Moi dans mon collège les air max( j'en ai !!
)et Nike run rezzy
cliquez sur le lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe
Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 91
Moi dans mon collège les air max( j'en ai !!
)et Nike run rezzy
En esperant que les Doc ne vont pas se prendre une raclée par les snob de la mode, ils sont tres bien avec leur Nike ou NewBalance, pas de vadalisation en mettant tout le monde aux Doc'. On est très bien comme ça avec notre communauté de porteu(se)r des Doc'
Dernière modification par Sailorcrazy (Le 17-05-2015 à 20h02)

Personnellement au début je portais des air force 1..Et d'un coup tout le monde a commencé à en porter, depuis elles sont au fond du placard
au profit de mes converses, timberlands et doc
Sinon y'a aussi les adidas ZX flux que je vois souvent ! Encore heureux elles existent en beaucoup de coloris ! Personnellement je n'aime pas avoir les mêmes chaussures que tout le monde..
Dernière modification par Rubycious (Le 17-05-2015 à 10h58)
Les kimonos.
Les combi-short.
Les colliers ras le coud. J'ai de la chance, la où je vis, en tout cas dans ma ville personne mets donc j'en profite pour mettre le miens. 
Il y a aussi les robes tee-shirts.
Attend,je suis à la mode alors xD?Tiffany333 a écrit :
Les colliers ras le coud. J'ai de la chance, la où je vis, en tout cas dans ma ville personne mets donc j'en profite pour mettre le miens.
Sensorium a écrit :
Dernière modification par Lunavha (Le 17-05-2015 à 16h41)
misssasa91000 a écrit :
Nutellouu a écrit :
Miiss-Dioor a écrit :
lilou17449 a écrit :
Dans mon collège TOUT LE MONDE porte des jeggings avec des air force 1.
Dans mon lycée aussi, surtout les secondes.
Et à peu près toutes les jeunes filles que je crois dans la rue.
C'est aussi le cas dans mon collège![]()
Les gens n'ont aucune personnalité
Honnêtement, je trouve ça complètement dépassé. Ça me paraît, j'sais pas, bas de gamme. Aucune classe.
Bon, c'est bien pour ça que je ne porte pas ce genre de trucs. Chacun se vêt comme bon lui semble, après tout.

Lunavha a écrit :
Sensorium a écrit :
On a dit "ras de cou" pas "collier de chien en mode gothique".
*bisous bisous*

Dernière modification par Tiffany333 (Le 17-05-2015 à 18h41)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par nadad03 (Le 17-05-2015 à 18h57)
Je crois que les vestes "kimono" sont maintenant beaucoup porter maintenant parce le look "Hippie/Boheme Chic" est maintenant bien appréciée. 
Coucou !
Je découvre ce topic, et je trouve le concept sympa. 
Je suis Parisienne et lorsque je me balade dans les rues, ce que je vois le plus ce sont les Stan Smith blanches et vertes ! (même moi j'en ai ><")
Alors certes, aujourd'hui c'est une mode mouton, mais dans 10 ans elles seront encore in ! (le fameux esprit vintage..)
Mais je confirme que l'hippie chic et le bohème sont complètement à la mode ce printemps !
Ajoutez un peu de dentelle blanche à l'occasion, pensez au kimono léger, n'oubliez pas le kaki et le cognac : style assuré !
AnnaKat a écrit :
Coucou !
Je suis Parisienne et lorsque je me balade dans les rues, ce que je vois le plus ce sont les Stan Smith blanches et vertes ! (même moi j'en ai ><")
Alors certes, aujourd'hui c'est une mode mouton, mais dans 10 ans elles seront encore in ! (le fameux esprit vintage..)
Mais je confirme que l'hippie chic et le bohème sont complètement à la mode ce printemps !
Ajoutez un peu de dentelle blanche à l'occasion, pensez au kimono léger, n'oubliez pas le kaki et le cognac : style assuré !
moi j'adore aussi les docs mais j'aime bien les nike roshe runSailorcrazy a écrit :
En esperant que les Doc ne vont pas se prendre une raclée par les snob de la mode, ils sont tres bien avec leur Nike ou NewBalance, pas de vadalisation en mettant tout le monde aux Doc'. On est très bien comme ça avec notre communauté de porteu(se)r des Doc'
Ginsberg a écrit :
AnnaKat a écrit :
Coucou !
Ouais enfin cette mode de l'hippie chic - bohème elle dure depuis + 4 ans déjà

j'aime bien aussi les stan Smith ou les supestar de adidas
Sailorcrazy a écrit :
Les Docs étaient portés par les punks en 1970 et moi j'en portais dans ma période d'ado grunge en 1990^^
Ca revient régulièrement à la mode, mais la Doc, ça s'mérite: c'est cher, ça pèse une tonne, ça tient chaud aux pieds, c'est pas donné à tout le monde, ma ptite dame^^
claradesetoiles a écrit :
Les Docs étaient portés par les punks en 1970 et moi j'en portais dans ma période d'ado grunge en 1990^^
Ca revient régulièrement à la mode, mais la Doc, ça s'mérite: c'est cher, ça pèse une tonne, ça tient chaud aux pieds, c'est pas donné à tout le monde, ma ptite dame^^
.Mais c'est d'un confort *o* Et ça pèse une tonne..Mouais,tout est relatif^^ Par rapport à mes autres chaussures (et encore elles sont mignonnes)claradesetoiles a écrit :
EDIT: Ho oui,je plussoisSpoiler (Cliquez pour afficher)
Au début,je sautais tellement j'avais mal xD Et tu essayais de faire comme tu pouvais à mettant des bandes et des pansements mais rien à faire x)
Dernière modification par Sensorium (Le 21-05-2015 à 21h01)