Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 38

#526 Le 21-01-2011 à 20h56

Bimb'bimbo
Pixie-Brooxx
Restlestless.

MDRRR ♥ Allez GoodBaYe Je Vous Laisse a vos avis et a vos débat .

#527 Le 21-01-2011 à 20h57

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Bravo et ashley un peux de calme ! c'est qu'un jeu  et comme l'a dit Ignara tu vas pas pleurer pour ça --'

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#528 Le 21-01-2011 à 20h58

Bimb'crodulevel
Ptite-fofolle
"

Pixie' ♥ ~~ D'accord encore une fois, Elle reçoit tout en pleine face! Arrettez de rabaissez les gens quoi, respectez les, c'est pas comme si il avait tuez quelqu'un,je sais pas moi je donne des exemples nuls mais, elle se fera peut être bannir, alors que contrairement aux autres bimbos qui étaient élus miss avec l'ancien système, elle elle le mérite, d'autres ne jouaient même pas/plus! Et Mes MP's bug, je ne peux même pas contactez Ad' pour lui dire de ne pas partir, car à cause de vous, Une amie certe que je connaissait virtuellement, mais je l'aimait vraiment bien, va partir, Merci beaucoup! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#529 Le 21-01-2011 à 21h00

Bimb'bimbo
Pixie-Brooxx
Restlestless.

Lolita' Dacc ♥ Purée c'est enervant de voir des bimbos fomidables s'en aller :'(

#530 Le 21-01-2011 à 21h00

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Waouw sont trop belle

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#531 Le 21-01-2011 à 21h01

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

Ignara a écrit :

Ashley882, je pense que t'y va un peu fort, tu es la première a crier partout sur le forum que c'est qu'un jeux virtuel, mais quand je vais voir ta description la première chose que je lis c'est ' QUITTE LE JEU MERCI A TOUTE QUI MON AIMER SOURIT JE VOUS AIMES vous me manquerez pour toujours :'( Arreter je vais vraiment pleurer . . ' oui, je pense que tu ferais bien de te relire par moment, tu prends trop ce jeux à coeur, c'est un jeu virtuel hein, pleurer pour ça .. Oui u.u & surtout, tu quitte le jeux alors que tu es sur le podium ? Tu sais pas toutes les bimbos qui reveraient d'avoir ta place, alors ravalle un peu ta fiertée et puis comporte toi autrement, et surtout tu dis que les gens font pitiée, mais je pense que ton cas aussi.
Après je cherche pas les histoires, je donne mon point de vue et c'est tout.
Et puis, tu as eu un lien .. c'était facile. Certe c'est autorisée mais c'est quand même plus facile que les pauvres gens qui se tracassent a faire des tenues, malgrès que les tiennes sois belles, les autres eux, post tous le temps sur le forum tout ça. Et quand je vois tes posts même pas 200 .. on comprends vite.
Bye bye. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

FELICITATIONS TOUT DE MEME, Je vais pas te tuer non plus, même si je trouve que d'autres personnes auraient plus méritée ta place .

Et puis, je comprends tes sauts d'humeur, ils doit avoir des centaines de bimbos qui t'attaquent comme je fais en ce moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ^^ on comprends .. et puis on est encore des 'enfants' nous qui jouons à ma bimbo, on mesure pas ce que l'on dis ..

Aller, j'ai finis la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

je suis d'accord avec toi

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#532 Le 21-01-2011 à 21h02

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Bravo encore les gagnantes ! et n'en vous faites pas de tout ces critique ! le plus important NE PAS QUITé LE JEU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne continuation

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#533 Le 21-01-2011 à 21h02

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé

Je t'aime ophelie (L)

#534 Le 21-01-2011 à 21h02

Bimb'plusse
liloutsuno
Merci beaucoup à vous c'est vraiment gentil !!!

bravos les bimbos vous etes très zolies !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5882/moy/4705021.jpg

#535 Le 21-01-2011 à 21h02

Bimb'crodulevel
Ptite-fofolle
"

Pixie~~ Ouai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ♥ J'éspère qu'un modo passera par la, limite fermer ce topic qui produit tant d'embrouilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  ♥ Allez on s'en va ma belle? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#536 Le 21-01-2011 à 21h05

Bimb'bimbo
Pixie-Brooxx
Restlestless.

