Merci VICTORIAVIC1
sha
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 38
Merci VICTORIAVIC1
Bravo les gagnantes 
Elle sont toutes magnifique!!xD
Magnifique ce podium, la troisième est sublime !
Vite découvrir vos style les filles, déjà la première elle me plait
♥
Magnifique la premiére elle la mérité et pour les autres aussi
Bonsoir, moi j'ai été élue miss des bureaux la semaine dernière et j'ai une certaine bimbo "O..........e" qui m'a envoyé des messages de menaces parce que au début des com's javais oublié d'efffacer un ancien + 5. Elle m'a surement dénoncer mais ça n'a pas marcher, oh ! la pauvre, elle a quand même 33 ans, j'en ai 12, et tout ça parce que son bureau n'a pas été elue. Elle fait partie des 20 premières dans le classement, elle s'est prise pour la toute puissante. Alors quand je vois les avis de certaines filles, il faut arrêter, moi aussi j'aurais aimé gagner le concours des miss cette semaine mais j'ai perdu, c'est pas grave une prochaine fois. Si certaines mettent des liens pour soutenir leurs amies pourquoi pas, moi ça me dérange pas, si elle le mérite. Toutes nos bimbos sont belles et c'est dur de faire un choix. Mais tout arrive à point à qui sait attendre. C'est ma mère qui me dit ça.
Alors je félicite toutes les bimbos qui ont défilé cette semaine et bravo aux 3 gagnantes.
Bisous les filles et la paix pas la guerre. :-)
Biotifull2 a écrit :
milly0550 a écrit :
Bonsoir, moi j'ai été élue miss des bureaux la semaine dernière et j'ai une certaine bimbo "O..........e" qui m'a envoyé des messages de menaces parce que au début des com's javais oublié d'efffacer un ancien + 5. Elle m'a surement dénoncer mais ça n'a pas marcher, oh ! la pauvre, elle a quand même 33 ans, j'en ai 12, et tout ça parce que son bureau n'a pas été elue. Elle fait partie des 20 premières dans le classement, elle s'est prise pour la toute puissante. Alors quand je vois les avis de certaines filles, il faut arrêter, moi aussi j'aurais aimé gagner le concours des miss cette semaine mais j'ai perdu, c'est pas grave une prochaine fois. Si certaines mettent des liens pour soutenir leurs amies pourquoi pas, moi ça me dérange pas, si elle le mérite. Toutes nos bimbos sont belles et c'est dur de faire un choix. Mais tout arrive à point à qui sait attendre. C'est ma mère qui me dit ça.
Alors je félicite toutes les bimbos qui ont défilé cette semaine et bravo aux 3 gagnantes.
Bisous les filles et la paix pas la guerre. :-)
Je suis tout a fait d'accord ^^ chacun sa technique, certain(es) postent partout bien visiblement, d'autres en tenue de défilés dans les + belles, d'autres avec des liens, c'est un petit concour, aucune vie n'en depend, et... ma foi oui chacun(es) sa technique ^^
Magnifique !! j'adore
BRAVO AUX GAGNANTES :d
bettybblue a écrit :
collègues de maternelle supérieure bonjour !
ah non c'est pas ça ! ah ben je croyais vu le niveau de certains com![]()
sans rire à mon grand âge (lol) je dois dire que les échanges hebdomadaires sur ce topic sont de plus en plus pathétiques !!!!
ouh c'est pô juste j'y suis pas ! ouh la tricheuse elle a mis des liens ouh.....
les liens il y a bien des gens sans aucune imagination qui cliquent et qui votent non ??? moi perso je peux cliquer sur un lien j'ai un minimum de sens commun (enfin je me plais à le croire ) et si ça me plais pas ben je vote pas !!
l'anonymat ouais bof faut pas se leurrer non plus hein franchement si on fréquente les plus belles les captures et autres jeux divers on sait vite qui est en finale il suffit d'avoir de la mémoire .....
le trophée oh quelle magnifique sublime inégalable récompense mdr purée j'ai vécu des moments plus intenses dans la vie et franchement je m'en contre fout !!
j'étais comme les autres au début je me disais ouah le trophée c'est sympa ben vu le lynchage des miss chaque semaine je dois dire que je ne le souhaite même pas pour mes filles (qui ont plus l'âge que moi de fantasmer sur des pixels dorés ) de peur qu'elles se trouvent face à une agressivité et une méchanceté sans nom !!
Est ce que quelqu'un (oui j'en ais vu) aurait le bon sens de se dire que ce n'est qu'un jeu !!!!!
pour ma part sur ce jeu j'ai fait de très belles rencontres et ça vaut tous les trophées du monde !
sur ce les miss bon courage bonne semaine vous n'étiez pas mes cdc qu'importe c'est le jeu mais pas pour autant que je vous en veux à mort
Dernière modification par bettybblue (Le 21-01-2011 à 22h13)
Bravo a ma belle Aurore
Pour celles qui passent leur journée à dire que le look est moche, pas originalité que c'est toujours la même chose etc, et bah BOUGEZ VOUS, vous arrété de voter au défilé vous passé sur des profils indépendant et vous voter, parce que au fond dans toutes celles qui ont critiqué le lien, la blondeur, le rose etc je suis sur que derrière vous avez voté pour une bimbo avec au moins de ces critères, si ça plaisait pas à la majorité ça serait pas sur le podium
Et puis c'est toujours pareil si votre profil il contient le lien d'une amie depuis deux ans, que du jour au lendemain vous êtes miss bimbo vous allez pas l'enlever, voila donc ne reprocher pas à autrui ce que vous pourriez faire !
Biotifull2 a écrit :
Tu lui demande d'assumer ses liens ou je ne sais quoi, elle n'a pas de compte a rendre, et trop facile de dire: Oh mais on emets juste un avis. Voir la définitions d'avis, parce que l*à y'a un fossé. Et si, elle devrait profitez de cette semaine, mais vous la rabaissée, pour qu'elle reponde c'est qu'elle doit être touchée par ces odieuseries que vous lui envoyez, comme beaucoup le seraient.
Edit ashleylove
Dernière modification par ashleylove (Le 21-01-2011 à 22h18)
bravo a AURORE pour sa deuxieme place
pathétique --'
Bravo Aurore 
Bravo! 
(Eh Oui... un beau bravo aux gagnantes... Pas de chichi sur la facon dont elle l'ont remporté... Pas de << Bravo à telle elle le mérite plus>>...ni de OOOOHH il y a de la triche c'est pas juste... Car honnetement je suis contente pour elle
POINT À LA LIGNE
)