Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 38

#626 Le 21-01-2011 à 23h26

Bimb'sensei
Flora1606
.
Lieu: Berk

Tous d'abord je tien à FELICITER les miss de la semaine car elle le mérite et puis je tien aussi à dire que si elles sont sur le podium c'est quelle le mérite alors vos critiques vous vous les garder !!!!
//photo.ma-bimbo.com/9/4286/moy/3428136.jpg

http://38.media.tumblr.com/440f36bc46590d415304ccb5515d1464/tumblr_n7d9bfALtk1r6319ao2_r1_500.gif

#627 Le 21-01-2011 à 23h34

Bimb'Noob
...

jemaa a écrit :

L0uise264 a écrit :

Saracrosh69 a écrit :

Vous savez , vous pouvez quitter le jeu , ca ne changera pas grand chose surtout qu'il y a plus de 8 000 000 d'inscrits .

Honnêtement... la pauvre Ophélie' /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je comprends pas qu'on puisse dire à une personne dans la masse qu'elle ne sert à rien. Après tout, elle est comme tout le monde. C'est super encourageant... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  Personnellement, il ne me serait jamais venu à l'idée de dire ça. Parce que, oui, on est beaucoup à être inscrit, mais si toutes les bimbos étaient découragées comme ça, on pourrait perdre encore plus... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Voilà. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oueii daccord avec toii louise !!

Déjà , je n'ai pas dit qu'elle ne servait à rien donc évite de déformer mes propos . Ensuite , je ne parlais pas spécialement à ophélie mais surtout à la première miss bimbo . Elle n'a fait que dire "c'est un jeu, s'énerver pour un trophée en pixel etc...." mais en attendant c'est la première à mettre dans son profil qu'elle quitte le jeu et que ça lui donne envie de pleurer . Donc voila quoi....

#628 Le 21-01-2011 à 23h36

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

saracrosh69 a écrit :

jemaa a écrit :

L0uise264 a écrit :

Honnêtement... la pauvre Ophélie' /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je comprends pas qu'on puisse dire à une personne dans la masse qu'elle ne sert à rien. Après tout, elle est comme tout le monde. C'est super encourageant... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  Personnellement, il ne me serait jamais venu à l'idée de dire ça. Parce que, oui, on est beaucoup à être inscrit, mais si toutes les bimbos étaient découragées comme ça, on pourrait perdre encore plus... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Voilà. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Déjà , je n'ai pas dit qu'elle ne servait à rien donc évite de déformer mes propos . Ensuite , je ne parlais pas spécialement à ophélie mais surtout à la première miss bimbo . Elle n'a fait que dire "c'est un jeu, s'énerver pour un trophée en pixel etc...." mais en attendant c'est la première à mettre dans son profil qu'elle quitte le jeu et que ça lui donne envie de pleurer . Donc voila quoi....

Arreter de metre des choses désacréable elle faiit se kelle veuut aprés tous si elle a envie de kitter le jeu c sont choix un point c tous !

#629 Le 21-01-2011 à 23h40

Bimb'Noob
...

jemaa a écrit :

saracrosh69 a écrit :

jemaa a écrit :

Arreter de metre des choses désacréable elle faiit se kelle veuut aprés tous si elle a envie de kitter le jeu c sont choix un point c tous !

Oui si tu veux . De toute façon , je ne vais pas me battre pour ça . J'ai passé l'âge.
Allez bonne nuit tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#630 Le 22-01-2011 à 00h07

Bimb'crobien
Tidoun97310
Une nouvelle tenue tous les jours ... :)
Lieu: Somewhere in the way

Bravo les filles, j'adore le style de la 1ère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3965/moy/3171628.jpg

#631 Le 22-01-2011 à 00h13

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#632 Le 22-01-2011 à 00h28

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

La 1ere est tout simplement magnifique !!!♥

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#633 Le 22-01-2011 à 00h52

Bimb'crobien
nadiaaa971121
merci a tout c'est jolie bimbo com's!!
Lieu: cergy saint christophe

félicitation a vous !!!!!!

#634 Le 22-01-2011 à 00h52

Bimb'pascro
bimba1987
...

félicitation pour les trois miss mais personnellement je trouve que le podium de cette semaine n'est pas original.

A Real friend is one who walks in, when the rest of the world walks out.

#635 Le 22-01-2011 à 01h18

Bimb'fusion
DebileEmmental
☆ミ(o*・ω・)ノ Appelez moi Xi Jie ou Deb', thanks~!

Elles sont toutes jolies, mais la première est de loin plus belle que les autres. Bravo à toutes.

Lien de l'image externe

#636 Le 22-01-2011 à 01h20

Bimb'crodulevel
annefrederick
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre...

Bravo vous êtes belles!!  Félicitation!! La plus belle est la première!!

Lien de l'image externe
“On ferme les yeux quand on meurt, mais seule la mort nous ouvre les yeux.”

#637 Le 22-01-2011 à 01h43

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

Saracrosh69 a écrit :

Si ça lui donne envie de pleurer, je vois pas où est le problème, on peut être touché par des choses parfois, que toi tu n'as peut-être pas encore vécue. Et elle ne part plus maintenant c'est l'principal /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#638 Le 22-01-2011 à 01h56

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?

j'aime bien les 2 eme et la 3 eme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

#639 Le 22-01-2011 à 02h11

Bimb'plusse
melss96
mercii =)

jadore les trois elles sont magnifique et elles ont bien mérité de monté au podium=) félicitation

#640 Le 22-01-2011 à 02h36

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères

Oulah ... Ca faisait un tout petit moment que je n'étais pas passée par là et je vois que ça a encore débordé.

