Stylel93:: Monstar en faite j'aime bien l'histoire mais le triangle amoureux là j'ai du mal, en plus moi j'aime bien Kim Nana ^^ et son histoire plutôt triste ( j'ai trop dit le mt histoire XD) donc j'ai un peu du mal à le finir. Pour Nail Shop Paris, je suis du même avis , d'ailleurs il ne me reste plus que le dernier épisode à voir ( Kay *_*) mais la flemme , ce drama il aurait pu être bien mais les petites histoires complètement loufoques qui tiennent de moins en moins la route au fil des épisodes nan !!
D'ailleurs j'ai vu que tu cherchais un J-drama, y'a Nobuta wo produce qui a l'air pas mal, et y'a un drama que j'ai vu récemment c'est No Dame, il parle de musique classique mais il est plutôt marrant.
Dernière modification par macaron (Le 23-07-2013 à 22h52)

) contente qu'il t'ait plu!
?? POURQUOI T_T ?? Le drama était bien ^^ c'est juste le dernier épisode qui détruit tout le travail . De plus trouve qu'on ne s'intéresse pas assez au M2 Junior.

Le drama est super bien, même dans le stylme "je suis une fille qui ce fait passer pour un garçon" je l'ai trouvé original, tout les personnages ont une histoire et j'ai beaucoup aimé ça ! Bref j'ai adoré ce drama

Goon Yoo