Beautédivine2 a écrit :
Les mini jupes en jean quand il fait beau .
Moi je trouve que ça fait allumeuse, mais bon
✟ Porcelain Black ✟
http://ask.fm/FLOetGRI
Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 91
Beautédivine2 a écrit :
Ah bah oui, c'est vrai quand on met une mini-jupe ça peut pas être pour nous, parce qu'on aime bien.
C'est pour allumer les mecs parce qu'il n'y a que les chiennasse qui portent des mini-jupes 
Chez moi aussi c'est la mode des mini-jupes, mais noires et TRES mini. Autant je considère que les gens font ce qu'ils veulent dans la vie courante, autant porter ça dans un lycée je trouve ça déplacé.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
La fameuse ironie ou la petite pic de bara 
Si porter des jupes fait de nous une allumeuse ben :Je suis une allumeuse et fiere de l'etre..
Frabnchement faut changer cette maniere de pensee..
ChocaFlo a écrit :
Beautédivine2 a écrit :
Moi je trouve que ça fait allumeuse, mais bon

Dernière modification par Sensorium (Le 17-04-2014 à 16h54)
Sensorium : Je n'ai rien contre les jupes en général. Mais dans un lycée, porter des mini jupes telles qu'on n'a pas de gros efforts à faire pour voir ce qu'il y a en dessous, je trouve que c'est pas correct. Dans un établissement scolaire je considère qu'on doit venir avec une tenue plus appropriée ^^ D'ailleurs je mets aussi des jupes parfois au lycée, mais qui ne vont pas beaucoup plus haut que les genoux.
Moi dans mon collége c est les grand t-shirt comme beyonce vous savez en dessous de bras sa fait long et bah c est ça avec un pantacourt en jean et des converse , nike ... de couleur ou sinon c est les jupes en tulles tout le monde en a une ou les pantalons en cuir ( que d ailleurs je n aime pas )
♥lola8601♥ 
MZELL-NAMOUR a écrit :
Sensorium : Je n'ai rien contre les jupes en général. Mais dans un lycée, porter des mini jupes telles qu'on n'a pas de gros efforts à faire pour voir ce qu'il y a en dessous, je trouve que c'est pas correct. Dans un établissement scolaire je considère qu'on doit venir avec une tenue plus appropriée ^^ D'ailleurs je mets aussi des jupes parfois au lycée, mais qui ne vont pas beaucoup plus haut que les genoux.
corny971 a écrit :
MZELL-NAMOUR a écrit :
Je vois pas en quoi c'est déplacer . Les gens s'habillent comme ils veulent .
samuse555 a écrit :
corny971 a écrit :
MZELL-NAMOUR a écrit :
~ Mais il reste que chacun a son opinion , on peut être pudique comme on peut ne pas l'être
Dernière modification par Sensorium (Le 17-04-2014 à 17h16)
Samuse: Oui , mais si les gens sont pudiques , ils devraient pas empêcher aux autres qui ne le sont pas de s'habiller comme ils le veulent . Et si ils se sont moqués de toi c'est qu'ils n'ont rien compris à la vie .
Sensorium : Dès que ce n'est pas vulgaire , je ne vois pas le problème .
ZI-forever a écrit :
XDDDDDD a écrit :
chahyen1 a écrit :
Après y a les Nike Blazer,Dieu ce que c'est moche aussi! TOUT le monde en a,y en a marre! En plus avec la mousse qui sort là,beurk!
+10000000000
Sérieux , je vois pas ce qui est beau sur ces Nike Blazer. Le truc c'est que ça fait grave cheap la mousse qui saute aux yeux. Le designer était ivre ou... ?
Après il existe des Blazer sans mousse hein
corny971 a écrit :
Samuse: Oui , mais si les gens sont pudiques , ils devraient pas empêcher aux autres qui ne le sont pas de s'habiller comme ils le veulent . Et si ils se sont moqués de toi c'est qu'ils n'ont rien compris à la vie .
Sensorium : Dès que ce n'est pas vulgaire , je ne vois pas le problème .
Nidza : tu es un mouton par ce que tu ne fabriques pas ta propre laine ni ton tissus

