Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 91

#1151 Le 17-04-2014 à 16h08

Bimb'plusse
ChocaFlo
Porcelain Black
Lieu: Detroit

Beautédivine2 a écrit :

Les mini jupes en jean quand il fait beau .

Moi je trouve que ça fait allumeuse, mais bon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

✟ Porcelain Black ✟
http://ask.fm/FLOetGRI

#1152 Le 17-04-2014 à 16h23

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Ah bah oui, c'est vrai quand on met une mini-jupe ça peut pas être pour nous, parce qu'on aime bien.
C'est pour allumer les mecs parce qu'il n'y a que les chiennasse qui portent des mini-jupes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1153 Le 17-04-2014 à 16h50

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)

Chez moi aussi c'est la mode des mini-jupes, mais noires et TRES mini. Autant je considère que les gens font ce qu'ils veulent dans la vie courante, autant porter ça dans un lycée je trouve ça déplacé.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire

#1154 Le 17-04-2014 à 16h50

Bimb'incrust
nidza09
Every Beauty, Needs a Beast.
Lieu: BimboCity

La fameuse ironie ou la petite pic de bara /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Si porter des jupes fait de nous une allumeuse ben :Je suis une allumeuse et fiere de l'etre..
Frabnchement faut changer cette maniere de pensee..

Believe in yourself ♥

#1155 Le 17-04-2014 à 16h52

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

ChocaFlo a écrit :

Beautédivine2 a écrit :

Les mini jupes en jean quand il fait beau .

Moi je trouve que ça fait allumeuse, mais bon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et flûte je suis une allumeuse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

andrealouna:Le legging est sympas^^Il est "mutlistyle" je pense que tenterais^^

MZELL-NAMOUR:Une jupe,même coure n'est pas forcément vulgaire^^Même porter avec des talons par exemple.Je porte des jupes courtes -comme des longues- et je ne juge pas ça dérangent^^

Dernière modification par Sensorium (Le 17-04-2014 à 16h54)

RektGang

#1156 Le 17-04-2014 à 16h58

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR

Sensorium : Je n'ai rien contre les jupes en général. Mais dans un lycée, porter des mini jupes telles qu'on n'a pas de gros efforts à faire pour voir ce qu'il y a en dessous, je trouve que c'est pas correct. Dans un établissement scolaire je considère qu'on doit venir avec une tenue plus appropriée ^^ D'ailleurs je mets aussi des jupes parfois au lycée, mais qui ne vont pas beaucoup plus haut que les genoux.

« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire

#1157 Le 17-04-2014 à 17h07

Bimb'Noob
...

Moi dans mon collége c est les grand t-shirt comme beyonce vous savez en dessous de bras sa fait long et bah c est ça avec un pantacourt en jean et des converse , nike ... de couleur ou sinon c est les jupes en tulles tout le monde en a une ou les pantalons en cuir ( que d ailleurs je n aime pas )

♥lola8601♥                            /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1158 Le 17-04-2014 à 17h08

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

MZELL-NAMOUR a écrit :

Sensorium : Je n'ai rien contre les jupes en général. Mais dans un lycée, porter des mini jupes telles qu'on n'a pas de gros efforts à faire pour voir ce qu'il y a en dessous, je trouve que c'est pas correct. Dans un établissement scolaire je considère qu'on doit venir avec une tenue plus appropriée ^^ D'ailleurs je mets aussi des jupes parfois au lycée, mais qui ne vont pas beaucoup plus haut que les genoux.

Je vois pas en quoi c'est déplacer . Les gens s'habillent comme ils veulent .

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#1159 Le 17-04-2014 à 17h10

Bimb'sensei
samuse555
Dsl j'ai pas vraiment le temps de repondre a vos comms car mon ordi bug! mais je les lit quand meme
Lieu: Somewhere -

corny971 a écrit :

MZELL-NAMOUR a écrit :

~ Mais il reste que chacun a son opinion , on peut être pudique comme on peut ne pas l'être

Lost young child -           //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11736/moy/9388624.jpg

#1160 Le 17-04-2014 à 17h15

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

samuse555 a écrit :

corny971 a écrit :

MZELL-NAMOUR a écrit :

~ Mais il reste que chacun a son opinion , on peut être pudique comme on peut ne pas l'être

Hum..Je reste neutre mais j'aurais quand même tendance à dire qu'il faut un minimum de décence au travail et à l'école.Bien qu'une jupe courte n'est largement pas vulgaire en elle même,même accompagnée de talons^^Comme dit je suis venue en jupe courte au collège et personne ne m'a fait de remarque sur ma tenue

