Alors je croit que c'est la mode:
- des jean boyfriends perso j'adore!!
- des cardigans
des bijoux "infinité"
-des parkas
-des uggs boots
- des sac Vanessa B.
- de snapchat :d
- de se prendre en photo en gonflant les joues (perso sur moi sa rend pas mes on m'envoie plein de photo ou les gens font les grosses joues)
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 91
#1076 Le 31-01-2014 à 22h38
#1077 Le 31-01-2014 à 23h18
chupachups09 a écrit :
Alors je croit que c'est la mode:
- des jean boyfriends perso j'adore!!
- des cardigans
des bijoux "infinité"
-des parkas
-des uggs boots
- des sac Vanessa B.
- de snapchat :d
- de se prendre en photo en gonflant les joues (perso sur moi sa rend pas mes on m'envoie plein de photo ou les gens font les grosses joues)
Sa s'appelle les Duck Face !
Perso c'est hyper moche, ce n'est pas à la mode c'est juste horrible.J'en ai marre des filles qui se prennent en photo sur Facebook comme sa avec une tonne de maquillage accompagner de " J'ai une tete de fatiguer, comme je suis moche " pff pathétique
#1078 Le 31-01-2014 à 23h28
Je pense que ce qui est à la mode est les T-shirts avec des mots dessus, ou des animaux, des hauts unis, les leggings avec des motifs, des t-shirts avec des motifs fleuris...
#1079 Le 01-02-2014 à 01h54
Les filles qui se prennent en photos dans leurs lits "Je viens de me réveiller " et maquiller comme des voitures volées . Et les "Selfie" sérieux c'est lourd !
☥
Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum
#1080 Le 01-02-2014 à 04h15
Ce que j'ai pu apercevoir c'est par exemple des pulls avec des donut's ou pleins de petit smileys !
Et des legging's avec des têtes de chats o.o !
Je trouve ça très mignon malgrès que beaucoup en portes !
#1081 Le 01-02-2014 à 06h04
Maintenant la mode, c'ets plus gros pull, legins et basket. Pas franchement féminin...
#1082 Le 01-02-2014 à 08h25
Meeza a écrit :
Je pense que ce qui est à la mode est les T-shirts avec des mots dessus, ou des animaux, des hauts unis, les leggings avec des motifs, des t-shirts avec des motifs fleuris...
Je pense aussi que c'est ça...^^
#1083 Le 01-02-2014 à 08h35
corny971 a écrit :
Les filles qui se prennent en photos dans leurs lits "Je viens de me réveiller " et maquiller comme des voitures volées . Et les "Selfie" sérieux c'est lourd !
Ah ouais mais je crois que 2013 ça a été l'année des selfies.. Et je ne pense pas que ça va s'arrêter de sitôt.
"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine
#1084 Le 01-02-2014 à 10h08
Perso, j'en ai rien à faire de la mode 
J'préfère mieux avoir du style que d'être à la mode 
La mode se démode le style jamais 
IMANE & 16ans & 18 janvier 1998 & Algérienne & Stéphanoise & Lycéenne!
Algérie en force!
Heureusement qu't'as la foi, du suicide tu prends pas la voie! (J'reste debout-Sexion d'assaut)
#1085 Le 01-02-2014 à 10h35
enamia a écrit :
Perso, j'en ai rien à faire de la mode
J'préfère mieux avoir du style que d'être à la mode
La mode se démode le style jamais
mouhahah bien dit !
#1086 Le 01-02-2014 à 10h46
corny971 a écrit :
J'avoue, ou sur les résaux sociaux, les filles qui publient des photos d'elles accomppagnée de : En Direct.
Mais on s'en fous que vous soyez en direct ou en rediffusion ..
Pour ma part, j'essaie du moins d'arreter de suivre la mode sauf si j'ai un réel coup de coeur pour l'article sinon si je suivais la mode coté budget ma mère s'en sortirai plus
#1087 Le 01-02-2014 à 15h29
Ce manteau je le vois partout, donc je suppose qu'il est à la mode. Mais le problème, c'est pas qu'il est moche, au contraire j'adore la couleur kaki mais sauf quand je dis que je le vois partout, c'est vraiment, au lycée tout le monde l'a, dans le bus il y a forcément 1 personne qu'il l'a, trop de manteau kaki de chez pimkie, tue le manteau de chez pimkie .-. MAIS OU EST PASSE L'ORIGINALITE ?
