Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 91

#326 Le 11-11-2012 à 16h19

Bimb'sensei
marie78267
Hollywood Girls 2♥
Lieu: En Californie {Le Rêve}

Alohafa a écrit :

coeur86 a écrit :

Alohafa : J'aime les baskets compensées, parce que comme ça reste des baskets, on peut courir avec. Et toc.      *Humour*

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Moi je dis rien je suis tellement habituée aux talons que je cours plus vite en talons aiguilles qu'en chaussures plates je crois :')

0ui,mais ta quelle age?

Lien de l'image externe
   Directioner.Swiftie.Mixer...♥
                     I'm Crazy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

#327 Le 11-11-2012 à 16h21

Bimb'Super Saïyen
Malasia
Lieu: w/ CM Punk ♥

loouny a écrit :

Maeronne a écrit :

loouny a écrit :

J'comprends pas votre délire avec les Shamballa, je trouve ça moche et pourtant tout le monde en a. .___. Après chacuns ses goûts

J'allais dire la même chose. Les Shamballas, honte à vous ! C'est comme les survets adidas ... C'est pas parce que tout le monde en a que c'est à la mode ... C'est juste affreux quoi ._.

Non mais les gens sont des moutons, aucune personnalité ! J'ai déjà vu des gens avec des colliers shamballas........ ><

Je m'incruste car je suis pas d'accord avec ta première phrase, ceux qui aiment la mode sont obliger d'être des moutons? Bas dis donc.J'aime bien ces bracelets, je ne les portent pas a cause de la mode juste que je les aime bien.Et ça veut pas dire que je suis un mouton sans originalité .
  Apres ca dpent si t'as mis tout le monde dans le même sac...

day6, Young K ♥https://78.media.tumblr.com/61c29739cdce31981b5bebff45926978/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o3_400.gif https://78.media.tumblr.com/559601cbf4490d44aa894661d088ef2c/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o1_400.gif

#328 Le 11-11-2012 à 16h21

Bimb'Noob
...

Alohafa a écrit :

coeur86 a écrit :

Alohafa : J'aime les baskets compensées, parce que comme ça reste des baskets, on peut courir avec. Et toc.      *Humour*

Moi je dis rien je suis tellement habituée aux talons que je cours plus vite en talons aiguilles qu'en chaussures plates je crois :')

J'aurai trop peur que le talon se casse ><

Chez nous tout le monde a ses écouteurs http://www.fnac.com/Ecouteurs-JVC-HA-F150-rouge/a3463252/w-4  soit en rose soit en violet.

#329 Le 11-11-2012 à 16h21

Bimb'Noob
...

Alohafa a écrit :

coeur86 a écrit :

C'était pour le concept de la basket  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
A mon tour, je vais rien dire parce que je crois en être incapable (;

#330 Le 27-11-2012 à 21h28

Bimb'incrust
isabella9
#Navy4Life
Lieu: Somewhere over the rainbow

Il y a encore et toujours les Vans et les All Star chez moi en ce moment. Et les sweet Vintage Collège sont revenus... Avec des couleurs très flashy.

"Never a failure, always a lesson"
#RihannaNavy

#331 Le 29-11-2012 à 15h28

Bimb'Noob
...

euh déjà les nike blazer ou les nike dunk sont vachement à la mode! je sais pas si vous connaissez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Les slims tie&dye aussi, les bottes a clous, les perfecto en cuir, la couleur rouge bordeaux, les têtes de mort, les croix.. voilà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#332 Le 29-11-2012 à 15h48

Bimb'sensei
nadad03
Ney ♡

Pour moi le Must Have de la saison c'est le faux-col

#333 Le 29-11-2012 à 18h35

Bimb'powa
LifeIsAJ0ke
jconnais plus l'échec

Moi , je qualifierais LES CLOUS comme ' mode ' cette saison . Bon , apres chacun ces gouts ...

P.S: Je ne parle pas des clous gothiques ni des clous de bricoleur ^^

take me back redt
42017-

Hello les copines, j'ai actuellement 389 habits dans ma penderie! Hélas, comme je déménage dans un tout petit appartement en vue de mes études, je dois malheureusement faire un grand tri. J'ai pour cela ouvert un compte Vinted, n'hésitez pas à venir faire un petit tour et à me dire que vous venez d'ici ça me ferait troooop plaisir.
: margxpkr
https://www.vinted.fr/membres/12157428-margxpkr

#334 Le 30-11-2012 à 11h36

Bimb'bimbo
PAMPL3M0USSE

Je dirais, les écharpe col et les bracelet ou bague as clou.

