Bravo aux gagnantes
Alena shishkova, bilyalova sveta. ♥
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 32
Bravo aux gagnantes
Miss0cow a écrit :
Vous etes jamais contents! c'est vous qui voter alors il ne faut pas s'étonner du résultat après. Y'a un style que tout le monde aime et c'est celui la . Pas besoin de mettre 40 000 couleurs qui vont pas ensemble de faire des tenues extravagente pour qu'elles soient originales!
snifff partie!
Bravo aux trois bimbo !
Elles sont toutes les trois magnifique !
Franchement je suis déçue ! J'aurais aimé un autre podium avec mes Cdc ...
Dommage ! Pour une prochaine fois peut-être ?
Bravo a eux
Franchement je trouve que c'est trois bimbos qui sont sur le podium cette semaine n'ont aucun style. Les filles ont est presque en été, il faut peut-être commencer à oser les couleurs flashy et les tenues originales qui donnent envies d'être regarder. Je trouve surtout que ces bimbos ont toutes une tenues simplettes. Du noir, du beige ou du gris. Super les couleurs !
J'dis pas que ma bimbo est magnifique non plus mais je la trouve largement plus belle que vous trois !
J'en ai marre..;
Le même maquillage chaque semaine (celui de la 3ème) 
C'est ,-désolée si ça vexe- un manque d'originalité...
Et le plus souvent ,ceux qui gagnent porte cette tenue :
Un grand ruban sur la tête une veste qui sert dans les tons pastels etc..;
Ayez de l'originalité mince! (en fait j'ai l'habitude des looks exentriques xD)
Mais bravo quand même,les tenues restent jolies.
La première et la troisième se ressemblent mais bon bravo !
Dernière modification par Maelys631 (Le 17-06-2011 à 13h13)
Patte27 a écrit :
Miss0cow a écrit :
Vous etes jamais contents! c'est vous qui voter alors il ne faut pas s'étonner du résultat après. Y'a un style que tout le monde aime et c'est celui la . Pas besoin de mettre 40 000 couleurs qui vont pas ensemble de faire des tenues extravagente pour qu'elles soient originales!
Ce n'est pas la peine de dire ça et de monter sur tes grands chevaux, hein... --"
Tu les défends, simplement car tu as le même styleCeci est un topic pour exprimer ses opinions sur les Miss de la semaine. On te dit ce qu'il en est pour nous, respecte ce que l'on dit ! Et sache que si on dit qu'on n'aime pas c'est qu'on ne les a pas votées
Alors moi je le dis haut et fort, c'est toutes les mêmes ! C'est simplement toujours le même style !
Des podiums qui se ressemblent de plus en plus semaines après semaines !!! A quand un vrai podium?!
Bravo quand meme aux trois bimbos !! 
Bravo ! 
bravo a toutes 
Dernière modification par Claraandnath (Le 17-06-2011 à 13h17)
Félicitation aux gagnantes ! 
Déçue
Mais bravo quand même aux gagnantes
Félicitations à toutes ! J'adore ! 

Bravo aux trois gagnantes.
très beau podium , bravo ! CDC pour la troisième ;p
bravo aux gagnantes
GROS CDC POUR LA PREMIERE ET LA TROISIEME 
Miss0cow a écrit :