Dans mon collège en ce moment c'est bottes à clous et vans, par contre, pas une personne n'a de UGGs^^
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 91
#402 Le 02-02-2013 à 19h15
#404 Le 02-02-2013 à 19h43
memefifi a écrit :
Si je vous dis que dans mon collège personne n'a de ugg, ni de bottes à clous et de nike blazer & qu'une seul personne a des vans vous me croyez ?
Parce-que c'est vrai
EMMÈNES MOI AVEC TOI ! D:
#405 Le 02-02-2013 à 20h30
lola85778 a écrit :
memefifi a écrit :
Si je vous dis que dans mon collège personne n'a de ugg, ni de bottes à clous et de nike blazer & qu'une seul personne a des vans vous me croyez ?
Parce-que c'est vrai
EMMÈNES MOI AVEC TOI ! D:
OOOOUUUUI moi aussi !!!
J'en peux plus car maintenant pour être populaire faut s'habiller comme tout le monde ?! WTF !! Eh bon c'est "énervant" (je reste poli) ^^' lorsque tu trouves un truc beau 1 mois après tout le monde en a !! :x
Lien de l'image externe
SVP : venez y jeter un coup d'oeil et donnez vos avis :B !! https://www.youtube.com/watch?v=ptKkFAxBfXc
https://www.facebook.com/pages/Art/610458988969020?ref=hl venez

#406 Le 10-02-2013 à 16h26
salut , moi dans mon école, (même si on a l'uniforme), presque tous le monde a des nike air max (surtout les filles !)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
les manteaux Mackage
les uggs
les vestes Adidas extrêmement moulantes
plein d'autres choses mais jai la flemme de les mettre, *c'est la mode du canada
#407 Le 10-02-2013 à 16h28
NAILA146 a écrit :
salut , moi dans mon école, (même si on a l'uniforme), presque tous le monde a des nike air max (surtout les filles !)Spoiler (Cliquez pour afficher)
les manteaux MackageSpoiler (Cliquez pour afficher)
les uggsSpoiler (Cliquez pour afficher)
les vestes Adidas extrêmement moulantesSpoiler (Cliquez pour afficher)
plein d'autres choses mais jai la flemme de les mettre, *c'est la mode du canada
C'est laid... Surtout les baskets... Enfin tout...
#408 Le 10-02-2013 à 16h30
Tiens les air max reviennent à la mode ? Ne le prends pas pour une insulte mais ça me rappelle beaucoup les cas sociales.
#409 Le 10-02-2013 à 16h44
Nous dans notre collège aucune personne porte des UGG, des nike,... Et que 2/3 personnes portes des Van's (horrible) !!!!
Et façon louc, on s'en fout carrement tout le monde s'habille comme il veut, et il n'y a aucune remarque !!
Bon par contre les gens qui porte des jogging, ou voir toute la journée leur jogging alors qu'ils on était en sport, heu... on la trouve un peu dégu*ulasse! Pas vous ?
Moi en ce moemnt j'aime beaucoup les veste adidas, des t-shirt large qu'on trouve à cache-cache, cette paire de botte ♥ dsl je n'arrive pas à retrouver l'image !
#410 Le 10-02-2013 à 16h46
dahna a écrit :
Tiens les air max reviennent à la mode ? Ne le prends pas pour une insulte mais ça me rappelle beaucoup les cas sociales.
Les air max c'était déjà "à la mode" il y a six ans. Horrible, c'est les gros kékos qui portent ça. Ils le mettaient avec un jogging Lacoste t'sais, et le pire c'était que les filles aussi en portaient...
#411 Le 10-02-2013 à 16h50
Alohafa a écrit :
NAILA146 a écrit :
salut , moi dans mon école, (même si on a l'uniforme), presque tous le monde a des nike air max (surtout les filles !)Spoiler (Cliquez pour afficher)
les manteaux MackageSpoiler (Cliquez pour afficher)
les uggsSpoiler (Cliquez pour afficher)
les vestes Adidas extrêmement moulantesSpoiler (Cliquez pour afficher)
C'est laid... Surtout les baskets... Enfin tout...
comme je les préciser c'est la mode du Canada , pas la france, c'est normale que toi tu trouve ca laid mais moi la ou je vit c'est les styles sont tres different de la france .!