When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives ♡

#335 Le 30-11-2012 à 11h40

Bimb'Noob
...

Les écharpes c'est pas parce que c'est la mode que tout le monde en a, juste parce qu'il fait froid.

#336 Le 30-11-2012 à 11h47

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Quand je vois la mode ça m'exaspère. La plupart des trucs "à la mode" je trouve ça moche au possible.
Non mais les baskets à talons... Puis c'est pas parce que c'est des baskets et que le talon est compensé que c'est meilleur pour le dos des gamines quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#337 Le 30-11-2012 à 11h51

Bimb'Noob
...

jene sais pas , fais pas attention à ça.

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9657/moy/7725286.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9657/moy/7725288.jpg

#338 Le 30-11-2012 à 11h55

Bimb'plusse
nada199807
Vis ta vie et emmerde les avis ;)
Lieu: casablanca

Waaaw j'adore cet article Bah Je vous informes que il ya deux appareil foto à vendre au marché dés 400 BO

♥ "J'ai L'islam Comme réligion, la Priere comme une mission et Inchallah Le Paradis Comme destination"♥
     J'adore allah & je suis fiere d'etre musulmane ♥♥♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#339 Le 30-11-2012 à 11h58

Bimb'Noob
...

ah bon ? //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9657/moy/7725298.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9657/moy/7725301.jpg

#340 Le 30-11-2012 à 11h58

Bimb'plusse
nada199807
Vis ta vie et emmerde les avis ;)
Lieu: casablanca

Oui stp Achete Les

♥ "J'ai L'islam Comme réligion, la Priere comme une mission et Inchallah Le Paradis Comme destination"♥
     J'adore allah & je suis fiere d'etre musulmane ♥♥♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#341 Le 30-11-2012 à 12h39

Bimb'bimbo
PAMPL3M0USSE

Alohafa a écrit :

Les écharpes c'est pas parce que c'est la mode que tout le monde en a, juste parce qu'il fait froid.

Non c'est pas les écharpe en générale, c'est les grosse écharpe as grosse maille ronde. Rien que elles quoi. Les simple, pas en col et as petit maille, personne en as dans mon college, c'est pour sa que je dit sa.

When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives ♡

#342 Le 30-11-2012 à 17h04

Bimb'crodulevel
grenala
20's ♥

PAMPL3M0USSE a écrit :

Alohafa a écrit :

Non c'est pas les écharpe en générale, c'est les grosse écharpe as grosse maille ronde. Rien que elles quoi. Les simple, pas en col et as petit maille, personne en as dans mon college, c'est pour sa que je dit sa.

Moi j'en ai une tout simplement parce que je trouve ça beaucoup plus chaud , et tu peux faire plein de tours avec U_U
Et ça fait bien longtemps que j'en porte des semblabes !

Dernière modification par grenala (Le 30-11-2012 à 17h10)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8848/moy/7077850.jpg
● Merci à emo-Jena-LeeXD pour cette magnifique bannière ●

#343 Le 30-11-2012 à 18h24

Bimb'incrust
isabella9
#Navy4Life
Lieu: Somewhere over the rainbow

Euuh Bella' & Nada' là ?! C'est pas un tchat ici. Si vous voulez discuter c'est par MP s'il vous plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est vrai que les basket à talon, c'est pas adapté au ado, moi j'aime bien mais pas quand elles sont compensée. Après c'est pas le genre de truc que je porterai, enfin pas tout de suite en tous cas.
Les bottes à clous... Mouais mais y'a trop de personne qui en ont donc sa me dégoûte à force.

"Never a failure, always a lesson"
#RihannaNavy

#344 Le 22-12-2012 à 09h59

Bimb'bimbo
MARIESELENA

Les sacs à main a paillette (Vanessa Br*no) 

Dernière modification par MARIESELENA (Le 22-12-2012 à 10h00)

Paradise

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#345 Le 22-12-2012 à 10h04

Bimb'crodulevel
XDDDDDD
Corée du Sud ♥
Lieu: Ici.

