Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 91

#926 Le 03-11-2013 à 18h14

Bimb'crodulevel
The-Hortence
Lieu:

yasemin-68 a écrit :

ParfumDesBois a écrit :

Je sais pas ce qui s'est passé mais du jour au lendemain toutes les nanas de mon lycée se sont mises à retrousser leurs pantalons pour en faire un pantacourt O.o

Après chacun ses goûts, moi je trouve ça beau, mais je n'aime pas trop quand elles le montent trop, c'est vrai.

Sinon, je vois beaucoup de personnes qui font des tresses simple, ou des tresses à épi de blé et je trouve ça très beau.

Faut dire que trop retrousser son pantalon, ça fait genre aller à la pêche dans les marécages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png enfin, c'est très personnel x)
Personellement, je trouve que quelques petites choses qui sont à la mode maintenant sont jolies, mais je ne comprends pas le point de vue "c'est à la mode ? je porte plus." Justement, si ça devient à la mode mais que vous voulez plus, ça fait dévier la mode..*se comprend*
La mode, moi ça m'arrange, ça me fait découvrir de nouvelles choses, mais j'ne fais pas partie des fashions victimes qu'on b'soin de changer régulièrement leur penderie x)

#927 Le 03-11-2013 à 18h35

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Chaud les airmax /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Chez moi personne n'a ça, on a la classe en Bretagne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#928 Le 03-11-2013 à 18h38

Bimb'encore
N'essaye ap de jouer ak moi jvai jouer et te pt !!!!!!!!!!

les air max !!!!

#929 Le 03-11-2013 à 18h38

Bimb'Noob
...

nasi93 a écrit :

les air max !!!!

Ou pas.

#930 Le 03-11-2013 à 18h40

Bimb'encore

alittlepartofme a écrit :

nasi93 a écrit :

les air max !!!!

Ou pas.

ou pas pas !
Ici la ou j'habite c'est a la mode !
peut t'etre pas chez toi !

#931 Le 03-11-2013 à 18h49

Bimb'Noob
...

nasi93 a écrit :

nasi93 a écrit :

les air max !!!!

Ou pas.

ou pas pas !

C'est des baskets y'a rien de beau dedans. J'habite à Paris, beaucoup de gens en ont, mais ce n'est pas pour autant que c'est à la mode.

#932 Le 03-11-2013 à 18h52

Bimb'adonf
LoulouKinouDadou
...

Les pulls, je trouve qu'il y en a de plus en plus et je trouve ça mignon ^^

#933 Le 03-11-2013 à 18h58

Bimb'bimbo
veronica1mars
vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl
Lieu: mystic falls

tout ce qui est montante est a la mode de mon coté et les chemises

Dernière modification par veronica1mars (Le 03-11-2013 à 18h59)

#934 Le 03-11-2013 à 19h02

Bimb'encore

nasi93 a écrit :

Ou pas.

ou pas pas !

C'est des baskets y'a rien de beau dedans. J'habite à Paris, beaucoup de gens en ont, mais ce n'est pas pour autant que c'est à la mode.

j'habite en seine et marne a coter koi et ici c'est la mode !!!
apres la mode varie de ville en ville !

#935 Le 03-11-2013 à 19h06

Bimb'parlotte
dassiadu75
...
Lieu: Pheliphorya-Givreville-Célesbourg

Moi je dis en ce moment c'est sa!
Je les ai T.T si j'aurais su que beaucoup de monde aller les acheter j'aurais acheter une autre édition!
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11127/moy/8901545.jpg
Avec les chemises rentrées dans le pantalon!!

Dernière modification par dassiadu75 (Le 03-11-2013 à 19h07)

"You know you like it".Dj snake.
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10789/moy/8630549.jpg

#936 Le 03-11-2013 à 19h09

Bimb'crodulevel
The-Hortence
Lieu:

dassiadu75 a écrit :

Je les ai T.T si j'aurais su que beaucoup de monde aller les acheter j'aurais acheter une autre édition!

