Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 32

#176 Le 17-06-2011 à 12h49

Bimb'parlotte
Biskotto

Bravo aux gagnantes

Alena shishkova, bilyalova sveta. ♥

#177 Le 17-06-2011 à 12h55

Bimb'parlotte
kartine67100
...
Lieu: Strasbourg

Miss0cow a écrit :

Vous etes jamais contents!  c'est vous qui voter alors il ne faut pas s'étonner du résultat après. Y'a un style que tout le monde aime et c'est celui la . Pas besoin de mettre 40 000 couleurs qui vont pas ensemble de faire des tenues extravagente pour qu'elles soient originales!

Tu as peut-être raison maiis les gens qui votent et qui voient la bimbo sur le podium sont pas deçus il doit y'avoir un problème car c'est pas la première fois déjà y'a des bimbos qui ont arreté de voté car elles ont avaient mare de voter sans succès et d'être deçues maiis bon apès bravo aux gagnantes même si c'est pas dans mes attentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
merci à Varg pour ce kit trop mimi <3

hommage au roi de la pop m.jackson on ne t'oublira jamais!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png snifff partie! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
cliques stp sur ces 2 liens j'ai vraiment besoin de votre aide! pleaze!
http://www.google.fr/pages.php?id=sasaf
http://www.google.fr/pages2.php?id=sasaf

#178 Le 17-06-2011 à 13h03

Bimb'Noob
...

Bravo aux trois bimbo !
Elles sont toutes les trois magnifique !

#179 Le 17-06-2011 à 13h04

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)

Franchement je suis déçue ! J'aurais aimé un autre podium avec mes Cdc ...
Dommage ! Pour une prochaine fois peut-être ?

Gossip Girl ; Harry Potter <3

#180 Le 17-06-2011 à 13h05

Bimb'plusse
lolmaloetmescopines
Vaut mieux raté un baiser que Baiser un Raté --' :)
Lieu: beauvais

Bravo a eux

#181 Le 17-06-2011 à 13h06

Bimb'crodulevel
marseillaise13mimi
perdu face au mystère de l'amour ♥
Lieu: 13600 - LA CIOTAT

Bravo a la deuxième qui est magnifique!!!!
les gens votent qui ils veulents; je trouve que les bimbos en robes sont très jolie!!

Dernière modification par marseillaise13mimi (Le 17-06-2011 à 13h07)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12307/moy/9844895.jpg

#182 Le 17-06-2011 à 13h09

Bimb'encore
Ziiz0uuu
...

Franchement je trouve que c'est trois bimbos qui sont sur le podium cette semaine n'ont aucun style. Les filles ont est presque en été, il faut peut-être commencer à oser les couleurs flashy et les tenues originales qui donnent envies d'être regarder. Je trouve surtout que ces bimbos ont toutes une tenues simplettes. Du noir, du beige ou du gris. Super les couleurs !
J'dis pas que ma bimbo est magnifique non plus mais je la trouve largement plus belle que vous trois !

#183 Le 17-06-2011 à 13h10

Bimb'adonf
Rio10021998
On m'a demander de ne plus la toucher... Alors je n'ai plus oser.
Lieu: Neverland~♥

J'en ai marre..;
Le même maquillage chaque semaine (celui de la 3ème) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
C'est ,-désolée si ça vexe- un manque d'originalité...
Et le plus souvent ,ceux qui gagnent porte cette tenue :
Un grand ruban sur la tête une veste qui sert dans les tons pastels etc..;
Ayez de l'originalité mince! (en fait j'ai l'habitude des looks exentriques xD)
Mais bravo quand même,les tenues restent jolies.

Lien de l'image externe
"Get in Slow Motion...."                                                                                   

#184 Le 17-06-2011 à 13h12

Bimb'plusse
Maelys631
Merci beaucoup c'est gentil de votre part à toutes !

La  première et la troisième se ressemblent mais bon bravo !

