ce qui est a la mode c'est les air max
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGwGcpA0CYnQUQmW0XuXKubQRO96IJylDEdEOdSLTMghmVrue0_VhPSg
Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 91
Les leggingss, air max, basket Nike montante, vans, ... Les sacs longs champs, et les espeak...
J'ai vu plusieurs personnes dehors et dans mon collège ayant.. les ongles POINTUS. Mais qui aime ça sérieux ? C'est horrible ! ><
eliteoceane a écrit :
J'ai vu plusieurs personnes dehors et dans mon collège ayant.. les ongles POINTUS. Mais qui aime ça sérieux ? C'est horrible ! ><
Le style De ma Rih ( Rihanna ) , I'm Navy <3 .
bah apres si les gens aime le ongles pointue bah c leur choix !!! chaqu'un c'est gout comme les gens qui se rase la moitier de la tete pour faire comme "Nabilla" c'est idiot mais y'en a qui aiment!!!
cathy930000 a écrit :
bah apres si les gens aime le ongles pointue bah c leur choix !!! chaqu'un c'est gout comme les gens qui se rase la moitier de la tete pour faire comme "Nabilla" c'est idiot mais y'en a qui aiment!!!
J'ai les ongles longs, c'est ce que vous appelez "pointus" ?
LittleOlympe a écrit :
J'ai les ongles longs, c'est ce que vous appelez "pointus" ?
[Ouf]
C'est ça ? (J'en ai jamais vu donc voilà x))
Spoiler (Cliquez pour afficher)
La mode de cet hiver,ça va être les vestes à fourrure,à Londres y avait que ça et dans ma ville aussi.
Les parkas , les nikes blazer , les new balances aussi (mon dieu , que c'est beau ** ) , les legging noir , les chemises en dessous d'un pull avec le col qui dépasse (même si cette année je trouve qu'il en a moins que l'année dernière ) , les converses blanches , les cardigans, les chaussures type UGG , le leggings et tee shirt aztèque(la plus part des gens ne savent pas accorder un leggings aztèque , j'ai remarquer ) , les jeans délavés , le plis en bas des pantalons , les grosses chaînes en or ** , les sac Vanessa Bruno , les Bensimon , les air Max , les chemises
Pleins de choses en faites.
Par contre les Vans je trouves ça totalement démodé
Dernière modification par riri5489 (Le 19-10-2013 à 15h25)
Sachant que la mode des écoles à toujours 1 ans de retard les parkas, clous, vans, nike blazer sont totalement H-S. Donc pour les quelques qui ont regardé la fashion-week, il y a ; le motif tartan, les pulls pelucheux roses pales, jupes patineuse cuir, manteau en sherling façon perfecto/biker, manteau boyfriend, comme l'hiver dernier le bonnet plat façon AA, crop top, boots motardes, bottes à découpes, chelsea, bottes décorées lacets
cathy930000 a écrit :
Meeza a écrit :
cathy930000 a écrit :
Je comprends pas pourquoi c'est à la mode ca ... C'est juste des baskets simples . XD !
Dernière modification par fashion1603 (Le 19-10-2013 à 15h35)
cathy930000 a écrit :
je trouve que les maillots avec Minie sont à la mode !
Freesyaa a écrit :
Wow. Comment tu veux mettre un manteau aussi chaud qu'une "doudoune" (mot laid) en France? O_O
riri5489 a écrit :
Les parkas , les nikes blazer , les new balances aussi (mon dieu , que c'est beau ** ) , les legging noir , les chemises en dessous d'un pull avec le col qui dépasse (même si cette année je trouve qu'il en a moins que l'année dernière ) , les converses blanches , les cardigans, les chaussures type UGG , le leggings et tee shirt aztèque(la plus part des gens ne savent pas accorder un leggings aztèque , j'ai remarquer ) , les jeans délavés , le plis en bas des pantalons , les grosses chaînes en or ** , les sac Vanessa Bruno , les Bensimon , les air Max , les chemises
Pleins de choses en faites.
Par contre les Vans je trouves ça totalement démodé
air max j'adore j'en est
Je sais pas ce qui s'est passé mais du jour au lendemain toutes les nanas de mon lycée se sont mises à retrousser leurs pantalons pour en faire un pantacourt O.o
Dernière modification par ParfumDesBois (Le 19-10-2013 à 21h37)
Les Nike montantes, les parkas kaki, sont des choses que l'on voit souvent !
ParfumDesBois a écrit :
Je sais pas ce qui s'est passé mais du jour au lendemain toutes les nanas de mon lycée se sont mises à retrousser leurs pantalons pour en faire un pantacourt O.o
Dernière modification par yasemin-68 (Le 22-10-2013 à 15h05)
Je pense que les filles aime les pulls de marques célèbre comme OBEY ou YMCMB ♥ Moi perso j'aime bien ♥ Ou sinon les chemises sous les pulls ♥