Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 38

#551 Le 21-01-2011 à 21h14

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

LOLO17091997> On n'est pas ici pour discuter de ça! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#552 Le 21-01-2011 à 21h14

Bimb'Noob
...

Vous savez , vous pouvez quitter le jeu , ca ne changera pas grand chose surtout qu'il y a plus de 8 000 000 d'inscrits .

#553 Le 21-01-2011 à 21h15

Bimb'adonf
angesarah
merci c'est jentil ^^
Lieu: Claye souilly

Bravo j'aime beaucoup la 1ère qui se démarque très bien des deux autres ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

By Angesarah

#554 Le 21-01-2011 à 21h16

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

saracrosh69 a écrit :

Vous savez , vous pouvez quitter le jeu , ca ne changera pas grand chose surtout qu'il y a plus de 8 000 000 d'inscrits .

Oui mais n'oublie pas les bimbos inscrites et puis qui laissent leurs bimbos mourir donc nous on a besoin de ces bimbo  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  ( c'est mon avis)

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#555 Le 21-01-2011 à 21h18

Bimb'plusse
ashleylove
...

Biotifull2 a écrit :

ashleylove a écrit :

Asheley t'énerves pas c'est bon assume le fait que t'as mis un lien c'est tout et basta pas besoin de péter un plomb c'est qu'un jeu virtuel comme tu dis c'est normal que des gens critiques ça c'est toi qui est élue miss bimbo pas eux maintenant que tu dises qu'on est dans une société de c**s je me sens pas visé dans la mesure ou je pète pas des plombs juste pour un jeu et une couronne. Je dis ce que je pense c'est tout maintenant pas la peine d'écrire des lignes et des lignes y a pire dans la vie....

Elle a 15 ans la gamine, y'a 15 adultes de l'age de ses parents et au moins 20 jeunes qui lui tombent, mince alors, retournez pas la situation, vous voulez quoi? Elle a pas de compte a te rendre t'es modo?
Oui c'est qu'un jeu, je te retourne vos phrases, trop facile ce que vous faites.

Ufffu je dis juste que sa sert à rien de s'enerver pour ça et qu'elle a qu'a assumer point barre parceque c'est ridicule de s'enerver pour ça elle le dit elle meme c'est qu'un jeu ia 8 millions de bimbo qui aimerait etre à sa place après c'est normal que des gens râles c'est tout, même si jtrouve que c'est la mieux des 3 je pense que chacun a le droit de donner son avis même si ca lui plait pas, moi pour ma part j'ai pas l'intention de faire comme les 3/4 des moutons et dire a oui vous etes toutes magnifiques juste pour faire plaisir a miss parcequ'elle a 12 13 14 ou 15 ans

Dernière modification par ashleylove (Le 21-01-2011 à 21h19)

#556 Le 21-01-2011 à 21h19

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Ophelie14111997> Tout à fait daccord avec toi!

#557 Le 21-01-2011 à 21h19

Bimb'encore
Leila-98
Merci !

Bravo !!

Souris même si la vie est triste, car si il y a une chose plus triste que de ne pas sourire, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire...                                   

#558 Le 21-01-2011 à 21h19

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Ophelie >> mais ils n'ont rien a faire ! alors ils passent leurs temps a critiquer c'est tout même si se sont peux être eux qui ont voter au 3 élu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#559 Le 21-01-2011 à 21h20

Bimb'adonf
KIKIXOU
merci pour tous vos coms. Bisous
Lieu: la lune

Ashley2213 a écrit :

Asheley882 a écrit :

Arreter de vous acharnés c'est bon on a compris elle a mit un lien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png C'est pas bien ! Et alors sa a jamais été interdit de metre un lien alors faites pas Braire ! Si ont m'aurais trouver moche ont ne maurais pas élus Miss Bimbo . Alors c'est bon arreter de faire vos Gamines c'est un jeu c'est pas comme si on gagnais 12 000 euros et une MALHEUREUSE COURONNE ! C'est bon quoi Sa fait vraiment pitier qu'il y est des filles commes ça sur ce site ..

Mais on ne critique pas spécialement  ton amie mais ton profil avant qu'il ne soit miraculeusement modifié (j'ai conservé la capture) où tu exprimais ton envie de podium , demandais de l'aide pour y arriver  et écrivais pour les aveugles tellement c'était en grand et gras  que tu étais en finale.
Je ne voulais pas intervenir mais autant de mauvaise foi me sidère quand on a triché et qu'on se fait passer pour la pauvre petite victime innocente.
Ps tu ferais moins la fière si je mettais cette capture au vu de tout le monde
Je suis désolé mais on joue le jeu honnêtement ou pas.