Dernière modification par Sensorium (Le 17-04-2014 à 17h16)

RektGang

#1161 Le 17-04-2014 à 17h18

Bimb'sensei
samuse555
Dsl j'ai pas vraiment le temps de repondre a vos comms car mon ordi bug! mais je les lit quand meme

jSensorium ~ je suis venue en jupe courte et tout le monde s'est mis a rire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#1162 Le 17-04-2014 à 17h24

Bimb'fusion
corny971

Samuse: Oui , mais si les gens sont pudiques , ils devraient pas empêcher aux autres qui ne le sont pas de s'habiller comme ils le veulent . Et si ils se sont moqués de toi c'est qu'ils n'ont rien compris à la vie .

Sensorium : Dès que ce n'est pas vulgaire , je ne vois pas le problème .

#1163 Le 17-04-2014 à 17h25

Bimb'crodulevel
XDDDDDD
Corée du Sud ♥
Lieu: Ici.

ZI-forever a écrit :

XDDDDDD a écrit :

chahyen1 a écrit :

Après y a les Nike Blazer,Dieu ce que c'est moche aussi! TOUT le monde en a,y en a marre! En plus avec la mousse qui sort là,beurk!

+10000000000
Sérieux , je vois pas ce qui est beau sur ces Nike Blazer. Le truc c'est que ça fait grave cheap la mousse qui saute aux yeux. Le designer était ivre ou... ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Après il existe des Blazer sans mousse hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je parlais de celles avec la mousse. Et heureusement qu'il y a des "sans-mousse".

Lien de l'image externe
Un petit clique ? :3

#1164 Le 17-04-2014 à 17h29

Bimb'sensei
samuse555

corny971 a écrit :

Samuse: Oui , mais si les gens sont pudiques , ils devraient pas empêcher aux autres qui ne le sont pas de s'habiller comme ils le veulent . Et si ils se sont moqués de toi c'est qu'ils n'ont rien compris à la vie .

Sensorium : Dès que ce n'est pas vulgaire , je ne vois pas le problème .

Je suis d'accord avec  toi , aprés tout chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il pense juste ,Mais pas au point d'empêcher les autres  . La vie n'est pas facile qu'on on ressemble a un squelette vivant x)

#1165 Le 17-04-2014 à 17h35

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Nidza : tu es un mouton par ce que tu ne fabriques pas ta propre laine ni ton tissus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

pour l'histoire de la jupe ça m'a fait penser à cette image

Lien de l'image externe

traduction de haut en bas

Pute ( plus vulgaire )
traînée
Elle le demande ( le viol bien sûr )
Provocante
osée.

Le pire c'est que c'est ancré dans les cerveaux, même ceux des femmes. J'ai une pote qui est arrivée avec un short TRES court et moulant, dans un endroit mal famé, j'ai eu sincèrement peur qu'on se fasse emmerder par tous les mecs en chien. Ça a été par ce que jlui ai refilé un gilet... C'est pas normal qu'une femme doive se couvrir pour pas se faire ennuyer par des abrutis. On leur dit rien aux mecs qui ont des pantalons moule bonbon.

Cette idée de provocation sexuelle est ancrée dans les esprit par les mecs, mais ça me navre de voir qu'il y a plein de femmes qui ne sont pas capables de sortir de ce schéma et qui pensent ça tout à fait normal de dire qu'une jupe est un vêtement trop osé et inapproprié.

Dernière modification par Katatiina (Le 17-04-2014 à 17h42)

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1166 Le 17-04-2014 à 17h40

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR

corny971 a écrit :

J'ai jamais empêché quiconque de s'habiller de telle ou telle façon. Simplement on a chacun notre façon de voir les choses, et porter une tenue pas trop dénudée au collège/lycée ça fait parti de mes valeurs, quand on se découvre un peu trop je trouve ça déplacé oui.
C'est pas une question d'être pudique ou non, c'est juste une question de valeurs.

Dernière modification par MZELL-NAMOUR (Le 17-04-2014 à 17h42)

#1167 Le 17-04-2014 à 17h48

Bimb'plusse
mumum2002
...

