Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 91

#1926 Le 20-06-2015 à 15h26

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Sailorcrazy: j'ai rien pané à ton post. Mais genre rien de rien.

Tu peux réexpliquer sans t'emballer?

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1927 Le 20-06-2015 à 15h28

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Lunavha a écrit :

Sailorcrazy: j'ai rien pané à ton post. Mais genre rien de rien.

Tu peux réexpliquer sans t'emballer?

moi aussi j'ai du mal + l'effet syndrome de la tourette avec les YAY partout..

#1928 Le 20-06-2015 à 15h28

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

Autant se ridiculiser que de ne pas comprendre, c'est quoi des Docs?

#1929 Le 20-06-2015 à 15h30

Bimb'numerik
memefifi
**

gztgdb a écrit :

Autant se ridiculiser que de ne pas comprendre, c'est quoi des Docs?

Les chaussures de la marque Dr Martens, ils font tout types de chaussures (sandales, bottines, bottes, ballerines) sauf chaussures de sport.

#1930 Le 20-06-2015 à 15h34

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

..Au pire,c'est juste des chaussures? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bon,j'avoue que ça m'embête un peut de voir des gens en porter car "c'est trop swaaaag" mais bon,c'est leur droit encore,non? x)

RektGang

#1931 Le 20-06-2015 à 15h37

Bimb'numerik
memefifi
**

Sensorium a écrit :

..Au pire,c'est juste des chaussures? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bon,j'avoue que ça m'embête un peut de voir des gens en porter car "c'est trop swaaaag" mais bon,c'est leur droit encore,non? x)

Yes, c'est des chaussures comme les autres ! Elles subissent la mode comme les converses, vans, faut se dire ça !

#1932 Le 20-06-2015 à 15h39

Bimb'powa
Sailorcrazy
craftwork and furniture design student
Lieu: Titan

Pas de problème, j'ai le syndrôme du pigeon, ça vous va ? ou du trouble de la personnalité. si c'est trop à dire. Ceci étant dit, j'ai la flemme de tout ré-ordonner mes propos qui vous sont trop "alambiqués" YAY.
Comparer des louboutins à des doc, ça me dépasse, ouaw.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_mdrh1lajUc1qd4dt1.gif

#1933 Le 20-06-2015 à 15h40

Bimb'Noob
...

Ton style, alambiqué ? Flaubert doit bien se poiler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1934 Le 20-06-2015 à 15h41

Bimb'sensei
BettanyNino
...
Lieu: Manchester

Je comprends pas pourquoi vous vous "acharnez" sur des chaussures, si les gens en portent pour montrer qu'ils ont les moyens, qu'ils sont à la mode, beh c'est leur problème, ceux qui aiment vraiment bien ces chaussures beh tant mieux pour vous, mais personnellement, je n'ai jamais entendu parler de ces chaussures, donc c'est pas si à la mode que ça.
M'enfin, ça reste des chaussures, les goûts, ça se discute pas!

270414 • Iggy Azalea • Manchester United • England • 301013 https://33.media.tumblr.com/404597befa9e15390bb6d70e85eeaea3/tumblr_nb6rk1I0YJ1rc1j74o5_250.gifLien de l'image externe

#1935 Le 20-06-2015 à 15h42

Bimb'powa
Sailorcrazy

J'en serai ravie, s'il n'était pas déja au ciel.

#1936 Le 20-06-2015 à 15h42

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Sensorium a écrit :

Je comprendrais une mini déception du fait qu'elles soient portées par certains juste par effet de mode, parce que les Docs, avec les mouvements rebelles/marginaux grâce auxquels elles ont été "connues", elles ont leur petit côté "authentiques/libres de tous diktats", m'enfin walà, une mini-déception juste, pas de quoi déféquer une pendule.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:

#1937 Le 20-06-2015 à 15h42

Bimb'plusse
AliciaMonCoeur
...
Lieu: Avec toi, Alicia...

BettanyNino a écrit :

Je comprends pas pourquoi vous vous "acharnez" sur des chaussures, si les gens en portent pour montrer qu'ils ont les moyens, qu'ils sont à la mode, beh c'est leur problème, ceux qui aiment vraiment bien ces chaussures beh tant mieux pour vous, mais personnellement, je n'ai jamais entendu parler de ces chaussures, donc c'est pas si à la mode que ça.

Tu as parfaitement raison.

Je n'ai pas le temps de détester ceux qui me détestent, mais j'ai le temps d'aimer ceux qui m'aiment et qui en valent la peine...

#1938 Le 20-06-2015 à 15h43

Bimb'numerik
memefifi
**

Sailorcrazy a écrit :

Pas de problème, j'ai le syndrôme du pigeon, ça vous va ? ou du trouble de la personnalité. si c'est trop à dire. Ceci étant dit, j'ai la flemme de tout ré-ordonner mes propos qui vous sont trop "alambiqués" YAY.
Comparer des louboutins à des doc, ça me dépasse, ouaw.

Dans les 2 cas ce sont des chaussures écoutes ! Tu t'es bien mise à parler de communauté pour des shoes aujourd'hui tout public donc bon..

MAIS OUAIS LUNAVHA

#1939 Le 20-06-2015 à 15h44

Bimb'Noob
...

