Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 91

#2101 Le 09-01-2016 à 20h05

Bimb'adonf
Akiwou
''Vous savez pas ce qu'il se cache derrière chaque personne. Chacun a ses problèmes ! ''

Jean taille haute  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Moi & Toi face au reste du monde

#2102 Le 10-01-2016 à 10h09

Bimb'plusse
miss-choco-coeur
...

Oui moi dans mon collège les Stan Smith sont super a la mode je voulais prendre une paire puis le jour de la rentrée y'avais 3 filles de ma classe avec jme suis dit laisse tomber  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Du coup je vais prendre des Gazelles  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adore les Timberland aussi mais elles me vont pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Annyeo ! Tu es fan de Jeux vidéos, K-pop, dessin ... ? Passe pv ^^

#2103 Le 10-01-2016 à 11h55

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

Les grandes echarpes genre couverture,les super star et la stan smith hein,les slim troués au genoux,les cols roulés.

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#2104 Le 10-01-2016 à 12h36

Bimb'parlotte
Alynes
Je suis une folle lunatique, flegmatique, apathique et pyromane.
Lieu: 서울

J'ai jamais était du genre a suivre la mode, je me suis juste acheter un grosse écharpe parce que c'est utile (surtout quand on habite dans le Nord) et que j'ai tendance a tomber rapidement malade. Sinon les col roulés j'en est toujours porter, je savais même pas que c'était à la mode cette année ...

Real strength only comes from knowing your weaknesses.                                                                                                                                                                                                                                                   

#2105 Le 11-01-2016 à 19h36

Bimb'fusion
xMoorgaanee22
ALWAYS KEEP A DIAMOND IN YOUR MIND
Lieu: Parc des princes

Pour moi c'est les vestes à fourrures, c'est vraiment à la mode mais je trouve ça très beau quand c'est bien porté

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12952/moy/10361260.jpg

#2106 Le 13-01-2016 à 20h46

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes

RockCup a écrit :

misssasa91000 a écrit :

Ah ouais, les pompes qui font de la lumière là... Que c'est grotesque. Je pensais pas que ça arriverait jusque dans mon lycée et je me suis lamentablement trompée: rien qu'aujourd'hui, j'ai vu deux personnes les arborant fièrement. Je nr vais pas dire que je trouve ça ridicule, mais je le pense fort.

Je ne vois pas en quoi c'est ridicule... Honnêtement, ça me plaît pas non plus mais tous les gouts sont dans la nature, et je vois pas en quoi le fait que ça puisse plaire est "ridicule".

Idem !
Habituellement je ne suis pas trop basket mais je dois dire que j'adore ces pompes qui font de la lumière. Je l'ai mis qu'une fois pour le nouvel an

♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

#2107 Le 17-01-2016 à 20h05

Bimb'crobien
lilou17449
cimorelli

Les jeans noir. Je sais que ce n'est pas très original, mais bon. Sinon j'adore ma veste en jean vintage, des tee-shirts ou pulls avec des noms de groupe aussi. Pour les chaussures, si vous voulez être à la mode il y a les Superstar, les Stan Smith, les Ugg et les Timberland.

(N'ayez pas peur de porter ce que vous aimez, ça serait dommage de ne pas être sois-même à cause de ce que peuvent penser les gens.)  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#2108 Le 17-01-2016 à 20h09

Bimb'adonf
SummerTiffany
donnez moi du café en IV svp
Lieu: Paumé

Dans mon collège ce qui est à la mode ce mois-ci :

- stan smith
- UGG
- les écharpes géantes là  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
- les écharpes tubes
- les slims trouées
- Les nike (n'importe les quels)
- les timberland

Et... je crois que c'est tout m'enfin c'est déjà pas mal vu le prix de ses petites merveilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

https://media.giphy.com/media/Fo19wONkXCINO/giphy.gif

#BLACKLIVESMATTER

#2109 Le 15-02-2016 à 20h53

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Les bomber, les adidas. Et le reste à eté dit.

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#2110 Le 15-02-2016 à 20h59

Bimb'adonf
mellemanon2000
...

Les chaussures avec des LED là. Moi je trouve ça laid et inutile, mais bon, il y en a plein qui en ont dans le collège de mon frère.
Personnellement, je ne suis pas trop la mode, mais parmi ce qu'on voit souvent en ce moment, j'aime bien les superstar (j'en ai deux paires), les jeans tailles hautes et/ou troués au genoux (mais bon, moi les jeans je les trouais déjà en CP, parce que j'étais pas très soigneuse aha) et les montres Daniel Wellington (la St-Mawes Lady  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif )

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse.

