Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 26

#276 Le 12-08-2011 à 13h01

Bimb'crobien
idrilhirith
Lire jusqu'à ce que la lune nous éclaire. Suivre ses rotations jusqu'à trouver notre propre étoile.
Lieu: PONTOISE

Félicitations aux gagnantes!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Lire, rêver, s'évader                   

#277 Le 12-08-2011 à 13h02

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

Cookiinelle a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  //photo.ma-bimbo.com/13/6269/moy/5014978.jpg

//photo.ma-bimbo.com/13/6269/moy/5014983.jpg

Surtout, regardez ce qui suit! Visiblement, elles ne connait pas encore les règles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6269/moy/5014991.jpg

C'est pas grave si elle lui dit 'ai voté pour toi lors du défilé? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Huhu.

Ooh, la ça craint /modules/forum/img/smilies/blebl.gif !!
Tu as signaler j'espère ?!

#278 Le 12-08-2011 à 13h02

Bimb'bimbo
miss-falida
Dictionnaire: Bimbo : nom féminin singulier. Argotiquement, jeune fille à la plastique agichante.
Lieu: BZH !

lvla-bimbo a écrit :

Je sais, je suis têtue mais comment tu fais pour savoir qui sont les modérateurs ?

ici : //www.ma-bimbo.com/forum/t338813,1-vous-souhaitez-contacter-un-moderateur-la-marche-a-suivre.htm

et ici : //www.ma-bimbo.com/forum/t57764,1-modos-en-ligne-en-cas-de-besoin-passez-ici-voir-qui-est-la.htm

Choisi toujours ceux qui sont en ligne (tu le vois sous leur avatar)

voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par miss-falida (Le 12-08-2011 à 13h03)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9275/moy/7419567.jpg

Question cruciale : Est-ce que Noé a embarqué un couple de termite sur son arche?

#279 Le 12-08-2011 à 13h03

Bimb'Super Saïyen
emilie2001
gotta be you
Lieu: In your... A$$

bravo....il n'y a pas d'originalite,donc aucun CDC /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12834/moy/10267076.jpg

#280 Le 12-08-2011 à 13h04

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

lvla-bimbo a écrit :

Cookiinelle a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  //photo.ma-bimbo.com/13/6269/moy/5014978.jpg

Surtout, regardez ce qui suit! Visiblement, elles ne connait pas encore les règles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est pas grave si elle lui dit 'ai voté pour toi lors du défilé? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Huhu.

Non...
Vu que je ne suis pas sûr que c'est interdit, parce qu'elle est déjà sur le podium U____U
Mais bon, elle lui a dit j'ai voté pour toi lors du défilé --".

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#281 Le 12-08-2011 à 13h04

Bimb'bimbo
Hye-min
Vives les mangas :D
Lieu: Chez moi -_-''

Bravo !
Un peu déçus par ce podium mais j'ai un tres gros coup de coeur pour la deuxieme /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7948/moy/6358327.jpg     Panne de P.C :'( Troooop déçut !           

#282 Le 12-08-2011 à 13h05

Bimb'Noob
jehane6
...

magnifique vraiment

#283 Le 12-08-2011 à 13h06

Bimb'accro
Cookiinelle

Hye-min a écrit :

Bravo !
Un peu déçus par ce podium mais j'ai un tres gros coup de coeur pour la deuxieme /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Moué, j'ai l'impression que  c'est à cause de personnes comme vous qu'on a des podiums comme ça....

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#284 Le 12-08-2011 à 13h07

Bimb'Noob
...

je suis assez d'accord avec nino7617 nous sommes sur un jeu où on peut s'éclater alors un peu de folie que diable!!!! je suis assez classique (normal vu mon age) mais par contre je n'hésite à voter pour celles qui semble délirer j'adore!!!! il est vrai qu'on a l'impression de perdre notre temps en votant enfin tant mieux pour les gagnantes et tant pis pour les autres

#285 Le 12-08-2011 à 13h11

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles

gros cdc pour la 3 eme le podium remonte on dirait

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

#286 Le 12-08-2011 à 13h13

Bimb'plusse
Lola1818
...

Bravo a vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!

//photo.ma-bimbo.com/13/6131/moy/4904450.jpg       

#287 Le 12-08-2011 à 13h14

Bimb'Noob
...

Bravo aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par misssasa91000 (Le 12-08-2011 à 13h14)

#288 Le 12-08-2011 à 13h19

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

Cookiinelle a écrit :

lvla-bimbo a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Huhu.

