Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 91

#1126 Le 06-04-2014 à 13h42

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.

Dans ma ville,c'est les imprimés léopards. Alors une petite pièce oui,mais là,mon Dieu ce que c'est moche! Entre les mecs qui s'habillent tout en léopard(et qui se disent virils,alors qu'en portant ça,on dirait des bimbos ou des mamies cougars) et les meufs qui s'habillent tout en léopard en disant "je suis la femelle du tigre rooar",stop quoi!
Après y a les Nike Blazer,Dieu ce que c'est moche aussi! TOUT le monde en a,y en a marre! En plus avec la mousse qui sort là,beurk!
Après y a les legging transparents,sans oublier ces meufs là qui roulent du cul pour chauffer tout le monde,non c'est pas avec vos leggings du marché 10€ que vous allez vous taper un beau mec,non.
Ensuite,les meufs sont toutes en mode "rose bonbon je suis une princesse xdei",non vous n'êtes pas des princesses ais des cruches.
Après ils commencent à peine à découvrir les Timberlands,Air force 1,les grosses chaînes et les tshirt style maillot de basket,moi qui était la seule à se fringuer comme ça,je le serai plus,fuck.

Coup de gueule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

#1127 Le 06-04-2014 à 13h46

Bimb'Princesse
mimi1162
fleurs du mal

Chahyen1 --> Merci pour le fou rire des mamies cougars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Perso dans mon collège, c'est les bonnest Y, les motifs aztèques, motifs léopards aussi et les nikes ...

#1128 Le 06-04-2014 à 14h46

Bimb'sensei
nadad03
Ney ♡

Les bonnets Y , y'en a assez. Toutes les meufs de mon bahut se fringue chez Pimkie, en gros toutes des clones. Sinon les Nike Blazer j'aime plus je déteste même je porte plus les miennes à moins que je veuille ressembler à un mouton. Et  les joggings sarouel avec des bretelles, j'peux plus me voir cet imprimé, et sinon mais ou est la logique du jogging  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Sinon moi je ne suis plus la mode, j'achète ce que je veux par coup de coeur, je suis amoureuse de de mes Supra Bleu Roi en velours avec mon bonnet Carhartt bleu flashy.

Dans mon collège, ce qui est à la mode c'est les chemises à la taille, les grosses chaines, les Ear cuff, les crop tops, les maillots de baskets, les short destroy... Breff ils commencent à se reveiller même si cette mode à dejà commencer 6 mois avant.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1129 Le 06-04-2014 à 15h26

Bimb'plusse
Brooksi
Au paradis avec des miliers d'anges

Les sarouel jogging( oui, je sais pas du tout comment on écrit ca ), les leggings, les vans, les veste en jeans, en cuire.

#1130 Le 15-04-2014 à 17h21

Bimb'Noob
...

Les legging noir avec les fermetures dorés --"

#1131 Le 15-04-2014 à 18h01

Bimb'Noob
...

Les survêtements serrés et portés souvent avec un pull assez large voire un sweat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1132 Le 15-04-2014 à 18h23

Bimb'crodulevel
XDDDDDD
Corée du Sud ♥
Lieu: Ici.

chahyen1 a écrit :

Après y a les Nike Blazer,Dieu ce que c'est moche aussi! TOUT le monde en a,y en a marre! En plus avec la mousse qui sort là,beurk!

+10000000000
Sérieux , je vois pas ce qui est beau sur ces Nike Blazer. Le truc c'est que ça fait grave cheap la mousse qui saute aux yeux. Le designer était ivre ou... ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe
Un petit clique ? :3

#1133 Le 15-04-2014 à 18h26

Bimb'Noob
...

Les mini jupes en jean quand il fait beau .

#1134 Le 15-04-2014 à 18h26

Bimb'crobimbo
Imagine-95
______26.03.14______
Lieu: Honeymoon Ave

XDDDDDD a écrit :

chahyen1 a écrit :

+10000000000
Sérieux , je vois pas ce qui est beau sur ces Nike Blazer. Le truc c'est que ça fait grave cheap la mousse qui saute aux yeux. Le designer était ivre ou... ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bon, chacun ses goûts. Moi j'aime bien. Et la mousse c'est pour l'esprit vintage du produit, en fait c'est un vieux modèle qu'ils ont sorti longtemps après sa création.

