Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 91

#1101 Le 27-02-2014 à 15h05

Bimb'Noob
...

Sensorium a écrit :

S'habiller de manière "passe partout" n'est pas un manque de personnalité n'y rien. Et je connais pas mal de gens qui s'habille ne manière excentrique et qui pourtant ont vraiment un manque de personnalité très prononcé...

Je suis tout à fait d'accord, j'ai l'impression que pour beaucoup de personne simplicité rime avec manque de personnalité, ce qui s'avère être faux.

Il y a, de nos jours, beaucoup de personnes qui essaie de s'habiller originalement, pour être original (mais qui donc en réalité ne le sont pas). Une amie à moi, un jour a dit : "Moi je veux m'habiller original" et comme beaucoup, elle se force à l'être, mais je pense que c'est dans ce cas que l'on peut parler d'un vrai manque de personnalité, puisqu'on ne suit pas ses propres goûts on veut juste être en dehors de ce que l'on considère comme les codes vestimentaires "normal", être original pour être original, ce n'est pas être original. Surtout que, il faut l'admettre, le refus de la mode, c'est simplement idiot, refuser de porter quelque chose parce que c'est sois-disant à la mode, c'est être borné. On aime mais on va pas le mettre parce que tout le monde le met ? Je dirais que c'est presque refuser d'être qui ont est vraiment (et donc contraire à l'originalité).

A ce sujet on pourrait se demander ce que représenter la "normalité" vis à vis de l' "originalité" et inversement ? A partir de quel moment peut-on considérer que quelqu'un est original ? Parce que ceux et celle qui s'habille comme une lolita, punk, emo ou autre (par exemple et je ne fais là aucune discrimination..) et se revendique original, le sont-ils vraiment sachant qu'il adhère à tous les codes d'un style précis (le but étant de ne pas adhérer à ceux qui considère comme "normale" ou "à la mode") ?

Original comme je l'entend peut de personne le sont vraiment.  Je pense que l'originalité, s'associe à beaucoup plus de chose que le style vestimentaire, et ne repose pas uniquement sur ça. C'est à dire qu'on peut tout aussi être assez original sans l'être vestimentairement parlant. Être original c'est plus que refuser d'acheter ou acheter différemment que ce que les autres achètes. On est pas original si on achète pas des basket compensées à la mode mais autre choses.

Mais je ne dis pas là, que personnes n'est original, certains le sont, mais je trouve que, beaucoup de monde se revendique original à tord et à travers.

Et il faut le reconnaître, les magasins de vêtements, font en sorte que tous le monde achète ce qu'ils vendent, si tout le monde vends la même chose, c'est surement qu'il y a une raison. Comme, un produit plait plus ou moins, alors vendons le aussi. Les magasin accessible à tous veulent faire du profits, c'est tout.

#1102 Le 27-02-2014 à 15h11

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

+1 million Sensorium et MissBrumeuse.

Entièrement d'accord sur le fait de boycotter des vêtements juste par ce que c'est à la mode : c'est stupide. Tu mets pas des vêtements par ce qu'ils ne te plaisent pas, ou peut être par ce que leur mode de fabrication ne te convient pas ( par exemple par idéologie en refusant de porter des vêtements fabriqués par des esclaves de pays en voie de développement ) Mais juste faire le gros rebelle de la life en ne portant pas un vêtement par ec qu'il est à la mode c'est débile. A contrario, porter un vêtement juste par ce qu'il est à la mode, c'est aussi stupide :)Tu portes un vêtement par ce qu'il te plaît, qu'il te va et que tu le trouve cool. Ri1@P.T des autres.
Racontage de life : j'ai des chaussures en forme de panda, les autres peuvent se moquer jm'en bas la race. ( D'ailleurs j'ai eu beaucoup plus de compliments et de " Oh trop cool !" que de moqueries en fait ). Faut mettre les vêtements qui nous plaisent, n'en déplaise aux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Katatiina (Le 27-02-2014 à 15h14)

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1103 Le 27-02-2014 à 15h18

Bimb'Noob
...