Penser comme ça, ça va te mener à rien. Tu les as ? tu les as, point à la ligne, t'as pas dépensé un certain prix pour les mettre à la poubelle.
C'est vraiment cxn, si j'peux me permettre, de penser comme ça. Si tu te fichais un peu de ce qu'on les autre et de ce qu'ils pensent, tout le monde se porterait mieux, et tu ne dépenserais plus à travers. Ne fuit pas les styles vestimantaires, parce qu'au final, tu vas devoir payer plus en plus pour fuir la mode, mais elle va te rattraper tôt ou tard, et encore la même chose, faudra racheter, patati.
Tu sais depuis mes 8 ans je suis une fan des doc martens, ça devient à la mode, tu crois que je vais laisser tomber tous les euros que j'ai investi à la poubelle ? Je vais continuer à les acheter perso, et à les chérir parce que j'aime. Je les aime, et je vais pas les rejeter parce que des pseudos lovers vont en mettre.

Dernière modification par The-Hortence (Le 03-11-2013 à 19h11)

#937 Le 03-11-2013 à 19h10

Bimb'Noob
...

dassiadu75 a écrit :

Plus une tronçonneuse et une casquette avec de la moumoute et sympa le style bûcheron.

#938 Le 03-11-2013 à 19h17

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

The-Hortence a écrit :

dassiadu75 a écrit :

Penser comme ça, ça va te mener à rien. Tu les as ? tu les as, point à la ligne, t'as pas dépensé un certain prix pour les mettre à la poubelle.
C'est vraiment cxn, si j'peux me permettre, de penser comme ça. Si tu te fichais un peu de ce qu'on les autre et de ce qu'ils pensent, tout le monde se porterait mieux, et tu ne dépenserais plus à travers. Ne fuit pas les styles vestimantaires, parce qu'au final, tu vas devoir payer plus en plus pour fuir la mode, mais elle va te rattraper tôt ou tard, et encore la même chose, faudra racheter, patati.
Tu sais depuis mes 8 ans je suis une fan des doc martens, ça devient à la mode, tu crois que je vais laisser tomber tous les euros que j'ai investi à la poubelle ? Je vais continuer à les acheter perso, et à les chérir parce que j'aime. Je les aime, et je vais pas les rejeter parce que des pseudos lovers vont en mettre.

Je suis totalement d'accord avec toi !
Après, soyons honnête, quand on met un certain prix dans des vêtements, et que tout le monde se retrouve avec les mêmes quelques mois plus tard, c'est frustrant, mais ce n'est pas pour autant qu'on va arrêter de les porter !

Lien de l'image externe <br><br>   

#939 Le 03-11-2013 à 21h48

Bimb'parlotte
ciciz
Bimbo so cute ! Logement so cute ! Profil so cute ! Tu es so cute ! MDR ! ^.^
Lieu: Sur un nuage tout rose ♥

Les parkas ... Tout le monde en, c'est ... *0*
Les air Max c'est juste magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#940 Le 03-11-2013 à 21h50

Bimb'Noob
...

Tunes a écrit :

dassiadu75 a écrit :

Plus une tronçonneuse et une casquette avec de la moumoute et sympa le style bûcheron.

+1.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#941 Le 03-11-2013 à 22h09

Bimb'bimbo
Freesyaa
Je suis une libellule. :3
Lieu: Au gym.

Ce qui est à la mode?
La structure, le cuir, la couleur caramel, le blanc, les couleurs pastel, le motif "militaire", les bottes over-the-knee, etc.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12780/moy/10223500.jpg

#942 Le 04-11-2013 à 19h50

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor

Les annees 90 reviennent a la mode ! Vestes en jean, gros sweats XXL, fausses chaines a messages, pantalons graphiques, chapeaux melons..

Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

#943 Le 04-11-2013 à 19h53

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

les ugg(fausse et vrai) je vois plein de personne avec sa et je vais m'en acheter

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#944 Le 04-11-2013 à 19h55

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan

Emilie9348 a écrit :

riri5489 a écrit :

Les parkas , les nikes blazer , les new balances aussi (mon dieu , que c'est beau ** ) , les legging noir , les chemises en dessous d'un pull avec le col qui dépasse (même si cette année je trouve qu'il en a moins que l'année dernière ) , les converses blanches , les cardigans, les chaussures type UGG , le leggings et tee shirt aztèque(la plus part des gens ne savent pas accorder un leggings aztèque , j'ai remarquer ) , les jeans délavés , le plis en bas des pantalons , les grosses chaînes en or ** , les sac Vanessa Bruno , les Bensimon , les air Max , les chemises
Pleins de choses en faites.
Par contre les Vans je trouves ça totalement démodé

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Appart les Vans, moi j'adore !

