Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 38

#576 Le 21-01-2011 à 21h33

Bimb'Noob
shanda on peut pas donner des bimbos d'or par contre on doit defier les autres. C'est moi aleksandra

Merci VICTORIAVIC1

sha

#577 Le 21-01-2011 à 21h37

Bimb'plusse
lilizedu47
Merci pour tous ces si gentils com's !!!!!
Lieu: Dans un pays où les nuages sont en barbe-à-papa !!!

bravo aux 3 gagnantes surtout (Asheley882 que je trouve vraiment magnifique) !

//photo.ma-bimbo.com/10/4879/moy/3902782.jpg    

#578 Le 21-01-2011 à 21h38

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Bravo les gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#579 Le 21-01-2011 à 21h44

Bimb'pascro
oui je laime toujours

Elle sont toutes magnifique!!xD

#580 Le 21-01-2011 à 21h46

Bimb'Platine
Titi230695
Ne réponds plus aux messages pour l'instant!

Magnifique ce podium, la troisième est sublime !
Vite découvrir vos style les filles, déjà la première elle me plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#581 Le 21-01-2011 à 21h50

Bimb'plusse
Jade4633
Aloa direction la plage aujourdhui sur Mabimbo

Magnifique la premiére elle la mérité et pour les autres aussi

#582 Le 21-01-2011 à 21h50

Bimb'parlotte
MiniChoou
Plus que 800 défis :(
Lieu: Somewhere only we know

Hééé les filles, déstressez, c'est qu'un jeu !
Et Asheley234568970, la miss bimbo, détresse aussi, ce n'est qu'un jeu virtuel, c'est pas parce que tu lis deux ou trois critiques que ta vie est finie, hein.
Je sais ce que c'est, j'ai survécu ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12066/moy/9652392.jpg                                                                                                           

#583 Le 21-01-2011 à 21h57

Bimb'encore
milly0550
Merci les filles
Lieu: Aubignas

Bonsoir, moi j'ai été élue miss des bureaux la semaine dernière et j'ai une certaine bimbo "O..........e" qui m'a envoyé des messages de menaces parce que au début des com's javais oublié d'efffacer un ancien + 5. Elle m'a surement dénoncer mais ça n'a pas marcher, oh ! la pauvre, elle a quand même 33 ans, j'en ai 12, et tout ça parce que son bureau n'a pas été elue. Elle fait partie des 20 premières dans le classement, elle s'est prise pour la toute puissante. Alors quand je vois les avis de certaines filles, il faut arrêter, moi aussi j'aurais aimé gagner le concours des miss cette semaine mais j'ai perdu, c'est pas grave une prochaine fois. Si certaines mettent des liens pour soutenir leurs amies pourquoi pas, moi ça me dérange pas, si elle le mérite. Toutes nos bimbos sont belles et c'est dur de faire un choix. Mais tout arrive à point à qui sait attendre. C'est ma mère qui me dit ça.
Alors je félicite toutes les bimbos qui ont défilé cette semaine et bravo aux 3 gagnantes.
Bisous les filles et la paix pas la guerre. :-)

Mélinda                   

#584 Le 21-01-2011 à 22h09

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

Biotifull2 a écrit :

milly0550 a écrit :

Bonsoir, moi j'ai été élue miss des bureaux la semaine dernière et j'ai une certaine bimbo "O..........e" qui m'a envoyé des messages de menaces parce que au début des com's javais oublié d'efffacer un ancien + 5. Elle m'a surement dénoncer mais ça n'a pas marcher, oh ! la pauvre, elle a quand même 33 ans, j'en ai 12, et tout ça parce que son bureau n'a pas été elue. Elle fait partie des 20 premières dans le classement, elle s'est prise pour la toute puissante. Alors quand je vois les avis de certaines filles, il faut arrêter, moi aussi j'aurais aimé gagner le concours des miss cette semaine mais j'ai perdu, c'est pas grave une prochaine fois. Si certaines mettent des liens pour soutenir leurs amies pourquoi pas, moi ça me dérange pas, si elle le mérite. Toutes nos bimbos sont belles et c'est dur de faire un choix. Mais tout arrive à point à qui sait attendre. C'est ma mère qui me dit ça.
Alors je félicite toutes les bimbos qui ont défilé cette semaine et bravo aux 3 gagnantes.
Bisous les filles et la paix pas la guerre. :-)

Je suis tout a fait d'accord ^^ chacun sa technique, certain(es) postent partout bien visiblement, d'autres en tenue de défilés dans les + belles, d'autres avec des liens, c'est un petit concour, aucune vie n'en depend, et... ma foi oui chacun(es) sa technique ^^

Ouii,e suis totalement d'accord avec vous deux,très bien dit!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#585 Le 21-01-2011 à 22h09

