Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 91

#1851 Le 13-03-2015 à 21h07

Bimb'plusse
NahiaJR
T'fais la cessprin mais t'es degun hmm calma calma
Lieu: Atlanta

alien-bae a écrit :

NahiaJR a écrit :

Alien:Non mais tu n'étais pas obligé d'enlever ton tie and dye moi si je devrais changé de tissage a chaque fois qu'une fille a le même que moi je serais mal barré

Bha, j'ai eu une grande évolution capilaire depuis, mon tie and dye je l'avais y a deux ans, après j'ai été blond platine, rousse avant de revenir à mon brun naturel. Mais sur le coup, j'étais tellement blasée de l'étiquette qu'on me collait.  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

C'est sur mais d nos jour c'est sur de ce démarqué des autres

#1852 Le 13-03-2015 à 21h10

Bimb'sensei
alien-bae
...
Lieu: Arkham City

NahiaJR a écrit :

alien-bae a écrit :

NahiaJR a écrit :

Alien:Non mais tu n'étais pas obligé d'enlever ton tie and dye moi si je devrais changé de tissage a chaque fois qu'une fille a le même que moi je serais mal barré

Bha, j'ai eu une grande évolution capilaire depuis, mon tie and dye je l'avais y a deux ans, après j'ai été blond platine, rousse avant de revenir à mon brun naturel. Mais sur le coup, j'étais tellement blasée de l'étiquette qu'on me collait.  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

C'est pas que je cherche à me démarquer, mais quand on me colle une étiquette, qui plus est une qui n'est représentative en rien de ce que je suis, ça me plaît pas... Enfin, depuis j'ai bien changé.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Kit par l'adorable Ashley1785.
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13455/moy/10763844.jpg

#1853 Le 13-03-2015 à 21h15

Bimb'plusse
NahiaJR

alien-bae a écrit :

NahiaJR a écrit :

alien-bae a écrit :

NahiaJR a écrit :

C'est pas que je cherche à me démarquer, mais quand on me colle une étiquette, qui plus est une qui n'est représentative en rien de ce que je suis, ça me plaît pas... Enfin, depuis j'ai bien changé.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oe c'est sur que collé une étiquette par rapport a la coupe de cheveux c'est abusé je sais très bien de quoi tu parle parce que pendant longtemps j'ai pas pu faire de tissage comme les gens disais "oe les meufs qui mettent des tissages ces des niafous." /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par NahiaJR (Le 13-03-2015 à 21h15)

#1854 Le 13-03-2015 à 22h34

Bimb'Noob
...

stella12581 a écrit :

Les chemises motif tartan en rouge et noire , j'en vois partout , ça commence à m'énerver.
Ah oui et les jeans déchirés et les boyfriends , je trouve ça jolie mais on en voit trop c'est dommage..

Le pire c'est celles et ceux qui les attachent autour de leur taille... Tu vois ça partout, ce n'est même plus original ^^

#1855 Le 13-03-2015 à 22h36

Bimb'powa
animalou65
...

Ginsberg a écrit :

stella12581 a écrit :

Les chemises motif tartan en rouge et noire , j'en vois partout , ça commence à m'énerver.
Ah oui et les jeans déchirés et les boyfriends , je trouve ça jolie mais on en voit trop c'est dommage..

Le pire c'est celles et ceux qui les attachent autour de leur taille... Tu vois ça partout, ce n'est même plus original ^^

La mode n'est pas faite pour être originale en général /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#1856 Le 13-03-2015 à 23h24

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

Stella: la moustache c'est pas à la mode c'est swag mgl *ironie* c'est tchip tchip tchip et tchip
Sinon pour revenir à la mode ... Je dirais les jeans trouée aux genoux avec un haut complètement décalé genre dentelle regardez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
http://data3.whicdn.com/images/167912591/superthumb.jpg

#1857 Le 13-03-2015 à 23h30

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"

Je pense pas qu'on doit s'empêcher de porter quelque chose sous prétexte que tout le monde le porte déjà. Et comme a dit Animalou65, la mode n'est pas fait pour être original, dès que ça devient à la "mode", ça veut dire que plusieurs personnes le portent.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

#1858 Le 14-03-2015 à 18h06

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"

Stella

C'est pas donné à tout le monde d'être original ou d'avoir du style et puis il y a aussi le degré d'originalité.
Je pense qu'on peut tout de même avoir du style sans être hyper original.

À la fin, c'est un choix et goût personnel. J'ai l'impression que trop souvent les gens vont porter ou ne pas porter telle chose par peur du regard et des opinions des autres.
Moi je dis, porte ce que tu veux, peu importe si c'est original, à la mode, ou "stylé". Les goûts sont dans la nature et on peut jamais plaire à tout le monde ^^

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

#1859 Le 14-03-2015 à 18h20

Bimb'plusse
NahiaJR

Après c'est une question de confience en sois et sa se travaille mais l'originalité c'est pas forcément avoir du "style" parce que j'ai déjà vu beaucoup de personne original sans pour ôtant être "stylé"

#1860 Le 23-03-2015 à 19h25

Bimb'encore
Meelzo
...

