Tous d'abord je tien à FELICITER les miss de la semaine car elle le mérite et puis je tien aussi à dire que si elles sont sur le podium c'est quelle le mérite alors vos critiques vous vous les garder !!!!

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 38
jemaa a écrit :
L0uise264 a écrit :
Saracrosh69 a écrit :
Vous savez , vous pouvez quitter le jeu , ca ne changera pas grand chose surtout qu'il y a plus de 8 000 000 d'inscrits .
Honnêtement... la pauvre Ophélie'
Je comprends pas qu'on puisse dire à une personne dans la masse qu'elle ne sert à rien. Après tout, elle est comme tout le monde. C'est super encourageant...Personnellement, il ne me serait jamais venu à l'idée de dire ça. Parce que, oui, on est beaucoup à être inscrit, mais si toutes les bimbos étaient découragées comme ça, on pourrait perdre encore plus...
Voilà.
Oueii daccord avec toii louise !!
saracrosh69 a écrit :
jemaa a écrit :
L0uise264 a écrit :
Honnêtement... la pauvre Ophélie'
Je comprends pas qu'on puisse dire à une personne dans la masse qu'elle ne sert à rien. Après tout, elle est comme tout le monde. C'est super encourageant...Personnellement, il ne me serait jamais venu à l'idée de dire ça. Parce que, oui, on est beaucoup à être inscrit, mais si toutes les bimbos étaient découragées comme ça, on pourrait perdre encore plus...
Voilà.
Déjà , je n'ai pas dit qu'elle ne servait à rien donc évite de déformer mes propos . Ensuite , je ne parlais pas spécialement à ophélie mais surtout à la première miss bimbo . Elle n'a fait que dire "c'est un jeu, s'énerver pour un trophée en pixel etc...." mais en attendant c'est la première à mettre dans son profil qu'elle quitte le jeu et que ça lui donne envie de pleurer . Donc voila quoi....
jemaa a écrit :
saracrosh69 a écrit :
jemaa a écrit :
Déjà , je n'ai pas dit qu'elle ne servait à rien donc évite de déformer mes propos . Ensuite , je ne parlais pas spécialement à ophélie mais surtout à la première miss bimbo . Elle n'a fait que dire "c'est un jeu, s'énerver pour un trophée en pixel etc...." mais en attendant c'est la première à mettre dans son profil qu'elle quitte le jeu et que ça lui donne envie de pleurer . Donc voila quoi....
Arreter de metre des choses désacréable elle faiit se kelle veuut aprés tous si elle a envie de kitter le jeu c sont choix un point c tous !
La 1ere est tout simplement magnifique !!!♥
félicitation a vous !!!!!!
félicitation pour les trois miss mais personnellement je trouve que le podium de cette semaine n'est pas original.
Elles sont toutes jolies, mais la première est de loin plus belle que les autres. Bravo à toutes.
Bravo vous êtes belles!! Félicitation!! La plus belle est la première!!
Saracrosh69 a écrit :
jadore les trois elles sont magnifique et elles ont bien mérité de monté au podium=) félicitation
Oulah ... Ca faisait un tout petit moment que je n'étais pas passée par là et je vois que ça a encore débordé.
Je le dis à nouveau, le lien on s'en moque.
Le fait qu'il y ait eu "mes chéries du défilé" + le lien en gros qui renvoie vers une des deux bimbos nommées là c'est une infraction au principe d'anonymat.
Tu mets les liens que tu veux, ce n'est pas le problème, tant que tu n'annonce pas en gros l'identité d'une finaliste.
Faudrait voir à pas tout déformer.
Et quand je vois "Je n'avais pas mis qu'elle était sur le Défilé" alors que toute la semaine il y avait écrit "Ada et Louise ... mes chéries du défilé" + un gros lien "Louise" c'est assez cocasse.
Enfin bref ... 
Threnody a écrit :
Oulah ... Ca faisait un tout petit moment que je n'étais pas passée par là et je vois que ça a encore débordé.
Je le dis à nouveau, le lien on s'en moque.
Le fait qu'il y ait eu "mes chéries du défilé" + le lien en gros qui renvoie vers une des deux bimbos nommées là c'est une infraction au principe d'anonymat.
Tu mets les liens que tu veux, ce n'est pas le problème, tant que tu n'annonce pas en gros l'identité d'une finaliste.
Faudrait voir à pas tout déformer.
Et quand je vois "Je n'avais pas mis qu'elle était sur le Défilé" alors que toute la semaine il y avait écrit "Ada et Louise ... mes chéries du défilé" + un gros lien "Louise" c'est assez cocasse.
Enfin bref ...
Mais je comprends tout de même ton mécontentement envers moi, c'est tout à fait normal. 
tjr pa d'originalité sauf peu étr pour la 3éme helena
L0uise264 a écrit :
D'un point de vu global, il était possible que je connaisse des milliers de Louise. Je n'avais pas dévoilé sa vraie identité. Le lien avec écrit LOUISE ! <3 je n'avais pas dévoilé qu'elle était sur le défilé. On pouvait très bien se douter que c'était une autre Louise, enfin voilà. Mais c'est vrai que si j'avais eu le temps de relire ma description (parce que j'ai eu des évènements peu joyeux à l'hôpital, enfin bref...passons) j'aurais enlever ça pour ne pas prendre de risque. Ce qui est sûr c'est que je ne recommencerais pas.Mais je comprends tout de même ton mécontentement envers moi, c'est tout à fait normal.
Bonne nuit à toutes.
Dévoiler l'identité d'une finaliste n'était pas très malin et il ne faut pas s'étonner que ça suscite pas mal de reproches surtout que l'ambiance au moment des élection n'est pas au top.
Dernière modification par Threnody (Le 22-01-2011 à 03h42)
Bravo aux gagnate GROSSE déseption pour la première préférence pour la 2eme et la 3eme la 2eme méritais la 1ere place et la 3eme la 2eme et la 1ere méritais rien !
titeitaliennesarde a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/9/4286/moy/3428719.jpg
![]()
Threnody a écrit :
titeitaliennesarde a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/9/4286/moy/3428719.jpg
![]()
Plait-il ?
Je ne pense pas avoir été agressive ni même être énervée
LoL c'était juste comme ça mdrr
pour mettre ma trace LoooooL
dans aucun de tes messages tu est agressive
rien à dire tu es polie
Bravo au gagnantes je ne suis pas du tout déçu mais j'ai un faible pour la 2ème et 1er