Bimb'pascro
shugocharaamu96
...
Lieu: Martignat

Magnifique !!  j'adore

Mangas attitude ;D !! <3

#586 Le 21-01-2011 à 22h11

Bimb'Noob
merci les filles pour vos com s
Lieu: charleroi

BRAVO AUX GAGNANTES :d

#587 Le 21-01-2011 à 22h11

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

bettybblue a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif collègues de maternelle supérieure bonjour !
ah non c'est pas ça ! ah ben je croyais vu le niveau de certains com  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
sans rire à mon grand âge (lol) je dois dire que les échanges hebdomadaires sur ce topic sont de plus en plus pathétiques !!!!
ouh c'est pô juste j'y suis pas ! ouh la tricheuse elle a mis des liens ouh.....
les liens il y a bien des gens sans aucune imagination qui cliquent et qui votent non ??? moi perso je peux cliquer sur un lien j'ai un minimum de sens commun (enfin je me plais à le croire ) et si ça me plais pas ben je vote pas !!
l'anonymat ouais bof faut pas se leurrer non plus hein franchement si on fréquente les plus belles les captures et autres jeux divers on sait vite qui est en finale il suffit d'avoir de la mémoire .....
le trophée oh quelle magnifique sublime inégalable récompense mdr purée j'ai vécu des moments plus intenses dans la vie et franchement je m'en contre fout !!
j'étais comme les autres au début je me disais ouah le trophée c'est sympa ben vu le lynchage des miss chaque semaine je dois dire que je ne le souhaite même pas pour mes filles (qui ont plus l'âge que moi de fantasmer sur des pixels dorés ) de peur qu'elles se trouvent face à une agressivité et une méchanceté sans nom !!

Est ce que quelqu'un (oui j'en ais vu) aurait le bon sens de se dire que ce n'est qu'un jeu !!!!!

pour ma part sur ce jeu j'ai fait de très belles rencontres et ça vaut tous les trophées du monde !

sur ce les miss bon courage bonne semaine vous n'étiez pas mes cdc qu'importe c'est le jeu mais pas pour autant que je vous en veux à mort  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

je m'auto cite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

et j'ajoute qu'à cause de la méchanceté de l'intolérance de tous le monde tourne vraiment mal .......

sur ce bonne soirée et relativisez un peu il y a tellement de choses plus graves dans la vie !!!!

Dernière modification par bettybblue (Le 21-01-2011 à 22h13)

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#588 Le 21-01-2011 à 22h13

Bimb'fusion
Parabella
Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !
Lieu: Nantes

Bravo a ma belle Aurore

Pour celles qui passent leur journée à dire que le look est moche, pas originalité que c'est toujours la même chose etc, et bah BOUGEZ VOUS, vous arrété de voter au défilé vous passé sur des profils indépendant et vous voter, parce que au fond dans toutes celles qui ont critiqué le lien, la blondeur, le rose etc je suis sur que derrière vous avez voté pour une bimbo avec au moins de ces critères, si ça plaisait pas à la majorité ça serait pas sur le podium
Et puis c'est toujours pareil si votre profil il contient le lien d'une amie depuis deux ans, que du jour au lendemain vous êtes miss bimbo vous allez pas l'enlever, voila donc ne reprocher pas à autrui ce que vous pourriez faire !

Lien de l'image externe           

#589 Le 21-01-2011 à 22h15

Bimb'plusse
ashleylove
...

Biotifull2 a écrit :

Tu lui demande d'assumer ses liens ou je ne sais quoi, elle n'a pas de compte a rendre, et trop facile de dire: Oh mais on emets juste un avis. Voir la définitions d'avis, parce que l*à y'a un fossé. Et si, elle devrait profitez de cette semaine, mais vous la rabaissée, pour qu'elle reponde c'est qu'elle doit être touchée par ces odieuseries que vous lui envoyez, comme beaucoup le seraient.

Edit ashleylove

Alors deja a la base je la soutenais, c'est juste que je suis pas d'accord sur le faite qu'elle s'enerve pour ça et qu'elle nous traites de société de c**s maintenant j'ai jamais juger le fait qu'elle mette des liens vu que j'ai toujours pas compris le trucs maintenant j'm'en fous elle fait ce qu'elle veut de sa life je pense juste que tout ça c'est ridicule et qu'il y a des gens qui vivent bien pire dans la vie et des gens qui supportent des vraies LYNCHAGE des insultes moqueries ou autres et je suis désoler je donne effectivement MON AVIS parce que je dis ce que je pense et je cherche pas a l'enfoncer, je lui dis pas ce qu'elle doit faire, je la traite pas, je dis juste que selon moi le seul truc qu'elle peut faire (et pas qu'elle DOIT faire -_-) c'est d'assumer et pas besoin d'écrire des lignes et des lignes maintenant comme je l'ai dit je m'en fou elle fait ce qu'elle veut et puis basta ! Pas ma faute si je suis pas du genre a dire que tout il est bien tout il est beau ... Bref je ne rajouterai rien d'autre j'ai mieux à faire félicitation au gagnante et ciaooo les bimbos !!!

Dernière modification par ashleylove (Le 21-01-2011 à 22h18)

#590 Le 21-01-2011 à 22h19

Bimb'pascro
hibou958
merci beaucoup les filles je vous adores bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Lieu: garges les gonesse

bravo a AURORE pour sa deuxieme place

#591 Le 21-01-2011 à 22h25

Bimb'Superstar
lola410a

pathétique --'

Bravo Aurore /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#592 Le 21-01-2011 à 22h25

Bimb'bimbo
Jes-s
Lieu: In my dreams ♥

Bravo!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(Eh Oui... un beau bravo aux gagnantes... Pas de chichi sur la facon dont elle l'ont remporté... Pas de << Bravo à telle elle le mérite plus>>...ni de OOOOHH il y a de la triche c'est pas juste... Car honnetement je suis contente pour elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png POINT À LA LIGNE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  )

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 38