Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 91

#1951 Le 20-06-2015 à 16h03

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Perso j'trouve la qualité méga correcte pour le prix que c'est.

J'ai une paire depuis 4 ans, une autre depuis 2 ans, elles ont affrontés la neige, le vent, la pluie, l'herbe et la boue, jamais été abîmées.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1952 Le 20-06-2015 à 16h03

Bimb'Noob
...

BettanyNino a écrit :

Ginsberg a écrit :

Sensorium a écrit :

BettanyNino a écrit :

Je comprends pas pourquoi vous vous "acharnez" sur des chaussures, si les gens en portent pour montrer qu'ils ont les moyens, qu'ils sont à la mode, beh c'est leur problème, ceux qui aiment vraiment bien ces chaussures beh tant mieux pour vous, mais personnellement, je n'ai jamais entendu parler de ces chaussures, donc c'est pas si à la mode que ça.
M'enfin, ça reste des chaussures, les goûts, ça se discute pas!
C'est juste " à la mode" depuis 40 ans mais c'est pas grave \O/

Enfin,tout ça pour dire que les docs c'est génial et qu'en concert ça t'empêche d'avoir mal quand les gens te marchent dessus! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"C'est pas si à la mode que ça"

aaaah purée elle a fait ma journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'en ai jamais entendu parler, des trucs à la mode, t'en entends parler, forcément, et j'ai jamais vu personne avec ces chaussures. Donc évitez de vous foutre de ma g***le. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Roh ça va, on ne se fout pas de ta pomme, c'était juste drôle sur le coup. Peut-être que tu vis dans un milieu où ce n'est pas le style majeur (ce n'est nullement un jugement de valeur), donc ceci explique cela. Mais les doc martens c'est un basique.

#1953 Le 20-06-2015 à 16h06

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Gztgdb → Faudrait savoir tout à l'heure tu trouvais que Coachella c'était pas cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lunavha → C'est clairrrr

#1954 Le 20-06-2015 à 16h06

Bimb'sensei
BettanyNino
...
Lieu: Manchester

Ginsberg a écrit :

BettanyNino a écrit :

Ginsberg a écrit :

Sensorium a écrit :

BettanyNino a écrit :

Je comprends pas pourquoi vous vous "acharnez" sur des chaussures, si les gens en portent pour montrer qu'ils ont les moyens, qu'ils sont à la mode, beh c'est leur problème, ceux qui aiment vraiment bien ces chaussures beh tant mieux pour vous, mais personnellement, je n'ai jamais entendu parler de ces chaussures, donc c'est pas si à la mode que ça.

Enfin,tout ça pour dire que les docs c'est génial et qu'en concert ça t'empêche d'avoir mal quand les gens te marchent dessus! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

aaaah purée elle a fait ma journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'en ai jamais entendu parler, des trucs à la mode, t'en entends parler, forcément, et j'ai jamais vu personne avec ces chaussures. Donc évitez de vous foutre de ma g***le. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Roh ça va, on ne se fout pas de ta pomme, c'était juste drôle sur le coup. Peut-être que tu vis dans un milieu où ce n'est pas le style majeur (ce n'est nullement un jugement de valeur), donc ceci explique cela. Mais les doc martens c'est un basique.

Nan nan,  c'est quoi alors ? Vous vous foutez clairement de ma "pomme". Et j'vais régulièrement à Paris, j'habite en Bretagne, j'en ai jamais vu.

270414 • Iggy Azalea • Manchester United • England • 301013 https://33.media.tumblr.com/404597befa9e15390bb6d70e85eeaea3/tumblr_nb6rk1I0YJ1rc1j74o5_250.gifLien de l'image externe

#1955 Le 20-06-2015 à 16h08

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

Memeffi: Oui c'était le ""même prix"" mais c'est pour aller au states dans un grand festival, là c'est des vieilles chaussures *Oops*.

B: Peut être que quand tu vas à Paris tu contemples pas les pieds des personnes.

Dernière modification par gztgdb (Le 20-06-2015 à 16h09)

#1956 Le 20-06-2015 à 16h09

Bimb'numerik
memefifi
**

BettanyNino a écrit :

Ginsberg a écrit :

BettanyNino a écrit :

Ginsberg a écrit :

Sensorium a écrit :

BettanyNino a écrit :

Nan nan,  c'est quoi alors ? Vous vous foutez clairement de ma "pomme". Et j'vais régulièrement à Paris, j'habite en Bretagne, j'en ai jamais vu.

Dans ce cas c'est vraiment chelou, j'habite en Bretagne et c'est très courant (que ce soit dans le nord 29 ou le 22, le reste je sais pas).