Non...
Vu que je ne suis pas sûr que c'est interdit, parce qu'elle est déjà sur le podium U____U

*Le défilé des finalistes n'affiche pas le prénom de la bimbo donc elle dis n'importe quoi mais si c'est le défilé simple je ne sais pas si c'est interdit ou pas mais c'est comme pour dire j'ai voté pour toi alors vote pour moi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#289 Le 12-08-2011 à 13h20

Bimb'adonf
vampirette-34
Laura . (:
Lieu: Chez ta mère.

Bravo au 3 gagnante ! trop cool ! j'etait pour la 1er et elle a gagné !

//photo.ma-bimbo.com/13/6430/moy/5143867.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#290 Le 12-08-2011 à 13h22

Bimb'incrust
justiinedu31
Remember.
Lieu: In my dream.

Ok Je pars en vacances et je me dit quand je rentre je vais voir un MAGNIFIQUE Podium changé heureux et tout le reste. OK Faut que j'arrete d'etre naive comme ça. La Troisieme a un style au moins Bravo a la troisieme. Le reste marre de commenter,

Lien de l'image externe
Flickr

#291 Le 12-08-2011 à 13h25

Bimb'accro
Cookiinelle

lvla-bimbo a écrit :

Cookiinelle a écrit :

lvla-bimbo a écrit :

Non...

*Le défilé des finalistes n'affiche pas le prénom de la bimbo donc elle dis n'importe quoi mais si c'est le défilé simple je ne sais pas si c'est interdit ou pas mais c'est comme pour dire j'ai voté pour toi alors vote pour moi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Conclusion # Je signale ou pas? x)

이특 - ルフィ - 재중

#292 Le 12-08-2011 à 13h28

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

Cookiinelle a écrit :

lvla-bimbo a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Non...

Si tu veux, de toutes façon tout le monde (!!) sait que des temps-ci la plupart des miss bimbos sont des tricheuses. Si t'aimes pas "l'Injustice" signale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par lvla-bimbo (Le 12-08-2011 à 13h30)

#293 Le 12-08-2011 à 13h29

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Cookiinelle a écrit :

lvla-bimbo a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Non...

Un modérateur ma dit un jour dans un message qu'on avait pas le droit d'avoir des com's qui disait.

J'aimerais bien te voir sur le podium, etqu'on à pas le droit d'avoir des com's qui disent à j'ai voter pour toi, je t'ai mis une grande étoile, +3 pour toi.

Après comme là c'est des messages qui datent d'aujourd'hui la bimbo a juste du lui dire que lors du défilé finale elle avait voter pour elle, mais à la base je sais pas si c'est autorisé. Donc faut voir avec les modérateurs.

#294 Le 12-08-2011 à 13h29

Bimb'accro
Cookiinelle

lvla-bimbo a écrit :

Cookiinelle a écrit :

lvla-bimbo a écrit :

Si tu veux, de toutes façon tout le monde (!!) sait que des temps-ci la plupart des miss bimbos sont des tricheuses. Si t'aimes pas "l'Injustice" siganle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

이특 - ルフィ - 재중

#295 Le 12-08-2011 à 13h30

Bimb'crobien
biba722
don't warry be happy ^^
Lieu: au pays des merveilles

bravo pour les gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

I want to make you happy! Because seeing your smiling makes me happy !!                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#296 Le 12-08-2011 à 13h30

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

Cookiinelle a écrit :

lvla-bimbo a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Si tu veux, de toutes façon tout le monde (!!) sait que des temps-ci la plupart des miss bimbos sont des tricheuses. Si t'aimes pas "l'Injustice" siganle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Cool  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#297 Le 12-08-2011 à 13h32

Bimb'plusse
Cerrryz
...
Lieu: Rochefort

nino7617 a écrit :

Nan mais c'est une blague!!! C'est quoi ce podium! Une fois de plus je ne trouve pas de mot à la hauteur de ma déception... Les bimbos de cette semaine n'ont aucuns style, leurs présentation reste fictive...
Je ne sais plus si je doit encore voter au DDF, si au final je ne vois même pas un de mes CDC sur le podium...
Pour ma part ces derniers temps les podium sont déçevants... Soit les bimbos sont des trcheuses, soit comme la plupart disent se sont des clones, ou bien alors elle sont dépourvus de style!!!!!

J'attend la semaine prochaine pour voir si le podium en vaudra plus le coup
PS: C'est mon opinion

Sache que c'est aussi le miens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais je trouve tout de même qu'en ce moment il y avait plus de bimbos que d'habitude qui faisaient preuve d'originalité, c'est dommage de ne pas les retrouver sur le podiums...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

"Si la vie est une Tartine de Nutella alors je n'en                                                                                                    mangerai que la garniture."
                                                       ClairEmily.                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 26