#412 Le 10-02-2013 à 16h53
Y a rien de différent en France y en a beaucoup qui portent la même chose. C'est pas parce que c'est au Canada que j'aime pas ou quoi. C'est juste que je trouve ça laid, que ce soit au Canade, en France, en Argentine ou au Nigéria.
#413 Le 10-02-2013 à 16h55
→ Moi dans mon collège, personne porte de Ugg! (Non, ne m'étranglez pas, haha. Je sais que j'ai de la chance!)
#414 Le 10-02-2013 à 16h55
Alohafa a écrit :
dahna a écrit :
Les air max c'était déjà "à la mode" il y a six ans. Horrible, c'est les gros kékos qui portent ça. Ils le mettaient avec un jogging Lacoste t'sais, et le pire c'était que les filles aussi en portaient...
En fait, ça a plus de dix ans. Quand j'étais en 5ème, les racailles les portaient déjà qui sont ensuite devenus des cas sos
Les filles que je croise mettent ces baskets et les joggings avec tout et n'importe quoi, c'est encore plus laid.C'est comme ça que je les repère lol
#415 Le 10-02-2013 à 16h57
Sayta a écrit :
→ Moi dans mon collège, personne porte de Ugg! (Non, ne m'étranglez pas, haha. Je sais que j'ai de la chance!)
Idem, j'en ai jamais vu dans mon collège.
Ce qui est à la mode, ce sont les joggings avec des baskets compensées... beurk.
Peace will win and fear will lose.
#416 Le 10-02-2013 à 16h58
Sincèrement, y'a des fois où j'ai l'impression d'habiter dans le trou du cul du monde parce que chez moi, les longchamp commencent à peine à arriver 
"J'ai compris que le bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle."
#417 Le 10-02-2013 à 16h59
dahna a écrit :
Alohafa a écrit :
dahna a écrit :
En fait, ça a plus de dix ans. Quand j'étais en 5ème, les racailles les portaient déjà qui sont ensuite devenus des cas sosLes filles que je croise mettent ces baskets et les joggings avec tout et n'importe quoi, c'est encore plus laid.
C'est comme ça que je les repère lol
Ouais je me souviens quand j'avais une dizaine d'années quoi après c'est trop lointain pour moi
C'est THE chaussures pour cas sociaux en fait. Y avait aussi les Requins!
#418 Le 10-02-2013 à 17h00
Alohafa a écrit :
Y a rien de différent en France y en a beaucoup qui portent la même chose. C'est pas parce que c'est au Canada que j'aime pas ou quoi. C'est juste que je trouve ça laid, que ce soit au Canade, en France, en Argentine ou au Nigéria.
je n'ai pas dit que parceque c'est au canada que tu trouve ca laid, j'ai dit que le style au canada est different que ceux de la france, je le sais car jai deja ete en france (imigrante) et que j'ai beaucoup de famille labas qui viennent nous visiter, alors...., au canada, on trouve ca beau et ca n'a aucun rapport avec ''cas sos'' ou je ne sais pas quoi!, comment on s'habillent est reliees au style americains car on tous proche.
Dernière modification par NAILA146 (Le 10-02-2013 à 17h03)
#419 Le 10-02-2013 à 17h03
Bah moi je te dis que c'est pas si différent, y a pas que toi qui a de la famille à l'étranger. ^^
Et c'est pas une question de style du pays.
Dernière modification par Alohafa (Le 10-02-2013 à 17h04)
#420 Le 10-02-2013 à 17h06
Alohafa a écrit :
Bah moi je te dis que c'est pas si différent, y a pas que toi qui a de la famille à l'étranger. ^^
Et c'est pas une question de style du pays.
es que j'ai dit que je suis la seul qui a de la famille a letranger,? si la plupart disent que c,est laid ca veux forcement dire que vous avez pas forcement le meme style de vetement que nous car nous on trouve ca tres beau.
#421 Le 10-02-2013 à 17h08
Non.
Y a des choses qui ne sont pas de mon style, que je ne porterais pas forcément, que je peux trouver super beau. Ca ne veut strictement rien dire.
Et je préfère garder mon style tu m'excuseras.
