moy/3427788.jpg

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#602 Le 21-01-2011 à 22h31

Bimb'incrust
nele18
Bonjour je suis la nouvelle propriétaire de nele18 . Marcy me l'a donné :)
Lieu: Rennes

Et beh rien à dire Super Bravo à toutes !Surtout à Louise♥Voilà ...!
PS:Stop aux critiques sur les liens de la descripion de L0uise264(Adèle) elle n'a JAMAIS voulu faire gagner Louise [Asheley'] en mettant ce lien!Bisous bon jeu♥

#603 Le 21-01-2011 à 22h31

Bimb'plusse
melss96
mercii =)

elle déchire ta banniére

#604 Le 21-01-2011 à 22h32

Bimb'pascro
zuchie13
...
Lieu: spa

bravo au gagante

#605 Le 21-01-2011 à 22h34

Bimb'glue
azera227
Deco

callie32 a écrit :

Bravo aux trois même si ma préférée étais Avalia qui malheureusement n’apparaît pas sur le podium  , une prochaine fois peut être  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

sa sappelle de la pub

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#606 Le 21-01-2011 à 22h37

Bimb'encore
ava762
...
Lieu: rouen

bonsoir à tous, oh lalaaaa heureusement qu'on votent pas pour moi,je préfére jouer trenquillement ma bimbo,si c 'st pour lire des choses pareil en tout cas bravos aux gagantes de cette semaine.

//photo.ma-bimbo.com/7/3287/moy/2629526.jpg

#607 Le 21-01-2011 à 22h38

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Mye01 a écrit :

Bonsoir,
Hè bien, hè bien...Tout ça pour un malheureux lien...Vous avez vraiment du temps à tuer...
Bon jeu!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Mdr
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif allez on va attendre pour voir ce que les miss nous propose avant de critiquer  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif pour le moment je ne dirais rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png si bravo  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif aux 3 miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif je passerais voir votre profil pour voir vos style  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif pour le moment le podium me plaist pas mais j'attend de voir  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif bravo à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 21-01-2011 à 22h39)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#608 Le 21-01-2011 à 22h52

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Elles mérite le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#609 Le 21-01-2011 à 22h58

Bimb'Noob
...

azera227 a écrit :

callie32 a écrit :

Bravo aux trois même si ma préférée étais Avalia qui malheureusement n’apparaît pas sur le podium  , une prochaine fois peut être  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

sa sappelle de la pub

Oui , en effet pardon j'ai supprimé mon message , en tout cas ce n'était pas mon intention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png felicitations aux trois en tout cas

#610 Le 21-01-2011 à 22h59

Bimb'crobien
SiiSHA00
LES MEILLEURES SONT ICI :D
Lieu: BiMBOLAND!! <3

FÉLICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lien de l'image externe                                                                               

#611 Le 21-01-2011 à 22h59

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

j'aime la 1ère apès il y avait mieux dans le défilé mais bon c'est vous qui votez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#612 Le 21-01-2011 à 23h01

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

//photo.ma-bimbo.com/9/4285/moy/3427744.jpg  //photo.ma-bimbo.com/9/4285/moy/3427754.jpg
j'aime bien 2&3 Bravo

They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Lien de l'image externe

#613 Le 21-01-2011 à 23h04

Bimb'Noob
nana91735
salut les copines

TROP JOLIE LES GAGNANTES

#614 Le 21-01-2011 à 23h04

Bimb'parlotte
lara876

Très jolie bimbos ^^ Vous  le meritez ce podium,profitez bien de cette semaine les filles =p

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13796/moy/11036669.jpg

#615 Le 21-01-2011 à 23h04

Bimb'powa
Nayah54
...
Lieu: Réhon

Amis du soir bonsoir !!

J'ai lu toutes les pages de ce topic, les 25 pages (oui je n'ai que ça à faire ce soir) et honnêtement je suis partagée entre compréhension et lamentabilité (ce mot existe ? ^^)
J'ai fait partie des personnes mécontentes du podium à cause du chignon de marié blonds, à cause des noeuds, à cause des couleurs pastelles, à cause des votes moutons, à cause des tricheries etc. Je rejoint donc l'avis de certaines bimbos qui affichent leur mécontentement aujourd'hui. Après il y a la manière de dire les choses, on peut ne pas aimer, ne pas être content de qqch mais tout en restant respectueux.
Ce que je trouve bête au plus au point c'est de se vexer pour ça, de dire qu'on va quitter le jeu (alors que vous savez très bien que vous ne le quiterez pas, c'est juste un moyen de ... se faire pleindre ? bref vous êtes les seules à savoir). Honnetement c'est un jeu non ? Si vous vous vexer pour les critiques envers votre bimbo mais qu'est-ce que ce doit être dans la vie ?? Ok, c'est pas marrant de voir des critiques à n'en plus finir, et alors ? Le plus important n'est-il pas de savoir ce que vous êtes, ce que vous valez ? Le fait d'avoir 9, 12, 15, 20, 30 ou 40 ans n'a rien à voir. Faut arrêter de se vexer pour un rien. Les bimbos mécontentes disent ce qu'elle pense, et tant que les critiques sont constructives je n'y vois pas la mal. Et si certaines de vous trouvent pas belle et alors ? On ne peut pas plaire à tout le monde. Je parle pour Asheley882 oui, mais pour toutes les précédentes qui se vexaient de la même façon, et celles qui se vexeront dans les semaines à venir. Après que j'aime votre style ou pas là n'est pas le problème, y a longtemps que j'a iarrêté de me casser la tête sur le style qui envahit le podium.
Ce que j'veux dire, c'est qu'il ne faut pas se vexer pour tout et n'importe quoi. Une bimbo vous critique et bien grand bien lui fasse, vous continuez votre jeu à point c'est tout. On est toute là pour s'amuser non ?