Beaucoup de personnes, dans mon collège, portent des "Shamballa". Ce sont des bracelets avec en général, plusieurs boules, je trouve que c'est un peu lourd, et que c'est un peu moche...

Lien de l'image externe
Un petit clique ? :3

#346 Le 22-12-2012 à 11h19

Bimb'plusse
Aydeen
te foutre en l'air, les mains en l'air, les jambes en l'air

- Moi pour cet hiver je porte les pulls en mailles noirs, blanc et avec des motifs un peu "tribal". C'est bien parce que ça va facilement avec un collier simple assez long (cl*ire's) ou un shamballa et en plus, ça tient chaud.
- Si il fait un peu moins froid pour les tee-shirts; j'en ai 2 Elven Paris, 2 tee-shirts un peu blanc transparent avec des motifs devant, vous voyez ? (Je les ai trouvés a C*che-cache).
- Pour les jeans, c'est encore les éternels slims ou skinny et depuis pas mal de temps maintenant, il y a les treggings qui sont à la mode aussi.
- Les chaussures : les baskets à talons compensés et les bottes noirs avec des clous. Sinon, moi j'ai des botes marrons à talons compensés (5 cm) avec des la moumoute à l'extérieur. J'ai encore mes Victoria grises que je mets quand il fait un peu moins froid, mais pour l'hiver 'faut pas compter dessus.
- Pour le sport, dans mon collège les filles on des survet' US Marshall et/ou Rivaldi en noir et rose ou gris et rose. Moi j'ai un Marshall noir et rose mais juste le jogging (et c'est pas un vrai, je suis pas riche nn plus hn)
- Il y a aussi les grosses écharpes en mailles, faites attention de les prendre TOUT en coton parce qu'au bout d'une journée, ça gratte.
- Et effectivement la couleur bordeaux est revenue à la mode aussi. Moi j'ai une veste toute simple en bordeaux, c'est jolie.
- Pour les bijoux, comme certains le dises, en ce moment il a beaucoup les croix et les clous.
Voilà  comment je m'habille en ce moment ! :3♥

" les gens font toujours le mal lorsqu'ils sont trop heureux "

#347 Le 22-12-2012 à 11h29

Bimb'bimbo
nana-soso-13
Lieu: Marseille

Les bottes à clous, tout le monde les a, que ça soit les vraies ou les fausses, moi je ne les ai pas, et j'le vis bien toute façon j'aime pas les bottes ni jupes ni les robes je mets que des joggings ou des jeans bref.
Donc je disait mes bottes à clous sont à la mode dans mon collège, les Shamballa, les baskets compensées et les pulls là, vous savez genre tribal comme le dit Aydeen. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par nana-soso-13 (Le 22-12-2012 à 11h30)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10486/moy/8388563.jpg

#348 Le 22-12-2012 à 11h31

Bimb'bimbo
Shanna9475
...
Lieu: Paris

Moi en bottes je trouve que les UGG sont très à la mode en ce moment. Sinon en pantalon toujours les slims /modules/forum/img/smilies/content3.gif Et en sac je dirai hmm ... les sacs Vanessa Bruno ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

But the heart wants what it wants .. ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12423/moy/9937695.jpg

♪ Be Happy ♪

#349 Le 22-12-2012 à 11h32

Bimb'Noob
...

Shanna9475 a écrit :

Moi en bottes je trouve que les UGG sont très à la mode en ce moment. Sinon en pantalon toujours les slims /modules/forum/img/smilies/content3.gif Et en sac je dirai hmm ... les sacs Vanessa Bruno ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ouais ma soeur a des bottes UGG /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#350 Le 22-12-2012 à 11h34

Bimb'bimbo
Shanna9475
...
Lieu: Paris

LovaticMelissa a écrit :

Shanna9475 a écrit :

Ouais ma soeur a des bottes UGG /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ouais dans mon collège les filles portent toutes ça j'aimerais bien en avoir mais j'ai déjà demander touts mes cadeaux pour Noël  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Je dois attendre mon anniversaire  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

But the heart wants what it wants .. ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12423/moy/9937695.jpg

♪ Be Happy ♪

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 91