Missbrumeuse :

Je suis d'accord avec toi sur toute la longueuer!
Autant s'habiller de la façon qu'on aime plutôt que d'essayer de s'habiller original pour surpasser les autres!

#1104 Le 27-02-2014 à 15h29

Bimb'bimbo
emo-Jena-LeeXD

Je ne pense pas qu'être originale veut dire être excentrique. On peut être originale à sa manière. Je pense que la mode c'est bien pour s'en inspirer, mais quand je vois tout les gens porter le même chapeau là je me dis "ah ouais quand même" Je trouve qu'être un clone c'est pas drôle. Je trouve beaucoup plus fun d'avoir ses propres habits, de faire ses propres assortissements (ça se dit ça?) et même si on change un peu de la norme il n'y a rien de mal c'est ça qui nous rend originale. Et franchement on peut penser qu'on va se faire critiquer ou autre mais la plupart du temps c'est l'inverse qui se produit. Il y a même parfois des gens qui nous complimente !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vienne la nuit sonne l'heure,
Les jours s'en vont je demeure

#1105 Le 27-02-2014 à 15h34

Bimb'Noob
...

emo-Jena-LeeXD a écrit :

Je ne pense pas qu'être originale veut dire être excentrique. On peut être originale à sa manière. Je pense que la mode c'est bien pour s'en inspirer, mais quand je vois tout les gens porter le même chapeau là je me dis "ah ouais quand même" Je trouve qu'être un clone c'est pas drôle. Je trouve beaucoup plus fun d'avoir ses propres habits, de faire ses propres assortissements (ça se dit ça?) et même si on change un peu de la norme il n'y a rien de mal c'est ça qui nous rend originale. Et franchement on peut penser qu'on va se faire critiquer ou autre mais la plupart du temps c'est l'inverse qui se produit. Il y a même parfois des gens qui nous complimente !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Genre comme pour les bonnets de chez pimkie que tout le monde s'arrachait!

#1106 Le 27-02-2014 à 15h38

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
coucou tout le monde je voulais savoir vu que je veux faire (vraiment) styliste est ce que quelqu'un aurais des idées de vêtements que je pourrais crée personnellement j'en ai quelque unes mais je ne suis pas sur que cela plaise a tout le monde ^  je vais en stage de stylisme ans 3 jours donc je voulais m'exercer un peu et partager mes opinions sur la mode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1107 Le 27-02-2014 à 15h43

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

lola895 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
coucou tout le monde je voulais savoir vu que je veux faire (vraiment) styliste est ce que quelqu'un aurais des idées de vêtements que je pourrais crée personnellement j'en ai quelque unes mais je ne suis pas sur que cela plaise a tout le monde ^  je vais en stage de stylisme ans 3 jours donc je voulais m'exercer un peu et partager mes opinions sur la mode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ça dépend tu sais déjà coudre ? Faire un vêtement d'après un patron ? Faire des croquis de mode ? Dessiner un patron ? jpense que pendant un labs de temps aussi court ils vont surtout voir des croquis de mode plutôt que des vraies réalisations. Tu peux aussi t'entraîner à faire des points de couture différents.

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1108 Le 27-02-2014 à 16h09

Bimb'Noob
...

ZI-forever a écrit :

Mathiilde867 a écrit :

Miamiibeachh a écrit :

Moi j'adore les imprimés tigrés, les converses flashis et les Jeans destroys ♥

Les imprimés tigrés, faut bien les porter sinon ça devient vite.. moche (pour moi) :3

C'est moche lorsque l'on en met beaucoup.

Oui, sa passe très bien avec un jean basic y a pas besoin d'en faire des tonnes (je détestes par exemple les ensembles tout en léopard...)

