Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 91

#1901 Le 21-05-2015 à 21h00

Bimb'Noob
...

J'aime bien les docs mais sur les autres, ça n'irait pas du tout avec mon style personnellement. Et j'aime bien me sentir légère avec mes chaussures, donc je mise toujours sur les talons/escarpins (ou les tennis vraiment légères et fines dans les cas où j'ai pas le choix), les docs j'ai l'impression de me traîner.
+ j'ai l'impression que ça me fait des pieds énormes. ><

Dernière modification par Fiera (Le 21-05-2015 à 21h01)

#1902 Le 21-05-2015 à 21h02

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

Perso des doc's j'en ai porté et porté plein plein plein maintenant je n'essaye plus de suivre la mode je prend ce que j'aime et puis basta , apres je pense que bon les magasins vont dans les tendances du moment donc inconsciemment on suit la tendance  ^^

#1903 Le 21-05-2015 à 21h10

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Fiera: c'est drôle parce que, comme Senso, je les trouve pas du tout lourdes n_n

Après c'est sûr, comparé à mes talons, walà walà (quoique, je suis une fan de compensées et talons fins sans être aiguilles, faudrait que je testes avec des escarpins voir la différence).

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1904 Le 27-05-2015 à 19h57

Bimb'Noob
...

Les Superstar *^*

#1905 Le 07-06-2015 à 08h34

Bimb'adonf
loli4614
Bleach ♥ Black Butler ♥Naruto♥ Sabagebu ♥ NGNL♥Bungou Stray Dog♥ ♥SnK♥Ahri♥
Lieu: Sur la Faille de l'invocateur

Lunavha a écrit :

claradesetoiles a écrit :

Les Docs étaient portés par les punks en 1970 et moi j'en portais dans ma période d'ado grunge en 1990^^
Ca revient régulièrement à la mode, mais la Doc, ça s'mérite: c'est cher, ça pèse une tonne, ça tient chaud aux pieds, c'est pas donné à tout le monde, ma ptite dame^^

Sans compter le temps d'adaptation des petons.

Ca m'a pris quelques jours à peine pour ne plus risquer les cloches et autres joyeusetés. Ma mère a beau essayer, ça veut pas. Ses pieds refusent les docs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

En même temps elle a pas des pieds à doc.

Parce que ué, je suis persuadée que ça existe: j'ai des potes qui les supportent pas après plusieurs mois alors que je suis méga bien dedans, je soupçonne donc fortement la présence d'un gêne des docs martens dans certains être vivants.

Moi aussi je porte des doc et je les adores !!! Mais moi elle m'ont jamais fait mal et je suis super a l'aise dedans, j'ai jamais eu l'impression qu'elle était lourde.... Apres moi je suis une personne plutôt bizarre je suis plus a l'aise en talon que en basket donc voila ^^

Lien de l'image externe
               #bleacheuse4ever ♥

#1906 Le 08-06-2015 à 23h55

Bimb'sensei
Pretty723
#J first in my life ♥
Lieu: Dans le monde nouveau

Je remarque que la majorité des gens dans mon collège ont des air max, des slims, des bandanas, des vans, des bijoux fluos...♥

#1907 Le 09-06-2015 à 00h01

Bimb'Noob
...

loli4614 a écrit :

Lunavha a écrit :

claradesetoiles a écrit :

Les Docs étaient portés par les punks en 1970 et moi j'en portais dans ma période d'ado grunge en 1990^^
Ca revient régulièrement à la mode, mais la Doc, ça s'mérite: c'est cher, ça pèse une tonne, ça tient chaud aux pieds, c'est pas donné à tout le monde, ma ptite dame^^

Sans compter le temps d'adaptation des petons.

Ca m'a pris quelques jours à peine pour ne plus risquer les cloches et autres joyeusetés. Ma mère a beau essayer, ça veut pas. Ses pieds refusent les docs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

En même temps elle a pas des pieds à doc.

Parce que ué, je suis persuadée que ça existe: j'ai des potes qui les supportent pas après plusieurs mois alors que je suis méga bien dedans, je soupçonne donc fortement la présence d'un gêne des docs martens dans certains être vivants.

Moi aussi je porte des doc et je les adores !!! Mais moi elle m'ont jamais fait mal et je suis super a l'aise dedans, j'ai jamais eu l'impression qu'elle était lourde.... Apres moi je suis une personne plutôt bizarre je suis plus a l'aise en talon que en basket donc voila ^^

A 13 ans je pense pas que tu puisses encore comparer une journée entière de 8h à 20h en escarpins avec les transports en commun, rester debout, courir, etc par rapport à une journée en basket donc dire que tu es plus à l'aise, ça m'étonnerait. Ou alors c'est des talonnettes.

#1908 Le 20-06-2015 à 00h38

Bimb'pascro
RIMAS60
Lieu:boumerdes Algerie...

#1909 Le 20-06-2015 à 12h08

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

Je pense que les salopettes trouées/délavées sont à la mode avec les pulls trop grand avec un mot écrit dessus comme happiness, jealous etc.

Et les imprimés à fleur sur les t-shirt ou les chaussures en toile aussi bien pour les filles que pour les garçons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Vanessa14970 (Le 20-06-2015 à 12h09)

#1910 Le 20-06-2015 à 12h15

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.

