Félicitations aux gagnantes!!! 
Lire, rêver, s'évader
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 26
Félicitations aux gagnantes!!! 
Cookiinelle a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/13/6269/moy/5014978.jpg
//photo.ma-bimbo.com/13/6269/moy/5014983.jpg
Surtout, regardez ce qui suit! Visiblement, elles ne connait pas encore les règles
//photo.ma-bimbo.com/13/6269/moy/5014991.jpg
C'est pas grave si elle lui dit 'ai voté pour toi lors du défilé?
Huhu.
!!lvla-bimbo a écrit :
Je sais, je suis têtue mais comment tu fais pour savoir qui sont les modérateurs ?
Dernière modification par miss-falida (Le 12-08-2011 à 13h03)
lvla-bimbo a écrit :
Cookiinelle a écrit :
Surtout, regardez ce qui suit! Visiblement, elles ne connait pas encore les règles
Huhu.
Ooh, la ça craint!!
Tu as signaler j'espère ?!
magnifique vraiment
je suis assez d'accord avec nino7617 nous sommes sur un jeu où on peut s'éclater alors un peu de folie que diable!!!! je suis assez classique (normal vu mon age) mais par contre je n'hésite à voter pour celles qui semble délirer j'adore!!!! il est vrai qu'on a l'impression de perdre notre temps en votant enfin tant mieux pour les gagnantes et tant pis pour les autres
gros cdc pour la 3 eme le podium remonte on dirait
Bravo aux trois gagnantes 
Dernière modification par misssasa91000 (Le 12-08-2011 à 13h14)
Cookiinelle a écrit :
lvla-bimbo a écrit :
Cookiinelle a écrit :
Huhu.
Ooh, la ça craint!!
Non...
Vu que je ne suis pas sûr que c'est interdit, parce qu'elle est déjà sur le podium U____U
Mais bon, elle lui a dit j'ai voté pour toi lors du défilé --".
Ok Je pars en vacances et je me dit quand je rentre je vais voir un MAGNIFIQUE Podium changé heureux et tout le reste. OK Faut que j'arrete d'etre naive comme ça. La Troisieme a un style au moins Bravo a la troisieme. Le reste marre de commenter,
lvla-bimbo a écrit :
Cookiinelle a écrit :
lvla-bimbo a écrit :
Ooh, la ça craint!!
Non...
Vu que je ne suis pas sûr que c'est interdit, parce qu'elle est déjà sur le podium U____U
*Le défilé des finalistes n'affiche pas le prénom de la bimbo donc elle dis n'importe quoi mais si c'est le défilé simple je ne sais pas si c'est interdit ou pas mais c'est comme pour dire j'ai voté pour toi alors vote pour moi...
Cookiinelle a écrit :
lvla-bimbo a écrit :
Cookiinelle a écrit :
Non...
*Le défilé des finalistes n'affiche pas le prénom de la bimbo donc elle dis n'importe quoi mais si c'est le défilé simple je ne sais pas si c'est interdit ou pas mais c'est comme pour dire j'ai voté pour toi alors vote pour moi...
Conclusion # Je signale ou pas? x)
Dernière modification par lvla-bimbo (Le 12-08-2011 à 13h30)
Cookiinelle a écrit :
lvla-bimbo a écrit :
Cookiinelle a écrit :
Non...
lvla-bimbo a écrit :
Cookiinelle a écrit :
lvla-bimbo a écrit :
Si tu veux, de toutes façon tout le monde (!!) sait que des temps-ci la plupart des miss bimbos sont des tricheuses. Si t'aimes pas "l'Injustice" siganle
bravo pour les gagnantes 
Cookiinelle a écrit :
lvla-bimbo a écrit :
Cookiinelle a écrit :
Si tu veux, de toutes façon tout le monde (!!) sait que des temps-ci la plupart des miss bimbos sont des tricheuses. Si t'aimes pas "l'Injustice" siganle
C'est fait
nino7617 a écrit :
Nan mais c'est une blague!!! C'est quoi ce podium! Une fois de plus je ne trouve pas de mot à la hauteur de ma déception... Les bimbos de cette semaine n'ont aucuns style, leurs présentation reste fictive...
Je ne sais plus si je doit encore voter au DDF, si au final je ne vois même pas un de mes CDC sur le podium...
Pour ma part ces derniers temps les podium sont déçevants... Soit les bimbos sont des trcheuses, soit comme la plupart disent se sont des clones, ou bien alors elle sont dépourvus de style!!!!!
J'attend la semaine prochaine pour voir si le podium en vaudra plus le coup
PS: C'est mon opinion
mais je trouve tout de même qu'en ce moment il y avait plus de bimbos que d'habitude qui faisaient preuve d'originalité, c'est dommage de ne pas les retrouver sur le podiums...