#2111 Le 15-02-2016 à 21h01

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city

Avoir des gros sourcils et un septum et accessoirement être bipolaire
hashtag tumblr

Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

#2112 Le 15-02-2016 à 21h07

Bimb'adonf
mellemanon2000
...

RavioliGangsta a écrit :

hashtag tumblr

être bipolaire ? C'est à la mode ?

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse.

#2113 Le 15-02-2016 à 21h12

Bimb'parlotte
RavioliGangsta

mellemanon2000 a écrit :

RavioliGangsta a écrit :

hashtag tumblr

être bipolaire ? C'est à la mode ?

T'imagines pas le nombre de meufs sur ask/ tumblr qui ont pour pseudo "Bipolaire." (avec le point c'est important), "Schyzo", "Borderline." et qui l'esthétise parce que c'est trooooop hype d'être malade c'est bien connu, alors que la plupart n'ont jamais été diagnostiqués comme tel, ça a été un vrai fléau un moment, ça commence à se calmer tout juste maintenant

#2114 Le 15-02-2016 à 21h14

Bimb'Noob
...

RavioliGangsta a écrit :

hashtag tumblr

Haha bon sang c'est tellement ça. Ça me rappelle tellement ma coloc' qui cherche tellement à être bipolaire/schizo/dépressive, parce qu'apparemment c'est hype. Sont bêtes les gens des fois.

#2115 Le 15-02-2016 à 21h16

Bimb'parlotte
RavioliGangsta

Ginsberg a écrit :

RavioliGangsta a écrit :

hashtag tumblr

Haha bon sang c'est tellement ça. Ça me rappelle tellement ma coloc' qui cherche tellement à être bipolaire/schizo/dépressive, parce qu'apparemment c'est hype. Sont bêtes les gens des fois.

J'ai crût que j'allais me faire lyncher pour avoir dit ça et que tout le monde le prendrait au pied de la lettre, j'suis rassurée de voir que j'suis pas la seule à constater ce phénomène ridicule.

#2116 Le 15-02-2016 à 21h20

Bimb'Noob
...

RavioliGangsta a écrit :

Ginsberg a écrit :

RavioliGangsta a écrit :

hashtag tumblr

J'ai crût que j'allais me faire lyncher pour avoir dit ça et que tout le monde le prendrait au pied de la lettre, j'suis rassurée de voir que j'suis pas la seule à constater ce phénomène ridicule.

Ah tu vois je pensais que tout le monde s'accorderait à dire pareil. J'ai une pote qui aime beaucoup les postes de la page Facebook "The Best Of Tumblr", donc ça apparaît dans mon fil d'actualité, et parfois dans les commentaires je lis pas mal de "ouais ce qui résume tumblr c'est joy division et la mutilation ; "c'est la mode d'être dépressif ou quoi ?". Bref plein de remarques du genre qui dénoncent le fait que ce soit ridicule. Et ça l'est. J'vois pas ce qu'il y a de stylé à être mal dans sa peau. Et j'ai tendance à penser qu'à force de se persuader qu'on est mal dans sa peau pour "être styleyyyy" on le devient vraiment (du moins je l'ai constaté sur une jeune fille qui était dans mon collège).

Dernière modification par Ginsberg (Le 15-02-2016 à 21h21)

#2117 Le 15-02-2016 à 21h21

Bimb'parlotte
RavioliGangsta

Ginsberg a écrit :

RavioliGangsta a écrit :

Ginsberg a écrit :

RavioliGangsta a écrit :

hashtag tumblr

Ah tu vois je pensais que tout le monde s'accorderait à dire pareil. J'ai une pote qui aime beaucoup les postes de la page Facebook "The Best Of Tumblr" et parfois dans les commentaires je lis pas mal de "ouais ce qui résume tumblr c'est joy division et la mutilation ; "c'est la mode d'être dépressif ou quoi ?". Bref plein de remarques du genre qui dénoncent le fait que ce soit ridicule. Et ça l'est. J'vois pas ce qu'il y a de stylé à être mal dans sa peau. Et j'ai tendance à penser qu'à force de se persuader qu'on est mal dans sa peau pour "être styleyyyy" on le devient vraiment (du moins je l'ai constaté sur une jeune fille qui était dans mon collège).

Totalement d'accord. J'aurais pas mieux conclus. Bête, malsain et inutile.

#2118 Le 15-02-2016 à 21h24

Bimb'Noob
...

