Bravo
!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 26
#326 Le 12-08-2011 à 14h09
#327 Le 12-08-2011 à 14h10
Bonjour !
Bravo aux gagnantes ... Malgré que je n'ai pas de coup de coeur ...
La première, j'ai toujours l'impression que c'est la même bimbo ..
... et les deux autres ne sont pas super originale ..
Ces derniers temps le podium est vraiment déplorable 
Dernière modification par CindyandJeffHardy (Le 12-08-2011 à 14h10)
#328 Le 12-08-2011 à 14h11
lvla-bimbo a écrit :
Ren13 a écrit :
ophe4173 a écrit :
pourkoi reine on la voit pmartout je pe savoir sur le podim en 2 eme sur le podium en 1ere et maintenant en concours deco
le1er: il est magnifique
le2eme:est magnifique aussi
le3eme: j aime bien mais c pas mon prefere
Ben il me semble que Reine a gagner le podium miss la semaine dernière et aujourd'hui le podium déco...
Donc en faite comme s'était les bimbos de la semaine dernière qu'on retrouvait encore dans les défilés de cette semaine, il était normal de la retrouver elle aussi dans celui des déco.
Noon, elle a eu 3x le podium miss bimbo et 1x le podium miss déco [!!]
Ben oui mais les 2 première fois elle a été supprimer du podium des miss car elle avait triché mais la 3éme fois il me semble qu'elle a gagner sans triche et elle est donc rester sur le podium des miss et s'était la semaine dernière et tout en étant dans le défilé des finalistes elle était aussi dans le défilé pour le concours déco, mais là elle a pas gagner... Elle a pu gagner que cette semaine.
Lien de l'image externeMerci KireiYumei ^^
Les films d'horreur - Hannibal
#329 Le 12-08-2011 à 14h19
Je suis déçue du podium,simple robe,style clône,nul quoi!
#331 Le 12-08-2011 à 14h27
Franchement chacun c'est gouts mais la... Bon moi je prefere la 2eme qui pour moi a un peu plus de style, mais la 1ere on voit sa tenue partout...
Gorgette la mouette aime sa titi l OBNI <3
4°5
#333 Le 12-08-2011 à 14h29
La première:J'aime pas du tous! J'avoue c'est tous je dit la vérité!
La deuxième :J'dois dire que sa va!Pas plus!
La troisième la meilleur NOS COMENT!!
J'éspere qu'on l'ai gardera toute jusqu'a la fin de la semaine!:
Parce que ces derniers temps j'dois dire que les podiums était assez vides!
Beaucoup de Tricherie!
C'est comme même dommage parce que ce jeu il est bien !
Ce serai vraiment PAS BEAU du tous de le gacher!
Bonnes chances a toute les bimbos j'éspere qu'un jour je vous verrai tous sur le podum !
Surtout les bimbos gentilles comme vous , vous étes adorable!
Aller voir mon Profile j'éspere que vous aimerez comme moi j'aime autant le votre
Bisous a toute !
Je vous adore!

Dernière modification par B-Mergime-B-Loves (Le 12-08-2011 à 14h30)
J’ai jamais eu l’impression de te manquer.
Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.
#334 Le 12-08-2011 à 14h32
Bravo aux gagnantes 
#335 Le 12-08-2011 à 14h39
moi199967 bravo a la 2ème et a la 3ème 
pour la 1ère se cera sans commentaire 
Dernière modification par moi199967 (Le 12-08-2011 à 14h41)
#337 Le 12-08-2011 à 14h45
Félicitation !
Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime
#338 Le 12-08-2011 à 14h49
Toujours pas mon CDC malheuresement. 
Mais bravo aux trois ! 
Where must we go... we who wander this Wasteland in search of our better selves?
#339 Le 12-08-2011 à 14h58
moi je dit stop
arrêtons le podium c'est toujours la même chose
et puis on critique
on felicite
et on rejette
si a chaque fois qu'il y a des tricheuse pourquoi avoir un podium 
Lien de l'image externe
www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=66422 cliquer sur se lien pour avoir 400 défis gagnant et 12000 BO
Lien de l'image externevoici Léo fait copier/coller et aide le a conquérir le monde!!! <3
#340 Le 12-08-2011 à 15h01
Aucune parfaite !