Oui. On s'en va ♥

#537 Le 21-01-2011 à 21h06

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

C'est a cause de tout ces critique que le topic pour les miss bimbo et le bureau  ont été fermé pour un certain temps ! j’espère que ça se repasseras pas la même chose /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Beau podium juste un peux déçu !

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#538 Le 21-01-2011 à 21h07

Bimb'glue
azera227
Deco

ca commence a etre desagreable de passer par se topic vu toute vos chamallerie
et impolitesse pff

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#539 Le 21-01-2011 à 21h09

Bimb'adonf
Amethyst315
Merci pour les beaux coms!

Bravo!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9080/moy/7263324.jpg

#540 Le 21-01-2011 à 21h11

Bimb'plusse
ashleylove
...

Asheley t'énerves pas c'est bon assume le fait que t'as mis un lien c'est tout et basta pas besoin de péter un plomb c'est qu'un jeu virtuel comme tu dis c'est normal que des gens critiques ça c'est toi qui est élue miss bimbo pas eux maintenant que tu dises qu'on est dans une société de c**s je me sens pas visé dans la mesure ou je pète pas des plombs juste pour un jeu et une couronne. Je dis ce que je pense c'est tout maintenant pas la peine d'écrire des lignes et des lignes y a pire dans la vie....

#541 Le 21-01-2011 à 21h11

Bimb'pascro
mlle358
....

Braavo !!  :like:  Quel chance de monter sur le podium... j'en rêve depuis toujours ! :amoureuse:

#542 Le 21-01-2011 à 21h12

Bimb'Noob
...

Ignara a écrit :

Ashley882, je pense que t'y va un peu fort, tu es la première a crier partout sur le forum que c'est qu'un jeux virtuel, mais quand je vais voir ta description la première chose que je lis c'est ' QUITTE LE JEU MERCI A TOUTE QUI MON AIMER SOURIT JE VOUS AIMES vous me manquerez pour toujours :'( Arreter je vais vraiment pleurer . . ' oui, je pense que tu ferais bien de te relire par moment, tu prends trop ce jeux à coeur, c'est un jeu virtuel hein, pleurer pour ça .. Oui u.u & surtout, tu quitte le jeux alors que tu es sur le podium ? Tu sais pas toutes les bimbos qui reveraient d'avoir ta place, alors ravalle un peu ta fiertée et puis comporte toi autrement, et surtout tu dis que les gens font pitiée, mais je pense que ton cas aussi.
Après je cherche pas les histoires, je donne mon point de vue et c'est tout.
Et puis, tu as eu un lien .. c'était facile. Certe c'est autorisée mais c'est quand même plus facile que les pauvres gens qui se tracassent a faire des tenues, malgrès que les tiennes sois belles, les autres eux, post tous le temps sur le forum tout ça. Et quand je vois tes posts même pas 200 .. on comprends vite. Personnellement, je pense que si t'aurais pas eu ce lien, tu ne serais pas sur ce podium ... Mais bon, c'est comme ça c'est tout ! On va pas se suicider .
Bye bye. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

FELICITATIONS TOUT DE MEME, Je vais pas te tuer non plus, même si je trouve que d'autres personnes auraient plus méritée ta place .

Et puis, je comprends tes sauts d'humeur, ils doit avoir des centaines de bimbos qui t'attaquent comme je fais en ce moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ^^ on comprends .. et puis on est encore des 'enfants' nous qui jouons à ma bimbo, on mesure pas ce que l'on dis ..

Aller, j'ai finis la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Bon j'allais écrire un paté mais tu as tellement bien résumé ce que je pensais que je te cite /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#543 Le 21-01-2011 à 21h12

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

azera227 a écrit :

ca commence a etre desagreable de passer par se topic vu toute vos chamallerie
et impolitesse pff

Même trop désagréable --'

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#544 Le 21-01-2011 à 21h14

Bimb'pascro
mola1234
merci pour toute avous aussi mes belles
Lieu: montpellier

mais les  fille
quece quil ya

merci pour vos com's

#545 Le 21-01-2011 à 21h14

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Ophelie14111997 a écrit :

Oui moi aussi mais là c'est finit !! Les gens ici ne sont vraiment pas convenables !! Moi je pars !! Felicitation a toutes les trois passée une bonnes semaine sur le podium !!

leila5012131 a écrit :

Je t'aime ophelie (L)

Mais non ma ophelie  il ya trop d'autres bimbos qui pensent encore a toi ne t'en fait pas c'est de la jalousie c'est tout --'

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 38