Sinon moi je suis pas du tout la mode, j'achète ce que j'aime, dans les magasins que je veux, si ça plait tant mieux, sinon tant pis je peux pas plaire à tout le monde ^^
♥
#1088 Le 01-02-2014 à 16h24
Mlle-moi27 a écrit :
Ce manteau je le vois partout, donc je suppose qu'il est à la mode. Mais le problème, c'est pas qu'il est moche, au contraire j'adore la couleur kaki mais sauf quand je dis que je le vois partout, c'est vraiment, au lycée tout le monde l'a, dans le bus il y a forcément 1 personne qu'il l'a, trop de manteau kaki de chez pimkie, tue le manteau de chez pimkie .-. MAIS OU EST PASSE L'ORIGINALITE ?
Sinon moi je suis pas du tout la mode, j'achète ce que j'aime, dans les magasins que je veux, si ça plait tant mieux, sinon tant pis je peux pas plaire à tout le monde ^^
Oh mon dieu mais oui !! C'est exactement ça ! Ce manteau il est super beau mais franchement la c'est STOP ! C'est comme les gallantry... C'est pas moche du tout mais si,c'est pour tomber sur ton clone manteau kaki/gallantry/nike dès que tu sors de chez toi...
Je retourne ma veste
Mais toujours du bon côté
#1089 Le 01-02-2014 à 18h36
moi mon style c plutot:
coupe de cheveux: queue de chaval
thee-shirt: un thee-shirt avec un gilet par dessus(en general)
pantalon: leging
chaussure: botte en hiver, basket le reste du temps
voila c mon style
lol, c moi alizée, mais appeller moi lili
#1090 Le 01-02-2014 à 18h51
Les plus trop courts vintage !
Y'all smoke to enjoy it. I smoke to die. - Looking for Alaska. ♥
#1091 Le 01-02-2014 à 18h53
moi j adore la mode
lol, c moi alizée, mais appeller moi lili
#1093 Le 27-02-2014 à 14h12
chupachups09 a écrit :
Pour snapchat, oui mais en photo facebook c'est moche!
Et pour les chaussures; je serais toujours fan de dogs martins (que je n'ai toujours pas!)
#1094 Le 27-02-2014 à 14h16
Et pour les chaussures; je serais toujours fan de dogs martin
DOC MARTENS...
J'ai vue une fois des docs léopard *sa se pendre*
RektGang
#1095 Le 27-02-2014 à 14h17
Mlle-moi27 a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11470/moy/9175783.jpg
J'en ai vu au moins une vingtaine de filles de mon collège qui a ce manteau. Je me dis... y'a un manque de personnalité là o-o
#1096 Le 27-02-2014 à 14h22
Bah après l'originalité ce n'est pas une question de vêtement.Tu peux avoir une façon de t'habiller excentrique et pourtant penser dans la norme.Comme tu peux t'habiller "comme tout le monde" et avoir une façon de pensé marginal (ou peut être pas à ce point,mais ne pas penser dans la norme).
S'habiller de manière "passe partout" n'est pas un manque de personnalité n'y rien.Et je connais pas mal de gens qui s'habille ne manière excentrique et qui pourtant ont vraiment un manque de personnalité très prononcé...
RektGang
#1097 Le 27-02-2014 à 14h37
Sensorium a écrit :
Et pour les chaussures; je serais toujours fan de dogs martin
DOC MARTENS...
J'ai vue une fois des docs léopard *sa se pendre*
J'ai pas fait exprès ahah!
#1098 Le 27-02-2014 à 14h38
Moi j'adore les imprimés tigrés, les converses flashis et les Jeans destroys ♥
#1099 Le 27-02-2014 à 14h43
Miamiibeachh a écrit :
Les imprimés tigrés, faut bien les porter sinon ça devient vite.. moche (pour moi) :3
#1100 Le 27-02-2014 à 14h53
Mathiilde867 a écrit :
Miamiibeachh a écrit :
Les imprimés tigrés, faut bien les porter sinon ça devient vite.. moche (pour moi) :3
C'est moche lorsque l'on en met beaucoup.