Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 91

#1876 Le 16-05-2015 à 23h58

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux

Moi dans mon collège les air max( j'en ai !!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)et Nike run rezzy

cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

#1877 Le 17-05-2015 à 09h43

Bimb'powa
Sailorcrazy
craftwork and furniture design student
Lieu: Titan

En esperant que les Doc ne vont pas se prendre une raclée par les snob de la mode, ils sont tres bien avec leur Nike ou NewBalance, pas de vadalisation en mettant tout le monde aux Doc'. On est très bien comme ça avec notre communauté de porteu(se)r des Doc'

Dernière modification par Sailorcrazy (Le 17-05-2015 à 20h02)

http://31.media.tumblr.com/tumblr_mdrh1lajUc1qd4dt1.gif

#1878 Le 17-05-2015 à 10h54

Bimb'Noob
...

Personnellement au début je portais des air force 1..Et d'un coup tout le monde a commencé à en porter, depuis elles sont au fond du placard  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png au profit de mes converses, timberlands et doc

Sinon y'a aussi les adidas ZX flux que je vois souvent ! Encore heureux elles existent en beaucoup de coloris ! Personnellement je n'aime pas avoir les mêmes chaussures que tout le monde..

Dernière modification par Rubycious (Le 17-05-2015 à 10h58)

#1879 Le 17-05-2015 à 14h51

Bimb'Noob
...

Les kimonos.

#1880 Le 17-05-2015 à 14h51

Bimb'adonf
Lorie157
¤ Pourtant t'es beau, comme une comète, je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.✨ #F. ♥
Lieu: Dans mon lit avec une licorne. ☁

Les combi-short.

#1881 Le 17-05-2015 à 15h55

Bimb'fusion
Tiffany333
keur keur

Les colliers ras le coud. J'ai de la chance, la où je vis, en tout cas dans ma ville personne mets donc j'en profite pour mettre le miens.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1882 Le 17-05-2015 à 16h04

Bimb'Noob
...

Il y a aussi les robes tee-shirts.

#1883 Le 17-05-2015 à 16h35

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Tiffany333 a écrit :

Les colliers ras le coud. J'ai de la chance, la où je vis, en tout cas dans ma ville personne mets donc j'en profite pour mettre le miens.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Attend,je suis à la mode alors xD?

RektGang

#1884 Le 17-05-2015 à 16h41

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Sensorium a écrit :

Tiffany333 a écrit :

On a dit "ras de cou" pas "collier de chien en mode gothique".

*bisous bisous*

Dernière modification par Lunavha (Le 17-05-2015 à 16h41)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1885 Le 17-05-2015 à 17h33

Bimb'adonf
Helloisee
I'm a broken dream in the city of angels
Lieu: Slytherin, Hogwart

misssasa91000 a écrit :

Nutellouu a écrit :

Miiss-Dioor a écrit :

lilou17449 a écrit :

Dans mon collège TOUT LE MONDE porte des jeggings avec des air force 1.

Dans mon lycée aussi, surtout les secondes.
Et à peu près toutes les jeunes filles que je crois dans la rue.

C'est aussi le cas dans mon collège  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif 
Les gens n'ont aucune personnalité

Honnêtement, je trouve ça complètement dépassé. Ça me paraît, j'sais pas, bas de gamme. Aucune classe.
Bon, c'est bien pour ça que je ne porte pas ce genre de trucs. Chacun se vêt comme bon lui semble, après tout.

Completement d'accord !
Mais je suis la seule à habiter dans un endroit ou les gens ne s'habillent pas comme ca ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Perso quand il fait pas tres chaud je suis en doc (elles sont violettes , je les aimes trop *-*) sinon en converse.

" I'd rather be hated for who I am than loved for who I am not..."
                         --Kurt Cobain--

Where is my mind?

#1886 Le 17-05-2015 à 18h40

Bimb'fusion
Tiffany333
keur keur

Lunavha a écrit :

Sensorium a écrit :

Tiffany333 a écrit :

On a dit "ras de cou" pas "collier de chien en mode gothique".

*bisous bisous*

Oups j'ai fais une faute bête, cou*. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Sensorium, en tout cas je vois de plus en plus de collier comme ça. :3

Dernière modification par Tiffany333 (Le 17-05-2015 à 18h41)

#1887 Le 17-05-2015 à 18h56

Bimb'sensei
nadad03
Ney ♡

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par nadad03 (Le 17-05-2015 à 18h57)

#1888 Le 19-05-2015 à 23h56

Bimb'encore
Lara-SummerSky
...

Je crois que les vestes "kimono" sont maintenant beaucoup porter maintenant parce le look "Hippie/Boheme Chic" est maintenant bien appréciée.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#1889 Le 21-05-2015 à 11h38

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎

Coucou !

Je découvre ce topic, et je trouve le concept sympa. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis Parisienne et lorsque je me balade dans les rues, ce que je vois le plus ce sont les Stan Smith blanches et vertes ! (même moi j'en ai ><")
Alors certes, aujourd'hui c'est une mode mouton, mais dans 10 ans elles seront encore in ! (le fameux esprit vintage..)

Mais je confirme que l'hippie chic et le bohème sont complètement à la mode ce printemps !
Ajoutez un peu de dentelle blanche à l'occasion, pensez au kimono léger, n'oubliez pas le kaki et le cognac : style assuré !