#1109 Le 28-02-2014 à 19h27

Bimb'plusse
stella12581
" Les femmes seraient moins jalouses et moins superficielles si les hommes étaient plus fidèles. "

Moi j'aime beaucoup les veste " américaine " , les vans , les converses , les jeans boyfriends  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et les haut style américain aussi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Après c'est vrai que j'ai un style assez Swag et unique j'aime pas porter les même trucs que les autres x)
Même si par exemple quelqu'un a des nike blazer bah moi j'en aurais aussi mais les miennes elles auront étaient personnalisés sur Nikestore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors que pensez vous de ce style ? /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

" Les cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve. " ~ Nicki Minaj. ~
   Lien de l'image externe

#1110 Le 28-02-2014 à 20h31

Bimb'adonf
Alix-Swan
"And facing the sun"
Lieu: Là bas

J'aime beaucoup cette phrase : "La mode se démode. Le style jamais."
Vous avez sûrement du l'entendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je pense que dans la mode, il ne faut pas s'habiller avec tous les trucs en vogue parce que les articles à la mode dure quelques semaines voir quelques mois (et souvent, ce sont des articles assez chers). Alors, à moins d'avoir la volonté de s'habiller à la mode tout le temps, c'est perdre beaucoup d'argent pour porter un truc qui sera à la mode pendant quelques mois seulement (en généralité).
Ce que je conseille de faire, il faut savoir prendre quelques trucs de la mode mais pas tout.
Je m'explique. Par exemple, les vestes cintrés sont à la mode en ce moment ou encore les Nike Blazer. Vous prenez ces éléments-là et vous faites une tenue avec votre style (veste cintrée avec un haut et un bas choisi selon votre goût).
Vous resterez à la mode tout en ayant votre style car vous serez quand même originale !

C'est donc pour ça que je plussoie Katatiina, Sensorium et MuseBrumeuse.

"Je lance des cailloux aux amoureux."

#1111 Le 28-02-2014 à 20h43

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.

Alors normalement dans ma ville,la mode c'est les leggings transparents(que les gens portent comme ça),les nike blazers et les trucs léopard. J'trouve ça laid,je suis la seule qui s'habille pas comme ça.
Bref,je préfère mille fois mes Timberlands,mes jeans,mes hauts "pas à la mode mais quand même splendides" et mes bottes hein.

Dernière modification par chahyen1 (Le 28-02-2014 à 20h45)

#1112 Le 28-02-2014 à 20h54

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Parka kaki de chez pimkie + bonnet "Y" + Blazers = panoplie de la parfaite kikoo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

#1113 Le 28-02-2014 à 23h09

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

Je suis incapable de dire ce qui est à la mode chez moi , je regarde pas vraiment les filles mais je dirai que ce sont les leggings imprimés colorés , les chemises fines ,les cropped tops (QUE J'ADORE x)) et voila je sais pas , les bodys aussi .

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#1114 Le 01-03-2014 à 00h04

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor

Des cropped top en FEVRIER ?? Ils sont dingos, ces modeux !
Sinon, oui jean aux couleurs fonces genre moutarde ou vert fonce,des chemises fonces, j'ai vu des sweats ou legging imprimes batman, chat defonce a l'opium ou donut.

Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

#1115 Le 01-03-2014 à 09h34

Bimb'plusse
Shimy00
Lieu : Blottie sous ma couette

Chemise blanche + slim bleu + vans + parka  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

https://68.media.tumblr.com/a4ed85b5b6be938ff4df1857b4d48ae2/tumblr_nhewaaYKwB1tptbzvo1_500.gif

#1116 Le 01-03-2014 à 09h48

Bimb'crodulevel
XDDDDDD
Corée du Sud ♥
Lieu: Ici.

Y'a quelques temps c'étaient les bonnets WASTED qui étaient à la mode (je croisais des clones tout le temps ._.), maintenant c'est les bonnets avec "Y" dessus ... x-x

Dernière modification par XDDDDDD (Le 01-03-2014 à 16h54)

Lien de l'image externe
Un petit clique ? :3

#1117 Le 01-03-2014 à 14h26

Bimb'adonf
Ivan-Tralala
Just be yourself ♥

C'est bien la mode mais c chiant quand tout le monde a les même fringues
Un peu d'originalité tout de même!

