littlelovelygohtic a écrit :
Sans oublier qu'Adidas, Nike et compagnie font travailler des gamins de notre âge dans des conditions atroces.
Bref, à bas les baskets.
Des gamins de notre âge héhé .
Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 91
Sans oublier qu'Adidas, Nike et compagnie font travailler des gamins de notre âge dans des conditions atroces.
Bref, à bas les baskets.
gztgdb a écrit :
mellemanon2000 a écrit :
gztgdb a écrit :
mellemanon2000 a écrit :
gztgdb a écrit :
Bref, à bas les baskets.
Mais ils sont payé j'imagine ...
Oui, il sont payés genre... 5€ l'heure ? Et encore, je pense que je suis gentille. Peut-être 2€.
Mais ils ont eu le choix .
Non, pas vraiment. Ils sont obligés de travailler pour rapporter de l'argent à leur famille.
le caban, les vestes masculine ,jean taille haute , les trucs un peu vintage,style sportswear , hippie grunge ou chic
Euh...Bah en fait,y'a pas de "mode" précise.
Chacun à son style,ce qui est à la mode pour lui.
Personnellement je m'habille avec un peu de tout.
J'ai une préférence pour les slims et les vestes longues.
Coucou les bimbos! Je pense que c'est le style un peu vintage qui prime! Et j'adore!
Bisou de kanoush45
[/ittle]
Bref, à bas les baskets.
Dernière modification par sounsoun2 (Le 11-03-2015 à 21h17)
vickyboum a écrit :
gztgdb a écrit :
Ah parce que tu penses qu'on gagne de l'argent en grandissant ?? Et ça se fait comment au cm explique moi?
kanoush45 a écrit :
Coucou les bimbos! Je pense que c'est le style un peu vintage qui prime! Et j'adore!
Bisou de kanoush45
mellemanon2000 a écrit :
kanoush45 a écrit :
Bisou de kanoush45
Heu, non, pas vraiment, si tu regardes un peu les magasines de modes, c'est surtout le style Hippie qui revient en ce moment.
mellemanon2000 a écrit :
kanoush45 a écrit :
Bisou de kanoush45
Heu, non, pas vraiment, si tu regardes un peu les magasines de modes, c'est surtout le style Hippie qui revient en ce moment.
Ça dépend des magasins et des marques, mais les deux sont à la mode, c'est vrai ^^
Et puis y'a les kimonos à franges qui sont à la mode ces temps-ci! C'est pas du tout mon style d'habitude,mais je craque pour certains!
Lol j'ai acheté un kimono fleuri à franges y'a + d'un an et là ça devient à la mode... Quand je vous dis que je suis la nouvelle Coco Chanel 
Dernière modification par Ginsberg (Le 13-03-2015 à 17h53)
J'ai remarqué que le vintage, mais principalement les pièces 70s (longues robes, gilets à franges, esprit un peu Woodstock) et 90s (tartan, crop tops, le velours, la "mode" grunge), et j'en suis raviiiie. 

alien-bae a écrit :
J'ai remarqué que le vintage, mais principalement les pièces 70s (longues robes, gilets à franges, esprit un peu Woodstock) et 90s (tartan, crop tops, le velours, la "mode" grunge), et j'en suis raviiiie.
Dernière modification par Ginsberg (Le 13-03-2015 à 18h50)
Ginsberg a écrit :
alien-bae a écrit :
Perso c'est un peu ce que j'ai toujours porté (bon sauf l'hiver hein)... Donc ça me ravit aussi, sauf quand on me dit "ouais t'es trop une tumblr girl tu suis les tendances"... Euh bah non désolée, ça a toujours été mon style, c'est triste que vous ne l'ayez pas remarqué avant les keupins