L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

#1890 Le 21-05-2015 à 13h57

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)

En ce moment, je vois beaucoup de filles porter des tatouages éphémères dorés et argentés sur les bras,  je trouve ça très joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

#1891 Le 21-05-2015 à 14h19

Bimb'fusion
AnnaKat

Zaza2232 : c'est une mode venue d'Ibiza et de la côte d'Azur, popularisée par les soirées.
ça rend vraiment bien sur les peaux bronzées !

#1892 Le 21-05-2015 à 16h14

Bimb'Noob
...

AnnaKat a écrit :

Coucou !

Je découvre ce topic, et je trouve le concept sympa. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis Parisienne et lorsque je me balade dans les rues, ce que je vois le plus ce sont les Stan Smith blanches et vertes ! (même moi j'en ai ><")
Alors certes, aujourd'hui c'est une mode mouton, mais dans 10 ans elles seront encore in ! (le fameux esprit vintage..)

Mais je confirme que l'hippie chic et le bohème sont complètement à la mode ce printemps !
Ajoutez un peu de dentelle blanche à l'occasion, pensez au kimono léger, n'oubliez pas le kaki et le cognac : style assuré !

Ouais enfin cette mode de l'hippie chic - bohème elle dure depuis + 4 ans déjà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1893 Le 21-05-2015 à 17h51

Bimb'bimbo
pepette359
All my friends are heathens, take it slow |-/
Lieu: Slowtown

Dans mon collège, on porte beaucoup de chemisier très fluide blanc, bleu, ...
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT3ywJNYD9CNg9g-h6PekAvU8LPFtwrN5mY8OM0gkpHPV8CjPpG<br%20/>
Moi en tous cas je suis pas très fan du style hippie-chic !

https://zupimages.net/up/20/14/bzp4.gif

#1894 Le 21-05-2015 à 17h52

Bimb'crobien
alix12
♥ I love you to infinity and beyond ♥
Lieu: dans la nature

Sailorcrazy a écrit :

En esperant que les Doc ne vont pas se prendre une raclée par les snob de la mode, ils sont tres bien avec leur Nike ou NewBalance, pas de vadalisation en mettant tout le monde aux Doc'. On est très bien comme ça avec notre communauté de porteu(se)r des Doc'
moi j'adore aussi les docs mais j'aime bien les nike roshe run

Quand tu seras grande je t'emmènerai quelque part où la musique est si belle qu'on danse dans la rue...

#1895 Le 21-05-2015 à 17h53

Bimb'fusion
AnnaKat

Ginsberg a écrit :

AnnaKat a écrit :

Coucou !

Ouais enfin cette mode de l'hippie chic - bohème elle dure depuis + 4 ans déjà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Tu sais ce qu'on dit, la mode est un éternel recommencement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Il y a relativement peu d'avant garde. Et ce qui est vraiment original ne dure pas.

Vous connaissez la mode capillaire à la Cruella ? En 2016 ça sera déjà complètement dépassé.
Tandis que le jean sera toujours un vêtement de modeuse (les formes changent mais ce n'est qu'anecdotique), et le chemise d'homme un must have (ne serait ce que pour ces matins où la robe de la veille reste prohibée)

#1896 Le 21-05-2015 à 17h53

Bimb'crobien
alix12
♥ I love you to infinity and beyond ♥
Lieu: dans la nature

j'aime bien aussi les stan Smith ou les supestar de adidas

Quand tu seras grande je t'emmènerai quelque part où la musique est si belle qu'on danse dans la rue...

#1897 Le 21-05-2015 à 20h01

Bimb'incrust
ausra3
Quand tu parles à un con ... peut-être qu'il est en train de faire pareil ?

Sailorcrazy a écrit :

+++

A un moment, j'ai commencé à les voir partout mais finalement ça leur est passé *fiouuu*

Profil ~ Tumblr ~ Ask
                         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10130022.jpg

#1898 Le 21-05-2015 à 20h05

Bimb'Noob
...

Les Docs étaient portés par les punks en 1970 et moi j'en portais dans ma période d'ado grunge en 1990^^
Ca revient régulièrement à la mode, mais la Doc, ça s'mérite: c'est cher, ça pèse une tonne, ça tient chaud aux pieds, c'est pas donné à tout le monde, ma ptite dame^^

#1899 Le 21-05-2015 à 20h56

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

claradesetoiles a écrit :

Les Docs étaient portés par les punks en 1970 et moi j'en portais dans ma période d'ado grunge en 1990^^
Ca revient régulièrement à la mode, mais la Doc, ça s'mérite: c'est cher, ça pèse une tonne, ça tient chaud aux pieds, c'est pas donné à tout le monde, ma ptite dame^^

Sans compter le temps d'adaptation des petons.

Ca m'a pris quelques jours à peine pour ne plus risquer les cloches et autres joyeusetés. Ma mère a beau essayer, ça veut pas. Ses pieds refusent les docs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

En même temps elle a pas des pieds à doc.

Parce que ué, je suis persuadée que ça existe: j'ai des potes qui les supportent pas après plusieurs mois alors que je suis méga bien dedans, je soupçonne donc fortement la présence d'un gêne des docs martens dans certains être vivants.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1900 Le 21-05-2015 à 21h00

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

claradesetoiles a écrit :

Mais c'est d'un confort *o* Et ça pèse une tonne..Mouais,tout est relatif^^ Par rapport à mes autres chaussures (et encore elles sont mignonnes)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

EDIT: Ho oui,je plussois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Au début,je sautais tellement j'avais mal xD Et tu essayais de faire comme tu pouvais à mettant des bandes et des pansements mais rien à faire x)

Dernière modification par Sensorium (Le 21-05-2015 à 21h01)

RektGang

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 91