Pardon mais les van's et les converses sont intemporelles, se sont des chaussures qui vont avec tous et ne se démodent pas.

won't you torture someone else's sleep?

#945 Le 04-11-2013 à 20h00

Bimb'crodulevel
The-Hortence
Lieu:

lea02310 a écrit :

les ugg(fausse et vrai) je vois plein de personne avec sa et je vais m'en acheter

Tu en achètes parce que tu aimes, que tout le monde en porte ou que tu crois aimer parce que tout le monde en porte ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#946 Le 04-11-2013 à 20h29

Bimb'glue
prune
[Nothing]

soo-mllecelia a écrit :

The-Hortence a écrit :

dassiadu75 a écrit :

Après, soyons honnête, quand on met un certain prix dans des vêtements, et que tout le monde se retrouve avec les mêmes quelques mois plus tard, c'est frustrant, mais ce n'est pas pour autant qu'on va arrêter de les porter !

J'approuve! C'est vrai que c'est dommage de ne plus porter ce qu'on aime sous prétexte que c'est à la mode.
Et puis je trouve qu'on différencie les personnes qui le portent parce qu'elles aiment de celles qui portent parce que c'est à la mode.
Après, je comprends quand même qu'on puisse être dégoûtée, quand quelque chose que l'on porte, parce que l'on aime, et qui était au départ "dénigré" se retrouve à la mode.
Je peux reprendre l'exemple des Docs, au collège, on m'insultait (en primaire aussi : "T'as des chaussures de Oui-oui lol xptdr"), et au lycée, Oh ! Tout le monde en porte, ahh apparemment ce ne sont plus des chaussures de nazis maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♦ Mes dessins sur ma page Facebook ♦

#947 Le 04-11-2013 à 20h33

Bimb'crobimbo
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !

Les pulls en maille
Les leggings imprimés vomie
Les doudounes

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#948 Le 04-11-2013 à 20h39

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan

prune a écrit :

soo-mllecelia a écrit :

The-Hortence a écrit :

J'approuve! C'est vrai que c'est dommage de ne plus porter ce qu'on aime sous prétexte que c'est à la mode.
Et puis je trouve qu'on différencie les personnes qui le portent parce qu'elles aiment de celles qui portent parce que c'est à la mode.
Après, je comprends quand même qu'on puisse être dégoûtée, quand quelque chose que l'on porte, parce que l'on aime, et qui était au départ "dénigré" se retrouve à la mode.
Je peux reprendre l'exemple des Docs, au collège, on m'insultait (en primaire aussi : "T'as des chaussures de Oui-oui lol xptdr"), et au lycée, Oh ! Tout le monde en porte, ahh apparemment ce ne sont plus des chaussures de nazis maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ça m'avait fait le même coup pour les bonnets :0

bella7304 a écrit :

Les pulls en maille
Les leggings imprimés vomie
Les doudounes

Ba en même temps, si il fait froid..

Dernière modification par Tea2001 (Le 04-11-2013 à 20h41)

won't you torture someone else's sleep?

#949 Le 04-11-2013 à 21h07

Bimb'incrust
Galaco
...
Lieu: Patate land

Imprimé vomie...

Moi j'aime les patates, c'est chouette.
Galaco elle peux aller dans l'espace tadadadan !
Viens exprimer ton amour pour vocaloid sur ma super page : http://www.facebook.fr/vocaloidutaufr
                            //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11424/moy/9138708.jpg 
Mon absurde page facebook ! https://www.facebook.com/pages/April-Wonderland/668802403185650

#950 Le 04-11-2013 à 22h25

Bimb'adonf
chahinezmkalcha
Lieu: alger

les longes  robe et jupe en foulard avec des belle couleurs vive

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 91