#1118 Le 11-03-2014 à 18h51

Bimb'sensei
lolipop0961
Tal , Nicki Minaj ♥ Tu as des questions sur TAL ? Pose les moi ! Je te répondrai !^^
Lieu: Italie

Dans mon bahut ce sont les air max nike, chaine imitation or,t shirt geek ..

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857093.jpg

#TeamTal #OneLove #AL'infiniTour

#1119 Le 15-03-2014 à 13h39

Bimb'sensei
noemyta

Gold chain, Bonnet Y, Parka kaki, Chaussure AF1 noir/blanche.

#1120 Le 15-03-2014 à 13h54

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg

Tout ce qui est streetwear

#1121 Le 02-04-2014 à 16h38

Bimb'bimbo
Yaourt-520
- - - - ✂︎ - - - - - - - - - - - -
Lieu: Au pays de l'imagination

emma5221 a écrit :

soo-mllecelia a écrit :

Gligliglou
On ne rie pas du "Swagg", je trouve juste que ce n'est pas vraiment un style. Il n'y a pas de réflexion, ni d'histoire derrière. Tous les styles se sont crées au fur et à mesure du temps pour une bonne raison (groupes musicaux à la mode, port du pantalon par les femmes, etc).
Le "Swagg" n'a aucune origine je dirais, enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Nan, justement : le Swag est juste un style, et non un mouvement. C'est le mouvement qui se créé à partir de musique, etc. Les autres styles appartiennent à des mouvements, par exemple le style gothique appartient au mouvement gothique, "gothique" n'est donc pas juste un style,
Tandis que le style swaag n'appartient à aucun mouvement,  c'est juste un style, une manière de s'habiller.
Enfin, pour moi style veut dire "manière de s'habiller"...

//Enfin, je m'y connais peu en SWAG après

Moi perso j'ai le style swagg (streetwear vans...)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12365/moy/9891699.jpg

#1122 Le 02-04-2014 à 20h09

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

guerredesmiroirs a écrit :

Des cropped top en FEVRIER ?? Ils sont dingos, ces modeux !

J'habite en Guadeloupe , en Février c'est la saison "sécheresse" donc non on est pas dingue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par corny971 (Le 02-04-2014 à 20h09)

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#1123 Le 02-04-2014 à 20h23

Bimb'Super Saïyen
Malasia
Lieu: w/ CM Punk ♥

En ce moment chez moi c'est : les jeans ou ont retrousses le bat,les bonnet bordeaux ou noir avec une lettre dessus (...), les t-shirt avec ecrit " geek, boyfriend...",les parka beige et kaki,les vans, les nike air...

day6, Young K ♥https://78.media.tumblr.com/61c29739cdce31981b5bebff45926978/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o3_400.gif https://78.media.tumblr.com/559601cbf4490d44aa894661d088ef2c/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o1_400.gif

#1124 Le 05-04-2014 à 23h06

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor

Ici, a Londres, c'est la tendance ethique qui est la plus en force, on la retrouve dans presque tous les magasins, motifs mexicains, azteques..
Et sinon y a aussi cette tendance des t shirts de baseball, totalement importables. C'est comme si on portait les maillots fluos qu'on met au college pour faire du sport.
A Primark, il y a cette collection de fringues Marvel, avec les Avengers, Spiderman, Batman.. Il y a ce legging joli mais importable, et ce t shirt Captain America que j'aime beaucoup, mais vu que je n'aime pas Captain America (ou toute autre forme de propagande pro USA), je ne sais pas si je devrais l'acheter..

Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

#1125 Le 06-04-2014 à 01h28

Bimb'sensei
ladygaga4628
Fire

Par chez moi ce sont ces trucs là qui sont à la mode :

Sweat Geek,Léopard, galaxie (malheureusement encore présent), bonnets Y,La fameuse parka de chez pimkie,les timberlands et les nike force air.

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 91