Vielles chaussures, vieilles chaussures......... tu te rend visiblement pas compte de la qualité

Dernière modification par memefifi (Le 20-06-2015 à 16h10)

#1957 Le 20-06-2015 à 16h11

Bimb'sensei
BettanyNino
...

memefifi a écrit :

Dans ce cas c'est vraiment chelou, j'habite en Bretagne et c'est très courant (que ce soit dans le nord 29 ou le 22, le reste je sais pas).

Vielles chaussures, vieilles chaussures......... tu te rend visiblement pas compte de la qualité

Bah apparemment, pas dans le 35.

270414 • Iggy Azalea • Manchester United • England • 301013 https://33.media.tumblr.com/404597befa9e15390bb6d70e85eeaea3/tumblr_nb6rk1I0YJ1rc1j74o5_250.gifLien de l'image externe

#1958 Le 20-06-2015 à 16h11

Bimb'powa
Sailorcrazy
craftwork and furniture design student
Lieu: Titan

Bof... Un grand festival c'est plutôt Tomorrowland. Coachella ne dure que 4 jours je crois ? J'sais plus, bref.

Alors que les Doc durent plus de 4 ans en affrontant toutes les saisons.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_mdrh1lajUc1qd4dt1.gif

#1959 Le 20-06-2015 à 16h12

Bimb'fusion
gztgdb
.

memefifi a écrit :

Comparé à coachella, bien sur.

#1960 Le 20-06-2015 à 16h14

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Rholala,on peut même plus rire un peut? Ça va t'as plus 10 ans,pète un coup comme on dit.

Sérieux,dans ma famille on arrive à se battre à cause de peluches,ici à cause de chaussure! xD J'me sens moins seule

Après,oui c'est un coup (j'ai eu les miennes pour 90 euros) mais la qualité vaut le coup,franchement. Les miennes vont avec TOUT,me tiennent de septembre à mai/juin.. Puis,une fois faites c'est le confort total. Enfin,c'est vraiment des chaussures qui me conviennent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
  (D'ailleurs,j'aimerai trop une autre paire,mais bon,ça va attendre)

Avant,j'achetais 3 à 4 paires de chaussures par an: mes docs me couvrent toute l'année et j'ai juste des chaussures pour le sport et des ballerines pour les autres occasion. C'est plus économique limite xD

Dernière modification par Sensorium (Le 20-06-2015 à 16h15)

RektGang

#1961 Le 20-06-2015 à 16h15

Bimb'sensei
BettanyNino
...

Vous êtes en train de comparer un festival avec des chaussures ? Même si des chaussures qu'un festival (heureusement d'ailleurs), niveau souvenirs, émotions c'est certainement pas les chaussures qui vont te marquer dans tes souvenirs, ne comparez pas l'incomparable.

#1962 Le 20-06-2015 à 16h16

Bimb'fusion
gztgdb
.

Sensorium a écrit :

Rholala,on peut même plus rire un peut? Ça va t'as plus 10 ans,pète un coup comme on dit.

center]

G fé kooooiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Ou tu t'adressais à sacry ou be.^^''
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

BettanyNino a écrit :

Vous êtes en train de comparer un festival avec des chaussures ? Même si des chaussures qu'un festival (heureusement d'ailleurs), niveau souvenirs, émotions c'est certainement pas les chaussures qui vont te marquer dans tes souvenirs, ne comparez pas l'incomparable.

Heuu quand tu marches dans dla mouise ça te marque de beaux souvenirs t'sais.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par gztgdb (Le 20-06-2015 à 16h19)

#1963 Le 20-06-2015 à 16h19

Bimb'numerik
memefifi
**

Non mais le truc de Coachella c'est qu'elle trouve ça pas cher alors que c'est super cher niveau fest alors queles docs si alors que c'est raisonnable dans tu voies la qualité, voilà voilà

#1964 Le 20-06-2015 à 16h22

Bimb'Belle
Sensorium

gztgdb a écrit :

Sensorium a écrit :

center]

G fé kooooiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Ou tu t'adressais à sacry ou be.^^''
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

BettanyNino a écrit :

Heuu quand tu marches dans dla mouise ça te marque de beaux souvenirs t'sais.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Meuuuh noooon,je te visais pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png!

Heuu quand tu marches dans dla mouise ça te marque de beaux souvenirs t'sais.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png,non c'est pas du vécu xD Attend,mes chaussures ont frôlés la roue du camion de tournée! XD

RektGang

#1965 Le 20-06-2015 à 16h22

Bimb'fusion
gztgdb
.