Bonsoir
Faut arrêtez là ça devient du lynchage et ça sent mauvais. De la part d'un bimbo de 48 ans faire une telle morale à une ado....
Elle y a cru ... et là elle tombe de haut, elle découvre que la vraie vie n'est pas rose.
Le plus juste serait de la laisser tranquille, vous ne croyez pas

#560 Le 21-01-2011 à 21h20

Bimb'adonf
z1z1
lâchez vos coms!!!!!!!!!!

j´ai bcp aimer la 1ere elle est simple et jolie /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

avenged sevenfold , my chemical romance <3 <3<3

//photo.ma-bimbo.com/12/5582/moy/4465153.jpg
92 % des jeunes de nos jours ecoutent du rap,de la pop,de l'electro...
Si vous faites parti des 8 % qui ecoutent de la vrai musique (rock,hard rock,metal...)                               Copiez collez ce message                                                                                                

#561 Le 21-01-2011 à 21h23

Bimb'plusse
ashleylove
...

Biotifull2 a écrit :

ashleylove a écrit :

Biotifull2 a écrit :

Elle a 15 ans la gamine, y'a 15 adultes de l'age de ses parents et au moins 20 jeunes qui lui tombent, mince alors, retournez pas la situation, vous voulez quoi? Elle a pas de compte a te rendre t'es modo?
Oui c'est qu'un jeu, je te retourne vos phrases, trop facile ce que vous faites.

Ufffu je dis juste que sa sert à rien de s'enerver pour ça et qu'elle a qu'a assumer point barre parceque c'est ridicule de s'enerver pour ça elle le dit elle meme c'est qu'un jeu a 8 millions de bimbo qui aimerait etre à sa place après c'est normal que des gens râles c'est tout, même si jtrouve que c'est la mieux des 3 je penses que chacun a le droit de donner son avis même si ca lui plait pas, moi pour ma part j'ai pas l'intention de faire comme les 3/4 des moutons et dire a oui vous etes toutes magnifiques juste pour faire plaisir a miss parcequ'elle a 12 13 14 ou 15 ans

T'a vu tout ce qu'elle se prend dans la tête??? Elle a repondu après les premières attaques (oups pardon AVIS) C'est pas juste des avis c'est carrement un procès que vous lui faites!
Un avis ok, mais là c'est pas le cas. Relis stp.

Relire quoi ? Moi j'ai juste dis qui avait pire que des gens qui se plaignent parcequ'elle a mit un lien de je sais pas quoi elle est miss bimbo première dans le classement qu'est ce que ca peut lui faire ce que les gens disent c'est pas comme si ils la traiter de c**** ou de p**** --'

#562 Le 21-01-2011 à 21h24

Bimb'Noob
...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

SVP, arrêtez ... !

Dernière modification par abelia67 (Le 21-01-2011 à 21h25)

#563 Le 21-01-2011 à 21h25

Bimb'plusse
elenna1997
Merci à toutes !!!!
Lieu: Bimboland ♥

Bravo aux gagnantes elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4797/moy/3837464.jpg

#564 Le 21-01-2011 à 21h26

Bimb'pascro
bimboo9436
Quite le jeu indéfiniment, je reviens voir les mp et com's

Oui arreter un peu. Ok son amie a mis un lien mais c'est bon; cela ne va pas vous tuer.
<maintennat arreter un peu maintenant vous aller la faire partir!
Vous n'etes que des jalouses en veriter! Franchement elles l'ont bien mériter toute les gagnante, particulièrement Louise882.
De toute façon toute les emaine c'est pareil, des bimbos critique les gagnante car elles sont jalouses --' Ca fait un peu pitier a voir. Ok on veut tous etre sur le podium mais a en critiquer les autres gagnantes la c'est un peu minable.
Les Bimbo ont voté pour les 3 gagnates c'est donc alors qu'elles le mérite.
Voila ce que j'en pense moi!!

Bravooo aux gagnantes!
Et comme je l'ai dis un enorme bravo a Asheley882 et bon courage pour toutes ces critiques que tu ne mérites pas !! <3 <3

//photo.ma-bimbo.com/9/4170/moy/3335472.jpg

#565 Le 21-01-2011 à 21h28

Bimb'sensei
titania-la-belle
vivement les nouvautes chez Nine ;-)

LOLO17091997 a écrit :

COOL SE JEUX NON??????????????????????

oui moi j´adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  merci nine et bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe

clic ici ;)http://www.google.fr/pages.php?id=titania-la-belle

http://img10.hostingpics.net/pics/830741banniere_pour_princess_manga.jpg

I LOVE CHALLENGES

#566 Le 21-01-2011 à 21h31

Bimb'plusse
...

félicitations, avec une préférence pour la deuxième quand meme!

#567 Le 21-01-2011 à 21h32

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif STOOOOOOOOOOOOOOOP
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif ON NE DIRA PAS QUE J'AI PAS ESSAYER
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png vous allez toutes trop loin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
bravo aux 3 même si ce n'est pas mon style bravooo

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 21-01-2011 à 21h33)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 38