Perso je suis dans un collège de bourge donc les mecs c'est pas du tout les jogging ( y'en a quand même --' ) mais plutôt les p'tit pantalons en toile avec leurs petites chaussures, leurs petits pulls en mode beau gosses. Avec le beau temps ils sont tous en bermudas, t-shirt, vue que la moitié  sont des surfer bas ils ont un corps juste ... parfais
Enfin voilà c'est le rêve tout les jours ils ressembles à des mannequins !! <33
Sinon les fille c'est toutes les même, leggings, pantalons militaire qui arrive à grand pas, les pulls rose pall, les fleurs avec l'arrivée du printemps ...

#1168 Le 17-04-2014 à 17h56

Bimb'fusion
corny971

MZELL-NAMOUR a écrit :

corny971 a écrit :

J'ai jamais empêché quiconque de s'habiller de telle ou telle façon. Simplement on a chacun notre façon de voir les choses, et porter une tenue pas trop dénudée au collège/lycée ça fait parti de mes valeurs, quand on se découvre un peu trop je trouve ça déplacé oui.
C'est pas une question d'être pudique ou non, c'est juste une question de valeurs.

Hé ben , il faut que tu acceptes que les gens n'ont pas les mêmes valeurs que toi .
Où est-ce que j'ai dit que tu empêchais les gens de s’habiller comme ils veulent ?
Je dis juste que c'es leur corps donc si il ya quelqu'un pour décider comme ils doivent le couvrir c'est bien eux non ?

Je suis d'accord avec toi Katatina , sous prétexte qu'une fille se fait violer en mini jupe , les gens diront toujours "Bah c'est elle aussi , elle  se met en mini-jupe " Non , c'est pas ça la vie . Ils diront jamais  si un mec se fait violer  " Bah c'est lui aussi , il a qu'à as mettre son pantalon sous ses fesses . "

#1169 Le 17-04-2014 à 18h05

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR

corny971 : Est-ce que j'ai dit que tu avais dit ça ? ^^' Je ne faisais que préciser, pour éviter les quiproquos dans ce genre.
Mais justement toi, où as-tu vu que je refusais les valeurs des autres ? Ce n'est pas le cas, au contraire je suis très ouverte, j'exprimais juste mon point de vue sur la question.
La mini-jupe a toujours été un sujet très délicat sur le forum ^^
Maintenant je ne pense pas qu'il y ait grand chose à ajouter, mais si jamais tu veux continuer la discussion, faisons-le par mp pour éviter de polluer ce topic.

#1170 Le 17-04-2014 à 18h27

Bimb'parlotte
lysa1299

Sensorium a écrit :

lysa1299 a écrit :

Les gens ne sont pas du tout ouvert d'esprit.

God,si j'étais dans ton bahut qu'esse que je m'en prendrais pleins la figure xD Pourtant mon style est soft mais s'ils sont aussi fermer d'esprit x)

Bah, tout le monde me regarde bizarrement quand je me ramène avec mon gros sweat noir "Macklemore & Ryan lewis ", comme si j'étais une psycopathe... Mais bon, on fini par être habituée à ce sentir observée... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
EDIT : Pour la polémique qui est en cours, tout le monde s'habille comme il le souhaite, hein... Si porter une jupe est mal, alors on est pas dans la m****...

Dernière modification par lysa1299 (Le 17-04-2014 à 18h32)

[×××]

#1171 Le 17-04-2014 à 18h31

Bimb'Noob
Liz17240
...
Lieu: Champs de blé

Les maillots exotiques
les dessins bizarres sur les slims
##Les insultes

//www.ma-bimbo.com/profile/liz17240,20406072.htm

Merci ma douce Mariolanddanse je t'aime tellement!
T'es gentille ma choupi! ♥

#1172 Le 17-04-2014 à 18h50

Bimb'Noob
...

Moi dans mon collège c'est plutôt "Hollister"et "Vans" ça me saoule un peu parce que presque tout le monde de ma classe s'habille avec ces deux marques là (je ne fais pas partie de ce groupe ^^)

#1173 Le 18-04-2014 à 16h49

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho

Beaucoup se trimbalent avec des bonnets en lâchant leur cheveux dans mon collège en ce moment. Même lorsqu'il fait beau  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

#1174 Le 18-04-2014 à 18h22

Bimb'Super Saïyen
sheney
.

Les chaussures genre : Aire jordan ,Tim... , Les chemises a carreaux qu'on porte sur la taille...

#1175 Le 18-04-2014 à 18h25

Bimb'sensei
prettylol25
merci c'est gentille misse
Lieu: voujeaucourt

Leeging en simili cuir matellasé ou des legging avec des fermeture tout simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

«Chaque Personne que l'on s'autorise a aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre » ♥       

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 91