Memefifi: tu n'as peut être pas vu mon post "Briser les réves d'une jeune enfant, vous devez connaitre ça? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png"

Sensorium: Ouais aprés si tu n'as plus de pied bah tu pourras plus mettre des chaussures héhé.. hoho. */modules/forum/img/smilies/fou rire.gif*

Dernière modification par gztgdb (Le 20-06-2015 à 16h25)

#1966 Le 20-06-2015 à 16h27

Bimb'numerik
memefifi
**

j'ai vu après tkt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pour la valeur sentimentale des shoes qui ont vécus des choses je plussoie completement

#1967 Le 20-06-2015 à 18h02

Bimb'Noob
...

BettanyNino a écrit :

memefifi a écrit :

Bah apparemment, pas dans le 35.

Je suis également dans le 35 et j'en vois à tous les coins de rue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

T'as déjà fait des festivals ? Parce que les chaussures c'est l'un des sujets les plus liés aux festivals en fait. Quand quelqu'un va en festival on dérive toujours sur les chaussures, ça a son importance, mine de rien.

#1968 Le 20-06-2015 à 18h06

Bimb'Belle
Sensorium

Un des plus gros sujet de prise de tête aussi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
"T'es sûre qu'elles me tiendrons pas trop chaud?" "et si il pleut,ça glissera pas?","tu penses que je tiendrais plusieurs jours avec?" \o/

RektGang

#1969 Le 20-06-2015 à 18h07

Bimb'Noob
...

Sensorium a écrit :

Un des plus gros sujet de prise de tête aussi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
"T'es sûre qu'elles me tiendrons pas trop chaud?" "et si il pleut,ça glissera pas?","tu penses que je tiendrais plusieurs jours avec?" \o/

Ah mais c'est trop ça en plus, on passe pas l'éternité à nous faire belle, non, on la passe à choisir les chaussures les plus adéquates !

J'vous ai déjà raconté l'histoire de ma pote qui a fait Rammstein aux Charrues en... sandales ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1970 Le 20-06-2015 à 19h01

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Le style boho/hippie est très à la mode en ce moment et j'adore, les jupes longues, les pulls fluides, les gros bijoux, les motifs aztèques et indiens. Ce style est tellement confortable, je vais l'adopter pendant mes vacances, manque plus que les habits qui vont avec...

#1971 Le 20-06-2015 à 19h06

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

lou-lou27 a écrit :

Le style boho/hippie est très à la mode en ce moment et j'adore, les jupes longues, les pulls fluides, les gros bijoux, les motifs aztèques et indiens. Ce style est tellement confortable, je vais l'adopter pendant mes vacances, manque plus que les habits qui vont avec...

Rhââââ tellement!

Depuis que j'ai acheté ma robe longue, me suis rendue compte que j'adorais les robes longues! La fluidité de l'étoffe, le tissu qui te caresse les jambes à chaque pas; marcher devient un évènement bohème avec les robes longues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

Faudrait que j'en trouve d'autres. Celle que j'ai est juste parfaite: fendue sur les côtés jusqu'en dessous du genou, vaporeuse et fluide mais bien marquée au niveau de la taille (avec un élastique, donc ultra confort malgré tout).

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1972 Le 20-06-2015 à 19h15

Bimb'Noob
Queenrose
...

En ce moment moi c'est :
-les Doc. Martin
-les jeans boyfriends
-les T-shirts courts et large(un peu déchirer dans le bas c mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
-et surtout les basket à plateforme(ça c'est mon CDC  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ...)

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://40.media.tumblr.com/tumblr_m38zecVamT1r19k6qo1_500.jpg&imgrefurl=http://shleepyshleepy.tumblr.com/&h=333&w=500&tbnid=dvca3FngNB0A1M:&zoom=1&q=lion+tumblr&docid=GFTX528uwFNhzM&hl=fr&ei=tZ2FVdmYKMPpUuWggOgM&tbm=isch&ved=0CI4BEDMoVTBV

#1973 Le 20-06-2015 à 19h42

Bimb'sensei
BettanyNino
...

Ginsberg a écrit :

Je suis également dans le 35 et j'en vois à tous les coins de rue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Beh pas moi.

Dernière modification par BettanyNino (Le 20-06-2015 à 19h43)

#1974 Le 20-06-2015 à 21h00

Bimb'adonf
Splayx
...
Lieu: डांस ले खेल

J'ai toujours eu des imitations de docs moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png triste vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Splayx (Le 20-06-2015 à 21h11)

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSVDGwNDJp_Th6zQ0XS6sEs_m3F_rNim-JvbIWbMKJGESsZMBXI_Q

#1975 Le 21-06-2015 à 14h57

Bimb'Noob
...

BettanyNino a écrit :

Ginsberg a écrit :

Beh pas moi.

Après si tu habites à Saint-Père Marc en Poulet ça se comprend peut-être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon je vois que c'est la modes des vestes noires amples, style celle que Sia porte au boulevard des stars. Et je trouve cela très joli !

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 91