Et pour les bimbos dites rebelles, ne vous énervez pas, cela n'aura pour effet que de vous faire redresser les poils sur vos bras, on a bien vu que nos coup de gueule ne servaient de toute manière à rien. Profitez de votre jeu et des liens d'amitié tissés ici, le reste et bien ma fois tanpis. Continuons d'encourager celles qui mérientent dans notre coeur de vraiment gagner.

Sur ce bonne soirée à toutes.

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8062/moy/6449448.jpg                                                                                                                               

#616 Le 21-01-2011 à 23h08

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Nayah54 a écrit :

Amis du soir bonsoir !!

J'ai lu toutes les pages de ce topic, les 25 pages (oui je n'ai que ça à faire ce soir) et honnêtement je suis partagée entre compréhension et lamentabilité (ce mot existe ? ^^)
J'ai fait partie des personnes mécontentes du podium à cause du chignon de marié blonds, à cause des noeuds, à cause des couleurs pastelles, à cause des votes moutons, à cause des tricheries etc. Je rejoint donc l'avis de certaines bimbos qui affichent leur mécontentement aujourd'hui. Après il y a la manière de dire les choses, on peut ne pas aimer, ne pas être content de qqch mais tout en restant respectueux.
Ce que je trouve bête au plus au point c'est de se vexer pour ça, de dire qu'on va quitter le jeu (alors que vous savez très bien que vous ne le quiterez pas, c'est juste un moyen de ... se faire pleindre ? bref vous êtes les seules à savoir). Honnetement c'est un jeu non ? Si vous vous vexer pour les critiques envers votre bimbo mais qu'est-ce que ce doit être dans la vie ?? Ok, c'est pas marrant de voir des critiques à n'en plus finir, et alors ? Le plus important n'est-il pas de savoir ce que vous êtes, ce que vous valez ? Le fait d'avoir 9, 12, 15, 20, 30 ou 40 ans n'a rien à voir. Faut arrêter de se vexer pour un rien. Les bimbos mécontentes disent ce qu'elle pense, et tant que les critiques sont constructives je n'y vois pas la mal. Et si certaines de vous trouvent pas belle et alors ? On ne peut pas plaire à tout le monde. Je parle pour Asheley882 oui, mais pour toutes les précédentes qui se vexaient de la même façon, et celles qui se vexeront dans les semaines à venir. Après que j'aime votre style ou pas là n'est pas le problème, y a longtemps que j'a iarrêté de me casser la tête sur le style qui envahit le podium.
Ce que j'veux dire, c'est qu'il ne faut pas se vexer pour tout et n'importe quoi. Une bimbo vous critique et bien grand bien lui fasse, vous continuez votre jeu à point c'est tout. On est toute là pour s'amuser non ?

Et pour les bimbos dites rebelles, ne vous énervez pas, cela n'aura pour effet que de vous faire redresser les poils sur vos bras, on a bien vu que nos coup de gueule ne servaient de toute manière à rien. Profitez de votre jeu et des liens d'amitié tissés ici, le reste et bien ma fois tanpis. Continuons d'encourager celles qui mérientent dans notre coeur de vraiment gagner.

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif d'accord avec toi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#617 Le 21-01-2011 à 23h09

Bimb'powa
Sonia7552

titeitaliennesarde a écrit :

Nayah54 a écrit :

Amis du soir bonsoir !!

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif d'accord avec toi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

moi aussi /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe

#618 Le 21-01-2011 à 23h12

Bimb'Noob
nana91735
salut les copines

ELLE SONT TROP JOLIE LES GAGN  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#619 Le 21-01-2011 à 23h16

Bimb'pascro
bewitched3
ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lieu: casa blanca

bravo aux 3 bimbo !!!!!!! :bisous:pour la 1 vrm tul mérit

Love is a dream, so let me sleep.. ♥                                                           

#620 Le 21-01-2011 à 23h20

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

Saracrosh69 a écrit :

Vous savez , vous pouvez quitter le jeu , ca ne changera pas grand chose surtout qu'il y a plus de 8 000 000 d'inscrits .

Honnêtement... la pauvre Ophélie' /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je comprends pas qu'on puisse dire à une personne dans la masse qu'elle ne sert à rien. Après tout, elle est comme tout le monde. C'est super encourageant... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  Personnellement, il ne me serait jamais venu à l'idée de dire ça. Parce que, oui, on est beaucoup à être inscrit, mais si toutes les bimbos étaient découragées comme ça, on pourrait perdre encore plus... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Voilà. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#621 Le 21-01-2011 à 23h21

Bimb'plusse
Hilarie-x3
Tay ?
Lieu: marseille

Bravo Au gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Lien de l'image externe                       

#622 Le 21-01-2011 à 23h22

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

L0uise264 a écrit :

Saracrosh69 a écrit :

Vous savez , vous pouvez quitter le jeu , ca ne changera pas grand chose surtout qu'il y a plus de 8 000 000 d'inscrits .

Honnêtement... la pauvre Ophélie' /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je comprends pas qu'on puisse dire à une personne dans la masse qu'elle ne sert à rien. Après tout, elle est comme tout le monde. C'est super encourageant... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  Personnellement, il ne me serait jamais venu à l'idée de dire ça. Parce que, oui, on est beaucoup à être inscrit, mais si toutes les bimbos étaient découragées comme ça, on pourrait perdre encore plus... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Voilà. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oueii daccord avec toii louise !!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 38