Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 84 85 86 87 88 ... 91

#2126 Le 15-02-2016 à 21h38

Bimb'incrust
Flora6714
Le Nalu c'est la vie les gens.
Lieu: A Magnolia.

Ginsberg a écrit :

Flora6714 a écrit :

Moi perso quand j'vais sur Tumblr c'est plus pour regarder des post de mes mangas préférés sinon... /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Après t'as les chaussures qui font de la lumière là. :') Nan mais sérieux j'trouve ça...Abusé. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Plus, dans mon collège on a pas le droit de les allumer alors ça sert à rien. Et aussi j'aime bien les grosses écharpe mais c'est abusé comment tout le monde l'a ! De plus que j'suis dans une ville assez petite on s'retrouve tous avec les mêmes fringues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Haha ça me fait penser à ça :

Aah ouais mais dans mon collège y'a que les filles qu'ont ça. x) (moi j'me tape l'écharpe col roulé qui date de 2ans mdrrr)

My baee.♥https://40.media.tumblr.com/dd2ecb94c9e780701768e6d965a21e90/tumblr_nya1jyFTH41tvm25wo1_1280.png

#2127 Le 15-02-2016 à 21h42

Bimb'adonf
mellemanon2000
...

styliste455 a écrit :

RavioliGangsta a écrit :

Jamais compris le délire d'afficher ses bras/poignets non plus. Mystère mystère.

Carrément surtout que des fois c'est profond ! x(

Il y a des personnes malheureuses qui se sentent seules et qui essaient de trouver des amis virtuels et du soutient sur Instagram/Tumblr/Ask. Elles sont mal dans leur peau, et certaines ressentent le besoin qu'on les voit, et c'est le seul moyen qu'elles ont trouvé.
Bon, après, il y en a qui font vraiment ça pour se la péter, mais c'est complètement stupide car certaines cicatrices peuvent rester à vie.

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse.

#2128 Le 15-02-2016 à 21h45

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

J'ai quand même tendance à penser que quand tu vas mal, vraiment mal, tu n'en parles pas.

Pourquoi ? Parce que tu ne penses pas valoir la peine que des gens s'intéressent à toi.

Ces personnes qui se montrent partout en train de se faire du mal, c'est juste pour qu'on se soucie d'elles, qu'on fasse attention à elles, et c'est triste d'en arriver là pour ça. Autant faire quelque chose d'utile à la société et qui t'apportera autant de soutien.

Sinon, n'étant pas du tout du genre à suivre la mode, et n'étant plus au collège/lycée, je n'ai aucune idée de ce qui est à la mode, et honnêtement, ça change rien à ma vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#2129 Le 15-02-2016 à 21h47

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city

mellemanon2000 a écrit :

styliste455 a écrit :

RavioliGangsta a écrit :

Jamais compris le délire d'afficher ses bras/poignets non plus. Mystère mystère.

Carrément surtout que des fois c'est profond ! x(

Il y a des personnes malheureuses qui se sentent seules et qui essaient de trouver des amis virtuels et du soutient sur Instagram/Tumblr/Ask. Elles sont mal dans leur peau, et certaines ressentent le besoin qu'on les voit, et c'est le seul moyen qu'elles ont trouvé.
Bon, après, il y en a qui font vraiment ça pour se la péter, mais c'est complètement stupide car certaines cicatrices peuvent rester à vie.

J'y crois moyen. Si c'était sur des forums dédiés à ce problèmes encore....Mais sur Ask/Tumblr, bien souvent c'est des meufs qui postent ce genre de photos avec une petite citation à la con, et c'est tout. Après j'aurai absolument rien contre celles qui cherchent sincèrement à se faire aider et qui n'agissent pas en attentionwhore. C'est clairement deux mondes différents, je fais bien la nuance.

Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

#2130 Le 15-02-2016 à 21h50

Bimb'Noob
...

J'ai un peu du mal à y croire, je pense que quand on le vit et qu'on en souffre vraiment, on l'aborde différemment. On le sent bien quand une personne se fait passer pour quelqu'un de psycho/sociopathe ou bipolaire. On sent le côté "hype" du truc.

Une connaissance nous a parlé de sa dépression, et franchement on l'aurait jamais cru parce que c'est un rayon de soleil. Il ne met pas cette facette de lui en avant et fait tout pour la cacher.

