Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 91

#1976 Le 21-06-2015 à 16h20

Bimb'pascro
divinamour
All these bitches but my eyes on you

Moi en ce moment c'est: les basket basse (style stan smith) /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif les kimono, les cropped top et les jean boyfriend /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 

-Rihanna
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12979/moy/10382452.jpg

#1977 Le 21-06-2015 à 16h26

Bimb'sensei
BettanyNino
...
Lieu: Manchester

Ginsberg a écrit :

Après si tu habites à Saint-Père Marc en Poulet ça se comprend peut-être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Nan, Rennes, et de toute manière, je n'aime pas du tout ces chaussures.

270414 • Iggy Azalea • Manchester United • England • 301013 https://33.media.tumblr.com/404597befa9e15390bb6d70e85eeaea3/tumblr_nb6rk1I0YJ1rc1j74o5_250.gifLien de l'image externe

#1978 Le 21-06-2015 à 16h29

Bimb'Noob
...

BettanyNino a écrit :

Ginsberg a écrit :

Après si tu habites à Saint-Père Marc en Poulet ça se comprend peut-être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Nan, Rennes, et de toute manière, je n'aime pas du tout ces chaussures.

A Rennes Oo La vache je vais souvent à Rennes et à chaque fois que j'y vais je vois forcément 2 paires de doc dans la même journée. Mais bon si tu es au collège j'peux comprendre à la limite.

#1979 Le 21-06-2015 à 16h53

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Non mais si tu mets des docs,les collégiens vont te prendront pour un plouc \o/(là ou j'étais du moins)

Au passage,maman a commandé des docs rouges! Je suis entrain de la rentre trop metal! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

RektGang

#1980 Le 21-06-2015 à 17h02

Bimb'sensei
BettanyNino
...

Ginsberg a écrit :

A Rennes Oo La vache je vais souvent à Rennes et à chaque fois que j'y vais je vois forcément 2 paires de doc dans la même journée. Mais bon si tu es au collège j'peux comprendre à la limite.

Nan, pas au collège.
Et si quand tu vas à Rennes tu en vois beh écoutes c'est cool, on va peut-être pas aux mêmes endroits (le style n'est pas forcément le même suivant les quartiers de Rennes ect..)

Dernière modification par BettanyNino (Le 21-06-2015 à 17h09)

270414 • Iggy Azalea • Manchester United • England • 301013 https://33.media.tumblr.com/404597befa9e15390bb6d70e85eeaea3/tumblr_nb6rk1I0YJ1rc1j74o5_250.gifLien de l'image externe

#1981 Le 21-06-2015 à 17h07

Bimb'plusse
LumieredesEtoiles
Ooooh, j'ai changé de rang ♫
Lieu: St-Etienne

Sensorium a écrit :

Non mais si tu mets des docs,les collégiens vont te prendront pour un plouc \o/(là ou j'étais du moins)

Au passage,maman a commandé des docs rouges! Je suis entrain de la rentre trop metal! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ah oui ? :3

Dans mon lycée, pratiquement tout le monde en a une paire ^^ Bon, je ne vais pas m'en plaindre, parce que bon sang j'adore ces chaussures. Jolies et impossible à fracasser.

#1982 Le 21-06-2015 à 17h48

Bimb'Noob
...

BettanyNino a écrit :

Ginsberg a écrit :

Nan, pas au collège.
Et si quand tu vas à Rennes tu en vois beh écoutes c'est cool, on va peut-être pas aux mêmes endroits (le style n'est pas forcément le même suivant les quartiers de Rennes ect..)

Si c'était pour me dire "bah c'est cool" t'aurais pu t'abstenir, ça sue le mépris là.

Dernière modification par Ginsberg (Le 21-06-2015 à 19h04)

#1983 Le 21-06-2015 à 17h50

Bimb'sensei
BettanyNino
...

Ginsberg a écrit :

Si c'était pour me dire "bah c'est cool" t'aurais pu s'abstenir, ça sue le mépris là.

Tu voulais j'te dise quoi ?

#1984 Le 21-06-2015 à 17h55

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Non mais laissez tomber  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

LumieredesEtoiles: Surtout que ça va avec tout! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Enfin,vraiment j'adore

RektGang

#1985 Le 03-07-2015 à 13h42

Bimb'plusse
NahiaJR
T'fais la cessprin mais t'es degun hmm calma calma
Lieu: Atlanta

Je m'incruste /modules/forum/img/smilies/content3.gif moi j'en vois jamais dans ma ville, les seul fois ou j'en vois c'est quand je vais a Paris

#1986 Le 09-07-2015 à 21h15

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes

Bonsoir, je m'incruste !
Moi et la mode..... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ça fait deux

Pour les vêtements, je n'aime plus aller dans les magasins pour en acheter car depuis que j'ai appris la couture, je fais tout moi même et j'avais aussi une manie de voir les étiquettes pour vérifier la qualité du tissu et d'ou elle provient. Sinon j'aime les robes pastels et mignon /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour les chaussures, j'aime les talons et tout ceux qui a des noeuds....j'adore !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je ne connaissais pas les marques vous avez citez (Vans,Doc...ect) jusqu’à ce que lit les posts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais faut dire que ce n'est pas a mon goût et j'en vois tout le temps dans les coins de la rue sans savoir ce que c'était.

