Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 91

#1826 Le 11-03-2015 à 19h34

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

littlelovelygohtic a écrit :

Sans oublier qu'Adidas, Nike et compagnie font travailler des gamins de notre âge dans des conditions atroces.

Bref, à bas les baskets.

Des gamins de notre âge héhé .

#1827 Le 11-03-2015 à 19h40

Bimb'crobien
vickyboum
J'aime le café
Lieu: Montpellier

gztgdb a écrit :

Ah parce que tu penses qu'on gagne de l'argent en grandissant ?? Et ça se fait comment au cm explique moi?

Lien de l'image externe                                                                                       

#1828 Le 11-03-2015 à 19h40

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

mellemanon2000 a écrit :

gztgdb a écrit :

mellemanon2000 a écrit :

gztgdb a écrit :

Sans oublier qu'Adidas, Nike et compagnie font travailler des gamins de notre âge dans des conditions atroces.

Bref, à bas les baskets.

Mais ils sont payé j'imagine ...

Oui, il sont payés genre... 5€ l'heure ? Et encore, je pense que je suis gentille. Peut-être 2€.

Mais ils ont eu le choix .

Non, pas vraiment. Ils sont obligés de travailler pour rapporter de l'argent à leur famille.

2€ l'heure, c'est trop généreux.
Prenons la Chine, ils seraient payés grand max 8 yuans par jour, soit 1€, et là je trouve que c'est beaucoup.

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#1829 Le 11-03-2015 à 19h48

Bimb'encore
koopi
.
Lieu: Zombielénium

le caban, les vestes masculine ,jean taille haute , les trucs un peu vintage,style  sportswear , hippie grunge ou chic

#1830 Le 11-03-2015 à 20h18

Bimb'Noob
...

Euh...Bah en fait,y'a pas de "mode" précise.
Chacun à son style,ce qui est à la mode pour lui.

Personnellement je m'habille avec un peu de tout.
J'ai une préférence pour les slims et les vestes longues.

#1831 Le 11-03-2015 à 21h14

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Coucou les bimbos! Je pense que c'est le style un peu vintage qui prime! Et j'adore!
Bisou de kanoush45

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#1832 Le 11-03-2015 à 21h17

Bimb'parlotte
sounsoun2
Lieu: Au pays des rêves

Bref, à bas les baskets.

Oui mais malheureusement y a pas que les entreprises de baskets... Beaucoup de magasins exploitent leurs employés dans des pays mal développés.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par sounsoun2 (Le 11-03-2015 à 21h17)

#1833 Le 11-03-2015 à 22h02

Bimb'fusion
gztgdb
.

vickyboum a écrit :

gztgdb a écrit :

Ah parce que tu penses qu'on gagne de l'argent en grandissant ?? Et ça se fait comment au cm explique moi?

\o/ que t'arrive t'il ? J'ai juste re dis une phrase qui m'a interpeler et toi tu parts loin j'ai jamais dis que l'on gagne de l'argent en grandissant j'ai même pas parlé d'argent tu me diras où alors .

#1834 Le 12-03-2015 à 21h06

Bimb'adonf
mellemanon2000
...

kanoush45 a écrit :

Coucou les bimbos! Je pense que c'est le style un peu vintage qui prime! Et j'adore!
Bisou de kanoush45

Heu, non, pas vraiment, si tu regardes un peu les magasines de modes, c'est surtout le style Hippie qui revient en ce moment.

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse.

#1835 Le 13-03-2015 à 07h09

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

mellemanon2000 a écrit :

kanoush45 a écrit :

Bisou de kanoush45

Heu, non, pas vraiment, si tu regardes un peu les magasines de modes, c'est surtout le style Hippie qui revient en ce moment.

Ça dépend des magasins et des marques, mais les deux sont à la mode, c'est vrai ^^

Et puis y'a les kimonos à franges qui sont à la mode ces temps-ci! C'est pas du tout mon style d'habitude,mais je craque pour certains!

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...

#1836 Le 13-03-2015 à 17h52

Bimb'fusion
gztgdb
.

mellemanon2000 a écrit :

kanoush45 a écrit :

Bisou de kanoush45

Ça dépend des magasins et des marques, mais les deux sont à la mode, c'est vrai ^^

Et puis y'a les kimonos à franges qui sont à la mode ces temps-ci! C'est pas du tout mon style d'habitude,mais je craque pour certains!

Trop , surtout les coloré fleuri sur une tenue simple sa rajoute l'originalité de la couleur du peps à la tenue.

#1837 Le 13-03-2015 à 17h53

Bimb'Noob
...