Perso dans les périodes les plus difficiles de ma vie je niais tout, je faisais tout pour passer pour la nana la plus heureuse du monde. Parce que ressasser ton mal-être ne fait que l'accentuer en fait, et si j'étais allée le crier sur tous les réseaux sociaux ça en aurait rajouté. J'sais pas si j'suis claire.

#2131 Le 15-02-2016 à 21h51

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Je me suis automutilée pendant 2 ans, et je peux vous assurer que ce n'est pas quelque chose qu'on exhibe. Au contraire, les gens qui en souffrent ont tellement honte que c'est très difficile pour eux d'en parler.

Merci à ces abrutis de décrédibiliser une souffrance très grave.
(Et puis zut, j'embête tout ces pseudo hypster qui sont à fond sur Joy Division /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Laissez notre musique tranquille x))

Dernière modification par Sensorium (Le 15-02-2016 à 21h52)

RektGang

#2132 Le 15-02-2016 à 21h52

Bimb'Noob
...

Ginsberg a écrit :

J'ai un peu du mal à y croire, je pense que quand on le vit et qu'on en souffre vraiment, on l'aborde différemment. On le sent bien quand une personne se fait passer pour quelqu'un de psycho/sociopathe ou bipolaire. On sent le côté "hype" du truc.

Une connaissance nous a parlé de sa dépression, et franchement on l'aurait jamais cru parce que c'est un rayon de soleil. Il ne met pas cette facette de lui en avant et fait tout pour la cacher.

Perso dans les périodes les plus difficiles de ma vie je niais tout, je faisais tout pour passer pour la nana la plus heureuse du monde. Parce que ressasser ton mal-être ne fait que l'accentuer en fait, et si j'étais allée le crier sur tous les réseaux sociaux ça en aurait rajouté. J'sais pas si j'suis claire.

Totalement d'accord,  quoi que , il se peux qu'ils y en as qui cherche vraiment du soutien mais certaines personnes malveillantes peuvent encore plus les détruire.  Je ne pense pas que faire sa et donc un bon moyen de trouver du soutien.

#2133 Le 15-02-2016 à 21h55

Bimb'adonf
mellemanon2000
...

Sensorium a écrit :

Je me suis automutilée pendant 2 ans, et je peux vous assurer que ce n'est pas quelque chose qu'on exhibe. Au contraire, les gens qui en souffrent ont tellement honte que c'est très difficile pour eux d'en parler.

Merci à ces abrutis de décrédibiliser une souffrance très grave.

Je sais, je sais très bien parce que moi aussi je me suis auto-mutilée, pendant 1 an, et j'en ai encore des grosses cicatrices, un an après.
Après, je pense que certaines n'abordent pas la chose de la même manière. Je sais qu moi j'en avais honte, mais c'est possible que ça dépend de la personne.
Bref, je crois que ce n'est pas le sujet de ce topic, fermons cette parenthèse.

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse.

#2134 Le 26-06-2016 à 09h45

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

Les sacs avec des motifs triangulaires. J'en vois beaucoup dans le métro en ce moment

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#2135 Le 26-06-2016 à 11h20

Bimb'sensei
jolie-ariana-grande
...
Lieu: La où tu me trouveras

Oui je suis passionne ! j'adore les jean seré, les habit noir cuir les rat de coup, les basket compensé !

27/01/17 Une Date à jamais gravé
#L 251 kilomètre vaincu dans 6 mois.
Une amitie banale devenue vitale
Ma MMA à distance jtm.

#2136 Le 26-06-2016 à 13h37

Bimb'Noob
...

En ce moment je vois beaucoup de filles avec des tresses collées dans la rue

#2137 Le 26-06-2016 à 13h38

Bimb'Noob
...

Royallle a écrit :

J'aimerais tellement savoir en faire, mais j'suis nulle en matière de coiffures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#2138 Le 26-06-2016 à 13h42

Bimb'Noob
...

Ginsberg a écrit :

Royallle a écrit :

J'aimerais tellement savoir en faire, mais j'suis nulle en matière de coiffures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai tellement rien à faire que j'ai regardé un tutoriel tresses collées sur internet et maintenant je m'en fais très souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png en réalité c'est pas très compliqué. Mais qu'est-ce que ça fait mal !!