pour l'histoire de la jupe ça m'a fait penser à cette image
Lien de l'image externe
traduction de haut en bas
Pute ( plus vulgaire )
traînée
Elle le demande ( le viol bien sûr )
Provocante
osée.
Le pire c'est que c'est ancré dans les cerveaux, même ceux des femmes. J'ai une pote qui est arrivée avec un short TRES court et moulant, dans un endroit mal famé, j'ai eu sincèrement peur qu'on se fasse emmerder par tous les mecs en chien. Ça a été par ce que jlui ai refilé un gilet... C'est pas normal qu'une femme doive se couvrir pour pas se faire ennuyer par des abrutis. On leur dit rien aux mecs qui ont des pantalons moule bonbon.
Cette idée de provocation sexuelle est ancrée dans les esprit par les mecs, mais ça me navre de voir qu'il y a plein de femmes qui ne sont pas capables de sortir de ce schéma et qui pensent ça tout à fait normal de dire qu'une jupe est un vêtement trop osé et inapproprié.
Dernière modification par Katatiina (Le 17-04-2014 à 17h42)
corny971 a écrit :
Dernière modification par MZELL-NAMOUR (Le 17-04-2014 à 17h42)
Perso je suis dans un collège de bourge donc les mecs c'est pas du tout les jogging ( y'en a quand même --' ) mais plutôt les p'tit pantalons en toile avec leurs petites chaussures, leurs petits pulls en mode beau gosses. Avec le beau temps ils sont tous en bermudas, t-shirt, vue que la moitié sont des surfer bas ils ont un corps juste ... parfais
Enfin voilà c'est le rêve tout les jours ils ressembles à des mannequins !! <33
Sinon les fille c'est toutes les même, leggings, pantalons militaire qui arrive à grand pas, les pulls rose pall, les fleurs avec l'arrivée du printemps ...
MZELL-NAMOUR a écrit :
corny971 a écrit :
J'ai jamais empêché quiconque de s'habiller de telle ou telle façon. Simplement on a chacun notre façon de voir les choses, et porter une tenue pas trop dénudée au collège/lycée ça fait parti de mes valeurs, quand on se découvre un peu trop je trouve ça déplacé oui.
C'est pas une question d'être pudique ou non, c'est juste une question de valeurs.
corny971 : Est-ce que j'ai dit que tu avais dit ça ? ^^' Je ne faisais que préciser, pour éviter les quiproquos dans ce genre.
Mais justement toi, où as-tu vu que je refusais les valeurs des autres ? Ce n'est pas le cas, au contraire je suis très ouverte, j'exprimais juste mon point de vue sur la question.
La mini-jupe a toujours été un sujet très délicat sur le forum ^^
Maintenant je ne pense pas qu'il y ait grand chose à ajouter, mais si jamais tu veux continuer la discussion, faisons-le par mp pour éviter de polluer ce topic.
Sensorium a écrit :
lysa1299 a écrit :
Les gens ne sont pas du tout ouvert d'esprit.
God,si j'étais dans ton bahut qu'esse que je m'en prendrais pleins la figure xD Pourtant mon style est soft mais s'ils sont aussi fermer d'esprit x)

Dernière modification par lysa1299 (Le 17-04-2014 à 18h32)
Les maillots exotiques
les dessins bizarres sur les slims
##Les insultes
Moi dans mon collège c'est plutôt "Hollister"et "Vans" ça me saoule un peu parce que presque tout le monde de ma classe s'habille avec ces deux marques là (je ne fais pas partie de ce groupe ^^)
Beaucoup se trimbalent avec des bonnets en lâchant leur cheveux dans mon collège en ce moment. Même lorsqu'il fait beau 
Les chaussures genre : Aire jordan ,Tim... , Les chemises a carreaux qu'on porte sur la taille...
Leeging en simili cuir matellasé ou des legging avec des fermeture tout simple