Je le dis à nouveau, le lien on s'en moque.
Le fait qu'il y ait eu "mes chéries du défilé" + le lien en gros qui renvoie vers une des deux bimbos nommées là c'est une infraction au principe d'anonymat.
Tu mets les liens que tu veux, ce n'est pas le problème, tant que tu n'annonce pas en gros l'identité d'une finaliste.
Faudrait voir à pas tout déformer.

Et quand je vois "Je n'avais pas mis qu'elle était sur le Défilé" alors que toute la semaine il y avait écrit "Ada et Louise ... mes chéries du défilé" + un gros lien "Louise" c'est assez cocasse.

Enfin bref ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#641 Le 22-01-2011 à 02h58

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

Threnody a écrit :

Oulah ... Ca faisait un tout petit moment que je n'étais pas passée par là et je vois que ça a encore débordé.

Je le dis à nouveau, le lien on s'en moque.
Le fait qu'il y ait eu "mes chéries du défilé" + le lien en gros qui renvoie vers une des deux bimbos nommées là c'est une infraction au principe d'anonymat.
Tu mets les liens que tu veux, ce n'est pas le problème, tant que tu n'annonce pas en gros l'identité d'une finaliste.
Faudrait voir à pas tout déformer.

Et quand je vois "Je n'avais pas mis qu'elle était sur le Défilé" alors que toute la semaine il y avait écrit "Ada et Louise ... mes chéries du défilé" + un gros lien "Louise" c'est assez cocasse.

Enfin bref ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

D'un point de vu global, il était possible que je connaisse des milliers de Louise. Je n'avais pas dévoilé sa vraie identité. Le lien avec écrit LOUISE ! <3  je n'avais pas dévoilé qu'elle était sur le défilé. On pouvait très bien se douter que c'était une autre Louise, enfin voilà. Mais c'est vrai que si j'avais eu le temps de relire ma description (parce que j'ai eu des évènements peu joyeux à l'hôpital, enfin bref...passons) j'aurais enlever ça pour ne pas prendre de risque. Ce qui est sûr c'est que je ne recommencerais pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Mais je comprends tout de même ton mécontentement envers moi, c'est tout à fait normal. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne nuit à toutes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#642 Le 22-01-2011 à 03h14

Bimb'Noob
merci t sympa !

tjr pa d'originalité sauf peu étr pour la 3éme helena

#643 Le 22-01-2011 à 03h39

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict

L0uise264 a écrit :

D'un point de vu global, il était possible que je connaisse des milliers de Louise. Je n'avais pas dévoilé sa vraie identité. Le lien avec écrit LOUISE ! <3  je n'avais pas dévoilé qu'elle était sur le défilé. On pouvait très bien se douter que c'était une autre Louise, enfin voilà. Mais c'est vrai que si j'avais eu le temps de relire ma description (parce que j'ai eu des évènements peu joyeux à l'hôpital, enfin bref...passons) j'aurais enlever ça pour ne pas prendre de risque. Ce qui est sûr c'est que je ne recommencerais pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Mais je comprends tout de même ton mécontentement envers moi, c'est tout à fait normal. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne nuit à toutes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'espère que tu te rends compte de l'absurdité de tes propos.
Ta description est minimaliste. Elle ne comportait que 3 ou quatre lignes dont "Ada et Louise [...] mes chéries du défilé" plus un lien en énorme juste en dessous intitulé Louise.
Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour faire le rapprochement quand même.

Quant à mon mécontentement comme tu l'écris, il est totalement inexistant. J'essaie juste d'expliquer posément quels sont les reproches qui t'ont été adressé.

Je trouve ça dommage de voir 36000 posts à ouin ouin sur le fait qu'on t'agresse pour avoir mis un lien alors que X ou Y en avait aussi. Le lien n'est pas le problème, c'est le fait d'avoir dévoilé l'identité d'une finaliste sur ton profil alors qu'il était surexposé du fait de ta précédente nomination.

Que les gens cliquent bêtement dessus et que cela favorise les votes n'est pas le problème. Chacun est responsable de ses votes. Mais toi, tu étais responsable de ton profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Dévoiler l'identité d'une finaliste n'était pas très malin et il ne faut pas s'étonner que ça suscite pas mal de reproches surtout que l'ambiance au moment des élection n'est pas au top.

Dernière modification par Threnody (Le 22-01-2011 à 03h42)

#644 Le 22-01-2011 à 07h36

Bimb'accro
emiliekuna
L'amOur c'est comme une drOgue sauf que l'amOur t'en pleure & la drOgue t'en meurt...

Bravo aux gagnate GROSSE déseption pour la première préférence pour la 2eme et la 3eme la 2eme méritais la 1ere place et la 3eme la 2eme et la 1ere méritais rien !

Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
                                                    -Albert Einstein

#645 Le 22-01-2011 à 07h42

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict

titeitaliennesarde a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/9/4286/moy/3428719.jpg

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Plait-il ?
Je ne pense pas avoir été agressive ni même être énervée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#646 Le 22-01-2011 à 07h50

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Threnody a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/9/4286/moy/3428719.jpg

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Plait-il ?
Je ne pense pas avoir été agressive ni même être énervée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif LoL c'était juste comme ça mdrr  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif pour mettre ma trace LoooooL
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif dans aucun de tes messages tu est agressive  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif    /modules/forum/img/smilies/content4.gif rien à dire tu es polie  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#647 Le 22-01-2011 à 08h08

Bimb'crobimbo
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !

Bravo au gagnantes je ne suis pas du tout déçu mais j'ai un faible pour la 2ème et 1er

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#648 Le 22-01-2011 à 08h35

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

Encore une fois trop déçut , pour moi , aucune de ses 3 Bimbos méritent le podium .. mais bon chacun ses gout ^^"

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 38