Dernière modification par Maelys631 (Le 17-06-2011 à 13h13)

~Make your dreams real~                                                                                   

#185 Le 17-06-2011 à 13h12

Bimb'crobien
BlancheVeste5
Ne t'approche pas ou je te croques

Patte27 a écrit :

Miss0cow a écrit :

Vous etes jamais contents!  c'est vous qui voter alors il ne faut pas s'étonner du résultat après. Y'a un style que tout le monde aime et c'est celui la . Pas besoin de mettre 40 000 couleurs qui vont pas ensemble de faire des tenues extravagente pour qu'elles soient originales!

Ce n'est pas la peine de dire ça et de monter sur tes grands chevaux, hein... --"
Tu les défends, simplement car tu as le même style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ceci est un topic pour exprimer ses opinions sur les Miss de la semaine. On te dit ce qu'il en est pour nous, respecte ce que l'on dit ! Et sache que si on dit qu'on n'aime pas c'est qu'on ne les a pas votées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Alors moi je le dis haut et fort, c'est toutes les mêmes ! C'est simplement toujours le même style !

Je suis tout a fait d'accord avec toi ^^ Patte27

//photo.ma-bimbo.com/7/3332/moy/2665023.jpg

#186 Le 17-06-2011 à 13h12

Bimb'crobien
Naradys
Et on lutte pour l'anti-clonage !
Lieu: Villers Bocage

Des podiums qui se ressemblent de plus en plus semaines après semaines !!! A quand un vrai podium?!
Bravo quand meme aux trois bimbos !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#187 Le 17-06-2011 à 13h14

Bimb'pascro
bad-snoopy
Merci beacoup soso :D

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bad - Snoopy ♥                                                                                       

#188 Le 17-06-2011 à 13h17

Bimb'powa
Claraandnath
J'mennuie .... :/
Lieu: Loin...

bravo a toutes    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Claraandnath (Le 17-06-2011 à 13h17)

♥ I love topic des Mariages & Fêtes ♥Lien de l'image externe

#189 Le 17-06-2011 à 13h18

Bimb'Noob
...

Félicitation aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#190 Le 17-06-2011 à 13h19

Bimb'crobien
Anita-Blake9
Être soi-même est plus facile que d'essayer d'être quelqu'un d'autre

Déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mais bravo quand même aux gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8343/moy/6674171.jpg
http://sharoux.tidyzoo.net => Un ptit clic s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                           

#191 Le 17-06-2011 à 13h21

Bimb'powa
Monika999
Merci pour vos com's :)
Lieu: Redon

Félicitations à toutes ! J'adore ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Merci à lolodie19 pour la bannière !

Si vous avez une question à poser, je peux peut être vous répondre, donc n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#192 Le 17-06-2011 à 13h32

Bimb'plusse
Louloute9713
...

Bravo aux trois gagnantes.

http://ataintedideal.blogspot.com                                           

#193 Le 17-06-2011 à 13h36

Bimb'adonf
anlobenvi
merci pour tout ces beaux petits coms ^^ =)

très beau podium , bravo ! CDC pour la troisième ;p

()__()
(_'.'_)
(")_(")

#194 Le 17-06-2011 à 13h37

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

bravo aux gagnantes

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#195 Le 17-06-2011 à 13h44

Bimb'powa
Loulouse25
Besoin de défis gagnant ~ ♥
Lieu: Perdu dans un rêve ▲

Bravo !!!!!!!!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10551/moy/8440337.jpg

#196 Le 17-06-2011 à 13h56

Bimb'Or
mir001

GROS CDC POUR LA PREMIERE ET LA TROISIEME   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#197 Le 17-06-2011 à 13h56

Bimb'Noob
...

Miss0cow a écrit :

Tu dis ça parce que t'as le meme style alors tu la ferme, deuxiémement un topic sert à exprimer nos opinions si ce n'était pas pour ça pas la peine, on metterai seulement l'onglet "podium" et on ouvrirai pas tout    ouvrir tout un topic.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 32