Ce qui est à la mode dans mon collège sont surtout les leggings motifs aztèques... C'est juste ignoble et super démodé.

*ૢ(ෆ癶◡癶ෆ)ૢ*
EW ! I prefer Grande.

#1135 Le 15-04-2014 à 18h31

Bimb'adonf
coeur-tagada
Cavalier, quelque soit l'obstacle, jette ton coeur par dessus et ton cheval ira le chercher
Lieu: dream-city

Coucou

Perso j'adore tous les trucs en jean ♥
J'aime aussi les imitations jean (en coton) parce-que c'est vrai qu'un tee-shirt en jean ça doit pas être super confortable ^^"

Après les Nike Blazers j'aimais bien au début mais bon c'est vrai que tout le monde en a et franchement des chaussures pareilles à 100€ → tu payes la marque !

Je suis fan des Vans ♥ pour en avoir des originales je les ai peintes en motif "galaxy" c'est super beau *0*
Une amie m'a dit "Ce que je trouve le plus fun dans tes chaussures c'est que c'est toi qui les a faites "galaxie" !" elle a raison et ce que je déteste le plus copier sur les autres : c'est les chaussures ! ^^"

Imagine :Perso j'adore les motifs aztèques mais quand ils sont colorés (noir&blanc→ça m'éneeeeeerve ! x))

Donc voilà niveau mode j'aime le style des vêtements mais je déteste copier ! Chez moi : copyright=tabou ! ;D

Dernière modification par coeur-tagada (Le 15-04-2014 à 18h33)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externe♥ Pretty Little Liars ♥     Lien de l'image externe                                                                                                      Lien de l'image externe
               Lien de l'image externePretty Little Liars♥Horses♥Draw♥Friends♥Music♥Fun♥London♥=a part of meLien de l'image externe

#1136 Le 15-04-2014 à 18h39

Bimb'crobien
fleur59370
...
Lieu: kelly

Chez moi c'est le voile pour les muslumanes avec des longues jupes des ballerine une veste en cuire et un ptit sac

#Rami♥#
L'argent sale ta nourri , la drogue ta pourri , avec un paquet d'remord sayer t'es mort ...
Maintenant qu'tes seul sans dans un linceul le sheitane sourie .. Tchiiiippp !

http://issem-chronik.skyrock.com/

#1137 Le 15-04-2014 à 18h54

Bimb'accro
doriaaaaaane
kth&lmh

Dans mon collège, tout le monde à des Nike Air, que ce soit des garçons où des filles. Je ne sais pas comment ils font pour mettre ça, moi, je déteste ! Sinon, à part ça, presque toutes les filles portent les mêmes tenues: slim, t-shirt, veste en cuir basket. Et pour les garçons, ils portant souvent un jean ou un pantalon de survêtement avec un t-shirt.

에라 모르겠다 I Love y’all

#1138 Le 15-04-2014 à 19h04

Bimb'Noob
...

Imagine-95 a écrit :

XDDDDDD a écrit :

chahyen1 a écrit :

+10000000000

Bon, chacun ses goûts. Moi j'aime bien. Et la mousse c'est pour l'esprit vintage du produit, en fait c'est un vieux modèle qu'ils ont sorti longtemps après sa création.

Ce qui est à la mode dans mon collège sont surtout les leggings motifs aztèques... C'est juste ignoble et super démodé.

Bah chacun ses goûts pour les Nike Blazer, mais chacun ses goûts pour les leggings aztèques aussi..

#1139 Le 15-04-2014 à 19h10

Bimb'Noob
...

D'une façon général je dirais un c/c bâclé des années 90'. m'enfin vous voyez le genre un peu à la Janet Jackson dans Poetic Justice,ou au groupe Kris Kross et d'autres trucs dans le genre .