En ce moment il y a le "curly hair" qui est tendance, est ce que vous aimez ? Feriez vous cette coupe ?

« La mode se démode, le style jamais » Chanel

#1861 Le 23-03-2015 à 20h48

Bimb'plusse
NahiaJR

Meelzo a écrit :

En ce moment il y a le "curly hair" qui est tendance, est ce que vous aimez ? Feriez vous cette coupe ?

Oe moi j'aime trop c'est la coupe que j'ai en ce moment c'est trop beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1862 Le 23-03-2015 à 21h29

Bimb'encore
Meelzo
...

NahiaJR a écrit :

Meelzo a écrit :

Oe moi j'aime trop c'est la coupe que j'ai en ce moment c'est trop beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Comment tu a fait pour avoir la coupe ? T'es aller au coiffeur ou tu l'a fait toi meme ?

« La mode se démode, le style jamais » Chanel

#1863 Le 24-03-2015 à 07h05

Bimb'powa
...

La mode est le style qu adopte le mouton pour se créer la même personnalité que son troupeau

luna

#1864 Le 24-03-2015 à 17h20

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

lunabouquineuse a écrit :

La mode est le style qu adopte le mouton pour se créer la même personnalité que son troupeau

Tu m'étonnes.

Alexander McQueen, Coco Chanel, Elsa Schiaparelli, Vivienne Westwood, Raf Simons, YSL,... quelle bande de sales moutons.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1865 Le 24-03-2015 à 17h25

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

La mode se démode le style jamais .
                                     Coco Chanel 
( Cette phrase est vu et revue je sais l'originalité est morte (topic  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) *okjesors*

#1866 Le 24-03-2015 à 17h29

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

La mode est un cycle, donc bon, autant mettre tout ce qu'on aime sans se soucier des autres ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1867 Le 24-03-2015 à 18h11

Bimb'plusse
NahiaJR

Meelzo a écrit :

NahiaJR a écrit :

Meelzo a écrit :

Comment tu a fait pour avoir la coupe ? T'es aller au coiffeur ou tu l'a fait toi meme ?

J'ai fais un lace wig

#1868 Le 24-03-2015 à 18h12

Bimb'Noob
CHULA347
...

Comment trouver vous ma bimbo?

#1869 Le 09-04-2015 à 19h52

Bimb'Noob
...

Ce qui est à la mode en ce moment c'est les robes fendues.

#1870 Le 09-04-2015 à 19h59

Bimb'plusse
Shimy00
Lieu : Blottie sous ma couette

en ce moment, le bleu foncé le noir la couleur vert d'eau et les motifs fleurs sont a la mode ^^ /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://68.media.tumblr.com/a4ed85b5b6be938ff4df1857b4d48ae2/tumblr_nhewaaYKwB1tptbzvo1_500.gif

#1871 Le 16-05-2015 à 22h40

Bimb'crobien
lilou17449
cimorelli

Dans mon collège TOUT LE MONDE porte des jeggings avec des air force 1. Je trouve ça vraiment laid personnellement ! Je préfère les vagabonds avec un jean taille haute !!!

#1872 Le 16-05-2015 à 23h16

Bimb'fusion
Miiss-Dioor
☠ † ☠ † ☠ † ☠ † ☠ †

lilou17449 a écrit :

Dans mon collège TOUT LE MONDE porte des jeggings avec des air force 1.

Dans mon lycée aussi, surtout les secondes.
Et à peu près toutes les jeunes filles que je croise dans la rue.

Dernière modification par Miiss-Dioor (Le 16-05-2015 à 23h28)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12362/moy/9888805.jpg

#1873 Le 16-05-2015 à 23h21

Bimb'powa
...

2 Eme fois que j achete une robe et que c est une combishort.  Donc je revois dans les magasins des trucs qui ressemblent a des jupes  mais CE SONT DES SHORTS  ! Nouvelle mode ?

luna

#1874 Le 16-05-2015 à 23h23

Bimb'adonf
Nutellouu
...

Miiss-Dioor a écrit :

lilou17449 a écrit :

Et à peu près toutes les jeunes filles que je crois dans la rue.

C'est aussi le cas dans mon collège  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif 
Les gens n'ont aucune personnalité

#1875 Le 16-05-2015 à 23h46

Bimb'Noob
...

Nutellouu a écrit :

Miiss-Dioor a écrit :

lilou17449 a écrit :

Et à peu près toutes les jeunes filles que je crois dans la rue.

C'est aussi le cas dans mon collège  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif 
Les gens n'ont aucune personnalité

Honnêtement, je trouve ça complètement dépassé. Ça me paraît, j'sais pas, bas de gamme. Aucune classe.
Bon, c'est bien pour ça que je ne porte pas ce genre de trucs. Chacun se vêt comme bon lui semble, après tout.

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 91