Salut, ça n'a rien à voir avec la mode du moment mais voilà je n'ai plus le temps depuis quelques temps d'aller sur ma bimbo... J'ai ma bimbo depuis des années et pendant longtemps je me suis investie à fond dedans! Mais maintenant je ne peux plus et ça me fait mal au coeur. J'aimerais donc la céder à qqn! Contactez moi par mail
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 81 82 83 84 85 ... 91
#2052 Le 22-09-2015 à 21h50
ewilanna a écrit :
Salut, ça n'a rien à voir avec la mode du moment mais voilà je n'ai plus le temps depuis quelques temps d'aller sur ma bimbo... J'ai ma bimbo depuis des années et pendant longtemps je me suis investie à fond dedans! Mais maintenant je ne peux plus et ça me fait mal au coeur. J'aimerais donc la céder à qqn! Contactez moi par mail
Non en effet c'est pas l'endroit et en plus c'est interdit donc c'est encore plus inutile.
#2053 Le 23-09-2015 à 00h35
Magnificience a écrit :
ewilanna a écrit :
Non en effet c'est pas l'endroit et en plus c'est interdit donc c'est encore plus inutile.
Désolée je veux juste que qqn la récupère "contre bon soin" je ne marchande rien et je ne sais pas quoi faire
#2054 Le 14-10-2015 à 14h18
Hey les filles
.
Ce qui est à la mode pour moi ce sont les grosse chaîne autour du cou,les jeans de couleurs clairs ou délavée et aussi les motifs à fleurs enfin certains et aussi les van's d'ailleurs je devrais m'en trouvé une paire mais quel couleurs ? Pour le moment je ne sais pas et puis avant de faire ma recherche pour des van's je devrais me renseigner savoir si mes parents serait d'accord de m'en offrir une jolie paire de van's ah et j'oublier il y à aussi les chaussure montantes qui sont à la mode aussi
Ca personnellement c'est mon pêchée mignon
.
Dernière modification par Sanguka (Le 14-10-2015 à 14h19)
~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.
#2055 Le 14-10-2015 à 14h22
hello !
moi ce que je trouve a la mode c'est :
- les slims
- les salopettes
- les doc martens
- les vestes en cuir
- les hauts plus courts devant que derriere
- les crops top
- les sweats
- les hoodies
et je pense que c'est tout (ou alors j'en ai oublié )
pandas
#2056 Le 14-10-2015 à 14h36
Les slims j'adores
Et les vestes en cuir aussi j'adore ça fait un look un peu rock je trouve
.
#2057 Le 14-10-2015 à 15h09
Sanguka a écrit :
Les slims j'adoresEt les vestes en cuir aussi j'adore ça fait un look un peu rock je trouve
.
oui ca donne un côté bad boy/girl que jadore
pandas
#2058 Le 14-10-2015 à 15h29
Trop
Moi ça me donne surtout une belle silhouette et aussi un coté bad girl
.
#2059 Le 14-10-2015 à 15h30
en plus le noir affine la silhouette ! !! ca ne peux que nous embellir !!!
pandas
#2060 Le 14-10-2015 à 15h36
Oui mais l'été le noir tiens vraiment chaud
Heureuseument qu'en hiver il existe aussi des robes en laine pour être sexy mais quand il fait froid
.
#2061 Le 14-10-2015 à 15h38
pandalova a écrit :
*La fille qui adore chercher la petite bête lol*
Y'a rien de méchant je sais renh.
Les jeans boyfriends avec les vestes fluos, mode summer 2015, abusée.
Et cette chanson watch me , putain c'est reparti pour gnangnan style made usa, ou soprano cosmo?