Lol j'ai acheté un kimono fleuri à franges y'a + d'un an et là ça devient à la mode... Quand je vous dis que je suis la nouvelle Coco Chanel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 13-03-2015 à 17h53)

#1838 Le 13-03-2015 à 18h45

Bimb'sensei
alien-bae
...
Lieu: Arkham City

J'ai remarqué que le vintage, mais principalement les pièces 70s (longues robes, gilets à franges, esprit un peu Woodstock) et 90s (tartan, crop tops, le velours, la "mode" grunge), et j'en suis raviiiie.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Kit par l'adorable Ashley1785.
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13455/moy/10763844.jpg

#1839 Le 13-03-2015 à 18h49

Bimb'Noob
...

alien-bae a écrit :

J'ai remarqué que le vintage, mais principalement les pièces 70s (longues robes, gilets à franges, esprit un peu Woodstock) et 90s (tartan, crop tops, le velours, la "mode" grunge), et j'en suis raviiiie.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Perso c'est un peu ce que j'ai toujours porté (bon sauf l'hiver hein)... Donc ça me ravit aussi, sauf quand on me dit "ouais t'es trop une tumblr girl tu suis les tendances"... Euh bah non désolée, ça a toujours été mon style, c'est triste que vous ne l'ayez pas remarqué avant les keupins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 13-03-2015 à 18h50)

#1840 Le 13-03-2015 à 18h54

Bimb'sensei
alien-bae
...

Ginsberg a écrit :

alien-bae a écrit :

Perso c'est un peu ce que j'ai toujours porté (bon sauf l'hiver hein)... Donc ça me ravit aussi, sauf quand on me dit "ouais t'es trop une tumblr girl tu suis les tendances"... Euh bah non désolée, ça a toujours été mon style, c'est triste que vous ne l'ayez pas remarqué avant les keupins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je suis dans la même situation que toi, je porte du vintage depuis des années maintenant, et je vais même te dire qu'on s'est bien moqué de moi à une époque. Comme avec les chapeaux, j'en porte depuis un moment, et maintenant que ça revient en force, tout le monde me dit "anh mais t'as copié un tel"... Enfin, au moins maintenant je peux trouver quelques articles en boutique lambda, même si c'est pas trop mon truc.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#1841 Le 13-03-2015 à 18h58

Bimb'Noob
...

alien-bae a écrit :

Ginsberg a écrit :

alien-bae a écrit :

Je suis dans la même situation que toi, je porte du vintage depuis des années maintenant, et je vais même te dire qu'on s'est bien moqué de moi à une époque. Comme avec les chapeaux, j'en porte depuis un moment, et maintenant que ça revient en force, tout le monde me dit "anh mais t'as copié un tel"... Enfin, au moins maintenant je peux trouver quelques articles en boutique lambda, même si c'est pas trop mon truc.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et puis le vintage a beau se répandre, je ne trouve rien de véritablement vintage, de belles pièces qui me rappelleraient les sixties ou seventies... Simplement des "remake" à la sauce 2014-2015, si tu vois ce que je veux dire.

J'ai une tête à chapeau (apparemment hein, après j'en sais rien) mais j'ai rien qui va avec, et puis dans mon lycée c'est difficile d'être différent, on est peu, et combien de voir j'ai pu me faire regarder de travers du genre "mais elle sort de quelle époque elle" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 13-03-2015 à 18h58)

#1842 Le 13-03-2015 à 19h00

Bimb'pascro
nounou17701
...

Les Veste En Rose Fluo
Les Bascate Adidas
Et J'aime Beaucoup Les Couleurs Fluo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et Aussi Le Maquillage  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par nounou17701 (Le 13-03-2015 à 19h02)

Merci

#1843 Le 13-03-2015 à 19h01

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

alien-bae a écrit :

Ginsberg a écrit :

alien-bae a écrit :

Bah c'est comme quand le sidecut était à la mode, ils l'ont copié des goths et tout, je connais des goths qui ont regretté de l'avoir fait parce que c'était devenu à la mode. Pareil pour le tie&dye d'ailleurs.

Oh au fait, je déteste quand les gens me disent «j'adore ton style, ça fait un peu...rock'n'roll». Ou dans les pubs pour vêtements du genre «adoptez la tendance rock, pour un look 100% rebelle». Ça me souuuule x)

#1844 Le 13-03-2015 à 19h05

Bimb'Noob
...