Mais le pire c'est qu'il y a des personnes qui sont fascinées par ça ! Bon je vais encore me la ramener avec ma coloc' mais elle suit activement les ASK/Twitter de types "super dark" qui se disent psychopathes et insensibles etc... Elle leur voue un culte et essaie plus que tout de les séduire etc. J'trouve ça malsain. J'voudrais jamais d'un mec comme ça, hyper négatif, parce que merci les bad vibes, mais c'est surtout super ridicule, risible, j'ai juste envie de leur rire au nez. A 14 ans j'veux bien, c'est la crise d'ado etc... Mais arrivé-e à 19 ans faut arrêter quoi.

Bon là je risque de me faire taper dessus mais désolée c'est vraiment un truc qui m'agace. Être malheureux n'est pas stylé. C'est juste triste.

#2119 Le 15-02-2016 à 21h25

Bimb'Noob
...

RavioliGangsta a écrit :

Ginsberg a écrit :

RavioliGangsta a écrit :

Ginsberg a écrit :

RavioliGangsta a écrit :

hashtag tumblr

Ah tu vois je pensais que tout le monde s'accorderait à dire pareil. J'ai une pote qui aime beaucoup les postes de la page Facebook "The Best Of Tumblr" et parfois dans les commentaires je lis pas mal de "ouais ce qui résume tumblr c'est joy division et la mutilation ; "c'est la mode d'être dépressif ou quoi ?". Bref plein de remarques du genre qui dénoncent le fait que ce soit ridicule. Et ça l'est. J'vois pas ce qu'il y a de stylé à être mal dans sa peau. Et j'ai tendance à penser qu'à force de se persuader qu'on est mal dans sa peau pour "être styleyyyy" on le devient vraiment (du moins je l'ai constaté sur une jeune fille qui était dans mon collège).

Totalement d'accord. J'aurais pas mieux conclus. Bête, malsain et inutile.

Je vois sur insta que c'est la "grande mode" de se mutiler , mais comment sa peux être une mode . Garder des cicatrice parfois à vie , finir à l'hôpital., c'est sûr cest "swouââg" x(

#2120 Le 15-02-2016 à 21h26

Bimb'parlotte
RavioliGangsta

Jamais compris le délire d'afficher ses bras/poignets non plus. Mystère mystère.

#2121 Le 15-02-2016 à 21h28

Bimb'Noob
...

J'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivésvdevne pas pouvoir déplacer les meubles pour décorer son appartement merci de bien vouloir me répondre !!??

#2122 Le 15-02-2016 à 21h28

Bimb'Noob
...

RavioliGangsta a écrit :

Jamais compris le délire d'afficher ses bras/poignets non plus. Mystère mystère.

Carrément surtout que des fois c'est profond ! x(

#2123 Le 15-02-2016 à 21h30

Bimb'parlotte
RavioliGangsta

cynthi01 a écrit :

J'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivésvdevne pas pouvoir déplacer les meubles pour décorer son appartement merci de bien vouloir me répondre !!??

Tu devrais t'adresser  à la partie du forum qui consiste à régler les problèmes du jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2124 Le 15-02-2016 à 21h33

Bimb'incrust
Flora6714
Le Nalu c'est la vie les gens.
Lieu: A Magnolia.

Moi perso quand j'vais sur Tumblr c'est plus pour regarder des post de mes mangas préférés sinon... /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Après t'as les chaussures qui font de la lumière là. :') Nan mais sérieux j'trouve ça...Abusé. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Plus, dans mon collège on a pas le droit de les allumer alors ça sert à rien. Et aussi j'aime bien les grosses écharpe mais c'est abusé comment tout le monde l'a ! De plus que j'suis dans une ville assez petite on s'retrouve tous avec les mêmes fringues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

My baee.♥https://40.media.tumblr.com/dd2ecb94c9e780701768e6d965a21e90/tumblr_nya1jyFTH41tvm25wo1_1280.png

#2125 Le 15-02-2016 à 21h34

Bimb'Noob
...

Flora6714 a écrit :

Moi perso quand j'vais sur Tumblr c'est plus pour regarder des post de mes mangas préférés sinon... /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Après t'as les chaussures qui font de la lumière là. :') Nan mais sérieux j'trouve ça...Abusé. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Plus, dans mon collège on a pas le droit de les allumer alors ça sert à rien. Et aussi j'aime bien les grosses écharpe mais c'est abusé comment tout le monde l'a ! De plus que j'suis dans une ville assez petite on s'retrouve tous avec les mêmes fringues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Haha ça me fait penser à ça :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 91