Bon et sinon j'vois pas le problème a ce que tout le monde ai un peu les mêmes choses,c'pas dramatique ..

Dernière modification par Heed (Le 15-04-2014 à 19h14)

#1140 Le 15-04-2014 à 19h43

Bimb'fusion
tata-du75
~
Lieu: free palestine

a Paris, il y'a en ce moment mais qui part :
- les nike air ( que je n'aime pas personnellement )
- les veste en cuir
- les timberland, les doc martens...
Les fleurs sur nos vetement arrive à grand pas avec l'arrivée du beau temps.
Et comme toujours, veste en jean, vans, bensimon pour le printemps et l'été...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698127.jpg    

#1141 Le 15-04-2014 à 19h46

Bimb'Noob
...

XDDDDDD a écrit :

chahyen1 a écrit :

+10000000000

Après il existe des Blazer sans mousse hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1142 Le 15-04-2014 à 19h48

Bimb'crobimbo
Imagine-95
______26.03.14______
Lieu: Honeymoon Ave

Naalya a écrit :

Imagine-95 a écrit :

XDDDDDD a écrit :

+10000000000

Bah chacun ses goûts pour les Nike Blazer, mais chacun ses goûts pour les leggings aztèques aussi..

Ouais, j'ai jamais dis le contraire.

*ૢ(ෆ癶◡癶ෆ)ૢ*
EW ! I prefer Grande.

#1143 Le 15-04-2014 à 19h49

Bimb'parlotte
lysa1299

Typique du "clone" de mon collège : Leggings (noir ou aztèque), Nike Blazers/Vans/Bensimon, veste en jean et t-shirt long en dessous... Les New Balances et les air max arrivent tout juste... Enfin, j' ai des air max 90 rouge noire et blanche, et j' ai une amie qui a des air force 1. Tout le monde nous regarde, on se fait juger... Il y a un gars qui a quasiment les mêmes air max que moi, met des casquettes et a une veste militaire, et lui c'est pire que tout. Sur son ask, c'est le recueil des insultes, c'est horrible ! Le seul mec qui s'habille à peu près bien, en plus.. --* Les gens ne sont pas du tout ouvert d'esprit.

Bref, pour rester dans le sujet, il y a ce qui est à la mode chez les clones et ce qui est à la mode chez les "autres", ce qui se font juger parce qu'ils ne sont pas des pauvres moutons...
Sinon, les joggings à bretelle et les léopards des vieilles mamies commencent à arriver ! o/
Et aussi, avec une amie, on s'est amusées à compter le nombre de Nike Blazers qu'il y avait : on va dire qu' 1 fille sur 3 en avait ; et 1 fille sur trois avait des bensimon / Vans.
Vive les moutons !

[×××]

#1144 Le 15-04-2014 à 20h59

Bimb'pascro
loana349
...

Dans mon bahut c'est plutôt les converses, les air max, les jeans délavés, les hauts de baseball de pimkie avec les nombres (ceux avec dentelles, fleurs etc...), les jordans aussi un peu trop en retard (j'étais l'une des premières à en porter il y a 2 ans svp..).
Pour les garçons c'est les fameux joggings gris avec les poches léopard et les jordans, y'en a marre...

Je suis sûre que bientôt ce sera les roshes run...

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11729/moy/9382885.jpg

Pas très belles à première vue mais vous allez voir bientôt ce sera "souague".

#1145 Le 17-04-2014 à 13h40

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

lysa1299 a écrit :

Typique du "clone" de mon collège : Leggings (noir ou aztèque), Nike Blazers/Vans/Bensimon, veste en jean et t-shirt long en dessous... Les New Balances et les air max arrivent tout juste... Enfin, j' ai des air max 90 rouge noire et blanche, et j' ai une amie qui a des air force 1. Tout le monde nous regarde, on se fait juger... Il y a un gars qui a quasiment les mêmes air max que moi, met des casquettes et a une veste militaire, et lui c'est pire que tout. Sur son ask, c'est le recueil des insultes, c'est horrible ! Le seul mec qui s'habille à peu près bien, en plus.. --* Les gens ne sont pas du tout ouvert d'esprit.

