Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 91

#951 Le 04-11-2013 à 22h50

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥

bella7304 a écrit :

Les leggings imprimés vomie

Haha! Trop fort :') Je ne suis pas une adepte de ces leggings non plus.

#952 Le 04-11-2013 à 22h54

Bimb'encore
N'essaye ap de jouer ak moi jvai jouer et te pt !!!!!!!!!!

chez nous sa a encore changée !
c'est les bas de survete casquette t-shirt veste en jean ou cuir air max cheveux lachée lisse

#953 Le 04-11-2013 à 22h55

Bimb'powa
lima39
Ou je suis ? Facile. T'as qu'à suivre ces directions : →↑→↓←↑←↓→

nasi93 a écrit :

c'est les bas de survete casquette t-shirt veste en jean ou cuir air max cheveux lachée lisse

c'est ça la mode chez toi ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#954 Le 04-11-2013 à 22h58

Bimb'encore

lima39 a écrit :

nasi93 a écrit :

c'est ça la mode chez toi ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

oui pk ??
apres y'a une autres chose que j'ai pas citer mais je ne sais pas si j'ai le droit de le dire!

#955 Le 04-11-2013 à 23h01

Bimb'powa
lima39

Nasi : bah survet' , casquette et tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#956 Le 04-11-2013 à 23h06

Bimb'encore

lima ce n'est pas ce genre de survete la  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11143/moy/8914399.jpg
mais celui la ( a gauche)
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11144/moy/8914401.jpg
c'est plutot jolie !!! enfin si on c'est accorder etc...
pour les gens d'ici c'est une façon de dire je suis la je suis rebelle j'impose ma force!!! enfin bref un peu c*n

#957 Le 04-11-2013 à 23h09

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Je sais pas si c'est du au fait qu'à la fac, on a tous des styles différents et que du coup on voit moins les courants de mode, mais...Hormis peut-être tout ce qui est T-shirt & pull de couleur bordeau et les bottines à boucles, je vois pas grand chose de trucs qui se répète tant que ça (bon faut dire que je passe pas spécialement mon temps à regarder les fringues des gens)

Le survêt pour faire autre chose de trainer chez soit ou le sport que c'est moche par contre... idem pour tout ce qui est Ugg

Dernière modification par YuikoAsano (Le 04-11-2013 à 23h09)

#958 Le 04-11-2013 à 23h11

Bimb'powa
lima39

Nasi : Non j'aime pas !
Pour moi un survêt' c'est un survêt' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#959 Le 04-11-2013 à 23h16

Bimb'encore

lima39 a écrit :

Pour moi un survêt' c'est un survêt' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

chacun ses gout apres tout !! Faut dire que jme prend pas la tete a m'habiller pour aller au college  , si les gens jugent c'est leur probleme comme je le dis touour je vis pour moi pas pour les autres !
Sinon chez toi c'est quoi qui est a la mode

#960 Le 04-11-2013 à 23h19

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

En même temps, c'est pas parce que c'est à la mode que c'est beau... Après comme on dit chacun ses gouts mais bon

#961 Le 04-11-2013 à 23h20

Bimb'powa
lima39

nasi93 a écrit :

lima39 a écrit :

chacun ses gout apres tout !! Faut dire que jme prend pas la tete a m'habiller pour aller au college  , si les gens jugent c'est leur probleme comme je le dis touour je vis pour moi pas pour les autres !
Sinon chez toi c'est quoi qui est a la mode

Oui chacun c'est goût ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Euh a vrai dire je sais pas du tout !
moi je m'intéresse pas a la marque ou a la mode , si c'est beau je prends c'est tout ^^

#962 Le 04-11-2013 à 23h21

Bimb'Noob
...

Les bottines ajourées en cuir bien mastoc, les crop tops, tout ce qui fait un peu néo-goth/punk/grunge (pour moi c'est un mélange de tout ça), les undercuts courtes (on dit adieu à son ombre hair siouplé), le noir (ça paraît con à dire mais le noir revient en force j'ai l'impression), et puis le bordeau (qui pour moi est le nouveau bleu marine).

#963 Le 04-11-2013 à 23h23

Bimb'encore

YuikoAsano a écrit :

En même temps, c'est pas parce que c'est à la mode que c'est beau... Après comme on dit chacun ses gouts mais bon

biensur que oui c'est pas parceque c'est a la mode que c'est beau bas enfete au debut j'ai commencer a m'habiller " a l'arache " avec de trois pote parcequ'on n'en avais marre de ce casser la tete a s'hbiller bien le matin, et donc arriver au college les gens etait tres etonnée parceque d'habitude on est toujour bien habiller accorder etc....
ensuite quelque temps apres bah les gens on commencer a faire pareil sauf que sa ne leur va pas du tout !Et pis une fois j'avais obliée de faire mon lacets et je trouve que sa le fesait tres bien avec le reste de ma tenue genre " a l'arache"
!!