(besoin de 10 défis svp )
#341 Le 12-08-2011 à 15h08
Bravo à toutes 
#342 Le 12-08-2011 à 15h12
Sérieusement moi j'en ai marre ! Je viens de découvrir il y a très peu qu'il y avait des disputes après les podiums. Je ne savais pas que certaines trichaient. Je trouve cela nul de n'avoir qu'un seul but dans ce jeu "Monter sur le podium". Mais sérieusement quoi, c'est qu'un podium pas besoin de recopier l'autre, de passer tout le temps sur le forum pour se faire remarquer ou même de créer des comptes de faire du lèche-botte ! Si quelqu'un aime votre style vous serez récompensées. Si tout le monde avait son style on en aurait plein les yeux chaque jour !
Moi personnellement je n'ai pas un style fixe je change en fonction de la couleur de peau de ma bimbo de sa coiffure de mon humeur des défis que je veux relever... Ex: j'essaye de me faire une tenue verte j'ai horreur du vert O_o^^. Ce que je veux dire c'est que peut-être qu'il y a du plagiat et tout mais on peut aussi s'inspirer les uns des autres, moi quand je passe sur des profils des fois je me dis Oh quelle bonne idée de mettre ces deux couleurs ensemble ! Ou des trucs comme ça sans pour autant tout recopier! Après ces clones qui n'acceptent pas leur style pour aller sur le podium ou même les gens qui trichent c'est inadmissible! Alors normale que maintenant on soit toujours en train de fouiner de partout pour voir si les gens sont honnête ou pas.... OU PAS !
#343 Le 12-08-2011 à 15h14
Mais arrêtez de vous plaindre oui vous ne les trouvez pas belles mais c'est pas pour autant que vous devez vous plaindre à longueur de journée! Tricheuse, clones, pas belles mais vous trouvez que ça à dire! Je pense que les bimbo's doivent aussi se plaindre avec toutes les critiques de la part des joueuse. Sympa pour celles du podium toujours à vous plaindre. Ne faites pas ce qu'on aimerai pas qu'on vous fasse ! Si vous vous retrouvez sur le podium un jour... et que vous voyez que tout le monde vous critique vous aurez l'air fin. Faut arrêter elles ont le droit d'avoir leur propre style bon sang!
Donnez votre avis mais...ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE !!
Moi perso je ne trouve pas toutes les bimbo's du podium belles mais bon félicitation 
Dernière modification par Miss-chocolaurine (Le 12-08-2011 à 15h15)
#344 Le 12-08-2011 à 15h18
Aucun Cdc cette semaine ...
#345 Le 12-08-2011 à 15h20
Miss-chocolaurine a écrit :
Mais arrêtez de vous plaindre oui vous ne les trouvez pas belles mais c'est pas pour autant que vous devez vous plaindre à longueur de journée! Tricheuse, clones, pas belles mais vous trouvez que ça à dire! Je pense que les bimbo's doivent aussi se plaindre avec toutes les critiques de la part des joueuse. Sympa pour celles du podium toujours à vous plaindre. Ne faites pas ce qu'on aimerai pas qu'on vous fasse ! Si vous vous retrouvez sur le podium un jour... et que vous voyez que tout le monde vous critique vous aurez l'air fin. Faut arrêter elles ont le droit d'avoir leur propre style bon sang!
Moi perso je ne trouve pas toutes les bimbo's du podium belles mais bon félicitation
P'têtre chacun son style mais pour tricher, désolée mais je suis contre--".
#346 Le 12-08-2011 à 15h21
Cookiinelle a écrit :
Oui ok mais c'est pas pour une raison de vous plaindre.
Je dis ça car tout ce que vous dîtes me dégoutte mais c'est vraie la triche la je comprends
#347 Le 12-08-2011 à 15h22
C'est triste ...
#348 Le 12-08-2011 à 15h25
Cookiinelle a écrit :
Oui ok mais c'est pas pour une raison de vous plaindre.
Je dis ça car tout ce que vous dîtes me dégoutte mais c'est vraie la triche la je comprends![]()
Ca te dégoûte le fait de dire qu'il y a des tricheuses sur le podium Ö
#349 Le 12-08-2011 à 15h27
Bravo à toutes