Bref, pour rester dans le sujet, il y a ce qui est à la mode chez les clones et ce qui est à la mode chez les "autres", ce qui se font juger parce qu'ils ne sont pas des pauvres moutons...
Sinon, les joggings à bretelle et les léopards des vieilles mamies commencent à arriver ! o/
Et aussi, avec une amie, on s'est amusées à compter le nombre de Nike Blazers qu'il y avait : on va dire qu' 1 fille sur 3 en avait ; et 1 fille sur trois avait des bensimon / Vans.
Vive les moutons !

God,si j'étais dans ton bahut qu'esse que je m'en prendrais pleins la figure xD Pourtant mon style est soft mais s'ils sont aussi fermer d'esprit x)

RektGang

#1146 Le 17-04-2014 à 13h52

Bimb'bimbo
julielebri
World sucks, people are not true
Lieu: Quelque part

Alors dans mon bahut, la mode c'est les leggings à motifs aztèques surtout, ou pour celles qui se la jouent, des leggings hyper collants et transparents parfois  >o<
Sinon.... bah les vans, presque tout le monde en a.... si seulement je leurs dirait que à la base, ce sont des chaussures punk x) y a aussi les bensimon bien entendu, que je n'aime pas du tout...  après y a bien sur les tee shirt ou il y a marqué "GEEK",... y a quelques timberland aussi, rhaa qu'Est-ce que j'aimerais en avoir *^* et les nike blazer sont très à la mode aussi... après il y a surement pleins d'autres choses mais vu que je ne fais pas vraiment attention aux tenues des gens.

#1147 Le 17-04-2014 à 14h06

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

à en croire certains posts j'ai l'horreur d'apprendre que je suis un mouton sans personnalité, snif snif, mon piti keur ai brizai  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Oui je mets des ballerines, des leggings noirs, des hauts normaux, horreeeuuuur enfer et damnation, je suis fade et sans intérêt T^T

Sérieusement,à moins que vous fassiez vous même vos fringues, il y a de fortes chances qu'une grande partie e la population porte les mêmes que vous.

Mais à part ça je suis pas spécialement fan de la mode souague de poule, je trouve que les couleurs et les formes sont très mal coordonnées, ça ne ressemble pas à grand chose...

Dernière modification par Katatiina (Le 17-04-2014 à 14h10)

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1148 Le 17-04-2014 à 15h02

Bimb'adonf
lylie300
They drank my soul

Les bandanas sont a la mode en ce moment, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/19/01/0btq.gif https://zupimages.net/up/19/01/n7yt.gif https://zupimages.net/up/19/01/udqm.gif

#1149 Le 17-04-2014 à 15h49

Bimb'incrust
nidza09
Every Beauty, Needs a Beast.
Lieu: BimboCity

Dans mon ancien bahut la mode c'est : Une tunique a careau bleu et une blouse blanche en desous.. Oui on pote un uniforme..Alors vous plaigner pas de ressembler a des moutons sa pourrait etre pire comme mettre une robe a careaux bleu ou on vous repere depuis des kilometre..
*Je sors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png*

Sinon la mode mode c'est les legging,la petite robe asteque coloree et les legging transparent. Mettre un crop top qui n'est pas encore "a la mode " ou je vis c'est considerait comme etre pute..En quoi montrer sa taille est plus vulgaire que montrer ses seins ou ses fesses?
Kat.. Je suis pas un mouton yuyu,je fait mes propre haut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par nidza09 (Le 17-04-2014 à 15h51)

Believe in yourself ♥

#1150 Le 17-04-2014 à 16h03

Bimb'pascro
andrealouna
The Vampire Diaries. DELENA♥

En ce moment ce qui rencontre un vif succés dans mon collège, c'est :

Les leggings :

Les Nike Blazer, les Gazelle (Adidas) et les indemodable Vans :

Et voila, il y'a aussi les vestes en jean et les Nike Air (que je detesteeeeeee) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par andrealouna (Le 17-04-2014 à 16h09)

Gossip Girl♥

La Vamily en force

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 91