bella7304 a écrit :
Les leggings imprimés vomie
Haha! Trop fort :') Je ne suis pas une adepte de ces leggings non plus.
Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 91
bella7304 a écrit :
Les leggings imprimés vomie
chez nous sa a encore changée !
c'est les bas de survete casquette t-shirt veste en jean ou cuir air max cheveux lachée lisse
nasi93 a écrit :
c'est les bas de survete casquette t-shirt veste en jean ou cuir air max cheveux lachée lisse
lima39 a écrit :
nasi93 a écrit :
c'est ça la mode chez toi ?
Nasi : bah survet' , casquette et tout ça 
Je sais pas si c'est du au fait qu'à la fac, on a tous des styles différents et que du coup on voit moins les courants de mode, mais...Hormis peut-être tout ce qui est T-shirt & pull de couleur bordeau et les bottines à boucles, je vois pas grand chose de trucs qui se répète tant que ça (bon faut dire que je passe pas spécialement mon temps à regarder les fringues des gens)
Le survêt pour faire autre chose de trainer chez soit ou le sport que c'est moche par contre... idem pour tout ce qui est Ugg
Dernière modification par YuikoAsano (Le 04-11-2013 à 23h09)
Nasi : Non j'aime pas !
Pour moi un survêt' c'est un survêt' 
lima39 a écrit :
En même temps, c'est pas parce que c'est à la mode que c'est beau... Après comme on dit chacun ses gouts mais bon
nasi93 a écrit :
lima39 a écrit :
chacun ses gout apres tout !! Faut dire que jme prend pas la tete a m'habiller pour aller au college , si les gens jugent c'est leur probleme comme je le dis touour je vis pour moi pas pour les autres !
Sinon chez toi c'est quoi qui est a la mode

Les bottines ajourées en cuir bien mastoc, les crop tops, tout ce qui fait un peu néo-goth/punk/grunge (pour moi c'est un mélange de tout ça), les undercuts courtes (on dit adieu à son ombre hair siouplé), le noir (ça paraît con à dire mais le noir revient en force j'ai l'impression), et puis le bordeau (qui pour moi est le nouveau bleu marine).
YuikoAsano a écrit :
En même temps, c'est pas parce que c'est à la mode que c'est beau... Après comme on dit chacun ses gouts mais bon
mais keke c'est ??
Tu m'excusera, mais un survet' n'est pas à la mode.
C'est juste des fringues (le plus souvent moches) que l'on utilise pour faire du sport ou trainer chez soi.
Quand aux Ugg, c'est pas beau et c'est dépassé.
Les ugg c'est ptetre moche mais ça a l'air trop confortable *_* si ça coutait pas aussi cher j'en aurais déjà acheté une paire pour l'hiver *ç* Apres c'est clair que ugg +survet ça fait vraiment " je sors pour acheter des cookies " 
Katatiina a écrit :
Les ugg c'est ptetre moche mais ça a l'air trop confortable *_* si ça coutait pas aussi cher j'en aurais déjà acheté une paire pour l'hiver *ç* Apres c'est clair que ugg +survet ça fait vraiment " je sors pour acheter des cookies "
Bon après, faut pas les mettre avec un survet, c'est sûr que sinon ça fait vraiment genre "je vais faire les courses avec le premier truc que j'ai trouvé dans mon armoire".
Je pense que ça peux faire joli si tu mets une tenue sympa avec genre legging et joli pull. Après pour moi ça reste des chaussures de "week end jm'en bas la nouille d'être en talon aiguille"
Le survet/basket c'est à la "mode" au collège voir lycée, pas plus loin. Ca devient rare après de voir des nénettes de 20ans+ en portant en pensant que c'est "classe".
(mais survet+veste en cuir... O.o c'est vraiment spécial
).
Les uggs, j'ai l'impression que ça fait 500 ans que c'est à la mode.
J'en ai marre de voir 3/4 des filles de mon collège porter ça.
En plus, les nouveaux modèles avec des clous et des strass, hhh je les trouve gerbant.
Vivanium a écrit :
En plus, les nouveaux modèles avec des clous et des strass, hhh je les trouve gerbant.
nasi93 a écrit :
Vivanium a écrit :
les uggs a la base sont des chaussures destinée au surfeur lorsqu'il sortent de l'eau il les enfile pour ne pas avoir froid et au faite "uggs" est le diminutif de ugllie se qui veut dire moche, laid...
Dernière modification par Vivanium (Le 05-11-2013 à 23h19)
Vivanium a écrit :
nasi93 a écrit :
Vivanium a écrit :
les uggs a la base sont des chaussures destinée au surfeur lorsqu'il sortent de l'eau il les enfile pour ne pas avoir froid et au faite "uggs" est le diminutif de ugllie se qui veut dire moche, laid...
J'arrive pas trop à m'imaginer un surfeur sortir de l'eau avec ça ...
Dernière modification par nasi93 (Le 05-11-2013 à 23h21)
J'adore le style haztek. En ce moment je suis gros pull en laine de mon père x), et jean délave que je fais moi même... ceux en magasin sont pas a mon gout.. x)