Bon après, faut dire qu'au lycée je ne suis pas très bien vue...

♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

#1987 Le 09-07-2015 à 21h25

Bimb'encore
Meelzo
...

je déteste les basket a la mode car tout le monde les as, on dirait des moutons!! sans aucune personnalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

« La mode se démode, le style jamais » Chanel

#1988 Le 09-07-2015 à 21h57

Bimb'adonf
Nutellouu
...

Meelzo a écrit :

je déteste les basket a la mode car tout le monde les as, on dirait des moutons!! sans aucune personnalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Jsuis totalement d'accord ! Surtout les baskets style Air force 1, stan smith ou superstar, tout le monde en avait dans mon collège  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#1989 Le 09-07-2015 à 22h06

Bimb'incrust
valentine8921
:)
Lieu: Au château écarlate

Je porte souvent :

- Mes Vans bleue claires , je les adores c'est super confortable !
-Dès l'automne je ressortirai mes bonnes vielles Doc' Martin's  [ comme citées plus haut , haha ^^ ]
-Des jeans
-Des sweats
-Des chemisiers , j'adore ça ^^
Voilàà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1990 Le 09-07-2015 à 22h29

Bimb'pascro
Orwenn
...
Lieu: Par là !

Sensorium a écrit :

Ah ? Dans mon collège beaucoup de gens en ont, ça fait vraiment classe j'aime beaucoup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1991 Le 04-08-2015 à 22h25

Bimb'Noob
...

Les sixties étaient pas mal à la mode, le délire du denum aussi. Breef je passe mon tour cet saison ce sera tshirt blanc et jean #RIPfashionweek

#1992 Le 04-08-2015 à 22h28

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Les baskets, les jean tailles hautes, les crop top, les gros collier, les kimono, les jupes patineuse.

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#1993 Le 04-08-2015 à 22h31

Bimb'Noob
...

la-switch-girl a écrit :

Les sixties étaient pas mal à la mode, le délire du denum aussi. Breef je passe mon tour cet saison ce sera tshirt blanc et jean #RIPfashionweek

Ah non c'est plutôt la mode des années 70', bon ok fin 60... Les robes fluides, les longues jupes à fleurs, grands chapeaux, le denim, le lin..
Perso j'adore, c'est tout à fait mon style !

#1994 Le 23-08-2015 à 16h45

Bimb'adonf
hunesook
...

salut
a propos la mode et bien j'aime tout  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif surtout les nœuds  papillons sur les robes , les jupes,... . j'aime  trop le style fleurie c'est jolie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1995 Le 23-08-2015 à 16h48

Bimb'pascro
PrincessChiryne
...

cloe58158 a écrit :

Les baskets, les jean tailles hautes, les crop top, les gros collier, les kimono, les jupes patineuse.

ouai voila sa c'est tout ce que j'aime  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

«  Je sais que j’plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui  j’plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment  »

#1996 Le 23-08-2015 à 17h47

Bimb'incrust
Starsbimboo1
Vive les frites.

- Leggings, jeans taille haute.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

- Haut court.

- Gillet

Et les chaussures, je pense que ça dépend. Enfin, ça c'est ma mode ahaha.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe   

#1997 Le 23-08-2015 à 18h45

Bimb'Noob
...

Ginsberg a écrit :

la-switch-girl a écrit :

Ah non c'est plutôt la mode des années 70', bon ok fin 60... Les robes fluides, les longues jupes à fleurs, grands chapeaux, le denim, le lin..

Seventies/sixties, j'ai toujours considéré cette vingtaine d'année comme une... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png - avis à la populace inutile de me sortir tout les évènements historiques ou pas qui différencient ces deux groupes d'années, je fais un déni -
Je trouve ça, vraiment nuls. Je veux dire, ils ont rien réinventer cette saison ni réadapter à notre époque, okok internel renouvellement en mode mais les gars, innovez un peu! miss u 4ever Gabrielle Chanel

#1998 Le 23-08-2015 à 23h09

Bimb'Noob
...

la-switch-girl a écrit :

Ginsberg a écrit :

la-switch-girl a écrit :

Seventies/sixties, j'ai toujours considéré cette vingtaine d'année comme une... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png - avis à la populace inutile de me sortir tout les évènements historiques ou pas qui différencient ces deux groupes d'années, je fais un déni -
Je trouve ça, vraiment nuls. Je veux dire, ils ont rien réinventer cette saison ni réadapter à notre époque, okok internel renouvellement en mode mais les gars, innovez un peu! miss u 4ever Gabrielle Chanel

Promis je ne te déballe pas toute l'histoire de ces deux décennies !

Perso ça me va cette mode... Enfin j'espère que ce n'est pas réellement un éternel recommencement parce que sinon dans quelques années on va devoir se retaper le look des années 2000-2005. Le cauchemar.

#1999 Le 23-08-2015 à 23h11

Bimb'sensei
Miellilas
What is the fuque ?
Lieu: Sur les vagues du Portugal

Moi je dis : Merci d'avoir ramener la taille haute !

Je trouve que la silhouette que fait les jeans/shorts taille haute est juste magnifique !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13399/moy/10718877.jpg 

#2000 Le 23-08-2015 à 23h16

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

Ginsberg a écrit :

la-switch-girl a écrit :

Parole de pin-up ! Ahaha

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 91