#422 Le 10-02-2013 à 17h08
Alohafa a écrit :
dahna a écrit :
Alohafa a écrit :
En fait, ça a plus de dix ans. Quand j'étais en 5ème, les racailles les portaient déjà qui sont ensuite devenus des cas sosLes filles que je croise mettent ces baskets et les joggings avec tout et n'importe quoi, c'est encore plus laid.
C'est comme ça que je les repère lol
Ouais je me souviens quand j'avais une dizaine d'années quoi après c'est trop lointain pour moiC'est THE chaussures pour cas sociaux en fait. Y avait aussi les Requins!
C'est quoi des cas sociaux ? .w. .
Puis c'est quoi cette horreure ? * se tire une balle *
Fin du mois tout le monde perds du poids'.
#423 Le 10-02-2013 à 17h31
Alohafa a écrit :
Non.
Y a des choses qui ne sont pas de mon style, que je ne porterais pas forcément, que je peux trouver super beau. Ca ne veut strictement rien dire.
Et je préfère garder mon style tu m'excuseras.
je ne t'ai jamais demander de changer de style, pour quoi a chaque fois tu rajoute des choses que je n,ai jamais dit, je fait juste te dire que les style sont different selon les cultures, viens pas me dire qu'au japon le personnes porttent la meme chose qu'en france, comme je l'ai dit la plupart des personnes ici trouve ca affreux ca prouve encore qu'il y a des choses que vous les francais detestez mais que nous les canadien on trouve ca tres beau, c'est pas tous le monde (pays, culture, gens...) aiment s'habiller de la meme facon. tu n,a pas de bon arguments. tu fait juste en rajouter .!
#424 Le 10-02-2013 à 17h35
Euh au pire j'ai jamais dit que t'avais dit ça hein. Sauf que tous les gens ici ne sont pas forcément tous des Français. Y a même beaucoup de Canadiens qui trouvent ça moche. Donc ça veut strictement veut rien dire surtout qu'en France aussi beaucoup de collégiens portent ça. De bons arguments ? Mais c'est toi qui comprends pas. Les fringues c'est pas non plus une question de nationalité mais de GOUTS. C'est pas parce que tel truc est beaucoup porté dans un pays (et encore là on parle de collégiens c'est encore différent) que tout les gens de cette culture aiment hein. Au contraire. Faut arrêter l'excuse du "C'est normal aussi toi tu viens de France" non mais non aucun rapport.
Et arrête de te braquer comme ça, on a le droit de trouver ça moche, ça veut pas dire que tu dois pas aimer toi ou quoi. Juste on aime pas on aime pas c'est comme ça. On a encore le droit de dire ce qu'on pense c'est le but aussi du topic. Et heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts.
Dernière modification par Alohafa (Le 10-02-2013 à 17h36)
#425 Le 10-02-2013 à 17h53
Alohafa a écrit :
Euh au pire j'ai jamais dit que t'avais dit ça hein. Sauf que tous les gens ici ne sont pas forcément tous des Français. Y a même beaucoup de Canadiens qui trouvent ça moche. Donc ça veut strictement veut rien dire surtout qu'en France aussi beaucoup de collégiens portent ça. De bons arguments ? Mais c'est toi qui comprends pas. Les fringues c'est pas non plus une question de nationalité mais de GOUTS. C'est pas parce que tel truc est beaucoup porté dans un pays (et encore là on parle de collégiens c'est encore différent) que tout les gens de cette culture aiment hein. Au contraire. Faut arrêter l'excuse du "C'est normal aussi toi tu viens de France" non mais non aucun rapport.
Et arrête de te braquer comme ça, on a le droit de trouver ça moche, ça veut pas dire que tu dois pas aimer toi ou quoi. Juste on aime pas on aime pas c'est comme ça. On a encore le droit de dire ce qu'on pense c'est le but aussi du topic. Et heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts.
ah oui?- yu peu m'en nommer un? juste pour te rappeler c'est toi qui a commencer a parler de nationalité,au debut j'ai juste preciser que je venais du canada. et je viens de lire que ceatais a la mode il ya 6ans, tu vien encore d'inventer une chose, je n,ai jamais dit que tu n,avais pas le droit de trouver ca moche je fait juste dire depuis tous t'aleur que c'est pas toua le monde qui met les meme chose .