Dernière modification par gztgdb (Le 14-10-2015 à 15h42)
#2062 Le 14-10-2015 à 15h40
Sanguka a écrit :
Oui mais l'été le noir tiens vraiment chaudHeureuseument qu'en hiver il existe aussi des robes en laine pour être sexy mais quand il fait froid
.
moui meme si je ne suis pas a 100% robes il en exuste des magnifiques que je ne trouve jamais (et si j'en trouve une qui ressemble. ... il n'y a plus ma taille .... !!! damned !!!)
pandas
#2063 Le 14-10-2015 à 17h09
gztgdb a écrit :
pandalova a écrit :
*La fille qui adore chercher la petite bête lol*
Y'a rien de méchant je sais renh.
Les jeans boyfriends avec les vestes fluos, mode summer 2015, abusée.
Et cette chanson watch me , putain c'est reparti pour gnangnan style made usa, ou soprano cosmo?
Grave je ne peux plus l'entendre cette chanson watch me, en plus toute ma classe la chante...
#2065 Le 03-01-2016 à 23h18
Pour les filles qui ont instagram, il y a un compte super pour les fans de mode c'est streetstyleluxe !
Je m'inspire pour m'habiller le matin quand j'ai pas trop d'idée ou quand j'ai tout simplement la flemme ahaha
#2066 Le 04-01-2016 à 04h20
Symbole de la Mode: Superbe robe, sac LV, talons hauts, collier de diamants.
sexy midi dresses
#2067 Le 04-01-2016 à 11h28
#2068 Le 04-01-2016 à 11h29
#2069 Le 05-01-2016 à 17h53
Erina373 ~ Tu n'as pas le droit de poster trois messages à la suite, le bouton 'Modifier' est justement créé pour ça.
Question tendance, je pense que la mode est plutôt aux superstars, chemisiers à carreaux, jeans souvent très slims avec/sans trous et retroussés à la cheville, blouson ou parka kaki, les chaînes dorées, les foulards très épais qui font couverture en même temps (enfin je trouve, même si j'adooorreee
), m'enfin voilà, je crois que c'est tout.
Je suis énormément la mode, même si j'avoue que ça a un petit côté "mouton", mais j'aime vraiment beaucoup ça ^^
Movies, magic and more
#2070 Le 05-01-2016 à 18h02
les baskets LED !! (chaussures lumineuses) 
^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas
/! même adresse ip que mes sœurs qui jouent aussi /!
#2071 Le 05-01-2016 à 18h19
bellemelissa8 a écrit :
salut,moi aussi dans mon college c'est la mode. Par contre je trouve ça super moche, mais bon apres c'est mon goût personnel.
#2072 Le 05-01-2016 à 18h43
et bien moi je kiff ces chaussures !! c'est swag et joliii

^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas
/! même adresse ip que mes sœurs qui jouent aussi /!
#2073 Le 05-01-2016 à 19h13
Mathou3242 a écrit :
bellemelissa8 a écrit :
salut,moi aussi dans mon college c'est la mode. Par contre je trouve ça super moche, mais bon apres c'est mon goût personnel.
oui moi aussi je n'aime pas..
enfin si sa fait jolie mais c'est pas mon style c'est trop ma tu vue
#2074 Le 05-01-2016 à 19h15
Heather3454 a écrit :
Erina373 ~ Tu n'as pas le droit de poster trois messages à la suite, le bouton 'Modifier' est justement créé pour ça.
^^
ah je ne savais pas merci de me le dire.
c'est car je n'ai pas beaucoup d'experience... mdr
#2075 Le 05-01-2016 à 20h06
Heather3454 a écrit :
Question tendance, je pense que la mode est plutôt aux superstars, chemisiers à carreaux, jeans souvent très slims avec/sans trous et retroussés à la cheville, blouson ou parka kaki, les chaînes dorées, les foulards très épais qui font couverture en même temps (enfin je trouve, même si j'adooorreee), m'enfin voilà, je crois que c'est tout.
Je suis énormément la mode, même si j'avoue que ça a un petit côté "mouton", mais j'aime vraiment beaucoup ça ^^
Ahahaha les foulards qui font couverture en même temps, je quitte plus le mien, d'ailleur dans ma classe on est tous commes as, on s'enroule dedans
Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.