Han c'est marrant que tu dises ça Little', parce qu'une pionne de mon lycée m'appelle "La rebelle" ou "La rockeuse" parce que...
1) Quand il fait beau, je porte un perfecto noir
2) Je fume
3) J'ai une attitude désinvolte

Bon j'avoue j'écoute beaucoup de rock des 60's/70's mais comme quoi, ça montre que les gens ont de sacrés préjugés (bien que ceux-ci n'aient nulle réelle connotation négative) sur la manière dont nous nous habillons, etc...

#1845 Le 13-03-2015 à 19h06

Bimb'sensei
alien-bae
...

Ginsberg a écrit :

alien-bae a écrit :

Ginsberg a écrit :

alien-bae a écrit :

Et puis le vintage a beau se répandre, je ne trouve rien de véritablement vintage, de belles pièces qui me rappelleraient les sixties ou seventies... Simplement des "remake" à la sauce 2014-2015, si tu vois ce que je veux dire.

J'ai une tête à chapeau (apparemment hein, après j'en sais rien) mais j'ai rien qui va avec, et puis dans mon lycée c'est difficile d'être différent, on est peu, et combien de voir j'ai pu me faire regarder de travers du genre "mais elle sort de quelle époque elle" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oui, je vois ce que tu veux dire, les vêtements sont retravaillés de façon à plaire au plus grand nombre, à mon grand désespoir...
Ah moi, je n'ai aucun problème vis-à-vis du regard des autres, déjà parce-que j'ai appris que de toute façons, on est toujours jugés, ensuite à l'unif les gens sont beaucoup plus ouverts d'esprit. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Littlelovelygohtic: j'étais une des pionières à avoir un tie and dye dans la région où je vis, j'adorais ça, sauf qu'au bout de deux mois on me qualifiait de "swaggy" car la mode s'était répandue. Au finale, même si j'adorais, je n'avais qu'une envie, changer pour qu'on m'enlève cette étiquette qui m'énervait...
Maintenant on m'appelle "la duchesse" (quand je mets une capeline" ou "la grunge"... J'trouve ça débile qu'on colle une étiquette comme ça...

Dernière modification par alien-bae (Le 13-03-2015 à 19h07)

#1846 Le 13-03-2015 à 19h30

Bimb'Noob
...

En fait l'expression "tête à chapeaux" elle veut rien dire, chacun peut trouver son style de chapeau ça dépend simplement de la forme du visage et du chapeau en question. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bon d'accord j'arrête de faire ma chieuse...

#1847 Le 13-03-2015 à 19h35

Bimb'Noob
...

Fiera a écrit :

En fait l'expression "tête à chapeaux" elle veut rien dire, chacun peut trouver son style de chapeau ça dépend simplement de la forme du visage et du chapeau en question. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bon d'accord j'arrête de faire ma chieuse...

SI CA VEUT DIRE QLQC OK ?!

Ouais c'est vrai ça dépend, mais dans ma tête j'ai une idée bien précise de chapeaux, et j'ai pu vérifier que ça n'allait pas à tout le monde (ouais, j'ai des potes qui ont véritablement des têtes de gland avec, et ils le savent huhu)

#1848 Le 13-03-2015 à 19h43

Bimb'plusse
NahiaJR
T'fais la cessprin mais t'es degun hmm calma calma
Lieu: Atlanta

Alien:Non mais tu n'étais pas obligé d'enlever ton tie and dye moi si je devrais changé de tissage a chaque fois qu'une fille a le même que moi je serais mal barré

Dernière modification par NahiaJR (Le 13-03-2015 à 19h44)

#1849 Le 13-03-2015 à 19h46

Bimb'plusse
NahiaJR
T'fais la cessprin mais t'es degun hmm calma calma
Lieu: Atlanta

Ginsberg a écrit :

Lol j'ai acheté un kimono fleuri à franges y'a + d'un an et là ça devient à la mode... Quand je vous dis que je suis la nouvelle Coco Chanel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Moi aussi j'en ai acheté un chez zara j'crois bref oe c'est vraiment trop beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
DÉSOLÉ POUR LE DOUBLE POST

Dernière modification par NahiaJR (Le 13-03-2015 à 19h46)

#1850 Le 13-03-2015 à 20h09

Bimb'sensei
alien-bae
...

NahiaJR a écrit :

Alien:Non mais tu n'étais pas obligé d'enlever ton tie and dye moi si je devrais changé de tissage a chaque fois qu'une fille a le même que moi je serais mal barré

Bha, j'ai eu une grande évolution capilaire depuis, mon tie and dye je l'avais y a deux ans, après j'ai été blond platine, rousse avant de revenir à mon brun naturel. Mais sur le coup, j'étais tellement blasée de l'étiquette qu'on me collait.  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 91