#964 Le 04-11-2013 à 23h23

Bimb'bimbo
Freesyaa
Je suis une libellule. :3
Lieu: Au gym.

Tein.
http://www.huffingtonpost.ca/2013/08/22/fall-fashion-2013-trends_n_3797352.html

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12780/moy/10223500.jpg

#965 Le 04-11-2013 à 23h37

Bimb'encore

mais keke c'est ??

#966 Le 05-11-2013 à 16h01

Bimb'incrust
Galaco
...
Lieu: Patate land

Tu m'excusera, mais un survet' n'est pas à la mode.
C'est juste des fringues (le plus souvent moches) que l'on utilise pour faire du sport ou trainer chez soi.
Quand aux Ugg, c'est pas beau et c'est dépassé.

Moi j'aime les patates, c'est chouette.
Galaco elle peux aller dans l'espace tadadadan !
Viens exprimer ton amour pour vocaloid sur ma super page : http://www.facebook.fr/vocaloidutaufr
                            //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11424/moy/9138708.jpg 
Mon absurde page facebook ! https://www.facebook.com/pages/April-Wonderland/668802403185650

#967 Le 05-11-2013 à 16h09

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Les ugg c'est ptetre moche mais ça a l'air trop confortable *_* si ça coutait pas aussi cher j'en aurais déjà acheté une paire pour l'hiver  *ç* Apres c'est clair que ugg +survet ça fait vraiment " je sors pour acheter des cookies " /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#968 Le 05-11-2013 à 16h12

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Katatiina a écrit :

Les ugg c'est ptetre moche mais ça a l'air trop confortable *_* si ça coutait pas aussi cher j'en aurais déjà acheté une paire pour l'hiver  *ç* Apres c'est clair que ugg +survet ça fait vraiment " je sors pour acheter des cookies " /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je confirme, c'est HYPER confortable ! Bon, c'était des fausses que j'avais, mais je pense que ça revient au même. J'avais l'impression de me balader avec des chaussons tout chauds, c'est très agréable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bon après, faut pas les mettre avec un survet, c'est sûr que sinon ça fait vraiment genre "je vais faire les courses avec le premier truc que j'ai trouvé dans mon armoire".

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#969 Le 05-11-2013 à 16h14

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Je pense que ça peux faire joli si tu mets une tenue sympa avec genre legging et joli pull. Après pour moi ça reste des chaussures de "week end jm'en bas la nouille d'être en talon aiguille"

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#970 Le 05-11-2013 à 16h18

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)

Le survet/basket c'est à la "mode" au collège voir lycée, pas plus loin. Ca devient rare après de voir des nénettes de 20ans+ en portant en pensant que c'est "classe".
(mais survet+veste en cuir... O.o c'est vraiment spécial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ).

J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

#971 Le 05-11-2013 à 22h57

Bimb'Noob
...

Les uggs, j'ai l'impression  que ça fait 500 ans que c'est à la mode.
J'en ai marre de voir 3/4 des filles de mon collège porter ça.

En plus, les nouveaux modèles avec des clous et des strass, hhh je les trouve gerbant.

#972 Le 05-11-2013 à 23h05

Bimb'encore

Vivanium a écrit :

En plus, les nouveaux modèles avec des clous et des strass, hhh je les trouve gerbant.

les uggs a la base sont des chaussures destinée au surfeur lorsqu'il sortent de l'eau il les enfile pour ne pas avoir froid et au faite "uggs" est le diminutif de ugllie se qui veut dire moche, laid...

#973 Le 05-11-2013 à 23h18

Bimb'Noob
...

nasi93 a écrit :

Vivanium a écrit :

les uggs a la base sont des chaussures destinée au surfeur lorsqu'il sortent de l'eau il les enfile pour ne pas avoir froid et au faite "uggs" est le diminutif de ugllie se qui veut dire moche, laid...

J'arrive pas trop à m'imaginer un surfeur sortir de l'eau avec ça ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Vivanium (Le 05-11-2013 à 23h19)

#974 Le 05-11-2013 à 23h20

Bimb'encore

Vivanium a écrit :

nasi93 a écrit :

Vivanium a écrit :

J'arrive pas trop à m'imaginer un surfeur sortir de l'eau avec ça ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Binh, depuis leur aspect a été ameliorer ! car a la basse elle son marron!

Dernière modification par nasi93 (Le 05-11-2013 à 23h21)

#975 Le 05-11-2013 à 23h33

Bimb'powa
njiwa61
///

J'adore le style haztek. En ce moment je suis gros pull en laine de mon père x), et jean délave que je fais moi même... ceux en magasin sont pas a mon gout.. x)

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 91