Les stan smith et les pantalons retroussés, j'en vois PARTOUT. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#1911 Le 20-06-2015 à 12h56

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Sailorcrazy a écrit :

En esperant que les Doc ne vont pas se prendre une raclée par les snob de la mode, ils sont tres bien avec leur Nike ou NewBalance, pas de vadalisation en mettant tout le monde aux Doc'. On est très bien comme ça avec notre communauté de porteu(se)r des Doc'

genre y'a des gens qui mérite + de porter les docs mdr, c'est quoi les critères ? (non parce-qu'aussi vite je suis une vandaliste)

#1912 Le 20-06-2015 à 13h16

Bimb'Noob
...

cc les filles moi j'adore les jupes en jean et les chorts voilà . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Si vous voulez me parler en pv mon speudo manojuju2807 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1913 Le 20-06-2015 à 13h19

Bimb'numerik
memefifi
**

MissReedus a écrit :

Dois-je me sentir coupable de porter des Doc' depuis peu ?

si tu fais pas partie de la communauté de porteu(se)r des Doc', je crois bien que oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1914 Le 20-06-2015 à 13h20

Bimb'Noob
...

sarah64243 a écrit :

Les stan smith et les pantalons retroussés, j'en vois PARTOUT. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Je crois que c'est une mode bien centré sur la capitale . Par ici j'en vois pas ... c'est plutot les espadrilles chez nous lol c'est ... voila quoi ... et les sandalettes d'été comme des spartiates ou tropéziennes .

#1915 Le 20-06-2015 à 13h26

Bimb'Noob
...

cc je suis tout a fais d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1916 Le 20-06-2015 à 13h31

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

De part chez moi, c'est beaucoup de fringues en tissu vaporeux, fluide, et les styles à la mode: tout ce qui touche au bohème, au hippie (indien et aztèque je retrouve ça uniquement dans les motifs, mais dans le style global non). Que ce soit au niveau des motifs ou de "types" de vêtements, donc par conséquent y a beaucoup de combinaisons, de kimonos, de robes longues,...

Je craque complétement pour ça, j'ai d'ailleurs 2 combis (une longue motif fleuri et une courte motif baroque), une robe longue motif indien et un kimono motif baroque.

D'ailleurs, je tiens à le préciser: les trucs longs, oui tu peux amplement te le permettre même si tu fais moins d'1m70. Suffit de trouver la bonne coupe n_n (par contre je sais pas pour les filles vraiment petites, genre moins d'1m60 ou 55, parce qu'il est clair que ça a tendance à tasser si on est un peu "courte sur pattes" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png).

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1917 Le 20-06-2015 à 13h38

Bimb'Noob
...

cc classe ton bob /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1918 Le 20-06-2015 à 13h38

Bimb'sensei
BettanyNino
...
Lieu: Manchester

J'trouve que les jupes crayons et les crop top sont à la mode en ce moment, on en voit partout..

270414 • Iggy Azalea • Manchester United • England • 301013 https://33.media.tumblr.com/404597befa9e15390bb6d70e85eeaea3/tumblr_nb6rk1I0YJ1rc1j74o5_250.gifLien de l'image externe

#1919 Le 20-06-2015 à 13h39

Bimb'Noob
...

cc classe les chaussures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1920 Le 20-06-2015 à 13h40

Bimb'Noob
...

oui je trouve aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1921 Le 20-06-2015 à 15h16

Bimb'powa
Sailorcrazy
craftwork and furniture design student
Lieu: Titan

memefifi a écrit :

MissReedus a écrit :

Dois-je me sentir coupable de porter des Doc' depuis peu ?

si tu fais pas partie de la communauté de porteu(se)r des Doc', je crois bien que oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ha ha ha, qu'est ce que je ris. Ce n'est pas pour tout le monde, le sais-tu ? Tu veux supputer ? Comme dit précédemment par les filles, ces chaussures ne conviennent pas à tous le monde sur le point du confort et du prix. Genre y a des personnes qui achètent ces shoes parce que tout le monde en a et que YAY on va les imiter pour rentrer dans le thème ! YAY ce sera encore des moutons ! YAY je ne fais pas de généralité ! YAY imite moi pour rentrer dans le cas ! tsstss, aller maintenant vas-y, défends ton idée. Je t'en pris.
J'insiste sur le mot "critère"

YAY j'achète ces chaussures parce qu'elles sont belles, chères et que tout le monde en porte, mais elle me font atrocement mal aux pieds ! • si tu n'es pas dans ce "critère", non, tu n'as pas à te sentir coupable.

Et ne me sort pas le dicton : il faut souffrir pour être belle.

Dernière modification par Sailorcrazy (Le 20-06-2015 à 15h19)

http://31.media.tumblr.com/tumblr_mdrh1lajUc1qd4dt1.gif

#1922 Le 20-06-2015 à 15h18

Bimb'Noob
...

Je pense qu'elle faisait référence aux critères physiques, pas ceux qui concernent la santé. Mais j'suis pas sûre. Mais je pense.

Supputer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1923 Le 20-06-2015 à 15h19

Bimb'powa
Sailorcrazy
craftwork and furniture design student
Lieu: Titan

oui j'adore ce mot. comme alambiqué

http://31.media.tumblr.com/tumblr_mdrh1lajUc1qd4dt1.gif

#1924 Le 20-06-2015 à 15h20

Bimb'Noob
...

Sailorcrazy a écrit :

oui j'adore ce mot. comme alambiqué

Bah c'est vrai qu'il est sympa mais pour le coup j'vois pas le rapport avec le reste du post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1925 Le 20-06-2015 à 15h24

Bimb'numerik
memefifi
**

Mais ça fait quoi que la personne achète des docs parce-que tout le monde en a plutôt que des nikes ou new balance pour la même raison au juste ? Viens pas me dire que c'est pour des raisons de confort (les nikes aussi niveau confort ça pose problème, le podologue m'interdit les blazer d'ailleurs) que tu disais ça, quant au prix si elles en ont c'est qu'elles ont pu se les payer..
"On est très bien comme ça avec notre communauté de porteu(se)r des Doc'" mais vaz explique moi ça

Les docs c'est comme les autres chaussures sérieux. (les louboutins aussi y'a un porblème niveau confort et prix)

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 91