Moi en ce moment c'est: les basket basse (style stan smith)
les kimono, les cropped top et les jean boyfriend

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 91
#1976 Le 21-06-2015 à 16h20
#1977 Le 21-06-2015 à 16h26
Ginsberg a écrit :
Après si tu habites à Saint-Père Marc en Poulet ça se comprend peut-être![]()
Nan, Rennes, et de toute manière, je n'aime pas du tout ces chaussures.
#1978 Le 21-06-2015 à 16h29
BettanyNino a écrit :
Ginsberg a écrit :
Après si tu habites à Saint-Père Marc en Poulet ça se comprend peut-être![]()
Nan, Rennes, et de toute manière, je n'aime pas du tout ces chaussures.
A Rennes Oo La vache je vais souvent à Rennes et à chaque fois que j'y vais je vois forcément 2 paires de doc dans la même journée. Mais bon si tu es au collège j'peux comprendre à la limite.
#1979 Le 21-06-2015 à 16h53
Non mais si tu mets des docs,les collégiens vont te prendront pour un plouc \o/(là ou j'étais du moins)
Au passage,maman a commandé des docs rouges! Je suis entrain de la rentre trop metal! 
RektGang
#1980 Le 21-06-2015 à 17h02
Ginsberg a écrit :
A Rennes Oo La vache je vais souvent à Rennes et à chaque fois que j'y vais je vois forcément 2 paires de doc dans la même journée. Mais bon si tu es au collège j'peux comprendre à la limite.
Nan, pas au collège.
Et si quand tu vas à Rennes tu en vois beh écoutes c'est cool, on va peut-être pas aux mêmes endroits (le style n'est pas forcément le même suivant les quartiers de Rennes ect..)
Dernière modification par BettanyNino (Le 21-06-2015 à 17h09)
#1981 Le 21-06-2015 à 17h07
Sensorium a écrit :
Non mais si tu mets des docs,les collégiens vont te prendront pour un plouc \o/(là ou j'étais du moins)
Au passage,maman a commandé des docs rouges! Je suis entrain de la rentre trop metal!
Ah oui ? :3
Dans mon lycée, pratiquement tout le monde en a une paire ^^ Bon, je ne vais pas m'en plaindre, parce que bon sang j'adore ces chaussures. Jolies et impossible à fracasser.
#1982 Le 21-06-2015 à 17h48
BettanyNino a écrit :
Ginsberg a écrit :
Nan, pas au collège.
Et si quand tu vas à Rennes tu en vois beh écoutes c'est cool, on va peut-être pas aux mêmes endroits (le style n'est pas forcément le même suivant les quartiers de Rennes ect..)
Si c'était pour me dire "bah c'est cool" t'aurais pu t'abstenir, ça sue le mépris là.
Dernière modification par Ginsberg (Le 21-06-2015 à 19h04)
#1983 Le 21-06-2015 à 17h50
Ginsberg a écrit :
Si c'était pour me dire "bah c'est cool" t'aurais pu s'abstenir, ça sue le mépris là.
Tu voulais j'te dise quoi ?
#1984 Le 21-06-2015 à 17h55
Non mais laissez tomber
LumieredesEtoiles: Surtout que ça va avec tout!
Enfin,vraiment j'adore
RektGang
#1985 Le 03-07-2015 à 13h42
Je m'incruste
moi j'en vois jamais dans ma ville, les seul fois ou j'en vois c'est quand je vais a Paris
#1986 Le 09-07-2015 à 21h15
Bonsoir, je m'incruste !
Moi et la mode.....
ça fait deux
Pour les vêtements, je n'aime plus aller dans les magasins pour en acheter car depuis que j'ai appris la couture, je fais tout moi même et j'avais aussi une manie de voir les étiquettes pour vérifier la qualité du tissu et d'ou elle provient. Sinon j'aime les robes pastels et mignon
Pour les chaussures, j'aime les talons et tout ceux qui a des noeuds....j'adore !
Je ne connaissais pas les marques vous avez citez (Vans,Doc...ect) jusqu’à ce que lit les posts
Mais faut dire que ce n'est pas a mon goût et j'en vois tout le temps dans les coins de la rue sans savoir ce que c'était.
Bon après, faut dire qu'au lycée je ne suis pas très bien vue...
♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe
#1987 Le 09-07-2015 à 21h25
je déteste les basket a la mode car tout le monde les as, on dirait des moutons!! sans aucune personnalité 
« La mode se démode, le style jamais » Chanel
#1988 Le 09-07-2015 à 21h57
Meelzo a écrit :
je déteste les basket a la mode car tout le monde les as, on dirait des moutons!! sans aucune personnalité
Jsuis totalement d'accord ! Surtout les baskets style Air force 1, stan smith ou superstar, tout le monde en avait dans mon collège
#1989 Le 09-07-2015 à 22h06
Je porte souvent :
- Mes Vans bleue claires , je les adores c'est super confortable !
-Dès l'automne je ressortirai mes bonnes vielles Doc' Martin's [ comme citées plus haut , haha ^^ ]
-Des jeans
-Des sweats
-Des chemisiers , j'adore ça ^^
Voilàà 
#1990 Le 09-07-2015 à 22h29
Sensorium a écrit :
Ah ? Dans mon collège beaucoup de gens en ont, ça fait vraiment classe j'aime beaucoup.
#1991 Le 04-08-2015 à 22h25
Les sixties étaient pas mal à la mode, le délire du denum aussi. Breef je passe mon tour cet saison ce sera tshirt blanc et jean #RIPfashionweek
#1992 Le 04-08-2015 à 22h28
Les baskets, les jean tailles hautes, les crop top, les gros collier, les kimono, les jupes patineuse.
Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.
#1993 Le 04-08-2015 à 22h31
la-switch-girl a écrit :
Les sixties étaient pas mal à la mode, le délire du denum aussi. Breef je passe mon tour cet saison ce sera tshirt blanc et jean #RIPfashionweek
Ah non c'est plutôt la mode des années 70', bon ok fin 60... Les robes fluides, les longues jupes à fleurs, grands chapeaux, le denim, le lin..
Perso j'adore, c'est tout à fait mon style !
#1994 Le 23-08-2015 à 16h45
salut
a propos la mode et bien j'aime tout
surtout les nœuds papillons sur les robes , les jupes,... . j'aime trop le style fleurie c'est jolie 
#1995 Le 23-08-2015 à 16h48
cloe58158 a écrit :
Les baskets, les jean tailles hautes, les crop top, les gros collier, les kimono, les jupes patineuse.
ouai voila sa c'est tout ce que j'aime
« Je sais que j’plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j’plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment »
#1996 Le 23-08-2015 à 17h47
- Leggings, jeans taille haute.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
- Haut court.
- Gillet
Et les chaussures, je pense que ça dépend. Enfin, ça c'est ma mode ahaha.
#1997 Le 23-08-2015 à 18h45
Ginsberg a écrit :
la-switch-girl a écrit :
Ah non c'est plutôt la mode des années 70', bon ok fin 60... Les robes fluides, les longues jupes à fleurs, grands chapeaux, le denim, le lin..
Seventies/sixties, j'ai toujours considéré cette vingtaine d'année comme une...
- avis à la populace inutile de me sortir tout les évènements historiques ou pas qui différencient ces deux groupes d'années, je fais un déni - Je trouve ça, vraiment nuls. Je veux dire, ils ont rien réinventer cette saison ni réadapter à notre époque, okok internel renouvellement en mode mais les gars, innovez un peu! miss u 4ever Gabrielle Chanel
#1998 Le 23-08-2015 à 23h09
la-switch-girl a écrit :
Ginsberg a écrit :
la-switch-girl a écrit :
Seventies/sixties, j'ai toujours considéré cette vingtaine d'année comme une...- avis à la populace inutile de me sortir tout les évènements historiques ou pas qui différencient ces deux groupes d'années, je fais un déni -
Je trouve ça, vraiment nuls. Je veux dire, ils ont rien réinventer cette saison ni réadapter à notre époque, okok internel renouvellement en mode mais les gars, innovez un peu! miss u 4ever Gabrielle Chanel
Promis je ne te déballe pas toute l'histoire de ces deux décennies !
Perso ça me va cette mode... Enfin j'espère que ce n'est pas réellement un éternel recommencement parce que sinon dans quelques années on va devoir se retaper le look des années 2000-2005. Le cauchemar.
#2000 Le 23-08-2015 à 23h16
Ginsberg a écrit :
la-switch-girl a écrit :
Parole de pin-up ! Ahaha