alien-bae a écrit :
Ginsberg a écrit :
alien-bae a écrit :
Perso c'est un peu ce que j'ai toujours porté (bon sauf l'hiver hein)... Donc ça me ravit aussi, sauf quand on me dit "ouais t'es trop une tumblr girl tu suis les tendances"... Euh bah non désolée, ça a toujours été mon style, c'est triste que vous ne l'ayez pas remarqué avant les keupins
Je suis dans la même situation que toi, je porte du vintage depuis des années maintenant, et je vais même te dire qu'on s'est bien moqué de moi à une époque. Comme avec les chapeaux, j'en porte depuis un moment, et maintenant que ça revient en force, tout le monde me dit "anh mais t'as copié un tel"... Enfin, au moins maintenant je peux trouver quelques articles en boutique lambda, même si c'est pas trop mon truc.
Dernière modification par Ginsberg (Le 13-03-2015 à 18h58)
Les Veste En Rose Fluo
Les Bascate Adidas
Et J'aime Beaucoup Les Couleurs Fluo 

Et Aussi Le Maquillage 
Dernière modification par nounou17701 (Le 13-03-2015 à 19h02)
alien-bae a écrit :
Ginsberg a écrit :
alien-bae a écrit :
Je suis dans la même situation que toi, je porte du vintage depuis des années maintenant, et je vais même te dire qu'on s'est bien moqué de moi à une époque. Comme avec les chapeaux, j'en porte depuis un moment, et maintenant que ça revient en force, tout le monde me dit "anh mais t'as copié un tel"... Enfin, au moins maintenant je peux trouver quelques articles en boutique lambda, même si c'est pas trop mon truc.
Han c'est marrant que tu dises ça Little', parce qu'une pionne de mon lycée m'appelle "La rebelle" ou "La rockeuse" parce que...
1) Quand il fait beau, je porte un perfecto noir
2) Je fume
3) J'ai une attitude désinvolte
Bon j'avoue j'écoute beaucoup de rock des 60's/70's mais comme quoi, ça montre que les gens ont de sacrés préjugés (bien que ceux-ci n'aient nulle réelle connotation négative) sur la manière dont nous nous habillons, etc...
Ginsberg a écrit :
alien-bae a écrit :
Ginsberg a écrit :
alien-bae a écrit :
Et puis le vintage a beau se répandre, je ne trouve rien de véritablement vintage, de belles pièces qui me rappelleraient les sixties ou seventies... Simplement des "remake" à la sauce 2014-2015, si tu vois ce que je veux dire.
J'ai une tête à chapeau (apparemment hein, après j'en sais rien) mais j'ai rien qui va avec, et puis dans mon lycée c'est difficile d'être différent, on est peu, et combien de voir j'ai pu me faire regarder de travers du genre "mais elle sort de quelle époque elle"
Dernière modification par alien-bae (Le 13-03-2015 à 19h07)

En fait l'expression "tête à chapeaux" elle veut rien dire, chacun peut trouver son style de chapeau ça dépend simplement de la forme du visage et du chapeau en question. 
Bon d'accord j'arrête de faire ma chieuse...
Fiera a écrit :
En fait l'expression "tête à chapeaux" elle veut rien dire, chacun peut trouver son style de chapeau ça dépend simplement de la forme du visage et du chapeau en question.
Bon d'accord j'arrête de faire ma chieuse...
Alien:Non mais tu n'étais pas obligé d'enlever ton tie and dye moi si je devrais changé de tissage a chaque fois qu'une fille a le même que moi je serais mal barré
Dernière modification par NahiaJR (Le 13-03-2015 à 19h44)
Ginsberg a écrit :
Lol j'ai acheté un kimono fleuri à franges y'a + d'un an et là ça devient à la mode... Quand je vous dis que je suis la nouvelle Coco Chanel

Dernière modification par NahiaJR (Le 13-03-2015 à 19h46)
NahiaJR a écrit :
Alien:Non mais tu n'étais pas obligé d'enlever ton tie and dye moi si je devrais changé de tissage a chaque fois qu'une fille a le même que moi je serais mal barré