#2139 Le 26-06-2016 à 13h46

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

jolie-ariana-grande a écrit :

rat de coup

Excuse moi, j'ai rigolé, j'ai imaginé un rat autour du cou d'une personne /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#2140 Le 26-06-2016 à 13h47

Bimb'Noob
...

Ah c'est une bonne idée ça les tutos, après j'ai des espèces de mèches plus courtes qui encadrent mon visage donc j'pense pas que ça fonctionnera. Mais je vais aller voir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2141 Le 26-06-2016 à 14h07

Bimb'Noob
...

Ginsberg a écrit :

Ah c'est une bonne idée ça les tutos, après j'ai des espèces de mèches plus courtes qui encadrent mon visage donc j'pense pas que ça fonctionnera. Mais je vais aller voir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai commencé il y a un an à en faire, je trouvais sa trop jolie, au début tu va galérer mais plus tu le fera mieux ce sera!
Maintenant je le fait très souvent et ça fait de jolies ondulations.
Et je n'ai jamais regardée de tuto pour le faire, donc tu peux faire sans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
(C'est une coiffure ultra pratique quand il y a du vent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Dernière modification par styliste455 (Le 26-06-2016 à 14h08)

#2142 Le 26-06-2016 à 14h19

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...
Lieu: Bang.

Je comprends pas trop le délire des nanas (et garçons parfois) qui portent des jeans troués.
La seule fois où j'en ai porté c'est en usant mes jeans à l'école primaire avec mes amis à force de jouer et après ça on nous traitait de clochards...

« Je déteste le mot homophobie.
Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards. »
- M. Freeman

#2143 Le 26-06-2016 à 14h21

Bimb'Noob
...

Parce qu'ils aiment bien ça peut-être ?

#2144 Le 26-06-2016 à 14h22

Bimb'Noob
...

styliste455 a écrit :

Ginsberg a écrit :

J'ai commencé il y a un an à en faire, je trouvais sa trop jolie, au début tu va galérer mais plus tu le fera mieux ce sera!
Maintenant je le fait très souvent et ça fait de jolies ondulations.
Et je n'ai jamais regardée de tuto pour le faire, donc tu peux faire sans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
(C'est une coiffure ultra pratique quand il y a du vent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Ah bah si j'ai besoin de tuto pour savoir en faire, sinon où veux-tu que j'apprenne la technique ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Après moi si je le fais c'est pas pour les ondulations vu que je les ai déjà, mais pour le côté esthétique et pratique de la coiffure.

J'ai regardé une vidéo et même si j'ai pigé le principe, je suis sûre que c'est impossible avec mes cheveux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 26-06-2016 à 14h22)

#2145 Le 26-06-2016 à 15h58

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

J'adore aussi cette coiffure !
Sinon en ce moment c'est les top près du corps avec un col montant, toutes les filles en ont.

Dernière modification par cloe58158 (Le 26-06-2016 à 15h59)

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#2146 Le 26-06-2016 à 18h36

Bimb'Noob
...

Moi je ne comprends rien à rien à la mode /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#2147 Le 26-06-2016 à 18h38

Bimb'incrust
hibaflip
Cruel World
Lieu: Dans un miroir

Sulivanne a écrit :

jolie-ariana-grande a écrit :

rat de coup

Excuse moi, j'ai rigolé, j'ai imaginé un rat autour du cou d'une personne /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Oh mon dieu. Haha  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQsUIZmTUT9DF9dqZa5wRd2PFc_A-7o_gezoR4m3UiKTc9xoXUo
H.

#2148 Le 29-07-2016 à 04h12

Bimb'Noob
...

J'aime quelques-unes des combinaisons d'usure.

wholesale clubwear online | women bandage dresses

#2149 Le 29-07-2016 à 04h21

Bimb'plusse
blue25021
...
Lieu: dans mon concours http://www.ma-bimbo.com/forum/t486046,1-concours-votre-journee-avec-une-star.htm#/modules/messenger/

Ouais

je随时 伴你爱的人moi

#2150 Le 29-07-2016 à 08h24

Bimb'fusion
chocolat8731

Les tailles hautes noir ou bleu délavé (?)
Les t-shirt col rond

Pages : 1 ... 84 85 86 87 88 ... 91