Sailorcrazy a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aimerais bien avoir des doc, mais c'est cher quoi.

#1940 Le 20-06-2015 à 15h47

Bimb'fusion
gztgdb
.

Ginsberg a écrit :

Sailorcrazy a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Aprés des bottes avec des lacets y'en a aussi au marché, vous savez...   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1941 Le 20-06-2015 à 15h47

Bimb'Noob
...

gztgdb a écrit :

Ginsberg a écrit :

Sailorcrazy a écrit :

Aprés des bottes avec des lacets y'en a aussi au marché, vous savez...   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

La qualité est loin d'être la même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1942 Le 20-06-2015 à 15h48

Bimb'powa
Sailorcrazy

Et bah c'en est ainsi, les gens sont aussi libre de déblatter des choses incompréhensibles que de porter n'importe quelles chaussures - comme vous le dites.

Eh bien, ça peut exister une communauté de gens qui portent que ces chaussures... Hum, Lunavah, je te soupçonne de m'avoir comprise (ou malheureusement pas). Traductrice hors-pair des propos de Sailorcrazy. C'est rare.

#1943 Le 20-06-2015 à 15h50

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

BettanyNino a écrit :

C'est juste " à la mode" depuis 40 ans mais c'est pas grave \O/

Enfin,tout ça pour dire que les docs c'est génial et qu'en concert ça t'empêche d'avoir mal quand les gens te marchent dessus! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#Par contre,ces chaussures sont de super qualité. Mon oncle à les mêmes depuis 20 ans et elles sont encore en état (bon,je vous dit pas l'odeur). Sur le marché c'est vraiment de la crotte niveau qualité

Dernière modification par Sensorium (Le 20-06-2015 à 15h52)

RektGang

#1944 Le 20-06-2015 à 15h50

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Gztgdb: ué mais non.

J'suis à fond qualité et authenticité, alors les vieilles imitations du marché que tu crâmes à des km que ça a été fait dans une cave au Bengladesh, non merci.

Puis, j'sais pas, la marque a vraiment un esprit propre à elle, je sais pas comment expliquer, mais pour moi, c'est clairement pas le genre de chaussures dont tu peux te contenter d'avoir de pâles copies.

Oh, en revenant à "les docs ça devient mode", ça m'arrange que ça se démocratise en effet, parce que du coup pour ma prochaine paire je serais pas obligée de commander sur un site étranger pour avoir des choix variés vu les merveilles que j'ai pu voir en magasin!

EDIT: Sailorcrazy: avoir réussi à traduire ce que tu voulais dire alors que j'ai toujours pas compris? God, i'm a genius!

Dernière modification par Lunavha (Le 20-06-2015 à 15h52)

#1945 Le 20-06-2015 à 15h52

Bimb'Noob
...

Sensorium a écrit :

BettanyNino a écrit :

Enfin,tout ça pour dire que les docs c'est génial et qu'en concert ça t'empêche d'avoir mal quand les gens te marchent dessus! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"C'est pas si à la mode que ça"

aaaah purée elle a fait ma journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1946 Le 20-06-2015 à 15h55

Bimb'numerik
memefifi
**

Je porte que des docs et ouais, le prix est un frein Ginsberg, je m'achète une paire de chaussures dans l'année avec le fric des anniversaires ms fo soufrir pr etre bel :$$$

ouais nan les chaussures du marché avec leur bon centimètre d'écart entre chaque shoes non merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ca existait les communautés pour les docs mais là on est en 2015, seuls les skinhead en jouent encore aujourd'hui avec la couleur des lacets donc bon..........

Mais ouais Senso ! (par-contre c'est pas cool pour ceux qui n'en porte pas mais qui sont à coté de toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

#1947 Le 20-06-2015 à 15h57

Bimb'fusion
gztgdb
.

Je vais voir le prix de ces fameuses boots.

#1948 Le 20-06-2015 à 15h58

Bimb'powa
Sailorcrazy

gztgdb a écrit :

Je vais voir le prix de ces fameuses boots.

Attention à tes globes oculaires

Édit Memefifi : ouh je voulais dire souffrir pour être belle version physique.

Dernière modification par Sailorcrazy (Le 20-06-2015 à 16h01)

#1949 Le 20-06-2015 à 16h01

Bimb'fusion
gztgdb
.

WHAT THE FUCKING PRICE?!

http://www.drmartens.com/fr/c/Womens-Boots

C'est le prix d'un billet d'avion pour le Maroc. (oui voyez vous je compte en billet d'avion keskia  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Dernière modification par gztgdb (Le 20-06-2015 à 16h02)

#1950 Le 20-06-2015 à 16h02

Bimb'sensei
BettanyNino
...
Lieu: Manchester

Ginsberg a écrit :

Sensorium a écrit :

BettanyNino a écrit :

"C'est pas si à la mode que ça"

aaaah purée elle a fait ma journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'en ai jamais entendu parler, des trucs à la mode, t'en entends parler, forcément, et j'ai jamais vu personne avec ces chaussures. Donc évitez de vous foutre de ma g***le. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

270414 • Iggy Azalea • Manchester United • England • 301013 https://33.media.tumblr.com/404597befa9e15390bb6d70e85eeaea3/tumblr_nb6rk1I0YJ1rc1j74o5_250.gifLien de l'image externe

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 91